AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 02:41

Moi je t'aime très très fooort. plus haut que touuus les nuages. :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 02:44

Ouais, mais toi tu s'rais capable d'aimer même Barbara Streisand avec un coup dans le nez...

Pauvre Dunnou, te trimballer ça chez toi :08:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 02:51

j'te hais l'eunuque. AU BUCHER AU BUUUUCHER ! *scande*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 02:54

Histoire de rendre ce trollage abusif pas tout à fait inutile, et de me disculper totalement de tout ceci, dans le but éhonté mais avoué d'accuser Nimue en tant que seule fautive, j'irai tout de même jeter un œil sur ta fiche, voir s'il y a moyen de faire quelque chose, mais je ne promets rien :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 02:57

Moi... j'ai pas le courage de parler autant. Alors... je ne répliquerai que par...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 03:12



Essaie de faire mieux coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 03:25

Monsieur je me vomis dessus, il ferait mieux de pas en rajouter hein !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 03:26

vomit
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 03:27

:36: *goûte parce que tout ce qui vient de lylou c'est booooon*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 03:28

T'aurais du mettre le smiley suce du coup O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 03:30

suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 06:42

On pourrait peut-être se recentrer un peu sur la demande de notre ami Mavrick ? :05: Sinon, le pauvre, il va jamais trouver son dulciné dans tout ce fatras xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 07:30

Ah oui en effet xD
Ou la, je crois que j'étais déjà un peu fatiguée O.O
Ou alors c'est l'anatomie qui m'a déplacé les yeux, ils étaient pas en face des trous xD

Alors autant pour moi les gens, Dundun, par contre je pense que Nimue à raison, tu devrais tenter ta chance *O* Un ptit jeune .... Allé !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 09:08

Duncan MacLochlainn a écrit:

En tout cas bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied si tu es toujours à la recherche d'un même lien en plus du fait d'avoir ton sire présent parmi les persos actifs - à vrai dire, avec Ania, y a de la pointure !

Nyo?!? ça veut dire quoi ça?

Vous êtes incroyable... mais vous floodez partout, ah la la je vous torture pas assez ou alors vous aimez que je vous torture? hum
Enfin Dun' on sait qu'il est maso mais les autres....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 09:29

Bah dis donc, ça en fait des messages à lire en se réveillant, j'ai toujours aimé avoir plein de réponses quand je poste un truc, je suis servis avec vous c'est trop bien yaya

Si je n'arrive pas à me trouver de dulciné ce n'est pas grave, j'irais me mettre en vente sur le bon coin, ça va le faire frip04
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 10:44

De toute façon, Mavrick...ici, tout le monde couche avec tout le monde. Y'en a qui ont essayé d'être en couple, fidèles, t'ça....

Mais...

Enfin, j'serai toi, je m'f'rai pas trop d'illusions sur ce point... wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 10:58

Tout le monde ne couche pas avec tout le monde Rolling Eyes D'autres ont bien plus de préoccupations existentielles pour se focaliser sur leur vie sexuelle xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 11:02

Des exemples concrets? Thaly...on est sur DMTH. Et Freud serait bien en désaccord avec toi. :03:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 11:10

Bah Thaly par exemple T____T Depuis qu'elle est arrivée, elle n'a couché qu'avec Aleksandr et, depuis, elle a bien plus de problèmes avec ce qu'elle va faire de sa vie pour s'encombrer d'un mec qui la balancera encore comme une vielle chaussette What a Face
Téméraire aussi... Concentré sur sa mission, il ne s'est jamais vraiment intéressé à quoi que ce soit d'autre avant de rencontrer Amber à Londres. Joacquim, malgré le fait qu'il était le marqué de Lucian (qui tient une maison close, je le rappelle), ne trouvait aucun intérêt à s'encombrer de sentiments amoureux ou de relations purement sexuelles. Et Amélia aussi, religieuse, préférait attendre le bon avant de se jeter tête baissée sur les genoux du premier venu. Bon, certes, j'ai viré ces trois perso... et ce sont tous les miens... mais comme quoi, on peut parfaitement faire un perso qui ne va pas baisouiller partout, sous prétexte qu'on est sur un forum de vampires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 11:24

Bon Thaly, je te réserve un p'tit rp hot en tout bien tout honneur et entre adultes consentants, pour arranger tout ça. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 14:05

J'peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 14:26

Bah moi, même que j'ai couché avec personne aussi.
Parce qu'on a dit que Lylou il avait couché avec personne. Et comme j'ai "couché" avec lui, bah, j'ai pas couché avec lui. Donc vouala.
C'est tout.
Je suis vierge et pur. Et immaculé aussi.

Bienvenue parmi nous sinon coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 14:29

je PROTESTE ! J'ai pas fait que flooder, j'ai dit que j'irai voir la fiche de Mavrick et que je lui dirai quoi coucou

Ceci dit... Ben c'est tout O.O

Bon courage sinon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 14:32

Si tu poste "quoi" sur sa fiche, je meurs.
T'es tellement un troll... arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime13/9/2012, 18:09

Graham ne s'est tapé personne non plus O.O
Jer ... pas encore ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Besoin d'un lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lien   Besoin d'un lien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un lien important !
» Lien avec Mavrick
» JUDITH ▬ « La prospérité est le lien de l'amour. » U.C
» besoin de précision !
» Besoin d'un peu d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-