AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Laissez-vous venir à moi TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laissez-vous venir à moi TERMINER Empty
MessageSujet: Laissez-vous venir à moi TERMINER   Laissez-vous venir à moi TERMINER Icon_minitime30/5/2010, 16:14

Ethan Percy Lenox
18 ans
date et lieu de naissance. 18 Juillet 1910 à Londre
nationalité.Anglaise
nom du sire. celui qui vous a transformé en vampire
date de l'étreinte. 8 Septembre 1928
statut. Blood Lover ici.
discipline. voir la liste des disciplines pour les vampires.
état civil. célibataire
lieu d'habitation. en ville
métier. aucun, il est étudientliste des métiers et/ou avoir un poste particulier.
Les gens considère Ethan en étant gentil, mais parfoit, sa soif est tellement grande qu'il a du mal à être gentil. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.
Laissez-vous venir à moi TERMINER Js1pnd

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…

«Il est bien vrai que parfois les vampires peuvent avoir le même caractère qu’un simple humain qui ignore complètement qui il est derrière le masque. Ethan est un vampire. Du moins de ce que les gens pence de lui, il se tient très tranquille. Il aime bien être seul parfois, cela le rend calme et aussi il fait le vide dans son esprit, mais parfois, les gens le trouve bizarre lorsqu’il parle. Oui, il est anglais, mais il y a certains mots qui venu de l’ancien anglais quand Shakespeare était de ce monde. Ethan à une bonne capacité à apprendre et c’est une de ses plus grande qualité avec son sourire et sa gentillesse. Le petit hic dans cela, c’est que oui, il est un vampire, mais un de ses plus grand défaut, il n’a pas encore trouvé le moyen de contrôlé sa soif. Il aime le sang comme si c’était sa propre vie qui était en jeu. Il aime bien jouer au chat et à la souris avec les gens, mais il quand même discret lorsqu’il joue à ce jeu là. »

occupation nocturne. Quelles sont vos occupations durant la nuit, occupez-vous une activité rémunérée tel qu’un emploi ou passez vous votre temps à vous amuser ?

«Ethan habite en ville et la nuit, il aime bien avoir du plaisir avec les gens qui marche s’en aucune idée de qu’ils leurs attend. Parfois, c’est un de ses petits jeux qu’il aime bien exercé durent la nuit. Il ne dort jamais et il n’a justement jamais esseiller de dormir la nuit. Quand il n’y personne dans les alentours, il prend des marches et écoute de la musique et parfois quand il y a des jeunes qui esseille justement de jouer avec la patience de Ethan, il ne se gênera pas pour se faire un petit casse-croute. De plus, il aime bien m’être en œuvre ce qu’il a appris. Il a très souvent un livre à la main ou encore un crayon de plomb et écrit des histoire ou dessine ce qu’il voit ou ce qu’il à vue. »

manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.

Manie; Tape toujours du pied et parfois, il suit le son de la musique en jouent soit de la guitare ou encore de la battrie dans le vide.
Habitudes; Il entre toujours chez lui par la fenêtre de sa chambre.(ignore la raison)
Goûts; Ses goûts son varier, mais pour la musique et les arts, les goûts son différent.

régime alimentaire. Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?

«Ethan est un petit peu des trois, mais la plus part du temps, un simple annimal arrange tout pour lui rendre la vie plus facile. Mais un humain est encore plus grave pour sa soif quand il veut vraiment du sang de bonne qualité.»

conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.

«La curiosité à toujours donner la même chose pour tout le monde. Les gens aime beaucoup avant ou même après, mais pour Ethan, il n'y a pas vraiment de différence et même préférence.»

signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.

«Ethan à simplement le don de voir la plus grande peur des gens. Comme il n'a jamais esseiller de persevoir aucune peur encore, rien est a prouvé pour le moment.»


Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.

Cher Journal

«J’ignore encore comment d’écrire qui je suis aujourd’hui. Je me souvient par conte de mes nombreux souvenir lorsque j’était plus jeune. Je me souvient très bien qu’il fessait un temps chaud et humide lorsque ma mère ma mis au monde. Je pouvais le sentir sur ma petit peau fragile et délicate. Ma mère ma mis au monde dans une chambre privée d’on personne ne pouvais venir voir de qui elle était entrain d’accoucher. Elle était sûre qu’elle était pour donner naissance à une fille, mais comme elle n’avait pas de préférence, elle a mis au monde un jeune garçon. En cherchant encore dans mes souvenirs, je me souvient que ma mère écrivait toujours ce que je fessais dans un livre, elle a même écrit des petits notes qui s’adressait à moi et au petit garçon que j’était pour elle. Je pesais seulement que 9L quand je venu au monde. Elle était fière de son coup bien évidement. Je me suis sentie tout suite des différents des autres jeunes garçons de mon âge qu’ils avaient tous une famille réunit, mais moi je n’est jamais eux l’amour de mon père. Ma mère ma souvent raconter des histoires sur lui. Elle ma dit aussi que je portais son nom. Percy Lenox était son nom et comme elle ma appeler Ethan, elle en a décidé ainsi de me donner son prénom et son nom de famille.

Ma mère ma vue grandir comme tout les autres mères de la ville. Londre était un endroit assez étrange pour moi quand j’avais l’âge de 10ans. Ma mère était une des plus belle femme de tout l’Angleterre et tout le monde la félicitait pour avoir donner un fils à la nation. Je ne me sentais pas si privilégier, mais ma mère en était plus que moi. Aujourd’hui, voilà que s’est très différent pour moi d’accepter qui je suis, mais d’un autre côté, je me contente bien chanceux d’avoir une deuxième vie, mais qui a certaine petite complication, comme me contrôlé. Je me souvient que j’était un jeune garçon très énergique et qui était curieux aussi. Je voulais tout s’avoir ce qui se passait dans mon entourage et encore aujourd’hui, je me posse beaucoup trop de question encore, encore et encore. Je change de musique. Je m’ennuis, je me demande comment ma mère se comporte dans l’autre monde, si il y a un autre monde justement. Moi, je suis déjà condamner à l’enfer avec tout ce que j’ai fait depuis plusieurs année. La musique me donne encore plus d’inspiration et je me souvient lorsque je suis entrer dans la phase de l’adolescence. Tout les filles courait après, mais je n’arrivais pas à me décidé qui était pour être la femme de mes rêves. Mes grands yeux bleu, mes cheveux noir semi-long et mon corp était la seul chose qui les attirait. Qu’est-ce que je pouvais faire de plus pour changer??
Encore aujourd’hui, tout es pareille. Mon style, mon comportement et aussi mes goûts, mais il peut aussi avoir des petits changement. Mon style, il est encore plus différent qu’il y a 200ans passé. Être un emo peut varié dans différente chose, mais pas pour moi et je croix que je l’était bien avant de m’en apercevoir.

Il pleut maintenant à l’extérieur. Mes veines me brûle, mais je me contrôle. La pleine lune est lever sur la grande ville où j’habite maintenant et encore dans des silences inattendu, j’entend des vois du passé qui me font revoir plusieurs choses de mon enfance. Je change encore de musique. Je n’arrive pas à me décidé, mais celle-ci me fit rappeler le jour de mes 18ans. Ma mère était gravement malade et la pluie tombait comme en se moment. Une pluie forte avec de grand vent. Un cancer malin la pris par surprise pendant quelques mois et elle ne pouvais plus rien faire. Une énorme rage est venu en moi lorsque sa main glissa sur ma joue pour ensuite tombé sur mes mains figée contre sa mort. Je me souvient que je pleura tout les larmes de mon corp et que mes yeux bleu était devenu noir comme de l’ancre et le blanc était devenu rouge sang. Je n’était plus moi même et une énorme orage avait éclaté en furie lorsque je suis sortie de chez moi en simple pantalon noir mince, aucun chandail sur mes épaules et j’était pieds nu en courent loin de chez moi. Je ne voulais voir personne, car j’était maintenant rendu un orphelin.

Je me souvient aussi que la nuit à tombé dans un vitesse intense, mais je n’avais aucune peur. Je n’avais pas peur de l’obscurité et mes yeux était habituer de voir dans le noir. Lorsque j’avais appris que ma mère était beaucoup malade, je n’arriva à trouvé le sommeil. Je ne dormais jamais, car j’était inquiet pour elle et je ne voulais pas la perdre. J’était fatiguer cette nuit là et la pluie avait formé de la brume dans mon entourage. Je m’effondra sur le sol mouillé au feuille morte et quelques arbres brulait avec les éclaires qui les avait frappé. J’avais froid, mais je n’avais pas peur. Mes yeux à moitié fermé, un visage est apparu et je me souvient de ses paroles.

«Humm, du gaspi âge de laissé un pauvre jeune homme dans cette condition. Contente toi d’être chanceux mon cher, car il est rare que je ne fait des cadeau.»

Je rias pendant un moment, mais je laissa un énorme cris de mort avec ses dents qui avait percé la peau de mon cou. Je ne souvient plus exactement si j’était entrain de mourir ou de simplement rêvé à cette sensation de martyre que j’était entrain de goûté. Son visage à toujours rester gravé dans ma mémoire, mais il ne ma jamais dit son nom et je me posse des questions sur lui aussi. Même que sa phrase est rester gravé dans ma mémoire et aujourd’hui, oui je me contente d’être chanceux.

J’ai soif maintenant, je reviens plus tard en espèrent de ne pas trop m’affolé.
Merci d’être là.»

test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.

Cher Journal

«Encore une fois, j’abuse trop de ta bonne volonté même si n’est qu’un simple livre au qu’elle ma petite histoire est raconter en secret. Je croyais que j’était la seul personne à être aussi bizarre, mais à mon avis, il y a certaine chose que je me suis moi même aperçu. Beaucoup d’année on défilé devant moi et je me demande pourquoi je reste dans un physique aussi parfait. Mes yeux bleu son devenu encore aussi bleu que jamais et je n’est aucun défaut sur mon visage. Lorsque je marche parfois le jour ou simplement pour aller à l’école, cela mettonne que personne remarque rien, mais moi j’ai remarquer quelques choses. Je me suis souvenu encore de cette petit phrase dans ma tête avec le visage de cette inconnu. Je croyais que j’était rendu fou, mais je croix que ça est maintenant vrai. Tout les films et les histoires et les légendes de vampire on eux une bonne révélation dans notre quotidien. On ne peux pas vraiment démontrer si les vampires se balade le jour, car très discrètement, ils sont là même allure qu’un simple humain, tout comme moi lorsque je marche dans les rues.

J’ai eux ma réponse il y a quelques jours de cela. C’est assez banale comme histoire, mais ça en vos quand même la pêne. J’en avait mare de rester dans ma chambre. Cela était mon deuxième chez moi dans mon appartement. Il était assez rare que j’alla dans les pièces voisine. J’avais une soif intense qui brûla mes veines. Je voulais boire et maintenant. Comme à l’habitude, je sortie de ma chambre par la fenêtre et me laissa descendre dans le grand vide de plusieurs étages. Je commença à marcher vers le centre ville. Il n’y avait personne à pare les lumières qui éclairait les chemins et laissa les ruelles dans les ténèbres tout comme moi. Mes pats était si discret que le silence s’y confondait à la perfection. Tout mes s’anses aux aguets, j’entendis un cris de jeune femme. Disons que je me suis laissé emporter par ma curiosité. Je sentie l’odeur du sang et maintenant, j’avais vraiment soif. Lorsque je suis arrivé vers la scène, mes yeux était virée sur la personne qui goûta un sang aussi rouge que les roses. Mais aussi à ma grande surprise de voir qu’il n’y avait pas simplement moi comme vampire dans les parages. J’en voulais moi aussi. Je me suis approcher des deux personnes et demanda s’il aimerais bien me laissé goûté. Lui aussi avait l’aire surpris de voir qu’il n’était pas le seul et je les remercier de m’avoir laissé boire de ce que j’avais vraiment besoin.

Le soir et même la nuit était toujours le meilleur temps pour les vampires de sortir et aussi, maintenant que les humains ignore toujours qui nous sommes ou bien la plus part, moi je vais toujours me cacher dans un secret immense, mais que parfois, il va devoir le partager pour ne pas leurs peurs, mais moi ça bien égale, car maintenant que je sais que je ne suis pas tout seul entre le monde des humains et mon monde à moi, il y aura toujours des obstacles à franchir. Même si toi, très cher journal, tu es complètement conscient de mon existence personnel.»

famille.Disons qu’il n’y a pas grande information sur la famille de Ethan. Il n’a jamais connu son père et sa mère était la plus belle de tout l’Angleterre, mais elle est décédé lorsque Ethan avait simplement 18ans et aussi Ethan est enfant unique.

pseudonyme.Jazz
âge.20
code du règlement.
avis général à propos du forum.
avatar utilisé.Alex Mckee


Dernière édition par Ethan P. Lenox le 30/5/2010, 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laissez-vous venir à moi TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous venir à moi TERMINER   Laissez-vous venir à moi TERMINER Icon_minitime30/5/2010, 16:16

Bon début ! attendons de voir le suite venir ! xD

Wilkomen !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laissez-vous venir à moi TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous venir à moi TERMINER   Laissez-vous venir à moi TERMINER Icon_minitime30/5/2010, 16:17

    Merci, je suis entrein de la préparé la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laissez-vous venir à moi TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous venir à moi TERMINER   Laissez-vous venir à moi TERMINER Icon_minitime30/5/2010, 16:20

Ahaaaaaa ! Very Interesting !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laissez-vous venir à moi TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous venir à moi TERMINER   Laissez-vous venir à moi TERMINER Icon_minitime30/5/2010, 16:21

    Vous allez voir cela très bientôt mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laissez-vous venir à moi TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous venir à moi TERMINER   Laissez-vous venir à moi TERMINER Icon_minitime30/5/2010, 16:22

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laissez-vous venir à moi TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous venir à moi TERMINER   Laissez-vous venir à moi TERMINER Icon_minitime30/5/2010, 16:23

    Merci charmente demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laissez-vous venir à moi TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous venir à moi TERMINER   Laissez-vous venir à moi TERMINER Icon_minitime30/5/2010, 18:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laissez-vous venir à moi TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous venir à moi TERMINER   Laissez-vous venir à moi TERMINER Icon_minitime30/5/2010, 18:21

    Merci jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laissez-vous venir à moi TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous venir à moi TERMINER   Laissez-vous venir à moi TERMINER Icon_minitime30/5/2010, 18:27

Mais je t'en pris, c'est toujours bien de voir des petits nouveauuuuux

Par contre si tu es né en 1910 et que tu es devenu vempire en 1918 tu es un vampire de 8 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laissez-vous venir à moi TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous venir à moi TERMINER   Laissez-vous venir à moi TERMINER Icon_minitime30/5/2010, 18:28

    Oui, j'ai remarquer mon erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Laissez-vous venir à moi TERMINER Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Laissez-vous venir à moi TERMINER Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Laissez-vous venir à moi TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous venir à moi TERMINER   Laissez-vous venir à moi TERMINER Icon_minitime30/5/2010, 20:47

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Pour commencer, il y a des petits soucis dès le début.
Il te manque ton âge réel.
Indique le nom de ton sire, si tu ne souhaite pas dévoiler cette information met inconnu.
Blood Lover n'est pas un statut mais le nom d'un groupe. Il faut donc que tu choisisse.
Pour la discipline, tu es obligé d'en choisir une. Merci donc de choisir une discipline parmi celles proposés.
Enfin pour la première partie, ce serait sympa si tu retirais les liens.

Ensuite, pour la partie caractère je trouve que tu insiste beaucoup sur le fait que ce soit un vampire et pas assez sur son caractère. Au final on comprend qu'il est solitaire, anglais, qu'il apprend vite, qu'il est gentil et que du fait de sa condition de jeune vampire il ne maîtrise pas bien sa soif. Le truc étant que tu n'expose pas beaucoup son caractère, mais ce qui me pose problème véritablement c'est que je n'arrive pas à comprendre certaines phrases. Tu as des tournures de phrases qui sont vraiment incompréhensible, aussi je te suggère de te relire. Tu as sans doute écrit assez vite ta fiche et ça a pu provoquer des erreurs.

il aime bien avoir du plaisir avec les gens qui marche s’en aucune idée de qu’ils leurs attend. Parfois, c’est un de ses petits jeux qu’il aime bien exercé durent la nuit.

Un exemple de phrase incompréhensible. Marche sans aucune idée de ce qui les attends je vois pas ce que tu veux dire, enfin si en creusant bien, mais normalement on ne doit pas avoir besoin de relire deux ou trois fois chaque phrase pour comprendre.

De plus je note beaucoup de fautes, trop pour que ce soit de simples fautes de frappe. Je te suggère d'utiliser bon patron ou une aide pour l'orthographe parce que ton niveau est assez catastrophique.

Bon revenons à la fiche. Le régime alimentaire, il te faut reprendre l'intitulé de la question dans ta réponse afin que ce soit plus clair. Ce serait bien qu'on ai des détails sur sa moralité. Boire le sang humain ça le répugne, il adore ça, ou alors il a peur de tuer en ne pouvant se retenir, ça serait bien que tu sois plus explicite à ce sujet.

Conviction. Est-ce que tu sais de quoi on parle quand on dit la révélation? Je te suggère de relire le contexte, la révélation est le moment où l'existence des vampires a été rendu publique. Le fait que les humains savent change forcément quelque chose à la vie de Ethan. Est-ce que son existence est meilleure, est-ce que ça lui facilite la vie ou au contraire il n'aime pas être placé sous les projecteurs comme tous ses congénères...

Signe particulier. Les dons des vampires sont les disciplines et uniquement les disciplines proposées. Si tu veux en proposer une nouvelle, tu peux parfaitement le faire. Mais aucun vampire ne dispose d'un tel don.

Pour l'histoire, même problème que pour le reste de la fiche avec l'orthographe, des phrases qui sont mal tournées et surtout des passages qui sont difficilement compréhensible. Je peux pas tout te souligner, je te conseille de relire ta fiche ou de la faire relire par un ami. De plus, par moment tu oublie que ton personnage est masculin, (exemple: je suis contente) il faut que tu fasse attention à ça.

Problème encore avec ton test rp. Les vampires ne peuvent pas marcher en plein jour, ils brûlent au soleil. La lumière du soleil est fatale pour eux. Autre chose, ce n'est pas étonnant que les gens ne soient pas surpris par l'éclat surnaturel de ses prunelles parce que après la révélation, époque où doit se dérouler le test rp, les humains savent que les vampires existent. Encore une fois je me demande si tu as lu le contexte ou si tu étais bien éveillé quand tu l'a lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laissez-vous venir à moi TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous venir à moi TERMINER   Laissez-vous venir à moi TERMINER Icon_minitime30/5/2010, 21:07

Encoooore un vampire, on est envahi xD ^^
Bienvenue et amuse toi bien sur le forum :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Laissez-vous venir à moi TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous venir à moi TERMINER   Laissez-vous venir à moi TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez-vous venir à moi TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaeryl ◑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. [en cours]
» Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé]
» Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...
» Cassiopée Evans (TERMINER)
» Krane; métamorphe [100% TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-