AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime24/8/2012, 16:53

Les traquer. Les trouver. Les tuer.
Astarte Lavinia Fergusson


© XOXO


Prélude

date et lieu de naissance. 31 octobre 1988, New York nationalité. Américaine camp. neutre capacités. Je loue mes capacités de médium et ma téléportation tous les jours. Dans la mesure où je m'entraîne, je sais jusqu'où je peux aller. classification. Potentiellement dangereux à tendance agressive état civil. C'est compliqué, mais je penche pour le célibataire lieu d'habitation. Stoner Hill métier. Tueuse à gage, chasseuse de prime, chasseuse de vampires & danseuse aux 7 pêchés capitaux étiquette qui vous est collée. Vous connaissez le petit chaperon rouge ? Et bien je suis le grand méchant loup. Plus sérieusement, l'idée de la poulette dont la plus grande hantise est de se casser un ongle s'est bizarrement volatilisée quand deux mecs en manque de testostérone ont voulu s'en prendre à moi. C'est bête. Grosse erreur. Aujourd'hui, on me laisse plutôt tranquille car même si les gens ne sont pas au courant de toutes mes occupations, ils se rendent compte que je peux être dangereuse.


I. I want know who you are

traits de caractère.

Je suis une femme remplit de mystères, je laisse toujours pleins d’interrogations sans réponse quand je m’en vais. Je nourris le mystère et j'aime ça ! Je ne me vante pas de mes capacités, car il n’y en a pas besoin, après mon passage ma réputation est faite. Ce que j'entreprends, je le finis et le réussis, toujours. Il n’y a pas de place à l’échec dans ma vie, c’est ce que j'ai appris aux cotés de mon père. La peur ne sera jamais un obstacle pour moi, car je ne connais pas ce sentiment. Extrêmement courageuse ou folle, ce sera a vous de voir, j'ai juste décidé d’être prête a tout pour réussir, car je suis la meilleure ! Le risque pimente ma vie, il me motive à aller toujours plus loin. La conséquence est facile à trouver : je vais de temps à autre trop loin . . .

Perdre la notion du risque, c’est ne plus avoir peur, mais aussi parfois agir sans réfléchir, mais ce n’est pas mon cas. Je suis une personne réfléchie et sensée, je me trompe rarement sur les gens, ma première impression est toujours la bonne, à moins qu’elle ne s’y arrête dessus. D’une perspicacité impressionnante, je vous conseillerai de ne pas essayer de me duper, car la vengeance serait terrible pour vous. Je calcule tout, manipule sans scrupule, car on ne se met pas en travers de ma route ! Tantôt froide, tantôt électrique, vous trouverez bien en moi un trait de caractère capable de vous faire front. . . Ou de vous charmer ! Au fond, à force de vous faire du mal, de vous repousser, de vous ignorer, vous aurez envie de me connaitre et vous serez piégé ! J'accepte peu qu’on me refuse ou qu’on me résiste ! Chaque défi est un jeu, une occasion de plus de montrer que je ne suis pas comme une femme banale.

Dire de moi que je suis déterminée serait un euphémisme. Je sais que se lier, c’est avoir des comptes à régler a quelqu’un et ça, je suis bien trop autonome voir solitaire pour l’accepter. Les contraintes les plus courantes telles que rentrer tout les soirs, donner des nouvelles ce n’est pas mon style ! J'essaye de garder le contrôle sur mes liens « affectifs » car ils me sont néfastes. L'amour semble me détruire. Par deux fois, on m'a abandonné et je ne l'ai toujours pas digéré. Ses hommes ont fait de moi ce que je suis, qu'ils ne viennent pas se plaindre si je leur brise le cœur à mon tour. Par contre, j'ignore si je parle au figuré ou littéralement...

Mais que serait la vie sans cicatrices ? Je ne parle pas de celles qui marquent mon corps, mais plutôt de mes blessures psychologiques. Le fait d'avoir un père à cheval sur l'étiquette, l'éducation n'est pas forcément une bonne chose. Combien de fois ais-je imaginer lui prendre sa ceinture pour l'étrangler avec ou tout simplement lui faire mal ? A chaque fois qu'il la sortait. Mais la souffrance n'est que la partie visible de l'iceberg. Malgré cette douleur, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver du plaisir. Au début, j'étais bien trop jeune pour comprendre ce que c'était, mais au bout d'un moment, on comprend qu'il y a un problème lorsqu'une vague de chaleur vous envahit et vous transporte au septième ciel. Vous l'aurez deviné, je suis masochiste et apparemment, c'est une bonne chose pour le monde du travail. Puis sérieusement, n'est ce pas plus jouissif un peu de violence au lit ? Pour ma part, je n'hésite pas une seconde.

Même si mon père m'a fait prendre conscience de ceci, je lui en voudrais toute ma vie. Je ne suis pas rancunière pour rien. D'ailleurs, un jour, je lui rendrais peut être une petite visite et lui faire comprendre ce que fut mon enfance. A cause de lui, j'ai dû mal à faire confiance aux hommes. Qu'est ce qu'un père si ce n'est le premier homme sensé vous protéger ? Ceux qui sont entrés dans ma vie m'ont beaucoup appris et je leur ai accordé ma confiance. Mais ceux qui la perdent ne peuvent que s'en mordre les doigts car plus rien ne sera jamais comme avant.

occupation diurne.
Et bien mes journées sont rythmés par mon travail de danseuse aux 7 péchés capitaux. Il faut dire qu'avec ma beauté et ma grâce, j'attire facilement le regard et mes années d'entraînement m'ont donné souplesse et force. Sinon, je suis également tueuse à gage à mes heures perdues. Il faut bien payer le loyer et mes beaux petits bijoux tels que fusils, lames &co. Je suis une femme avec des goûts de luxe ! Et lorsque j'ai dû mal à m'endormir, rien de mieux qu'une partie de chasse dont le gibier n'est autre qu'un vampire bien dodu. Rajouter entre deux, des séances d'entraînement et vous savez tout.

manie, habitudes & goût.
  J'ai la fâcheuse manie de me balader avec une arme au minimum. Une femme telle que moi a besoin de se sentir en sécurité et bien qu'un homme puisse être utile (quand ils sont là), je préfère largement des lames ou un pistolet. D'ailleurs, je dors avec. Ils me tiennent chaud dans mon lit et me permettent de dormir comme un bébé. Autre petite habitude, c'est de répondre systématiquement que « ça va », alors que ce n'est pas toujours le cas. Je peux avoir une balle dans le bide et me vider de mon sang, et vous regarder dans les yeux en répondant que tout va bien. Quoique dans ces moments là, ce serait plutôt de l'ironie.

Aime :

- La glace aux cookies
- Manger japonais
- Le rouge
- Les films d'action
- Rouler à toute vitesse à moto
- Les armes (je ne suis pas raciste et prends toutes les armes)

Déteste :

- La jalousie
- La possessivité à mon égard
- Le mensonge
- Les gens prise de tête
- Mon père
- Le rose

capacité.
Téléportation. Diable, que cette capacité est intéressante et pratique lorsque l'on a une vie comme la mienne. Elle me permet d'aller d’un point A à un point B, peut importe la distance qui me sépare de ces deux endroits. Par contre, les longues distances sont assez fatigantes à force. J'ai aussi plus de mal à me téléporter dans des endroits que je ne connais pas, ce qui peut donner lieu à quelques gags. Genre atterrir sur le rebord de toit d'un immeuble. Si je peux emmener quelqu'un avec moi ? Je l'ignore. Je n'ai pas essayé pour la simple et bonne raison que je n'y ai jamais songé...

conviction.
La révélation est une bonne chose. Il était temps que tout le monde prenne conscience du danger et qu'ils se sortent les doigts du c*l. Il ne faut plus hésiter à faire ce qui est nécessaire. Mais il y a toujours le revers de la médaille. Les tueurs de CESS travaillent encore plus dans l'ombre et me rendent la tâche infernale parfois. Combien de fois un contrat m'a filé entre les doigts à cause d'un crétin qui se prends pour Buffy. Sérieux ! Qu'ils retournent dans leur bac à sable et laisse faire les pros !

signes particuliers.
J'essaye de faire attention aux cicatrices. Il ne manquerait plus que j'abime mon corps de déesse. Mais je ne suis pas invincible et forcément, j'ai gardé quelques traces de ma vie mouvementée. Vive le maquillage pour camoufler !/div>


II. A true story


Option 1: la version classique

histoire.
Je suis née à New York, le 31 octobre 1988. Ma famille était plutôt aisée et j'ai été éduquée selon l'étiquette. Les principes de mon père venaient d'une autre époque et pourtant, il se faisait un plaisir de me réprimer. Ma mère étant morte, je n'avais personne, à mes côtés, pour me protéger. J'ai grandi sans allié sous les coups de règle, de ceinture en passant par le piquet. Combien de fois ais-je imaginer que les choses changeraient ? Trop pour pouvoir toutes les compter. Si seulement, j'avais été plus grande, plus forte, plus rapide, j'aurais pu échapper à tout cela et à cette terrible découverte : à chaque fois, j'étais excitée.

Lorsque je fus en âge de comprendre ce qu'il m'arrivait, je ressentis un profond dégoût contre ma personne. Je n'étais qu'une petite perverse bonne à enfermer. Ni tenant plus, il ne me restait plus qu'une seule solution : fuir. Heureusement pour moi, je fis la rencontre d'un garçon nommé Vitaly. Il m'a apprit à me battre, la vérité sur le monde qui m'entourait et surtout, il m'a donné un foyer et des amis au sein de la famille Lannister. Mais même si l'entraînement était difficile, je ne m'en plaignais pas car c'était toujours mieux que ce que j'avais quitté. Mais mon passé ne pouvait s'effacer d'un coup de crayon. Ce que m'avait fait subir mon père avait pris de telle proportion que des symptômes se présentèrent. Je devenais folle, littéralement parlant. Je ne pouvais rester ainsi, il ne me restait plus qu'à aller voir un psychologue. Cela eut le mérite d'atténuer les symptômes, à reprendre une vie à peu près stable, bien que la colère soit toujours présente. Je ne pouvais oublier ce que ce chien m'avait fait. Je le haïssais.

Alors je redoublais d'effort et fut en mesure de prendre moi même le chemin tout tracé d'une chasseuse. De toute manière, en restant aux côtés d'un chasseur, il m'était impossible de rester tranquillement à la maison. Surtout lorsqu'on connaît la vérité. Nous chassions ensemble, nous vivions ensemble. Notre amitié était telle qu'il était inévitable qu'on finisse par coucher ensemble. Au départ, ce n'était pas tout à fait sérieux, mais au fur et à mesure, quelque chose s'est développé en moi : des sentiments. Des trucs tout dégoulinant qui transforment votre vie en enfer rose bonbon. Heureusement que le sexe était violent, sinon on m'aurait traité de fleur bleue. Enfin bref, tout était parfait jusqu'à ce qu'il m'abandonne. Un simple au revoir. Je l'ai très mais alors très mal pris. C'était tout ce que je méritais après ça ?

Je me retrouvais seule, à la rue avec ma colère. Si Julian n'avait pas été là, j'ignore ce que j'aurai fait. J'étais aveuglée par toute cette souffrance si bien que je devenais imprudente, limite tête brulée. Il me fallait exorciser cette douleur surtout que mes symptômes étaient revenus. Ils se révélèrent plus forts que la première fois, me forçant à entrer en institut psychiatrique. Je devais changer, je devais continuer ma vie toute seule, sans l'aide de personne car tant que je me reposerai sur quelqu'un, il finira par m'abandonner lui aussi. C'est ce que j'appris aux côtés de Sevastian. Utiliser mes charmes sans m'attacher, faire croire aux hommes ce qu'ils voulaient croire. Je suis également tombée amoureuse de Sevastian, mais tout comme Vitaly, il se tira. Après ce nouveau départ, je fis une croix sur mon cœur.

test rp.
  Driiiiiiing.

Mes yeux se posèrent sur l'horloge qui m'apprit que mon visiteur n'était pas bien élevé. Venir à une heure aussi tardive chez une demoiselle sans prévenir n'était pas très catholique. Soit il lui cherchait des noises, soit il voulait quelque chose. Je mettais de côté la troisième possibilité n'ayant aucune envie de recevoir quelqu'un entre mes cuisses. Je pris mon revolver et me dirigeais vers la porte d'entrée de mon appartement. J'allais vraiment devoir mettre un juda sur cette foutue porte. Ne pouvant rien faire de plus, j'ouvris la porte. Après avoir ressenti une demie seconde de surprise, suivie d'une demie seconde de joie, la colère s'installa. J'avais envie de buter cet enfoiré, mais le sang aurait tâché mon tapis. Je me contentais de lui claquer la porte au nez. Je restais un instant immobile lorsque j'entendis un autre coup de sonnette, puis un autre. Au diable le tapis ! Je rouvris la porte et le mis en joue.


- « Casse toi. », dis-je froidement.

- « Pas après tout ce chemin. »

- « Rien à battre du chemin que t'as pu faire. Tu n'avais qu'à appeler et tu aurais su qu'il ne fallait pas venir après avoir entendu que je t'avais raccroché au nez. »

Quel culot ! Quel goujat ! Quel **** de **** ! J'étais dans une colère noire, mais heureusement pour moi, j'avais appris à maîtriser mes émotions. Du moins, faire en sorte qu'elles ne soient pas apparentes.

- « Pouvons nous avoir une conversation entre adultes respectables. », demanda -t-il d'un air moqueur.

J'allais me le faire.


- « Ça se saurait si tu étais respectable. Qu'est ce que tu veux ? Du fric ? Un service ? », fis-je en le faisant entrer tout en gardant mon arme à la main.

- « J'avais envie de te revoir. Après tout ce temps, il m'est arrivé de penser à toi une ou deux fois. »

Quoi ? Il se foutait de ma gueule là, il ne pouvait en être autrement. Je m'approchais de lui non pas pour le baffer, mais pour lui filer la raclée qu'il méritait.

- « De quel droit oses-tu débarquer dans ma vie après t'être tiré avec un simple au revoir ? Comment peux tu revenir alors que tu n'as pas daigné me donner de tes nouvelles ! Je ne suis pas ton chien ! Je ne suis pas ta chose ! »

Il n'y avait plus aucun contrôle. Uniquement cette envie de lui faire mal, de le faire souffrir autant que j'avais souffert après mon départ. Je le haïssais pour ce qu'il m'avait fait. Vitaly tenta de me faire comprendre qu'il n'y pouvait rien, qu'il n'avait fait qu'obéir aux ordres de la Confrérie, tout en parant mes coups. De mon côté, je lui fis comprendre que je ne l'avais pas attendu et que je n'avais pas besoin de lui. Une tueuse de vampire, tueuse à gage n'avait pas besoin d'un mec pour se sentir en sécurité. J'avais fait mon bonhomme de chemin et curieusement, je ne voulais pas qu'il entre de nouveau dans ma vie. Il faisait parti du passé. La dispute s'intensifia si bien que les coups pleuvaient des deux côtés. Je ne saurais dire combien de temps cela dura. Quoiqu'il en soit, nous n'étions pas increvables et comme par hasard, nous tombâmes par terre. Lui en dessous, moi au dessus. Et toujours comme par hasard, il y eu ce contact visuel que l'on voit dans les films. Le regard qui montre toute l'attirance que l'un ressent pour l'autre. J'étais foutue. Il ne nous restait plus qu'à nous embrasser ce qui se produisit 22 secondes après... Seigneur ! Aie pitié de moi et achève moi !

famille.
un peu d'information sur votre famille.
Mère décédée. Père, pas encore mais un accident est si vite arrivé de nos jours. Le reste, je m'en fou un peu. Je ne les connais pas et ne ressens nullement le besoin de nouer des liens avec eux. Dommage pour eux, je suis pourtant exceptionnelle. Sinon, je devrais peut être parler de la famille Lannister. Même si nous ne sommes pas liés par le sang, il ressemble plus à une famille que ce que j'ai. Julian jouait le rôle de grand frère à la perfection, mais Lyle s'était toujours montré méfiant à mon égard. Kiara quant à elle était très gentille avec moi. Vu le caractère, on ne pouvait que bien s'entendre. J'étais pourtant un ange à ce temps là !


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Prédéfinis pseudonyme. Mia âge. 23 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. Le design est très réussi et ce personnage a l'air sympathique. Je sens que je vais vous embêter avec une chieuse pareille avatar utilisé. Amber Heard (accord temporaire de Calli)


Dernière édition par Astarte L. Fergusson le 26/8/2012, 16:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime24/8/2012, 17:00

Coucou miss, je me permets de déplacer le sujet là où il est sensé être ^^' Tu l'avais postée dans les fiches validées alors qu'elle ne l'est pas encore x)

Sinon, bienvenue !!

C'est une citation de Exependables, non, dans le titre de ta fiche ?

EDIT : Si tu as la moindre question, n'hésite pas à embêter le staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime24/8/2012, 17:02

Je viens de remarquer, boulet que je suis T_T

Sinon oui, c'est bien une citation du nouveau Expendables ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime24/8/2012, 17:03

C'est pas grave, ça arrive ^^

Je me disais que je l'avais entendue dans la bande-annonce ^^ (j'ai pas encore vu le film en entier ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime24/8/2012, 17:06

Il est très drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime24/8/2012, 17:57

Yeah, bienvenue, ravie que tu te sois décidée pour DMTH! yeah

C'est du rapide dis donc, la fiche et déjà faite! O_O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime24/8/2012, 18:00

Salut "frangin" ! T'es même pas venu sur la CB hier alors que je t'appelais XD

Pour la fiche, j'avais une bonne idée du personnage, donc c'est venu tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime24/8/2012, 18:03

Mdrrrr, fallait m'envoyer un mp! J'ai l'ouie un peu faible, tu sais, l'âge, tout ça... arrow

Tant mieux s'il t’inspire alors. Vitaly va être trèèès content. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime24/8/2012, 18:04

Et moi j'ai hâte de rencontrer Vitaly :55:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime24/8/2012, 18:56

Bienvenue officiellement ma chère :)

Bonne chnace avec la fichette et au besoin ... tu sais où me trouver je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime24/8/2012, 20:57




Bienvenue sur le forum collègue classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime24/8/2012, 20:59

Merci :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime24/8/2012, 23:11

Héhé, bienvenue sur le forum ! pucelle (plus officiel cette fois que hier soir sur la CB ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime24/8/2012, 23:12

Yeahhhhh mon coupain !!!!!! T'as vu ! Je suis aussi rapide que l'éclair !!! Razz Je vais faire un malheur diabolus02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime24/8/2012, 23:15

Coupine médium \o/ Oué j'ai vu ça, t'es une rapide ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime25/8/2012, 19:53

ASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRTTTTEE !
*Embarque et ferme la porte*

*BAM*

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, j'suis à ton service ma belle. sevan
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime25/8/2012, 20:37

VITALYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!

*saute sur son homme et sort un flingue*

Encore heureux que tu sois à mon service ! J'attends même à ce que tu me vénères :11:

frip02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime26/8/2012, 10:28

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Il manque dans le caractère l'aspect psychologique de la demoiselle, son penchant pour la souffrance (elle est maso), ses déviances mentales.... Ses problèmes face à son père et sa famille, qui marquent certains comportements.
Je trouve ta biographie très résumée ^^" C'est hyper concis ..... Tu devrais peut-être développer un peu. Et peut-être expliquer ton lien avec les Lannister, que tu introduis dans la famille sans jamais en parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime26/8/2012, 16:30

J'ai rajouté dans le caractère tout ce que tu m'as demandé.

Sinon c'est vrai que mon résumé était très concis, mais en cours, de route, j'ai vu que vous demandiez un maximum de 30 lignes ou de 500 mots. Or j'avais déjà dépassé en commençant tout juste à parler de Vitaly... Donc j'ai squizzé pas mal de passages. J'avais également oublié d'incorporer les Lannister parce qu'ils ne figurent pas dans l'histoire de la fiche du predef. Je ne m'en suis rendue compte qu'après en lisant les liens.

En tout cas, je les ai rajouté. Je pense avoir tout mis, mais s'il faut encore y retravailler, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime26/8/2012, 17:12

500 mots est un minimum, tu peux faire plus long ^^
Merci je vais regarder à cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime26/8/2012, 17:13

Je croyais que c'était la limite maxi T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime26/8/2012, 17:15

Non c'est le minimum ^^
Tu veux rallonger?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime26/8/2012, 17:16

Si ça va pas, je rallongerai. Je pense avoir tout mis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime27/8/2012, 21:51

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Tu peux garder ton avatar, c'est officiel.

Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime27/8/2012, 22:05

Merci beaucoup *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]   Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astarte L. Fergusson - Les traquer. Les trouver. Les tuer [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Astarte Lavinia Fergusson CANDYGIRL [terminée]
» Astarte L. Fergusson
» Astarte L. Fergusson [U.C.]
» Astarte L. Fergusson - One night of the hunter... One day I will get revenge. [En cours de modération]
» Ciguë - Pourquoi le poison, quand on peut tuer avec du miel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-