AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime26/5/2010, 14:40

Pandore Nyx Morovitch
âge. vingt-trois ans d'apparence mais quatre-cent-quatre-vingt-six ans de vie terrestre.
race. vampire ancien
état civil. célibataire.
métier. serveuse au croquemitaine
caractère. lunatique - désobligeante - cynique - volage - libertine - insolente - arrogante - charismatique - enjôleuse - névrosée - cruelle - torturée - impulsive - violente - sadique - paradoxale - tendre - possessive - hystérique - manipulatrice - envieuse - irrespectueuse - folle.

Spoiler:
« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. 2ebdczr

De tout ; des liens fous et complètement tordus ; des relations torturées, addictives et mortelles.


Dernière édition par Pandore N. Morovitch le 26/5/2010, 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime26/5/2010, 14:40

(c) LAUREEN RYDGEWAY

« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. 2hxmw7m « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Img-145833kbnnr « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. He2ie6
L'amour est sublime et misérable, héroïque et stupide. Juste, jamais.
friends ; lovers and company.



« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. 30vkk02
(c) feat Ian Somerhalder


      SEVASTIAN KOVALEVSKI - VAMPIRE


: underco.



« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. 5kog78
(c) feat Jude Law


      ELISIUS TULIUS CICERO - VAMPIRE


: underco.



« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. 742214Vava_4_Jared
(c) feat Jared Leto


      ALESSANDRO EDWIN LLYWLYN - VAMPIRE


: underco.



Dernière édition par Pandore N. Morovitch le 1/6/2010, 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime26/5/2010, 14:40

(c) LAUREEN RYDGEWAY

« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Like1rr1 « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. 21lquds « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. 30uzhj8
Comme on dit "faire l'amour", il faudrait pouvoir dire "faire la haine".
enemies ; tortured and complex relationships



« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Mbjudf
(c) feat Jensen Ackles


      LEONID VITALY NOLAN - MEDIUM


: underco.



« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. 5fg5xe
(c) feat Abbey Lee Kershaw


      LEONID NAAMAH LUX BLACKHEART - MARQUEE


: underco.



Dernière édition par Pandore N. Morovitch le 5/6/2010, 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime26/5/2010, 14:50

C'est ouvert mes amis :baise: :032/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime26/5/2010, 15:56

J'ai une petite idée, très tordue, tu me diras ce que tu en pense.

Si je ne me trompe, Pandore a commis quelques massacres, quelques familles entières tuée jusqu'à la révélation? Donc peut-être que tu pourrais figurer sur la liste de Vitaly. Il a récupéré des vieux dossiers et compte tuer tous les vampires qui ont tués des humains, surtout ceux qui le faisait par plaisir. Il en fait sa priorité. Il pourrait donc se concentrer sur elle, avoir mené son enquête, remonter la piste jusqu'à elle, et l'avoir coincé un soir dans une ruelle, mais Pandore pourrait avoir laissé la folie parler, et ainsi décontenancer suffisamment Vitaly pour qu'elle puisse l'attaquer à son tour. Je sais pas, on pourrait imaginer que par jeu sadique elle pourrait l'avoir enlevé, pour s'amuser avec lui. Entre jeu de séduction et torture, un truc bien tordu quoi, le chasseur a pu s'enfuir au petit matin, elle n'avait même pas prit la précaution de le tuer, et depuis il n'ose pas vraiment la rechercher, le fait est qu'il a honte de le dire mais ça lui a plu quelque part, une part sombre de lui a aimé ça, et ça le répugne d'avoir pu y prendre du plaisir. Elle pourrait ne même pas se méfier de lui, sachant qu'il est déjà sous sa coupe. Peut-être qu'à un instant durant ce jeu, elle a réussit à l'hypnotiser étant donné qu'il n'était plus en état de lutter et qu'il ne maîtrise pas bien ses pouvoirs, et du coup, elle sait qu'il ne la tuera pas puisqu'elle lui a mit l'idée en tête qu'il ne fallait pas le faire. Sauf si la demoiselle est toujours aussi suicidaire qu'à ses débuts, dans ce cas là elle pourrait vouloir jouer un jeu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime26/5/2010, 16:32

(ta signature me fait trop rire .. (x )

J'adore ! En effet, Pandore était une vampire incontrôlable (elle l'est toujours un peu) et elle massacré bon nombres d'humains. Si Vitaly l'a coincée dans une ruelle, elle aurait pu user de son pouvoir d'aliénation sur lui et l'enlever effectivement. Je l'imagine bien l'emmener dans son appartement et le torturer à sa façon ; séduction et torture c'est tout à fait son genre.

Par contre, elle l'aurait laissé s'échapper au petit matin en ayant conscience que Vitaly reviendrait vers elle quoiqu'il arrive ; je la voit mal l'obliger à ne pas le tuer, au contraire, elle voudrait qu'il n'ai de cesse d'essayer. Vitaly deviendrait en quelque sorte son petit jouet terriblement attirant et dangereux. Ils auraient une sorte de relation complexe ; Vitaly, malgré ses convictions et ses principes rechignerait à mettre fin aux jours de Pandore, malgré le fait qu'elle lui en donnerait l'occasion à de nombreuses reprises.

heart ; ça te va ou tu veux rajouter/modifier quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime26/5/2010, 18:10

Hum c'est ce que je me disais aussi que ta vampire n'essaierait pas de l'empêcher de la tuer, mais en jouant avec lui, elle a touché un truc chez lui. Le chasseur est actuellement incapable de la tuer, et il ignore pourquoi. Il a peur que ce soit parce que ce jeu sadique lui plaise.

Voilà pour la petite précision. A quand la prochaine séance de torture? :twisted:

Bon bin si c'est bon je vais t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime26/5/2010, 18:14

PERFECT heart

La prochaine séance c'est dès que tu es libre mon chou (aa).
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime26/5/2010, 18:16

Je suis encore libre pour un rp ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime26/5/2010, 18:18

aah ; parfait !
J'accepte de le commencer si tu me donnes un lieu (a).
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime26/5/2010, 18:37

Le cimetière hors de la ville, elle l'a surpris dans une chasse ou bien carrément la chambre d'hôtel de Vitaly au Lucky Star Motel juste hors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime27/5/2010, 12:19

Je viens réclamer mon petit lien :D

Par contre j'avoue venir sans rien.... peut être plus négatif... m'enfin je sais pas trop :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime27/5/2010, 23:25

HAN OUI heart

Le négatif me va très bien ; par contre, là je t'avouerai que je n'ai aucune idée qui me vient à l'esprit :/ J'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime28/5/2010, 00:21

J'avais une idée de connexion possible.

Mais avant j'avais une question, durant le 19e tu a été en Europe?

Parce que je me disais que Alessandro et Pandore aurait pu se connaître à cette époque. Un peu aux portes de la folie, se laissant emporté par sa fureur, Alessandro a commis bien des horreurs à cette époque et je pense que s'ils s'étaient cottoyés, qu'ils avaient été ensemble à cette époque ils auraient pu entrer dans un cercle d'auto-destruction et de folie destructrice, s'entraînant toujours plus loin dans l'horreur, mais ce n'est pas contre eux que leur colère était dirigé et les humains étaient les victimes de leur folie. Vice, perversion, sadisme et actes sanguinaire, mêlé avec de la cruauté. Je les vois plus en compagnon un peu comme Angelus et Darla, ils étaient unis par leur folie et non par l'amour, disons qu'ils ne s'aimaient pas mais étaient très attaché l'un à l'autre. Au point de sentir un espèce de vide lorsque l'autre n'était pas là.

Voilà pour l'idée de base que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime28/5/2010, 01:08

Han, tellement que j'adore :005/:

Ton idée colle tellement bien à Pandore ; c'est tout à fait elle. Le seul problème c'est que jusqu'en 1945, Pandore était accompagnée de son Sire ; certes en Europe, mais je vois mal la relation entre Alessandro et elle démarrer au 19e ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime28/5/2010, 01:59

Elle n'a jamais quitté son sire, il n'y a pas eut de dispute? parce que après durant le 20e siècle Alessandro s'est beaucoup calmé et a cessé de tuer des humains ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime28/5/2010, 02:07

Je peux modifier l'histoire entre le Sire et Pandore alors (ça ne change pas grand chose dans le fond). Ca me parait parfait alors heart .

Mais Alessandro et Pandore ont du se séparer non ? Ca me semblerait plus logique. Leur folie mutuelle aurait pu les pousser à chercher à se détruire l'un l'autre, dans une sorte d'énorme bataille de laquelle chacun serait sorti affaibli et perdant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime28/5/2010, 03:41

Oui, il est nécessaire qu'ils se soient séparés et je pense pas que ça soit bien passé en effet. Dans le style auto-détruction ou simplement l'un disparaissant sans donner de nouvelles... Je crois que je préfère l'option auto-destruction, grosse bagarre, et chacun se sépare pour panser ses blessures.

Après ça Alessandro aurait vu son mentor, se serait calmé, et aurait retrouvé un peu de paix intérieure mais pas Pandore...

Un truc à décider, est-ce qu'ils se sont déjà revu ou pas? Dans leur situation actuelle, je pense que Alessandro aura peur de retomber dans sa relation destructrice avec elle, peur qu'elle ne l'entraine à nouveau vers la folie mais en même temps, elle a toujours ce pouvoir sur lui, et il y a cette tentation de s'abandonner totalement dans les bras de la folie destructrice...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime28/5/2010, 12:55

Je préfèrerai qu'ils ne se soient pas revus ; ça rendrait leur rencontre à Shreveport bien plus intense. J'ai une idée, après avoir quitté son Sire au 20e siècle, Pandore aurait pu se mettre à chercher Alessandro. Elle serait alors venue à Shreveport dans cette idée, le retrouver, leur folie mutuelle lui manquerait. Elle ne sait pas qu'il s'est calmé et espère que malgré la Révélation, ils repartent tous deux ensemble, comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime28/5/2010, 13:48

Tu serais ma tentation, j'adore! Ouaip les retrouvailles peuvent être sympa, d'autant qu'avec Alessandro on sait jamais... il pourrait se laisser tenter à nouveau.. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime28/5/2010, 14:19

Oh moi je veux un lien =)
Vu qu'on bosse toutes les deux au Croquemitaine on pourrait p'tet faire un truc autour de ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime1/6/2010, 14:23

Kaileigh ; t'as une idée précise ? Ou t'as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime1/6/2010, 16:15

Hum... non, j'avais rien de spécial en tête.
Sachant qu'on est trois filles à bosser au croque mitaine, tu as deux choix en fait.
Joy (l'autre barmaid) et et Kai ne s'aiment pas. Alors Kaileigh s'amuse un peu avec ses pouvoirs à faire tourner l'humaine en rond et à la tourner en ridicule. JK'imagine que Pandore pourrait prendre parti, soit pour l'une soit pour l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime1/6/2010, 16:42

Si l'autre barmaid est une humaine ; Pando' serait évidemment du côté de kaileigh. Donc, on va pour une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime1/6/2010, 18:31

J'aime bien ton personnage (et ton avatar de fiche^^)
Un petit lien ça te tente? =P
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Empty
MessageSujet: Re: « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.   « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « la cruauté demande un long apprentissage. » — pandore nyx epheridge
» Mac's Links
» [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.
» (Eirik) Hold my breath as I wish for death.
» Pandore - Harder, Better, Faster, Stronger. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-