AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Empty
MessageSujet: [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.   [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Icon_minitime9/12/2014, 00:46

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE C'était un 21 mars 1864 au fin fond du Texas ; AGE Elle semble avoir 20 ans depuis si longtemps maintenant qu'elle en a presque perdu le compte. Mais si son physique devait représenter les années passées elle ressemblerait à une vieille chose de 150 ans ;  NATIONALITE Américaine bien que la couleur de son teint rappelle le soleil d'Afrique. Elle ignore quel pays, comme elle ignore tout du père dont lui viennent ces racines ; CAMP Le conseil vampirique par obligation, sans s'être vraiment un jour posé la question ; INFLUENCE ☞ Elle ne sait pas, elle s'en fout pas mal mais si on lui demandait de parier, elle miserait sur Baal.PACTE Elle est soumise au Pacte ; NOM DU DOMINATOR Elle est lié à un agent de Belle Morte répondant au nom de Gabriel Bishop ; DATE DE LA MARQUE C'était un 13 décembre de l'année 1881 ; ALCHIMIE? uniquement pour les non marqués donc, si vous pratiquez l'alchimie indiquez le. ; ETAT CIVIL Elle est seule. Elle a toujours été seule. D'aussi loin qu'elle se souvienne. Il y a bien des corps qu'elle a chevauché pousser par un désir plus fort qu'elle mais elle n'en est pas moins toujours resté seule. LIEU D'HABITATION Elle habite à Stoner Hill. Un taudis insalubre qui ressemble plus à un squatte qu'à un réel logement. Elle s'en contente. S'y est habitué. Ne demande rien de plus ; METIER Maya, elle tue. Pour le conseil. Pour la mafia depuis peu. Mais surtout pour le conseil. Maya, elle tue sur commande. Elle fait ce qu'on lui demande de faire. Tueuse à gage sans réel gage. CLASSE SOCIALE Parfois il lui donne quelque pièce, un billet, comme un oublie, une erreur. Loin d'être le minimum syndicale. Mais la gosse s'en moque. Elle n'a pas besoin de grand chose. Ce qu'elle veut elle le vole, ce qu'elle désire elle l'obtient. Quitte à tuer. Elle est aussi dépourvue de morale que d'argent. ETIQUETTE La paumé, la perdue, l'ombre au coin de la rue. Pour certain, elle est juste la gosse un peu bizarre qui traîne parfois sur les pavés. Pour d'autre c'est une junkie au regard un peu trop vide, un peu trop froid. Certain la prenne pour une dangereuse psychopathe, ce qui ont eu vent de quelques échos la concernant. Dans le fond ils ont tous un peu raison. Dans le fond, elle n'a que faire de sa réputation.

Hélas, elle se sait prisonnière d'un sort, dont elle ne se sort jamais. En effet, dès qu'on s'approche d'elle, les épingles encore plus profond dans son coeur s'enfoncent. # BURTON

Maya Hoffman
Feat Antonia Thomas


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupations A quoi occupez vos journées ou vos nuits, sachant que si vous avez un métier, il se doit d'être discret, et que les marqués doivent être disponible pour protéger leur vampire durant la journée. 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Influence Votre parent démoniaque a une influence sur vous, plus ou moins marquée, et même si vous ignorez à quel prince démon il était dévoué, les conséquences demeurent là, vous avez un penchant démoniaque et on souhaite seulement savoir lequel, à quel point il est développé et si vous lui résister ou pas.
150 mots minimum.
✤ Alchimie UNIQUEMENT POUR LES NON MARQUES - Rare sont les hérésies non marquées, si vous en êtes une ou un, vous pouvez alors pratiquer l'alchimie. Une pratique, plus une discipline, qui est souvent usée par les hérésies mâles. Dites nous quel est votre niveau de pratique, depuis quand le faites-vous, ce que vous êtes capable de faire!
 150 mots minimum.
✤ Lien avec le vampire UNIQUEMENT POUR LES MARQUES - Indiquez ici la relation vous unissant avec le vampire auquel vous êtes marqués. 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE PV P'TI NOM Marmotte RUMEURS ma maman elle m'a dit que c'était pas bien de colporter les rumeurs, alors je vous dirais pas  Rolling Eyes   SESAME Validé par Iza
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.   [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Icon_minitime9/12/2014, 00:47

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe.

Si je touche la flamme d’une chandelle, je n’ai aucune douleur, si on m’enfonce un couteau je n’ai pas peur. Je sais qu’elle a un cœur qui bat et que tout est mort en moi. J’ai pourtant cette douleur, qui me dit que ce n’est qu’un leurre, qu’il me reste encore une larme à verser. # NOCES FUNEBRES

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.   [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Icon_minitime9/12/2014, 07:13

bienvenue mamzelle =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.   [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Icon_minitime9/12/2014, 07:44

Joli choix d'avatar heart Bienvenue parmi nous, bonne chance pour le reste de ta fiche ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.   [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Icon_minitime9/12/2014, 16:51

Merci à vous deux ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Luciana M. Zamora
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Ange gardien du Pard
HABILITIES : Manipulation des souvenirs
OFFICE : Vendeuse d'armes et autres services
[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Tumblr_nujvbgKbSP1qdhps7o2_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Calli & white rabbit

 
Luciana M. Zamora
ALIAS ; la soubrette au plumeau d'or


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.   [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Icon_minitime9/12/2014, 18:06

Bienvenue et courage avec ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.   [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Icon_minitime9/12/2014, 18:11

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.   [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Icon_minitime9/12/2014, 20:50

Bienvenue demoiselle. Première hérésie féminine coucou Tu viens mettre une touche de glamour dans ce groupe de brute (en même temps ils sont deux tu me diras)

Bonne chance pour la fichette en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.   [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Icon_minitime10/12/2014, 00:04

Pauvre petite ayant perdue ses ailes :63:

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :dédé:
J'ai validé ton code règlement =D
J'ai l'impression que tu as un problème de code. Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.   [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Icon_minitime10/12/2014, 19:17

Je me suis permise de régler le soucis avec les codes.
Alors si tu as des questions sur le pv n'hésite pas! Et sur l'univers aussi.
Sinon bienvenue miss! coucou

NB: ça nous fait deux marmottes du coup, ça se duplique vite ces bestioles là dis donc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.   [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Icon_minitime10/12/2014, 20:02

Oh mon dieu! J'adore!

Bienvenue!

Si tu as besoin de quoi que ce soit, ne te gêne pas heart

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam J. Cahan
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Le flic un poil dangereux
HABILITIES : Il a les habilités des hérésies
OFFICE : Enquêteur au sein de la BRIS
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : aneki

« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. » George Lucas
 
Liam J. Cahan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.   [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Icon_minitime10/12/2014, 20:50

Bienvenue hérésie féminine XD Tention avec nous hein hein !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.   [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Icon_minitime10/12/2014, 21:08

Lucian A. Corleone a écrit:
ça nous fait deux marmottes du coup, ça se duplique vite ces bestioles là dis donc! Laughing

J't'avais dit... fallait appliquer la tolérance zéro dès le départ, sinon on s'en sort plus avec ces bestioles... :56:

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. 604221lolcat

[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.   [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Icon_minitime11/12/2014, 00:53

HANS SI TU TOUCHES AUX MAMOTTES JE T'ARRACHE LE COEUR PAR L'ANUS

Bienvenue by the way Maya *___* Je plussoie ton choix d'avatar Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.   [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Icon_minitime29/12/2014, 02:23

Hello !

Le temps pour faire ta fiche est terminé. Si tu as besoin de plus, n'hésite pas à demander. En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.   [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « WHICH IS WORSE, HELL OR NOTHING? »
» Tamara △ Hell bears my name (En cours)
» L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....
» « i'll take your last breath and carry you home. » — pandore nyx epheridge's links.
» Gives you Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-