AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Cassiopée Evans (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Sale gosse !
HABILITIES : Art de la divination, bonne fortune/malélifices
OFFICE : Cartomancienne au grand jour, Tatoueuse non-déclarée pour les initiés

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Abso'
MISSIVES : 9
ACTE DE PROPRIETE : à venir

 
Cassiopée Evans
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Cassiopée Evans (TERMINER)   12/4/2016, 12:34

Cassiopée Evans
Feat Daria Sidorchuk
23 ans † Sorcière ♅ Tzigane † Cartomencienne/tatoueuse

DATE & LIEU DE NAISSANCE née dans un camp tzigane en Andalousie le 16 juin 1994 ; AGE 23 ans ; ORIGINE Française et Andalouse (issue de la lignée gitane Núñez) ; CAMP  Magic Box  ; TYPE DE MAGIE ♅ Tzigane (DESTINÉE) ; NOM DE SON MENTOR Sa mère Hanna et sa grand mère Sophia  ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION Divination 2014/Bonne fortune et malédiction toujours en cours ; CLASSIFICATION potentiellement dangereuse ; ETAT CIVIL célibataire  METIER Cartomancienne et tatoueuse non déclarée  ETIQUETTE Il y a des chances pour que la réputation de Cassiopée Evans la précède. Elle est connu pour ses coups fourrés et son sale caractère. On raconte que si vous chercher les problèmes de ce côté là vous serez victimes d'une malédiction. Bien qu'encore jeune c'est une figure du clan Núñez. On connait aussi son incorrigible charmeur de frère Angelo. Les plus avertis auront peut être entendu parler des tatouages qu'elle fait. La plus part des gens se méfient d'elle et s'en tienne éloignés, ce qui ne la gène pas, vu qu'elle semble n'accorder d'importance quà sa communauté, en parfaire marginale.

Identité
✤ Traits de caractères Cassi' est une fille bornée, une fois qu'elle a pris sa décision, impossible de la faire revenir dessus, que celle-ci soit bonne ou mauvaise. Rusée et fine observatrice, elle sais comment tirer le meilleur comme le pire d'une situation, il serais dangereux de sous estimer sa malice. Si tout ceci nous vous convainc pas de vous en méfier, laissez moi ajouter qu'elle est indigne de confiance, sa seule loyauté va envers sa famille, si vous lui confiez un objet précieux elle vous le volera, si vous lui révélez un secret elle s'en servira. Comme le dis si bien la réputation de la lignée à laquelle elle appartient : c'est une menteuse, qui a du charisme, et  qui embobine facilement les gens. Par delà cet aspect externe dirons nous de sa personnalité, c'est quelqu'un de sarcastique, très secrète, avec une sacrée force de caractère d'où son impolitesse et ses moqueries.
NB : Elle est claustrophobe.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts
Cassiopée est très fière de la communauté à laquelle elle appartient et n'apprécie pas qu'on la dénigre. Elle est habituée à embobiner son monde et trouve déstabilisant qu'une personne lui résiste de façon explicite. Véritable tête brûlée, elle n'hésitera pas à vous rentrer dedans si tel est votre cas, elle ne sera satisfaite qu'une fois vous avoir fait plier sous sa volonté. Cependant, il est évident que plus vous lui résisterez plus elle vous trouvera intéressant, attention malgré tout à ne pas trop l'énerver au risque de voir tout une flopée de verrues vous pousser sur le visage pendant la nuit.
Elle est un brin moqueuse et possède un humour grinçant très particulier. Le respect est un chose à laquelle elle accorde beaucoup d'importance, si vous obtenez le sien, elle n'essaiera jamais plus de vous doubler ou de vous arnaquer et vous traitera avec déférence.
Elle porte toute une tripotée de bagues en argent ornées de diverses pierres telle que des onyx, améthystes,et autres.
Lorsqu'elle est vexée elle hausse systématiquement les épaules, et quand elle est nerveuse elle glisse toujours ses cheveux derrière son oreille.
Elle n'aime pas le froid, passe parfois des journées entières à se prélasser au soleil, et est claustrophobe.
Son activité de cartomancienne est plus un attrape nigauds qu'une réelle tentative de faire profiter la société de ses talents. Par contre son activité non déclarée de tatoueuse est très différente. On ne s'y rend pas pour se faire tatouer une étoile ou une fleur sur l'épaule. Elle glisse sous votre peau votre avenir à l'aide de symboles forts semblables à ceux que l'on trouve sur les cartes de tarots.

✤ Magie utilisée

- Le don de divination de Cassiopée est inné, il se présentait sous forme de rêves lui révélant de petits détails sans réelle importance durant son enfance (elle pouvait par exemple prédire que sa mère renverserait un bouteille dans la journée, que son voisin trébucherait sur une motte de terre dans l'après midi...) ; puis il s'est développé au fil des ans lui permettant de prédire la mort des gens qu'elle croisait ou encore des événements marquants sur le point de se produire.
 A l'âge de 19 ans elle a été initiée à l'art d' attirer la bonne fortune et les malédictions par les sorciers de son camp. Bien qu'elle s'y exerce depuis plusieurs années il lui reste beaucoup à apprendre et beaucoup d'entrainement à pratiquer avant d'atteindre un niveau respectable, c'est encore une novice dans ce domaine là.
- La magie Tzigane n'est ni bonne ni mauvaise, ni noire ni blanche, elle se base sur l'équilibre des forces et de la nature, elle est neutre.
- DIVINATION : Cassi' peut prédire la mort des gens qu'elle rencontre, bien qu'elle ne maîtrise pas vraiment cette situation, les visions de ce genre lui apparaissent sous forme de flashs sujets à interprétation car peu claires sur la date ou les circonstance exactes des événements. En se concentrant suffisamment elle parvient à prédire les événements très marquants qui surviendront dans la vie des personnes qui le lui demande, parfois par rêve mais surtout grâce à ses cartes. Elle continue de rêver de choses insignifiantes comme lors de son enfance. Elle n'a cependant aucune maîtrise sur ses visions et ses rêves, elle ne peut ni les influencer, ni les stopper.
BONNE FORTUNE ET MALÉFICES : Il lui reste beaucoup de travail de ce côté là. Elle peut modifier suffisamment l'équilibre des forces pour vous attirer de la chance pendant trois à quatre heures grand maximum. Il en va de même pour les malédictions qu'elle jette : ces dernières ne durent que peu de temps et ne sont pas grandement néfaste. Elle pourra tout au plus vous faire perdre vos cheveux pendant trois jours, vous faire pousser une verrue sur le nez, ou faire pleuvoir pendant quelques heures.
- Tout n'est qu'une question d'équilibre. Si Cassi' vous offre un peu plus de chance, cela veut irrémédiablement dire qu'elle en a enlevé à quelqu'un, voir à elle-même. Toutes ces actions de ce point de vue là ont ainsi des conséquences (immédiates) qui visent à rétablir un équilibre. La divination lui demande énormément de concentration, au point de ne plus percevoir ce qui l'entour pendant toute la durée du processus, qui est par la même occasion très gourmand en énergie. L'autre revers de la médaille concernant ses visions s'applique à la prédiction d'un décès, elle a la chance (ou la malchance) de pouvoir voir la mort de tout ceux qui l’entoure, mais elle ne peut se soustraire à la vue de ces mauvais présages, et est totalement obligée de regarder chaque mortel qu'elle rencontre mourir en vision.
- Cassiopée vit en marge de la société et n'a pas de réel rapport avec ces organisation, elle est cependant "connotée" Magic Box par défaut.
✤ Convictions Cassi' se moque bien de la révélation. La magie qu'elle pratique est jalousement gardée par les familles tziganes, ce qui en fait un art qui restera secret. Alors peu lui importe que l'on sache que des sorciers séjournent dans les camps gitans, il en a toujours été le cas après tout. Cependant cet événement a eu un impact positif sur ses affaires en lui apportant plus encore de crédules à pigeonner avec son attrape nigaud de cartomancie.
Elle s'est toujours tenue à l'écart de la population, préférant la marginalité de son clan au grandes villes et au mode de vie américain, ce qui lui permet d'échapper quelque peu à la haine et aux actes violents de certains.
✤ Signes particuliers Tâches de rousseurs sur le visage ; tatouage représentant la constellation Cassiopée dans son cou ; tatouage représentant un navire sur sa cuisse ; ses deux paumes (de la main) sont aussi tatouées comme ceci :
Spoiler:
 


story of your life


Les années 1970-80 :

Le clan gitan Núñez évolue depuis longtemps déjà en Andalousie. Il est célèbre pour ses beaux-parleurs, ses charmeurs, arnaqueurs en tout genres, et ses maîtres inéluctables du double jeu. C'est cette grande famille gitane qui adopte un jour un jeune orphelin du nom de Edward Evans. Bien que le sang qui coulait dans ses veines ne soit pas tzigane pour un gramme, il fit partie intégrante de la communauté, qui lui transmit ses valeurs et convictions. A l'âge de 18 ans, il épousa une jeune femme du nom d'Hanna Núñez dont il était amoureux depuis plusieurs années.

Les années 1990 :

Le 9 mai 1990, Hanna Núñez donne naissance à son premier descendant : Angelo Evans. L'enfant hérite des yeux clairs de son père, des cheveux sombres et bouclés de sa mère, mais pas de son talent magique.
Trois ans plus tard, c'est Marie Evans qui vient au monde. La petite fille hérite des cheveux roux de son père, ainsi que de ses yeux bleus. Une légère prédisposition à l'art de la bénédiction et de la malédiction semble émaner de l'enfant, probablement transmis par sa mère.
Et enfin le 16 Juillet 1994, née la petite Cassiopée Evans. Elle a hérité tout comme sa sœur de la chevelure flamboyante des Evans, ses yeux chocolats lui viennent de sa mère tout comme son talent pour la divination.
C'est le clan tout entier qui élève les trois enfants. Cependant Sophia Núñez et sa fille Hanna, s'occupèrent avec plus d'attention encore des deux petites filles afin de parfaire leur éducation magique.

Les années 2000-2010 :

Le 20 Septembre 2000, une partie du clan gitan Núñez fait ses valises pour les Etats Unis. Cette migration a deux buts : le premier est de permettre aux "colons" de s'enrichir et le second est de permettre à ce clan gitan de mettre un pied sur le continent afin d'y être également représenté. Les trois enfants grandissent entourés des croyances, des lois et des principes de la communauté gitane et s'en imprègnent totalement.

En grandissent, Angelo devient vendeur dans une boutique de farces et attrapes magiques à Shreveport, où il se sert du charme et du bagout légendaires des Núñez pour conclure ses ventes.
Marie quant à elle devient comédienne. Seulement, la jeune adolescente influençable qu'elle était commença à se droguer. Sa famille proche lui intimait de stopper cette autodestruction, malheureusement les addictions à l'alcool, la drogue et les jeux d'argent étaient chose courante dans la lignée Núñez et l'ensemble du camp. Elle décède d'une overdose un an avant la grande révélation.
Après cet événement Edward Evans sombre dans l'alcoolisme alors que sa fille cadette comprends qu'elle avait déjà prédit la mort de son aînée.

En 2007 la grande révélation pousse l'ensemble de la branche américaine Núñez à s'installer à Shreveport. Déjà en marge de la société, la séparation et leur volonté d'en rester écartés s’accroît davantage après l'attentat du Croquemitaine.

Arrive alors un nouvel élément majeur. En effet, la communauté gitane n'entretenait jusqu'alors aucun contact, aucune alliance, ni aucune rivalité envers les lycans et les vampires qui peuplaient la région. Cependant, un cas de force majeur (qui s'avère être l’avènement d'une déesse) poussent les métamorphes Núñez à s'allier aux loups et aux suceurs de sang dans une bataille qui s’avérera désastreuse. Peu de temps après cela (nous sommes en 2012 et Cassiopée a donc 16 ans) la cadette de la fratrie Evans demande à sa grand mère Sophia et à sa mère Hanna de l'instruire sur les malédictions et les bénédictions en parallèle de son apprentissage de la divination.

En 2014, il est temps pour Cassiopée (alors âgée de 20 ans) de voler de ses propres ailes. Bien qu'elle conserve un lien très fort avec sa famille et son clan, elle s'installe à son compte comme cartomancienne. Bien que la tzigane soit réellement capable de prédire l'avenir, cette activité vise surtout à dépouiller les plus crédules. En parallèle elle exerce aux cœur du camp gitan une autre activité bien plus sérieuse. La jeune fille tatoue en toute discrétion des clients avertis. Vous ne la verrez jamais tatouer une petite étoile ou un jolie cœur, non. Elle glisse dans votre peau votre destinée en même temps que l'encre. Votre avenir est alors incrusté dans votre peau à l'aide de symboles forts semblables à ceux que l'on trouve sur les cartes de tarots.


Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Abso' RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME Validé par Stella LE VENT D'EST en naviguant de partenariat en partenariat DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE DARIA SIDORCHUK



Dernière édition par Cassiopée Evans le 27/4/2016, 15:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
I N S O U C I A N T E



Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même



U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Cassiopée Evans (TERMINER)   12/4/2016, 14:11

Bienvenuuuuue heart

J'ai hâte de voir quelle trombi et quel personnage se cache derrière ce nom yeah

EDIT : AAAAAAH DARJA, SORCIÈRE TZIGANE .... bllllll bllllll bllllll bllllll bllllll

_________________
It's a different kind of danger. And the bells are ringing out. And I'm calling for my mother. As I pull the pillars down. It's a different kind of danger. And my feet are spinning around.Never knew I was a dancer. 'Till Delilah showed me how fucking face.


Quand Ash tente de se battre ...:
 


Dernière édition par Ashaya Gardner le 12/4/2016, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Cassiopée Evans (TERMINER)   12/4/2016, 15:52

Hanwii, bienvenue petite tzigane nimuqueuse
En plus avec Daria, je bave partout sur le parquet là gloussement

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Cassiopée Evans (TERMINER)   12/4/2016, 16:25

Ooooh, quel joli prénom, quelle jolie bouille. Et tatoueuse en plus de ça bllllll
Caractère de chien, ma foi grin

Je vais guetter la fiche, et bienvenue !

_________________

« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Cassiopée Evans (TERMINER)   12/4/2016, 17:06

Bienvenue et courage avec ta fichette.
C'est cool une Tzigane :)

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Cassiopée Evans (TERMINER)   12/4/2016, 17:08

Oh, que tu es belle. cute
Hâte d'en lire davantage sur ton sale caractère. sourcil

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction ! lala

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR


Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes


Help, I'm alive.

SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Cassiopée Evans (TERMINER)   12/4/2016, 18:06

Bienvenue petite sorcière ! cute
C'est super intéressant en plus de prendre une Tzigane ! **

Bonne continuation pour ta fiche ! heart

_________________
+men made madness+
She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Cassiopée Evans (TERMINER)   13/4/2016, 02:26

Gitane :dédé:

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche yeah
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions :pretty:

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Candy cane for gentlemen

OFFICE : Fille de joie pour le compte de Sanford

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cassy
MISSIVES : 19
ACTE DE PROPRIETE : à venir

 
Eryn Driscoll
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Cassiopée Evans (TERMINER)   13/4/2016, 13:54

OMG, une rousse, tatouage, sorcière et en PLUS avec ce superbe prénom. Je tombe amoureuse. Bienvenue belle créature. pucelle

_________________

Ready to serve you
I'm like morpheus, at night, your dreams come true.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Cassiopée Evans (TERMINER)   14/4/2016, 15:36

Comment elle est trop classe ta demoiselle, tzigane, sorcière et en plus avec cette trombine In love

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
I LIVE FOR DANGER

SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable.
OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse
SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Siegounet

Eochou

Izabelle

Josh

BRIS vs HA

Jovan

Hannibal

SOBRIQUET : Gabrielle Sorabella
MISSIVES : 704
ACTE DE PROPRIETE : Angie

Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
 
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Cassiopée Evans (TERMINER)   23/4/2016, 18:43

Bienvenue ! Wink

_________________
namast'ay in bed
she is the moon because when darkness appears, she begins to rise. When darkness appears, she continues to shine. She is the moon, alone but strong throughout the night. ©️cookie corns
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Cassiopée Evans (TERMINER)   24/4/2016, 16:01

Hey ! Si tu as terminé ta fiche, il faut le notifier dans ce topic pour que les admins viennent la modérer gni
Encore bienvenue par ici nimuqueuse

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Sale gosse !
HABILITIES : Art de la divination, bonne fortune/malélifices
OFFICE : Cartomancienne au grand jour, Tatoueuse non-déclarée pour les initiés

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Abso'
MISSIVES : 9
ACTE DE PROPRIETE : à venir

 
Cassiopée Evans
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Cassiopée Evans (TERMINER)   26/4/2016, 14:01

Ah d'accord j'y vais tout de suite, merci de m'avoir prévenue o/
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Cassiopée Evans (TERMINER)   26/4/2016, 22:05

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Hello,
Il faudrait que tu remplisses un peu plus les traits de personnalité, si possible en formant des phrases. On veut une petite présentation de son caractère en fait.
Et il me semble que tu as oublié de remplir les convictions!
Sinon pour la magie c'est tout bon!

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Sale gosse !
HABILITIES : Art de la divination, bonne fortune/malélifices
OFFICE : Cartomancienne au grand jour, Tatoueuse non-déclarée pour les initiés

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Abso'
MISSIVES : 9
ACTE DE PROPRIETE : à venir

 
Cassiopée Evans
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Cassiopée Evans (TERMINER)   28/4/2016, 01:59

Hop voilà c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE


SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Cassiopée Evans (TERMINER)   28/4/2016, 08:39

J'arrive un peu à la bourre, mais bienvenue jolie rousse ! lala

_________________
Blood & Death
« Blood still stains when the sheets are washed | Sex don't sleep when the lights are off | Blood money, blood money | How did you afford this ring that I love, honey? | He's still dead when you're done with the bottle. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Cassiopée Evans (TERMINER)   30/4/2016, 19:55

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Désolé pour le retard, semaine agitée.
Donc c'est tout bon pour moi, ta petite bonne femme est diablement intéressante et je pense qu'elle s'intègrera superbement au paysage local!

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣ Remplir ton profil ;
♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣ Créer ta fiche relationnelle ;
♣ Demander un RP ;
♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cassiopée Evans (TERMINER)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée Evans (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-