AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime2/6/2010, 16:03

Jude Lily Owens

âge. L'âge compte-t-il réellement pour elle. Elle dont le temps s'est arrêté il y a longtemps de ça, heureusement qu'elle garde cette apparence de jeune femme de vingts ans sinon elle ne serait que poussière.. Lorsqu'on à exactement 389 ans, ce n'est pas facile de garder une belle jeunesse.
date et lieu de naissance. Une date qui n'a plus aucune importance pour Jude, il y a bien des années qu'elle ne fête plus son anniversaire. N'est-ce pas triste pour une jeune femme ? Un lieu qui n'est que souvenir, tout comme sa propre maison où elle avait vécut il y a fort longtemps.. Le 10 Janvier à Vancouver.
nationalité. Cet accent ne peut-être que Canadien, il peut la rendre tout à fait charmante et pourtant c'est une vrai tigresse. Jude est donc de nationalité Canadienne.
nom du sire. Il y a bien longtemps qu'elle recherche celui qui à goûter à sa tendre chair ainsi qu'à son sang délicieux, mais Jude n'a jamais pu le retrouver. Peut-être est-il réellement mort ? Peut-être ne veut-il pas se dévoiler ? Notre belle rousse, continuera à le rechercher jusqu'à ce qu'elle le trouve.. Mort ou Vivant. C'est assez excitant..
date de l'étreinte. Une soirée qui avait parut très étrange à Jude.. Une sorte de pressentiment qui l'avait envahie toute la journée jusqu'au soir. Elle ne s'était pas défendu comme si elle avait confiance en cette personne, comme si elle acceptait sa nouvelle personnalité.. Etrange sensation. Jude avait offert son cou, sa chair et son sang, les yeux clos mais un sourire était apparut sur ses lèvres. Satisfaite. Elle renaissait lors d'une nuit froide d'hiver, un 12 décembre.
statut. Il a tant de choses qu'elle aimerait pouvoir changer dans les lois des vampires. Une réactionnaire depuis le commencement de sa nouvelle vie, une pure et simple. Réactionnaire jusqu'aux crocs, elle s'amuse à enfreindre les lois et elle aime ça.
discipline. Sournoisement, elle aime se glisser dans l'esprit d'une personne et lui susurrer quelques mots pour l'effrayer mais ce qu'elle aime le plus c'est pouvoir lire dans l'âme de cette personne. Comme dans un livre ouvert où elle dévore les pages, Jude dévore son esprit et elle y prend beaucoup de plaisir. Elle n'est qu'au Niveau 4 de l'Augure mais bientôt elle atteindra le niveau ultime et elle en jubile d'avance, encore cent onze années à attendre.
état civil. Pensez-vous réellement que quelqu'un puisse obtenir le coeur de la jeune femme aussi facilement ? Evidemment que non et jusqu'ici personne ne s'y est vraiment risqué. L'amour est quelque chose d'inutile pour Jude, il y a longtemps qu'elle n'a pas connu ce sentiment ayant toujours été Célibataire depuis sa transformation.
lieu d'habitation. Jude n'a jamais eu l'idée d'habiter hors du District et surtout hors de la Côtelette. La jeune femme a toujours aimé vivre en ce lieu et elle y a prit ses habitudes et ne veut absolument pas les changer.
métier. Depuis son existence, Jude n'a jamais pu garder un métier plus d'un ans. Pour tout vous dire, elle adore changer et même si le boulot qu'elle exerçait n'a rien a avoir avec le suivant, elle postulera encore et encore. Jude est une insatisfaite et tout le monde le sait ! Actuellement elle n'a aucun travail mais elle en recherche un.
étiquette qui vous est collé. Oh. Jude attire la curiosité de beaucoup de personnes et elle attise une certaine flamme en eux. Les rumeurs qui circulent à son sujet depuis des décennies disent qu'elle est intouchable, Jude reste froide aux yeux des autres et intraitable. Elle qui paraît être une jeune femme douce n'est en réalité qu'une jeune femme violente et prise de crise de folie, il est très difficile d'approcher sa personne, mais personne ne veut s'en approcher de toute façon. Jude est considéré comme une sorte d'interdit. Tout n'est que proie à ses yeux. Attention à ne pas être prit comme petit déjeuné.
Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % 08-b2fe0be681

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. I hate. Je hais les personnes qui m'entoure, depuis ma tendre enfance je n'ai jamais eu une seule touche de gentillesse avec quelqu'un, cependant depuis ma transformation.. Tout est pire. Les pauvres. Je sais que je suis invivable et peu de personne arrive à me supporter, mais vous voulez que je vous dises.. J'aime ça. Non c'est même plus qu'aimer ! J'adore être insupportable, tout comme j'adore faire frémir les autres lorsqu'ils me voient de loin. J'en frémis. J'en jubile. Vous savez c'est une source d'excitation de pouvoir voir la peur dans le regard de mes proies ou ne serait-ce que de simple passants. Depuis petite j'ai toujours trouvé les filles gentilles trop stupides et naïves, je n'avais pas envie de devenir comme elles. Il m'a fallut peu de temps pour devenir une véritable petite peste et pour incarner la méchanceté à l'état pur. J'ai toujours été très déterminée et j'arrive toujours à avoir ce que je veux, tout les moyens sont bons pour que j'y parvienne et je sais utilisé tout mes atouts. Je n'ai pas froid aux yeux bien au contraire, pensez-vous qu'il faut avoir peur de la mort pour être une réactionnaire ? Je n'ai pas peur de mourir, je joue avec la mort et j'aime qu'elle me pourchasse. Je joue.. Comme une gamine. Je joue avec le feu, jusqu'à ce qu'un jour je m'y brûle. L'adrénaline guide mes actes, j'aime qu'elle prenne possession de mon corps lorsque je suis pourchasser par un être qui veut me voir définitivement morte. Etre si prêt de la mort, m'excite et me fais réellement existé. Je me sens vivante, comme jamais. Cette renaissance m'a apporter une éternelle jeunesse, mais aussi une vie bien meilleure et bien plus divertissante ! Lorsque je suis prête à attaqué, j'ai un tic qui me viens instantanément. J'ai pour habitude de passer ma langue sur mes lèvres et la seconde qui suis, je m'élance sur ma proie pour pouvoir arracher sa chair et son sang. Vous dire que je n'ai peur de rien est un demi-mensonge.. J'ai peur, peur que l'on m'aime à vouloir en mourir. Peur de représenté quelque chose de précieux aux yeux d'une personne et de la perde finalement. Quelle peur stupide.

occupation nocturne. Il y a tellement de choses à faire pour me distraire et je me plais tout d'abord à faire partie de ses vampires qui se rejoignent dans le célèbre bar des vampires. Je me suis surprise à aimer boire, jusqu'à en perdre la tête c'est une bonne distraction lorsque je n'ai pas envie de bouger trop loin dans les rues. Lorsque je n'ai aucun travail je me met en quête d'une proie que je pourchasse jusqu'à ce qu'elle soit épuisée et qu'elle me supplie, je la taquine lui laissant une chance de survivre pour mieux la dévoré et l'entendre geindre.. Quel cruel plaisir ! Mis à part cette façon de me distraire, j'aime me retrouver seule à errer dans la nuit dans des lieux où la fascination est maître. Je ne suis douce qu'avec la nature.. Chanceuse !

manie, habitudes & goût.

~ J'ai la facheuse habitude de dormir nue. Je ne supporte pas avoir des habits lorsque je dors dans mes draps, je préfère avoir la douce sensation de soie qui glisse sur mon corps. Cependant il m'arrive parfois d'hébergé les quelques amis qui me supporte et je n'ai aucune gêne, mais il m'arrive souvent lorsque je me réveille de traverser l'appartement nue alors je ne vous explique pas la surprise de mes convives.
~ J'adore la pluie. Je n'ai jamais vraiment compris d'où vennait cet amour pour un aussi mauvais temps. Je me débrouille toujours à être dehors par un temps de pluie, je me sens bien et soulagée. J'aime me sentir soulagée.
~ J'aime les défis, c'est presque une passion si je puis-dire. Je ne refuse jamais un défi et je ferais toujours tout pour être gagnante, parce que je déteste perdre. Je l'avoue.
~ J'ai une envie que j'ai depuis toute petite, celle de jouer d'un instrument de musique et plus particulièrement de jouer du piano. Je suis peut-être une petite peste, mais j'ai tout de même des goûts. De très bon goûts même.
~ Je garde toujours un objet que je dérobe à mes proies une fois mordu et je les range dans une grande mâle que je glisse soigneusement sous mon lit ! Une habitude qui m'est resté depuis ma transformation.


régime alimentaire. Un vampire végétarien, je trouve que ce choix est complètement idiot et les végétariens savent très bien mon opinion sur leur régime. D'ailleurs j'ai souvent tendance à essayer de leur faire changé d'avis sur le chair fraiche. Je suis une carnivore et la chasse est une vraie partie de plaisir pour moi, c'est un moyen de faire du sport et d'ainsi entretenir mon corps ! Mes crocs ne se portent pas sur tout les individus, j'ai certains critères. J'ai une préférance pour les hommes beaux et forts j'aime qu'ils me résistent et qu'ils se donnent à fond pour m'échapper ça excite encore plus mon envie de les croquer. Cependant, il m'arrive de porter mon attention sur les jeunes hommes faibles, mais qui ont quelques choses de particuliers dans leur regard.. La gente féminine n'échappe pas à mes crocs et je me réserve seulement celle qui sont de bonnes familles, des pauvres petites idiotes. Ce que j'adore chez elles ? Les entendre hurler à la mort, c'est d'autant plus succulant !

conviction. Ce fut une grave erreure selon moi. La révélation n'aurait pas du ce passer de cette manière. Je déteste ses humains qui pensent pouvoir diriger ma vie, je ne l'entend pas de cette façon et je ne veux pas l'entendre ! Déjà que je n'accepte pas les lois de ma propre races alors pourquoi devrais-je écouter celle des humains ? Je refuse de devenir un animal de compagnie. Dès ma transformation et à la connaissance des lois des vampires, je savais déjà pertinemment que je ne les respecterais jamais, il y avait beaucoup trop de lois stupides, selon moi pour des vampires. J'avais une idée bien précise de ce que je voulais faire de ma seconde vie et je ne voulais pas que de simples règles, m'empêche de vivre pleinement ! Il m'avait mordu pour libéré ma souffrance, alors à quoi bon souffrir de nouveau à cause de certaines règles ? J'étais d'hors et déjà une hors là loi mais lors de la révélation ce fut bien plus compliqué. Je me méfie beaucoup plus des personnes qui m'entoure et j'ai un oeil qui se porte sur chaque personne, j'analyse pratiquement tout ! Je redouble d'effort et je dois avouer que ça me fatigue d'autant plus, mais j'ai choisi ma voix et je l'assume. Malgré la révélation je ne reviendrai pas sur ma décision, je resterais une hors la loi pour les vampires mais aussi pour les humains. Il faut juste que j'évite de me faire tué.. J'aime ça. Cette adrénaline qui monte en moi lorsque je me fais pourchasser, lorsque je sens que quelqu'un veut ma peau. Je prend ça comme une sorte de défi encore et toujours. C'est une question de vie ou de mort après-tout alors je ferais tout pour survivre. Vous savez en 389 ans j'en est appris des choses.

signes particuliers. Je n'ai pas de signes particuliers et puis à quoi cela sert-il réellement ? Je suis moi-même particulière, n'est-ce pas magnifique ?



pseudonyme. Nibs
âge. 17 ans.
code du règlement. " Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula et Prince des Ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. "
avis général à propos du forum. Magnifique & Parfait *o*
avatar utilisé. Alexz Johnson


Dernière édition par Jude L. Owens le 9/6/2010, 00:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime2/6/2010, 16:06

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Alexz_11 Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Alexz_13Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Alexz_10

Ma vie et mon histoire remonte à il y a bien des années aujourd'hui et je ne vois pas l'intêret de vous racontez une histoire vieille de 389 ans, de plus cette histoire ressemble à beaucoup d'autres. Le passé de certains et pour la plupart des vampires sont identiques, du moins c'est ce que je crois. Peut-être est-ce juste une façon pour moi de me dire que mon passé n'est pas aussi important que ça et puis il faut bien que j'essaie de vous faire revenir sur votre envie de connaître mon ancienne vie. Mes efforts sont voués à l'échec je le sais, vous êtes tellement têtu et moi je suis tellement bornée. J'éviterais donc toutes sortes de passages inutiles et je ne vous raconterai que les grandes lignes de ma triste existence, de mon ancienne vie.

Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Alexz_14 Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Alexz_15 Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Alexz_16

Je suis née il y a exactement 389 ans au Canada à Vancouver dans une famille recomposé et plus ou moins nombreuses, mes parents étaient riches et toute petite j'avais toujours ce que je voulais au moindre petit caprice. Ma famille était composé de mes deux parents Faith & Nolaan des personnes trop occupé par leur emploie que par leur propre famille, il y avait aussi ma demi-soeur et mon demi-frère beaucoup plus âgé que moi qui n'ont jamais accepté ma mère ainsi que la venue du premier enfant de mes parents. Ma véritable soeur Elynn âgé de seulement 3 ans de plus que moi ; je ne vous parles donc pas de l'effet qu'à causer l'annonce de ma venue. Un terrible choc pour eux qui devaient à présent supporter la présence de deux enfants. L'ambiance dans la maison était très mouvementé et la haine de mes demi-frères & soeurs forgea mon caractère. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ils n'arrivaient pas nous accepter, mais au fil du temps je ne m'en suis plus vraiment préoccupé et c'était une guerre perpétuelle entre eux et nous. Je crois que c'est par leur faute si ma mère ne s'occupait pas de nous, même si elle ne le montrait jamais je sais qu'elle était très affectée par ce refus et notre père était bien trop occupé pour ne pas s'en rendre compte. Mon avis sur leur union ? Selon moi, ils se sont marié par pur intêret du moins je sais que c'est le cas de mon père. Je n'ai jamais reçu aucun amour que se soit paternel ou maternel et encore moins fraternel, j'étais moi même devenue une vraie petite garce même avec ma propre soeur de sang. J'étais devenue ce qu'ils avaient voulu que je sois au final. Dès l'arrivait de mon percepteur, il pu découvrir que j'étais intelligente et que j'avais une immense soif de connaissance qui aux fils des années disparut, cependant je restais une fille intelligente. J'avais peu d'amis pour ne pas dire pas du tout, mais je m'en portais très bien, malgré la méprise des autres à mon égard, j'étais tellement froide que personne n'osait m'approcher. Ils n'avaient pas tort, après tout je ne voulais la compagnie de personne j'étais bien mieux seule.

Le soir lorsque nos parents rentraient d'une dur journée de labeur, il n'y avait aucun sympathie et l'ambiance était tellement tendue, tout le monde s'y était habitué. Je montais dans ma chambre et je m'y enfermé jusqu'à ce que l'heure du soupé sonne et à la fin du repas je remonté dans ma chambre en m'y enfermant encore et toujours. Quelques fois ma soeur Elynn essayait de parvenir jusqu'à moi pour avoir un peu de compagnie, elle était la plus douce de toute et elle avait besoin d'affection et d'amour mais personne ne lui en apportait. Lorsque j'étais née elle avait vue en moi, une petit soeur avec qui elle pourrait être unis et qui serait là pour elle, mais je n'étais qu'une petite peste de plus. Les années ont passé et rien n'a changé dans le comportement de chacun.. J'avais 19 ans lorsqu'un drame me coupa l'envie d'exister ! Je rentrais d'une petite après midi à l'extérieur pour me changer les idées lorsque ma soeur Elynn se fit renversé et ce n'était pas un accident, j'avais tout vue et je savais aussi qui était la personne qui l'avait tué. Sur le bord de la route je m'étais précipitée vers elle, je hurlais qu'on appel les secours et je la serrais fortement dans mes bras. J'avais été idiote avec elle et ce n'était qu'à ce moment que je m'en rendais réellement compte, cependant il était trop tard. Elle allait mourir et pourtant l'expression de son visage était apaisée, alors elle me susurra quelques mots.


Elynn : « Je te pardonne Jude. Je te pardonne.. »

Son souffle s'était alors arrêter et j'embrassais son front pour la première fois et la dernière fois.. J'étais bouleversée et je n'avais qu'une envie. La venger ! Cependant la personne que je devais tué faisait partie de ma propre famille, ma demi-soeur avait commi cet acte et mon demi-frère devait certainement être dans le coup également ! Malheureusement durant une longue année, je resta comme morte avec elle. Je n'avais plus la force de rien et je me refusais de tué les personnes qui lui avaient enlevé la vie.. Parce que je n'en avait pas la force, j'étais bien trop faible à l'époque. Lors de mes 20 ans j'étais toujours dans une période difficile et ce fut cet homme qui changea mon existence.. Je marchais dans la rue, des idées noirs en tête l'air dépité, lorsqu'il apparut avec un sourire des plus tendre sur les lèvres. Il s'approcha de moi, me serrant contre lui avant de me souffler d'une voix suave ces mots qui voulait tout dire et qui allait me libérer.

Inconnu : « Je te libère de ta souffrance.. Jude. »

Je savais instinctivement qui il était et ce qu'il voulait de moi. Je lui offrit mon cou en lui souriant gentiment et j'avais une totale confiance en lui, même si il était encore un inconnu. Je voulais que cette souffrance s'échappe, je voulais qu'il soigne mes plaies et qu'il me libère. Lors de la transformation je m'étais évanouie et à mon réveil il avait disparut, cependant je savais à présent ce que je devais faire et où je devais aller. Ma souffrance c'était transformé en haine et je sentais cette force qui envahissait mon corps, je n'étais plus la même j'étais bien mieux ! Je partit définitivement me promettant de revenir un jour pour assouvir ma soif de vengeance, mais il fallait que je devienne encore plus forte, je me promis aussi de retrouver ce vampire qui avait changé ma vie et qui semblait me connaître.. Quelques années plus tard j'étais revenue à Vancouver et durant un soir j'élimina ma demi-soeur ainsi que mon demi-frère, ce fut une sensation si agréable. Ils furent mes premières proies et depuis je ne cesse de tué malgré la révélation des vampires, je refuse les lois des humains et encore moins celle des vampires.. Je continuerai à chasser et à tué, c'est une sorte de vengeance perpétuelle qui dure depuis 389 ans. Contre qui ? Les humains et mon passé. Il y a tellement de raisons, vous savez je n'y peux rien.

test rp.

Il y a ce soleil. Il brille et réchauffe ceux qui ont froid.. Parfois j'aimerai qu'il me réchauffe et prenne soin de mon corps et de moi-même tout simplement seulement il m'est impossible d'aimer cet astre, plus comme autrefois. J'ai perdu cette sensation de chaleur et il m'arrive souvent de vouloir y goûter seulement quelques secondes, mais ça serait des secondes de trop. Le temps passe tellement vite, 389 années sont passées et cela fait 389 années que je ne suis plus allé sous la lumière n'est-ce pas plutôt triste ? Heureusement qu'il se couche, pour laisser place à la nuit et aux jeux qu'elle comporte. J'ai toujours eu de très bon goûts pour les vêtements et autant vous dire que j'ai des goûts de luxe alors j'étais comme d'habitude habillé avec beaucoup de classe. J'avais une robe en dentelle très sobre de couleur noir et des talons pas trop haut et sur mes épaules était posé une petite veste en fourrure, j'étais prête à sortir et à faire mon show. Je n'allais pas en soirée, j'allais chassé. Chassé un bel homme que je croquerai de mes crocs sans aucun sentiment de tristesse à son égard, je lui enlevé la vie pour qu'il me fasse vivre c'était pour lui un honneur. Malgré cette tenue fort aguicheuse, l'expression de mon visage était toujours très froid et aucun sourire n'était présent sur mes lèvres. Je ne souris jamais ou presque jamais, je n'aime pas vraiment ça et pourtant j'entends souvent dire que mon sourire est magnifique.. Quelle stupidité.

J'avançais dans les rues sombres de Shreveport et j'étais tout à fais à l'aise dans cette ambiance. Je n'avais aucune crainte, la nuit était mon terrain. A plusieurs kilomètres j'entendais des pas de plusieurs personnes et aussi beaucoup de bruit sans doute était-ce de la musique, il y avait des rires et bien plus encore. Je le sentais. Il avait une odeur exquise et je le voulais avant-même de l'avoir vue. Lentement je me dirigeais vers cette source de bruit et je pu constaté que c'était une fête entres amies, mon regard se posa sur quelques vampires qui eux aussi chercher une proie. La personne que j'avais senti ne se trouver pas dehors et il fallait à tout prix que j'entre ce qui fut plutôt facile. Je m'avançais avec beaucoup de grâce devant la porte ouverte de la maisonnette et une fois devant un jeune homme se présenta à moi, avec quelques verres déjà dans le bec.


Inconnu : « Dis-donc ma Jolie.. Je ne crois pas te connaître ? »

D'un pas léger je me rapprocha de lui jusqu'à se que mon visage soit près de sien et qu'il puisse sentir mon souffle chaud se répandre sur sa douce peau. Je crois que j'aurais pu jeter mon envie de mordre sur lui si je n'avais pas sentit l'odeur alléchante de celui qui se trouvait à l'intérieur de la maison. Ma main se posa sur l'épaule du jeune et d'une voix suave mais toujours très glaciale je lui répondit sous le regard de beaucoup de personnes.

Jude : « Sans doute est-ce mieux pour toi.. Je pourrais avoir envie de te croquer. »

Amusé, j'avais passé ma langue sur mes lèvres comme-ci j'étais prête à lui sauter au cou, mais il s'était mit à rire ne me prenant pas au sérieux. Les autres étaient restés sans voix et tous avaient arrêter leur activité pour admiré la scène qui se déroulait devant leur yeux. Il m'attrapa violemment par la taille et lécha mon cou, ce que je ne supporta pas. Comment ce garçon pouvait-il agir de la sorte surtout avec une femme comme moi ? En effet un rien pouvait m'énerver et surtout si c'était quelqu'un qui m'approchais autant en me prenant par surprise. Ici c'était moi qui dicté les règles et il n'avait en aucune façon l'autorisation d'un tel acte, puis il me susurra à l'oreille quelques mots qui me mirent un peu plus en rogne.

Inconnu : « Je t'aime bien toi. Tu es vraiment très sexy à jouer les vampires, mais dommage pour toi je ne te vois absolument pas comme étant une vampire, tu serais plutôt une bonne petite femme à mettre au lit ! C'est moi qui vais te dévorer. »

Là, je me mit à rire. Un rire qui ne prévoyait rien de bon et ceux qui l'avait ressentit été rentrer à l'intérieur, nous laissant réglé nos compte. Je l'attira à l'extérieur et ce fut à cet instant que son regard changea et je sentais une peur en lui qui grandissait au fur et à mesure que je me rapprochais de lui, il était tombé sur le sol et essayait de reculé tant bien que mal le plus loin possible de moi. Soudainement je m'étais élancé sur le jeune homme et je caressais de mes longs doigts son cou jusqu'à ce qu'une certaine odeur ne revienne chatouillé mon odorat, alors je me remis sur mes deux jambes mais avant de quitter ma première proie je lui infligea plusieurs coups. Mon poing était ferme et j'étais une vampire, ma force était bien plus impressionnante et j'aimais tout particulièrement ce changement chez moi. Inconscient il resta inerte sur le bord de la route, et je traversa de nouveau la route pour finalement entré dans la maison. La musique y était forte et l'alcool coulait à flot, on m'offrit agréablement un verre que je ne refusa pas voulant me mêlé à la foule d'humains présent ! Alors que je suivais l'odeur, je me sentit bousculé à plusieurs reprises ce qui avait le dont de m'énerver.. Cependant, j'arrivais tout de même à contrôlé ma colère jusqu'à ce qu'elle finisse par finalement explosé, ce qui n'était pas la meilleure des choses. Je montais les marches pour parvenir à l'étage et j'entrais instinctivement dans la salle de bain.

Il était là. Je pris une profonde inspiration, me délectant de cette odeur et mes yeux s'attardait sur le jeune homme qui correspondait à toutes mes attentes. Surpris par ma présence, il se mit à rire gêné d'être torse-nue, apparemment il lavait sa chemise qui avait sans doute était taché par les bousculades et autres déhanchements de la part de ses jeunes en rutes. Je posa mon verre sur le lavabo et referma la porte derrière moi afin de la verrouillé.


Inconnu : « Excuse moi. Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux peut-être que je te laisse seule, je continuerai plus tard, ce n'est pas un problème. »

Je le regardais avec beaucoup d'intensité et mon silence voulait tout dire. Il eut un mouvement de recule lorsqu'il me vit m'avancer vers lui et avant qu'il n'est eu le temps de hurler je lui avais posé ma main sur ses lèvres qui étaient douces et délicates. Il se laissa tomber contre la baignoire et je compris qu'il était effrayé.. Délicatement j'enlevais ma main de sa bouche et lui fit comprendre d'un simple regard qu'il ne devait faire aucun bruit, il m'écouta sans me lâcher du regard. Quel beau regard, je n'avais presque plus envie qu'il soit mon repas. Il avait l'air si doux et si heureux de vivre, c'est ce que je pouvais lire dans son esprit, il avait des projets en tête..

Un peu plus de vingt minutes s'écoula lorsque je sortit de la maison dans laquelle j'étais entré, soudain on entendit un horrible crie d'horreur. Moi, je me léchais les lèvres. Ce sang était vraiment délicieux et ce garçon n'aurait jamais du avoir un esprit aussi parfait, c'est ce qui lui a couté la vie. Dommage



famille. Je n'ai jamais eu de vrai famille et je ne sais même pas ce qui leur sont arrivé sauf peut-être à trois d'entre eux. Mon père Nolaan était un homme qui n'aimait pas sa famille, il n'y avait que l'argent qui comptait à ses yeux. Ma mère Faith était une gentille femme, j'aurai voulu une vie meilleure pour elle. Mon père avait de son premier union une fille du nom de Margareth et un garçon du nom de Julian, leur mère étant morte d'un grave accident ils n'ont jamais accepté la nouvelle compagne de leur père et encore moins l'arrivé de leur première fille Elynn ainsi que de moi-même trois ans plus tard. Elynn était une jeune fille très douce et qui avait besoin de beaucoup d'affection, mais elle connut la mort à l'âge de 22 ans lors d'un accident causé par ma demi-soeur ainsi que mon demi-frère. Ils sont morts quelques années plus tard par mes mains ou plutôt mes crocs. Je crois avoir entendu que ma mère était partie en dépression et que mon père avait sombré dans l'alcool, sans doute sont-ils mort de désespoirs. Ca m'est égal.


Dernière édition par Jude L. Owens le 9/6/2010, 00:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime2/6/2010, 16:13

GYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Mon héroïne, mon idole :046/: :046/: :046/:
Tu as pris Alexz en avatar :046/: :046/: :046/:

Bienvenue :046/:
Ne veux un lien quand tu seras validée :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime2/6/2010, 16:15

Bienvenue :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime2/6/2010, 16:51

Bon choix d'avatar ^^
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime2/6/2010, 19:04

bienvenue !! :015/:

*est en train de se casser la tête sur un code secret... BREF*

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime2/6/2010, 20:24

Bienvenue heart
Très bon choix d'avatar.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime2/6/2010, 23:05

Oh Alexz, rare de la voir, je regardais la série où elle jouait avant x)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime3/6/2010, 17:03

:welcome:

Bonne chance pour ta fiche :013/:

Mdr 'tention à Jul' c't'une folle xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime3/6/2010, 17:58

Laureen Rydgeway a écrit:
Oh Alexz, rare de la voir, je regardais la série où elle jouait avant x)
Si tu avais fréquenté les forums où j'étais avant, tu m'y aurais souvent vu sous ses traits :005/:

@ Cam : Pas plus folle que toi :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime3/6/2010, 18:01

.... T'es pas obligée de me griller d'entrée ptite tigresse xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime3/6/2010, 18:14

Bonjour et bienvenue Jude ! J'adore ce prénom ^^ Je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime4/6/2010, 12:37

    ~ Merci beaucoup tout le monde ! C'est un bel accueil *o*
    Je tenais juste à dire que je ne serais pas présente à partir d'aujourd'hui jusqu'au 8 juin, mais je vous promez de terminé ma fiche dès mon retour ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime4/6/2010, 21:19

Pas de soucis, je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime5/6/2010, 20:12

    Alexz, excellent choix d'avatar !
    bienvenue :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime5/6/2010, 23:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime8/6/2010, 01:05

    Merci à tous encore !
    J'ai bientôt terminé ma fiche, il ne me manque plus que les trois dernières parties ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime8/6/2010, 10:20

Vuiiii n'ai hâte de RP avec toi :D +ZBAAF+ :031/:
Tu seras la seule qui aura le droit de me bouffer +REZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime8/6/2010, 18:47

    Héhé. Je ne vais pas me priver alors *o*

    Je pense avoir terminé ma fiche. Ce n'est pas glorieux alors je m'en excuse, mais les fiches et moi ne sommes pas vraiment bonnes copines || Sbaaafff || ><.

    :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime8/6/2010, 23:40

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Dans la partie conviction j'aimerais entendre parler de comment Jude vit le fait d'être une hors la loi aux yeux des vampires. Depuis la révélation ça doit être plus compliqué de braver les lois, parce que les vampires n'ont aucune envie que la police se mette à chercher uns des leurs, ils ne veulent pas qu'on puisse donner raison à leur détracteurs. Elle doit donc peut-être se montrer plus prudente, non? Enfin j'aimerais bien lire comment elle vit ça.

Sinon concernant l'histoire, j'ai un petit soucis: Il y a 400 ans les écoles n'existaient pas. Les enfants riches avaient droit à un percepteur qui leur apprenait les choses nécessaires. Les enfants pauvres quand à eux étaient placés d'abord chez une nourrice puis aidaient leur parents soit à leur travail soit aux taches ménagères pour les filles. Donc normalement quoi qu'il arrive, elle n'aurait pas pu sortir de la maison pour apprendre. Le seul moyen que tu aurais de proposer cela aurait été que ses parents l'aient envoyer étudier chez les moines, mais dans ce cas c'est comme un internat et ses parents devaient être un minimum riche ou noble pour pouvoir envoyer leur enfant chez les moines. Les familles pauvres avaient trop besoin d'argent pour gaspiller l'énergie de leur enfant.

Pour le reste c'est parfait. Ton test rp donne vraiment des frissons. J'aime beaucoup ta manière d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime9/6/2010, 00:29

    Tout d'abord un Grand Merci ! heart
    Je suis contente de pouvoir faire partie des membres de ce forum *o*

    J'ai rajouté des informations dans la partie Conviction, si il y a besoin je rajouterai encore une fois !
    & j'ai modifié pour les écoles, je suis vraiment confuse je n'avais vraiment pas réfléchis.
    Je ne sais pas si c'est suffisant, tu me diras si c'est le cas ou pas.

    :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime9/6/2010, 00:43

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Je crois que tout est bon à présent. Je ne vois pas d'autres erreurs à part une faute d'orthographe dans ce que tu as rajouter dans les convictions. Mais bon je vais pas te faire chier pour une faute même si je suis une chieuse... *Baffe* Bref ta fiche est correcte, même plus que correcte, elle est très bien. Je n'ai donc plus rien d'autre à dire.

Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime9/6/2010, 08:40

    Génial !
    Merci beaucoup. Je vais de ce pas faire ma fiche de relation & remplir tout le reste !

    :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime9/6/2010, 16:39

Jude L. Owens a écrit:
    Héhé. Je ne vais pas me priver alors *o*

    Je pense avoir terminé ma fiche. Ce n'est pas glorieux alors je m'en excuse, mais les fiches et moi ne sommes pas vraiment bonnes copines || Sbaaafff || ><.

    :035/:
Le sang de tigresse est très revigorant à ce qu'il paraît *siffle*
Il faudra qu'on se réserve un sujet :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime16/8/2010, 18:15

Ne t'étant pas connecté(e) depuis plus de 3 semaines, j'ai placé ta fiche dans Damned Souls. Tu as reçu un MP pour te le signaler. Sans nouvelles d'ici 2 semaines, ton compte se verra supprimé.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %   Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (magic in my blood)
» Murray L. Owens . have you come to raise the dead?
» Blood Sex & Fever
» MAJ de blood & tears
» ❝ BLOOD BROTHERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-