AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime4/9/2012, 12:20

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c'est de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas.
Easter Jefferson


© tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. Le 8 juillet 1985 à Détroit nationalité. américaine votre forme animale. Une louve blanche date de la trasformation. Le 5 mai 2011 type de métamorphe. Pur sang Béta camp. Cabot état civil. En couple lieu d'habitation. Coven Garden. métier. Danseuse au Sept Péchés Capitaux étiquette qui vous est collée. Easter a une réputation de jeune femme naïve tout en étant allumeuse sans le vouloir alors qu'elle sait pertinemment ce qu'elle fait.... On la considère souvent comme une petite chose fragile. Mais, petit à petit, sa réputation de dragueuse commence à s'affirmer. Elle ne pourra plus longtemps jouer sur sa fausse innocence...


I. I want know who you are

traits de caractère.


allumeuse et cependant fidèle – Cela peut paraître paradoxal, j'en ai conscience. Et pourtant, jamais je ne trahirai mon loup, le seul pour qui je ressens quelque chose. Cela ne m'empêche pas de m'amuser avec les hommes, notamment les humains. Ils sont tellement stupides dès qu'ils voient une belle femme... J'aime faire naître le désir dans les yeux d'un homme, le faire souffrir et le laisser en plan.

jalouse – Ca, pour être jalouse, je le suis ! La première femelle qui s'approche de Zadig pour me le prendre le paiera certainement de sa vie.

cruelle – Tout de suite les grands mots ! J'aime m'amuser, voila tout. La cruauté, c'est une affaire de point de vue. Il y a quelqu'un qui a dit "Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde." C'est exactement ce que je fais. Je rends la monnaie de sa pièce à ce que les gens m'ont fait. Vous ne trouvez pas ça drôle de voire une petite vieille s'effondrer parce que vous lui avez taxé sa canne ?

sauvage – Personne ne peut se vanter de m'avoir amadouer, pas même Zadig. Je ne suis pas une gentille petite louve en laisse. Je suis un animal sauvage, en proie à ses instincts les plus sombres...

indépendante – Je n'ai besoin de personne, même si je reste avec Zadig par amour. Je vis ma vie de mon côté et n'ai nul besoin d'avoir perpétuellement quelqu'un avec moi pour décider de ce que je veux faire.

égoïste – Je ne pense qu'à moi, et alors ? Je ne vois pas où est le mal. Le pauvre pecnot au coin de la rue qui crève de faim ? Quel rapport avec moi ? Tant pis pour lui, du moment qu'il va caner ailleurs que devant chez moi. Merci pour l'odeur.

contradictoire – Parfois je dis oui, et le lendemain je dis non. Je suis parfois franchement contradictoire. Je vais faire des choses qui peuvent entrer en opposition flagrante avec mes idéaux. Il faut réussir à me suivre, oui.

froide – Au premier abord, nombre de gens me trouvent froide. Je ne me dévoile pas facilement, c'est peut-être pour ça. Je garde toujours une distance vis-à-vis des gens.

prudente – Je réfléchis à deux fois avant d'accorder ma confiance, ce qui est excessivement rare. Prudence est mère de sûreté, paraît-il. On ne survit que quand on prend un maximum de précautions, surtout lorsqu'on est un cabot.

excessive – Il m'arrive souvent de m'emporter, de passer du rire aux larmes en quelques secondes. Et quand je suis en colère, je peux arriver à des extrémités que je regrette par la suite.

calculatrice – Je ne fais jamais rien pour rien. Tous mes actes sont calculés, afin de me rapporter quelque chose. Lorsque j'aborde quelqu'un, j'ai toujours une idée derrière la tête, ce n'est jamais gratuit.

lâche – "Courage, fuyons !" pourrait être ma devise personnelle. Jouer les héros et foncer au devant du danger ? Très peu pour moi. Je tiens à faire de vieux os, merci bien.

imprévisible – Bien malin celui qui peut dire la façon dont je réagirai à un événement. Je suis impulsive et je prends parfois des décisions complètement illogiques. Je suis toujours là où on ne m'attends pas...

hypocrite – Je sais parfaitement dire le contraire de ce que je pense et faire croire que c'est la vérité. Je suis très douée à ce petit jeu là. Flatter également les gens qui peuvent m'être utile alors que je n'en pense pas un traître mot.

occupation diurne.


Durant ma journée, je me repose. En effet, mon emploi de danseuse ne commence que le soir tombé. Finissant très tard, vers 5-6h du matin, je rentre et dort jusqu'à 16h. Je me promène en ville et passe beaucoup de temps avec mon homme. Il m'emmène parfois dans ses soirées organisées dans son foutu théâtre. J'y vais pour lui faire plaisir et aussi parce que j'adore les regards de travers qu'on nous jette. Les hommes me dévisagent lorsque je suis à son bras et les femmes sont littéralement vertes de jalousie. J'adore...

manie, habitudes & goût.


J'ai une petite manie amusante. Lorsque je suis en face d'un homme qui m'intéresse, je croise les jambes, les décroise et les recroise. Un signe infaillible de savoir que vous êtes devenu ma proie. Et que je ne donne pas cher de votre peau. Le goût du sang m'excite littéralement et je n'arrive plus à me contrôler.

J'ai comme habitude de conduire mes conquêtes dans des endroits relativement isolés et je les comble de compliments, de clins d'oeil. Avant de les tuer. Toujours. Que voulez-vous, à mon âge, on ne se refait pas...

Ce que j'aime :
  • Mon loup
  • Chasser avec lui
  • Le sexe avec lui
  • Le regard des hommes sur moi
  • La culture
  • Le goût du sang



Ce que je n'aime pas :
  • Les vampires
  • Les meutes de lycans
  • Les conquêtes de Zadig et les femmes qui lui tournent autour
  • Les gens en général



transformation.


J'ai été mordue il y a de cela un an par Zadig. Loin de lui en vouloir, je considère cela comme le socle de notre union. Je l'ai rejoins sous l'éclat de la pleine lune et je vois cela comme une bénédiction, bien qu'il n'en sache absolument rien. Je me transforme en une grande louve blanche. Moins vorace que mon homme, je ne m'empêche cependant pas de faire carnage sur carnage. Un vrai plaisir.
Ma première transformation a été, comme pour tous les lycans, un vrai calvaire. Zadig était le seul présent, c'est lui qui m'a guidé et aidé, qui m'a montré comment me nourrir. Mais, étrangement, j'arrive à présent à maîtriser cette fièvre de tuerie, par moments. Mais cela ne fait pas longtemps que je suis lycanthrope, je n'ai pas beaucoup d'expérience et peu de moyens de maîtriser mes transformations et mes pulsions. Zadig et moi ne faisons partie d'aucune meute, nous sommes trop indépendants pour cela.

conviction.


Ce que je pense de la révélation ? A vrai dire, je m'en fiche. Que les humains sachent que les créatures de la nuit existent ou non, qu'est-ce que ça change pour moi ? De pus, cela ne fait qu'un an que je suis lycan, je ne vois pas de différence entre avant et après. J'aurai tendance à dire que c'est une chose plutôt mauvaise. Les humains sont plus méfiants qu'auparavant, ce qui complique les choses. Mais je ne me fais pas d'illusions, de toute façon la vérité aurait été découverte tôt ou tard.

signes particuliers.


J'ai quelques cicatrices, résultats de mes différentes chasses avec Zadig ou seule. Récemment, je me suis tatoué une dague ensanglantée sur le côté droit du ventre.


II. A true story



Option 2: la version anecdotique


Chapitre 1
Sa philosophie de la vie, c'est qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle, c'est qu'elle ne mourrait pas..


« Ce n’est pas ce soir, ton truc de jeunes ? »
« Si, si. Ca s’appelle soirée d’intégration. »

Mon père avait bredouillé un vague mot d’approbation avant de louer les bienfaits des amitiés de jeunes gens du même âge. Je ne l’écoutai déjà plus. Il s’imaginait certainement des petites soirées jeux de société et jus de fruit. Il était sacrément loin du compte. Comme tout ado qui se respecte, je m’étais bien gardée de le détromper. La soirée d’intégration était un rituel sacré, on n’y coupait pas. Ce n’était pas que j’adorais les soirées bien arrosées, non. Je n’y étais pas hostile non plus. J’étais une adolescente somme toute banale. J’étais assez solitaire et je tenais à mon indépendance. La pression du groupe ? J’ignorai ce que c’était. Lorsque quelqu’un me tapait sur le système, j’allais voir ailleurs. Je m’entendais d’ailleurs beaucoup mieux avec les garçons qu’avec les filles. Le lycée est un monde cruel. Les filles sont peau-de-vache entre elles. Une véritable cour avec sa reine et ses ouvrières. Très peu pour moi. N’allez pas imaginer que j’étais la caricature de l’adolescente mal dans sa peau, timide et rêvant de faire partie du groupe des greluches blondes et bien foutues sans en avoir aucun des attributs. J’étais plutôt jolie fille, je n’avais pas ma langue dans ma poche et j’avais tendance à me moquer ouvertement des pop-pop girls. Indépendance d’esprit que j’ai gardé et qui m’a toujours été bien utile.

« Et tu vas y aller…habillée comme ça ? »

Je me contentais d’un haussement d’épaule assorti de cet éternel regard bovin de l’ado qui refuse de parler d’un sujet. Je me levais rapidement et après un vague salut à mes parents, je filai en direction de la maison de Jessy. Je n’ai ni frère ni sœur. C’est peut-être pour ça que je n’en ai toujours fait qu’à ma tête. Allez savoir.

« Regardez-moi ces grosses vaches. Toute cette cellulite, c’est dégueulasse. »

Je savais que je n’aurai pas dû venir. Et j’en avais à présent la confirmation. Une dizaine de filles en sous-vêtements était alignée en rang à l’étage de la somptueuse demeure de Jessy. Les mecs et les filles plus âgées se trouvaient au rez-de-chaussée et huaient les bizutées. Jessy, un crayon noir dans la main, entourait les zones grasses de chaque fille, l’humiliait par une réplique bien sentie sur son physique. Je me tenais accoudée à la rambarde et, contrairement aux autres, je lui faisais face. Détendue, j’avais même l’air de m’ennuyer, ce qui était le cas. Nullement gênée d’être en petite tenue, je la dévisageais du regard lorsqu’elle se planta devant moi, son petit air suffisant sur le visage.

« Et vous avez vu celle-là ? Dis-moi, Gi’, ça fait quoi d’avoir le buste d’un garçon prépubère ? »
« Tu t’es fait refaire le nez, Jessy ? »

Elle se toucha le nez un bref instant, tandis que mon sourire amusé commença de l’inquiéter. Elle bégaya un bref instant que non, ce n’était pas le cas. Soudain, avec violence, je lui collais mon poing sur le dit appendice qu’elle allait, de facto, devoir se refaire. Faisant face à la foule, je brandis les bras vers le ciel en signe de victoire sur l’oppresseur. Après un flottement, les gens m’applaudirent comme ils avaient applaudi quelques minutes auparavant Jessy. La masse est stupide.



Chapitre 2
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même..


« Trois bières pour la cinq ! »

Je jette un coup d’œil blasé à la table où trois hommes me lorgnent d'un regard aviné. J’ai une furieuse envie de lui dire que les trois me donnent envie de gerber mais je me maîtrise. Je n'ai jamais été très courageuse. J’étais âgée de 25 ans à l’époque. Je n'avais pas fait d'études, même si j'étais loin d'être stupide. Les études, ça coûte. Et avec ma famille, je ne pouvais me le permettre. Je savais déjà ce que j’allais faire. Serveuse, comme ma mère avant moi. J'allais moisir ici, devenir une vieille fille flétrie. Sans avenir et sans but. Dans ce putain de bar. Occasion de boire, d’oublier les déboires de l’année écoulée et de rencontre l’âme sœur. On en retrouvait complètement éméchés le lendemain, dans des buissons en train de cuver.

« Eh, beauté, on se sent seuls, mes copains et moi. »

Je poussais un soupir ostensiblement audible. Je nettoyais le comptoir, j’observais le ciel d’un air pensif. Je détestais ce type d'hommes mais je savais très bien jouer de mon innocence, toute relative. J’en avais envoyé plus d’un sur la paille. J’étais de toute façon cataloguée comme « la fille bizarre ». Et cela me convenait. Je n'avais qu'un seul espoir, que la Mort vienne me délivrer rapidement de cette vie misérable, miteuse et ennuyeuse.

« Allez, fais pas ta timide ! »
« Fous-moi la paix, gros lard. Reviens quand t'en auras une plus grosse. »

Les trois hommes grommèlent puis finissent par détourner la tête, non sans avoir lâcher des volées de noms d'oiseaux à mon endroit. Peu m'importe, j'ai l'habitude. Je me dis qu'un jour, un homme entrera peut-être dans ce bar, et que je pourrais partir loin. Pourquoi je ne pars pas seule ? Le courage, toujours le problème... J'avais eu un homme dans ma vie. Je l'avais aimé. Cinq années de vie commune et même pas un au revoir, du jour au lendemain. Je lave les verres, les pensées nichées dans mes idées morbides, avec plaisir, avec bonheur. Ce sera soit un homme, soit la Mort. Beau programme... La porte s'ouvre et un courant d'air vient me tirer de mes songes mortifères. Je tourne machinalement la tête. Un jeune homme se tenait devant moi, me regardant fixement avant de s'assoir à une table. Un je-ne-sais-quoi me pousse à l'observer. Une fureur dans ses yeux, un feu dévorant qui me rappelle celui qui m'habite jour et nuit. Je m'approche.

« Qu'est-ce que je vous sers ? »

Il sourit plus largement, ce qui me surprit. Une drôle de sensation au niveau de l'estomac. Et en quelques secondes, je sais que c'est lui.

« Surprenez-moi... »
« Tenez, voici notre meilleur whisky. Et la serveuse est offerte avec, si vous l'emmenez avec vous. »

Il se mit à rire et un serrement de cœur inexpliqué me saisit. Allons, je n’allais pas me mettre à devenir greluche !

« Tu es bizarre comme fille.»
« Si tu veux dire par bizarre, différente de celles qui minaudent et parlent torchons, je prends ça pour un compliment. »

Les heures passèrent et nous restions tous les deux, à parler de tout et de rien. Je m’étais assise sur le banc et lui à côté. En fait, il n’avait rien du mec prétentieux que j’imaginai. Il était même drôle. Je suis sûre que vous voyez le tableau. Il venait de voler mon cœur. Et putain, ce que ça fait mal.



Chapitre 3
Quand votre vie privée se désagrégera totalement, c'est que vous aurez mérité une belle promotion !.



Je sais ce que vous vous dites. Et vous avez raison, ça s’est exactement passé comme ça. On avait la vie parfaite. Je me suis installée avec lui. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais le meilleur restait à venir..

« Non, mon chéri. Oh, je ne sais pas, 23h peut-être… Oui, je t’aime. A ce soir. »

Je raccrochai le téléphone et me prit la tête dans les mains. Il était tard. Seuls les piliers de bar étaient encore présents. Je passais la serpillère dans tout le local, lavais les verres, et nettoyais le comptoir. J'avais encore à nettoyer les tables, ranger les chaises.

« Alors, ma grande ? Tu t’en sors ? »
« Tu tombes bien, Karl. Je vais pas tarder à faire la fermeture. Tu peux mettre les soulards dehors ? »

Mon patron s'en chargea avant de me souhaiter une bonne soirée et de partir. Ce n'était pas un mauvais bougre, loin de là. Je jetais alors un coup d’œil à l’horloge. Il n’était que 22h. Décidément, c’était une bonne journée. J’allais même finir plus tôt. Il me tardait de voir Zadig.
Je me garai plus haut dans notre rue avant de descendre et de marcher d’un bon pas vers l’appartement. Tiens, bizarre, la porte est entrouverte. Je pose la main et je pousse la porte.

« Chéri ? »

Ce n’est qu’un murmure étouffé qui s’est échappé de mes lèvres, comme si j’avais pressenti ce que j’allais y trouver. Des bruits sourds me guident vers notre chambre à coucher. Et là… C’est le drame. Une blondasse tente de draper sa nudité dans mes draps. Et Zadig se contente de balbutier, comme tous les crétins dans sa situation :

« Tiens Easter, c’est… C’est pas du tout ce que tu crois ! »
« Ah ? Mais oui, suis-je bête ! Vous n’êtes pas du tout en train de vous envoyer en l’air, c’est une variante du scrabble mais à poil ? J’y suis ? »

Ils sont tous les deux pétrifiés, semblant penser que je vais exploser et tuer quelqu’un. Mon regard s’arrête sur la blonde. Elle ramasse dare-dare ses vêtements et tente de s'éclipser. Une violente gifle l'envoie valdinguer hors de la pièce. Ca fait du bien. Putain ce que ça fait mal. Tout allait déraper en une fraction de secondes. Je ne savais même pas ce que je disais. Hurlant des horreurs sur Zadig, j'avais envie de lui faire mal, de le faire souffrir. Tout est flou à présent dans mon esprit. Je me revois m'avançant menaçante vers lui et la claque qui est partie sur sa joue. Son regard enflammé au moment où il s'est jeté sur moi. Et bizarrement, j'ai adoré ça. Son corps s'est collé au mien, enserrant ma gorge avant de finalement me la déchirer de ses crocs. C'était violent, terrible et sensuel. J'en garde le souvenir d'une union définitive entre nous. Je suis née cette nuit. Grâce à Zadig. Il m'a faite lycan, comme lui. Une nature que j'ignorai. Ma première transformation, il me guida, m'apprit comment maîtriser cette douleur et cette soif. J'avais perdu ma vie. J'avais gagné autre chose.



Chapitre 4
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut..


Vous vous demandez maintenant comment j’ai atterri ici ? C’est facile pourtant. Zadig a bien tenté de me parler, de m’expliquer mais il n’y avait rien à expliquer. Et rien à pardonner. L’erreur, je n’y crois pas. On est tous libre de nos choix. Mais on doit assumer les conséquences, un point c’est tout. Je me suis bien gardée de lui dire que je ne lui en voulait pas. Tant qu'il s'en veut, il ne peut pas partir et me quitter. Partir. Loin. A l’autre bout du monde, pourquoi pas. Oublier cette vie pourrie. Tirer un trait sur tout ça. Et puis disparaître. Obsédé par un homme qu'il veut retrouver, Zadig voulait partir. Alors je l'ai suivi. Et la suite ? On verra bien. Je finirai peut-être dévorée par la meute de Shreverport. De toute manière, je suis avec lui et c'est tout ce qui compte. Elle est pas belle, la vie ?


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Prédéfini pseudonyme. Juju alias Judith âge. 24 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Magnifique design et super contexte avatar utilisé. Angelina Jolie


Dernière édition par Easter Jefferson le 9/9/2012, 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime4/9/2012, 12:44

Bienvenue Miss ^^

(dans le temps, je connaissais la personne qui a fait ton vava x) )

Si tu as la moindre question, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime4/9/2012, 12:49

Bienvenue sur le forum :05:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime4/9/2012, 13:00

Aieaieaie Angelina Jolie. *perd sa contenance* Elle est magnifique quand elle décide de pas être un sac d'os. arrow Laughing

En tout cas, j'en connais un que ta venue va ravir! Bienvenue parmi nous, donc, & bon courage pour la fiche! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime4/9/2012, 13:25



/grogne de plaisir

Bienvenue langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime4/9/2012, 13:40

Hell Yeah Jolie *___*

Bienvenue charmante créature golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime4/9/2012, 14:03

Arrivage de louves sexy... On veut ma peau, on veut ma peau !!
Bienvenue, belle sauvageonne, et bon courage pour la rédaction ! J'entends déjà Zadig se rouler de plaisir dans les tripes de sa dernière victime. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime4/9/2012, 20:05

Bienvenue heart
Y'en a un qui va être content de ce choix de personnage!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime8/9/2012, 16:04

Ouaaa, ça c'est de l'accueil ^^

J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime8/9/2012, 16:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime8/9/2012, 17:10

MA DEESSE ! O.O
Très bon choix de vava ! *_*
Bienvenue sur le forum et ... Et du coup bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime8/9/2012, 21:40

J'ai pas encore dit bienvenue *couine*
ou ptète sous lorenzo ? j'sais plus @_@

Alors. Bienvenue officiellement, sexy-easter.
J'm'occupe de toi, de ta fiche, de ton co... :54:
=> sort
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime8/9/2012, 21:46

Nimue s'occupe de toi...Que Tomate Farcie, la princesse du Ketchup, te protège! :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime8/9/2012, 21:49

Laisse-m'en un peu oo'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime8/9/2012, 21:51

Duncanounet... Tu files un mauvais coton. hum

Gigi... La princesse Ketchup t'asperge. Et j'espère que l'image te saute au visage.
If you know what i mean.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime8/9/2012, 21:55

Je file c'que j'veux à qui j'veux, déjà. Et ensuite, eh bah, euh... j'comprends pas c'que tu veux dire t'façon. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime8/9/2012, 22:08

hum ...
Je... je vais finir par sortir la collerette en plastique que m'a donné gigi.
Et tout d'suite, tu vas moins faire le malin. hein. Hein ? HEIN ?! :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime8/9/2012, 22:23

Mais tu peux pas m'la mettre. hum Et si jamais quelqu'un te vient en aide pour ce faire, je connais quelqu'un d'autre qui se fera une joie de ressortir son bibelot en bronze.

Pauvre Easter. Être modérée par quelqu'un qui utilise une collerette en plastique comme menace...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime8/9/2012, 22:56

* ... Chope la tapette à mouche magique piqué à Lyle en faisant les gros yeux. O.O *

*Intervention inutile, bonsoir ! *


dehors

Edit : A par contre miss, c'est pas méchant mais, juste pour faciliter la lecture ( et le lecteur surtout ) pour ta modération, peux-tu mettre des couleurs moins vives ? Celles-ci sont presque illisibles ... Merci à toi. ( Ceci dit, la répartie de ta miss m'éclate. XD)
Et développer un peu plus le : étiquette qui vous est collée. Un peu trop court.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime9/9/2012, 15:28

J'ai modifié pour la réputation

Pour les couleurs, je les voyais bien moi... J'ai changé celles qui me paraissaient moins visibles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime9/9/2012, 17:48

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


L'ensemble du caractère me plait beaucoup, ça fait très louve farouche et le personnage donne franchement envie sous ta plume. Autre chose dans le premier chapitre que j'aime beaucoup, quand elle éclate le nez de la pouf, je trouve ça bizarre qu'on l'applaudisse, en général quand tu te fait éclater le nez tu pisse le sang, la première réaction qu'ont les gens de nos jours c'est plutôt de s'inquiéter pour la personne. Bon comme c'est le seul détail qui me gêne, je vais pas retarder ta validation juste pour ça. D'autant que j'adore le reste de l'histoire. Tu maîtrise vraiment le personnage, ça fait plaisir.

Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime10/9/2012, 15:07

OUUUUIIII !!!
Je te souhaite la bienvenue et j'espère que l'on va s'amuser comme des petits fous, ma demeure et la tienne daddyperv . Et si quelqu'un la touche en mon absence, je le tue diabolus02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime10/9/2012, 15:15

Le mâle se réveille. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime10/9/2012, 15:32

Mâle mâle... pas plus mâle que rossou, j'ai envie de dire...
hum.
*s'esquive avant de se faire emplafonner*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime10/9/2012, 15:51



j'aime tes compliments beauté daddyperv
/lui roule une pelle en conséquence


...
:41:
touchée la belle Easter
/fuit
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]   Easter Jefferson {Back in Black [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Easter Jefferson {Back in Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Crawling back to you ► Andréas C. Jefferson
» Easter Jefferson [terminée]
» TSARKS ◘ Back in black.
» La Chevaucheuse Nudiste is Back ! ♣Luna Black♣
» Candice Presley ✖ « Hii everybody, I'm back ! » [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-