AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 devils may cry....(TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 12:16

/subodore un lien entre bosser chez Starbucks et avoir le feu au derrière quand un vampire passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 12:46



petit message à tous : Petit contre temps, je vais devoir mettre ma fiche en stand by un petit moment, mais je reviendrais ne vous en faites pas :). Donc pas de panique si ça n'avance pas de suite.

Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 12:49

MDR le délais est de 2 semaines, et sur demande peut être allongé :)
Donc ne t'inquiète pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 13:30

Duncan MacLochlainn a écrit:
/subodore un lien entre bosser chez Starbucks et avoir le feu au derrière quand un vampire passe.
XD

Bon contre-temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 15:27

*Saute dans le lit entre Austin et Alessio*
Salut vous deux...

Sinon Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 19:57




merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 19:58



Ai je raté un paragraphe ou pas, car j'ai cherché des infos sur les façons de tuer ces viles créatures je n'ai rien vu, à moins que mes yeux m'aient trompé ce qui en soit est une possibilité fort plausible
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime8/7/2012, 21:55

Bienvenue sur DMTH ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 00:53

Austin Matthews a écrit:


Ai je raté un paragraphe ou pas, car j'ai cherché des infos sur les façons de tuer ces viles créatures je n'ai rien vu, à moins que mes yeux m'aient trompé ce qui en soit est une possibilité fort plausible

Si tu parles bien des vampires, ici, huitième paragraphe, il y a ça :

Citation :
Les chasseurs connaissent fort bien les faiblesses des vampires. En premier lieu, il y a l'argent, cette matière leur provoque d'intenses brûlures. Si vous enchaîner un vampire avec des chaînes en argent, vous pouvez être certain qu'il ne pourras s'en défaire. Un pieu en argent peut même tué un vampire s'il a été affaiblit auparavant. Mais la meilleure méthode de tuer un vampire, ça reste la lumière du soleil et le feu. Ils sont plus sensibles aux flammes que nous les humains. La décapitation est également très efficace, mais pensez que quoi qu'il arrive, il faille répandre les cendres du vampire, car certains maître du vaudou et quelques anciens vampires peuvent les ramener à la vie grâce aux cendres. Quand aux objets religieux, tout dépend de la foi de celui qui les utilise. Un fervent croyant a un pouvoir, celui de sa foi, qu'il insuffle malgré lui dans une croix ou de l'eau bénite, mais si vous êtes athée n'essayez même pas. La seule chose vraiment efficace pour se protéger contre les vampires est la verveine, malheureusement cette plante se fait très rare de nos jours. Elle est capable de protéger un humain contre le pouvoir hypnotique des vampires, rend ses pensées plus difficilement lisible pour les vampires et donne un goût affreux au sang. Si vous disposez de la verveine autour d'un vampire, il sera très affaiblit. Quand aux pieux en bois, ils paralyse les vampires, les plongeant dans un profond sommeil. Certains vampires usent des pieux pour s'endormir ou se débarrasser d'un des leurs sans briser la loi.

Mais si ça ne répond pas à ta question, envoie éventuellement un MP à un admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 08:57



merci :)

pour ça c'est ok, mais je me demandais si il n'y avait pas la même chose pour les autres races ? Si oui, ne t'embêtes à nouveau à poster le paragraphe je referai une lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 09:36

Ah mais il a avancé dans sa fichette =D

Je me permets de répondre... parce que ça me permet aussi de voir si j'ai compris le truc XD
(Je joue un chasseur)

Les metas... J'ai compris qu'ils se régénéraient particulièrement vite, puisque les maladies dégénératives, par ex, n'existent pas chez eux. Etant donné que les metas prennent la forme animale de l'animal qui leur correspond le plus, Je suppose qu'un meta ours sera physiquement plus résistant qu'un meta canard.
L'argent fait particulièrement mal aux vampires et aux metamorphes (effet acide)

Les marqués (les SOUMIS mouah ah ah ah) ont les pouvoirs de leur vampire mais en moindre intensité. Ils sont aussi plus résistants, plus rapides... qu'un humain mais pas autant qu'un vampire. On va dire que c'est un humain amélioré. Une blessure mortelle le tue comme un autre humain, cependant.
D'ailleurs ce n'est pas dit dans le quote mais si tu tues un vampire, le marqué peut en mourir et tuer un marqué affaiblit son vampire.
Pour tuer un vieux marqué, tu peux aussi le mettre à la diete de sang: il va se prendre toutes les années de vieillesse en une fois (bonjour momie girl!)

Pour tuer les autres races, c'est comme tuer des humains IRL. Néanmoins... les mediums et sorciers ont parfois des dons offensifs/défensifs.

Pas d'hybride de race, si j'ai bien compris.

EDIT:
Tuer les necros, c'est comme tuer les humains IRL mais avec des pouvoirs de nécros ^^


Dernière édition par Grayson Smith le 9/7/2012, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 09:54

ok nickel c'est sympa

Et oui j'ai avancé...j'ai fais de gros efforts au point de faire deux paragraphes hier soir .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 09:58

De rien, mais j'ai dit une connerie:
Un nécro peut servir de focus à un vampire (donc je suppose que tuer un nécro + un vampire associés, c'est galère)
Et un nécro peut aussi être marqué par un maître vampire (je veux jouer un maître vampire avec un nécro comme marqué en second perso *__* )

Citation :
→ Un sorcier naturellement peu servir de focus, c’est-à-dire de catalyseur d’énergie. Mais seul un réanimateur peut canaliser l’énergie des vampires, et peut donc cumuler ses pouvoirs avec celui d’un vampire qui souhaiterait s’associer à lui. Ce genre d’association est dangereuse parce que les vampires sont très possessifs. De plus seul un maître vampire peut marqué un nécromant sans que celui-ci finisse par perdre ses pouvoirs. Attention, car lorsqu’on sert de focus, il n’y a pas que les pouvoirs qui s’échange, il y a aussi les pensées, les émotions mais aussi les besoins… ne vous étonnez pas si tout d’un coup vous avez très soif et que boire de l’eau n’étanche en rien votre soif. De plus lorsque vous avez servit de focus avec un vampire, celui-ci peut prendre aisément le contrôle sur vous : s’introduire dans vos rêves, lire vos pensées et parfois même vous donner des ordres. Bien évidemment c’est encore pire si le vampire vous marque. (et si c’est un maître vampire, je ne vous raconte même pas le contrôle qu’il aura sur vous).

→ Enfin en de très rare cas, on a vu des nécromants relever des vampires. Attention, les vampires connaissent ce type de pouvoirs et n'aiment pas du tout ça. Ils tuent tous les nécromants le possédant ou cherche à en faire leur serviteur. Tout simplement parce que le nécromant qui en est capable devient une arme contre les vampires. Pour avoir cette capacité, il faut demander à l'administration. (et en plus ça ne fonctionne pas à tout les coups !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 10:06



c'est ça avoue que tu veux que je m'y perde avant même d'avoir commencer ?

Punaise le mec, il vient déjà me saboter avant même que j'ai mis un pied dans son monde...c'est pas fair play du tout ça scared
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 10:11

XPDR!

Nan je suis nouveau aussi, j'essaie aussi de m'y retrouver XD

Donc pour résumer:
Les marqués non nécros => humains améliorés avec pouvoirs du vamp', pas autant qu'un vamp', tuables comme des humains mais peuvent être tués après mort de leur vampire ou diète de sang
Les metas => humains améliorés 'physiquement'
L'argent fait particulièrement mal aux vampires et aux metamorphes (effet acide)
Sorciers, mediums => humains avec dons offensifs/défensifs parfois
Necros non marqués => comme les sorciers et les mediums = humains avec dons offensifs/défensifs parfois
Necros marqués => humains avec dons offensifs/défensifs parfois + capacités améliorées des marqués


Dernière édition par Grayson Smith le 9/7/2012, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 10:14



Oh punaise, bon le plus simple que je me travestisse en buffy contre les vampires...

Merci beaucoup mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 10:15

De rien

On s'associera pour alle rtuer du vamp' s'il le faut XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 10:17



en voilà une bonne idée...dis donc tu n'essaierais pas de t'allier avec moi pour me poignarder dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 10:19

Nan même pas, je suis supposé être un bon sorcier XD

J'ai oublié: l'argent fait particulièrement mal aux vampires et aux metamorphes (effet acide)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 10:21

ouai ok, ça je m'en doute, 'est un classique

*vive supernatural*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 10:26

Arf merde, je me rends compte que je suis sur ta fiche. J'ai oublié, je pensais être dans la section questions à un moment donné...

Sort
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 10:28

mdr :)

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 10:29

Genre Grayson! xD :32: j'adore ce smiley, il est excellent... Oui je sais mon intervention ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 10:35

Non mais.. Je savais que c'était une fiche au début mais je sais pas, à force de réfléchir à la question, j'ai fini par penser que c'était un sujet de questions...

Bon aller, j'arrête de pourrir sa fiche mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime9/7/2012, 11:21


J'avance j'avance !!!!! classic
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devils may cry....(TERMINEE)   devils may cry....(TERMINEE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

devils may cry....(TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEVEN DEVILS.
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-