AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime5/6/2012, 20:02

“Car le bonheur seul est salutaire pour le corps, mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit.”
Alejandra Isobel Starling


© tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. Six août, à Bâton-Rouge, une ville de Lousiane. Elle y a passé quelques années jusqu'à ce que sa mère disparaisse. nationalité. Américaine camp. Bien. Ancienne chasseuse de vampires, et maintenant réanimatrice dans une boîte, elle est plutôt penchée vers le bon côté de la force. classification. Etant donné son lien avec le vaudou, elle est considérée potentiellement dangereuse. état civil. En couple. lieu d'habitation. Un bel appartement familial à Olive St métier. Réanimatrice dans une boîte. étiquette qui vous est collé. Alejandra ? Réfléchit le barman tenant l'établissement à l'angle de Olive St. C'est une chic fille. Pas très loquace, plutôt solitaire mais elle n'est pas bien méchante. Elle travaille non loin d'ici, c'est une réanimatrice mais on raconte qu'elle chassait les vampires avant. Avant .. Quand les gens comme vous et moi ne connaissaient pas l'existence de tous ces fichus monstres. Elle traîne seule la plupart du temps, et elle tire souvent la gueule, comme si elle portait le poids du monde sur ses épaules et qu'elle ne comptait pas l'l'aisser tomber. Mme Lawford m'a dit que sa mère était morte quand elle était petite, qu'elle ne connaissait pas son père et que c'est sa grand-mère qui s'est occupée d'elle. Tu m'étonnes qu'elle ait tout le temps l'air blasée avec la vie qu'elle a eu ! Si tu veux mon avis, c'est le genre de nanas que tu crois inoffensives et qui te surprennent au final. J'suppose que ça doit être un avantage quand on est une chasseuse de paraître si .. frêle. Enfin j'y connais rien, moi. En tout cas, elle n'a pas la langue dans sa poche. Je l'ai entendu se disputer avec un vampire bizarre, l'autre jour. Elle ne s'est pas laissée marcher dessus. En fait, en y repensant, j'suis pas si sûr qu'elle ne soit pas plus méchante qu'elle n'y paraisse.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Ce qu'Alejandra aime certainement le plus chez elle, c'est le cynisme qui la caractérise, ce sens du sarcasme si prononcé. Elle est plutôt drôle, à sa manière. La jeune femme a cette vision si pessimiste de la vie, si noire, qu'elle en devient amusante. En même temps, quand on voit des morts à longueur de temps et depuis qu'on est enfant, c'est dur d'avoir des rêves et une portion d'espoir. Pourtant, il faut avouer qu'elle reste assez sentimentale. C'est sûrement l'une des seules choses sauvées de son enfance : Cette sensibilité qu'elle cache coûte que coûte, puisqu'elle est, à ses yeux, une forme de faiblesse. C'est une lionne, méfiante et indépendante qui semble difficile à approcher. Pourtant, dès qu'on a réussi à trouver grâce à ses yeux, dès qu'on a réussi à l'apprivoiser, elle devient quelqu'un de très attachante. Très énergique, c'est une pile alcaline tant elle est déterminée, agile et sportive. Elle y trouve un certain réconfort. Alejandra est aussi très ouverte d'esprit, très intelligente et maligne. Ça, mêlé à une détermination sans faille, cela fait d'elle une personne vraiment têtue avec un fort caractère. Le genre de personnes qu'on aime et qu'on déteste à la fois. Qui paraissent normales et qui sont pourtant incompréhensibles. Alejandra, c'est une énigme.
occupation nocturne.
Depuis la révélation, la belle vit le jour. Ce n'était pas le cas avant, quand elle était une chasseuse mais depuis qu'elle s'est rangée, elle travaille comme n'importe qui. Elle se lève à 8 heure et passe sa journée au boulot, à contre-coeur étant donné qu'elle déteste son foutu patron. A côté de ça, elle mène la vie normale d'une jeune femme de vingt deux ans; elle passe un temps chez elle à lire, elle aime aller au cinéma et boire du bon vin mais depuis qu'elle a rencontré celui qui partage sa vie, elle se laisse aussi tenter par ses propres occupations.
manie, habitudes & goût.
Alejandra aime la musique classique, surtout Bach. Elle rêverait de savoir jouer d'un instrument mais pense que ce n'est pas fait pour elle. Alors elle se contente d'être spectatrice de ces merveilles tout en s'imaginant que c'est elle qui s’exécute. Quand rien ne va, elle change de registre et écoute Bob Marley ou Jack Johnson, ça lui donne le sourire et lui permet d'oublier quelques minutes tous les problèmes qui l'entourent.
Elle adore courir, ce qui l'aide à garder la forme et à évacuer le stress et la tension qui s'accumule, surtout à cause de son travail. Pour que tout soit parfait, elle ajoute à ça une bonne douche brûlante après chaque effort. Elle tombe ensuite comme une larve et ronfle jusqu'au petit matin. Pour elle, avoir une vie saine est primordiale – bien qu'elle ne crache jamais sur un bon hamburger ou un plat mexicain. – et elle s'emploie chaque jour à garder la forme. La belle est surtout très curieuse et lit donc énormément, elle fait ensuite son intéressante en étalant son savoir dès qu'une personne du sexe opposé la prend seulement pour une fille à culbuter. Généralement, se montrer ennuyeuse c'est le meilleur moyen pour faire fuir les boulets.
Alejandra aime les dessins animés et s'occuper des enfants. Elle devient un peu gaga, c'est le seul moment où elle s'autorise une once de niaiserie, sinon elle garde constamment un masque d'impassibilité. Elle adore picoler aussi. Pas comme une alcoolique, qui aurait besoin de sa dose chaque jour mais comme une jeune femme qui teste un peu ses limites et ne rechigne jamais à acheter une bonne bouteille. Quand elle traîne avec les rares amis qui l'entourent, elle apprécie les bonnes soirées bien arrosées. - dès qu'elle a un coup dans le nez, elle se lâche. - alors ça lui fait plutôt du bien.
Etant donné son passé de chasseuse et sa forme physique, il vaut mieux éviter de lui chercher des noises, elle vous remettrait sûrement à sa place en deux temps trois mouvements, enfin selon l'espèce à laquelle vous appartenez bien sûr. Elle a aussi le sang chaud, est assez impulsive et n'a peur de rien. Est-ce que c'est bien ? Elle en doute fortement. Elle n'a pas non plus la langue dans sa poche et ne se retient jamais de dire ce qu'elle pense pour tout et n'importe quoi. D'un plat au restaurant, en passant par la tenue que vous portez jusqu'à la tête de votre nouvel enfant, elle ne se gênera pas.

nécromancie & vaudou.
Quand sa mère est morte, Alejandra est allée vivre chez sa grand-mère qui était elle-même adepte du vaudou. C'est elle qui s'est occupée de son éducation mais aussi de sa formation. La vieille femme a fait d'elle cette nécromancienne si douée. Parce que oui, il faut le dire, Alejandra s'en sort plutôt pas mal. Elle manie ces deux sortes de magie sans véritable retenue. Ses capacités ne sont pas tombées du ciel, elle est dans le milieu depuis sa plus tendre enfance. Cela l'a toujours rendue solitaire. Quand on est enfant et qu'on donne l'impression aux autres de parler seule, ça éloigne forcément ceux qui nous entourent. Ce n'est pas plus mal, ça l'a aidée à se forger ce caractère bien trempé et les heures de solitude lui ont donné la possibilité de s'entraîner encore et encore, autant physiquement que psychologiquement à ce qu'elle s’apprêtait à faire. Etre une nécromancienne, c'est déjà du boulot, mais doublé d'une chasseuse, ça fait d'elle une jeune femme très dangereuse. Maintenant qu'elle a arrêté la chasse, elle se contente de travailler dans une boîte de réanimateurs. Etre sur le terrain, ça lui manque, mais la nécromancie, avant d'être son métier, c'est surtout la majeure part de sa vie. Elle fait ce qu'il faut, quand il faut et si il le faut mais n'ira jamais taper dans les extrêmes. Ce n'est pas son genre et, elle a trop combattu le côté obscur de la force pour pouvoir y mettre un pied.
conviction.
Evidemment la belle préférait sa vie avant la révélation. Quand elle pouvait encore chasser les vampires à sa guise. Désormais, elle n'a plus grand chose pour assouvir cette vengeance qui lui colle à la peau. Un vampire lui a arraché sa mère, elle est donc tenté de leur faire payer. C'est assez égoïste, c'est vrai. Si les choses avaient été différentes, si elle n'avait pas été spécialement touchée par des histoires surnaturelles , elle aurait certainement été pour la révélation en justifiant ce choix par le fait que chacun à le droit de savoir. Pour sa propre sécurité. Combien de morts inexpliquées trouveront enfin des éclaircissements. C'est peut-être bénéfique mais sa vie d'avant, quand elle pouvait encore se rendre réellement utile, lui manque beaucoup.

signes particuliers.
Hormis quelques cicatrices, restes d'une chasse un peu trop mouvementée, elle n'a pas de signes particuliers.




Dernière édition par Alejandra I. Starling le 5/6/2012, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime5/6/2012, 20:03


II. A true story




■ Un, deux trois ..

"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Tumblr_lxckx4aIWm1r9cs39o1_250"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Tumblr_lv51nnQQ0J1r5f4c8o1_250

      «  Encore un peu de thé, Monsieur ? » demanda la petite fille avec une voix qui imitait maladroitement celle d'une aristocrate. Sans attendre de réponse de la part de l'étrange inconnu qui était assit sur cette chaise d'enfant, elle prit sa théière en plastique et fit semblant de vider un liquide dans la petite tasse rose posée sur la table. «  Vous ne parlez pas beaucoup. » Une scène qui semblerait banale pour quiconque, sauf pour ceux qui connaissaient Alejandra. Voir une petite fille jouer à la dînette dans sa chambre, cela n'a rien d'extraordinaire. La voir parler seule, comme si elle discutait avec un ami imaginaire, c'est quasi-normal pour un enfant. Mais pour ceux qui partageaient sa capacité, pour sa famille, cela voulait absolument tout dire. La petite princesse n'avait pas échappé à la règle. Alejandra, une petite fille alors âgée de six ans, vivait avec sa mère dans un pavillon de la banlieue de Bâton-Rouge, en Lousiane. Une famille en apparence tout à fait normale, qui cachait pourtant un lourd secret. La brunette n'avait pas d'amis, elle n'avait pas de famille, enfin elle n'en connaissait pas les membres. Depuis sa naissance, elle n'avait jamais vécu qu'avec sa mère, et voyait de temps à autre celle qu'elle appelait affectueusement Mina, la mère de son père. Son père, elle ne l'avait jamais connu, disparu alors que sa mère était enceinte. Son entourage avait toujours fait en sorte d'éviter à Alej cette confrontation avec la mort, mais elle n'était pas dupe. Elle commençait à comprendre qu'il ne viendrait jamais à la maison quand elle voyait sa génitrice pleurer à chaudes larmes devant de vieux films dans lesquels il apparaissait. Elle n'était pas triste, ne sachant pas encore ce que cela impliquerait dans sa vie. Personne pour la protéger, personne pour la couver, personne pour l'emmener à l'autel, personne pour cajoler ses propres enfants. Non, elle était seulement déçue de ne pas avoir de papa. Comme tout le monde.

      Il y a tellement de choses qui nous échappe quand on a six ans. C'est à la fois merveilleux et inquiétant. On est protégé mais incapable de profiter de chaque instant puisqu'on est pas conscient que tout est éphémère. Un cri retentit soudain de la cuisine. «  Non ! Ce n'est encore qu'une enfant ! » Elle reconnut la voix de sa mère. Curieuse, intriguée, Alejandra tendit l'oreille tout en posant sa théière. « Je suis catégorique. C'est ma fille.! » Se sentant concernée et désireuse dans savoir plus, l'enfant se leva et se dirigea à pas de loup jusqu'à l'entrée de la cuisine, d'où les voix venaient. «  Emily, écoutez, ça sera mieux pour elle si on l'aide à comprendre ce qui lui arrive. Il faut qu'elle se rende compte qu'elle n'est pas folle. » Mina, c'était-elle qui se tenait dans la cuisine et se disputait avec sa mère. A propos d'elle ? Elle n'en savait rien. On ne peut pas tout comprendre à six ans et puis, cela ne l'intéressait pas. C'était une curiosité brute qui l'avait poussée à espionner les deux femmes, cachée derrière la porte. «  Peut-être que ça lui passera ? Peut-être que si on ne lui dit rien, et qu'elle n'y pense pas, ça se dissipera ?  » La voix de sa mère s'éteint alors et elle l'entendit soupirer. Le raclement d'une chaise brisa alors le silence qui s'était installé. «  Vous parlez d'elle comme si elle avait une tare ou une malformation. Ca ne la quittera pas, ça fait partie d'elle, il faut l'aider. Votre enfant verra des morts tout au long de sa vie, il faut l'aider à comprendre. » Nouveau silence, plus pesant que le précédent avant que la vieille femme ne reprenne la parole.« Laissez-la moi et je m'en occuperai. Je l'éduquerai. Vous serez dépassée par ce qui va se dérouler dans les années à venir.  » Alejandra tourna vivement la tête vers l'homme qui lui avait tenu compagnie toute la journée et posa sur lui un regard interrogateur. Est-ce que tu comprends quelque chose, toi ?, voilà ce que voulait dire ce regard remplit de naïveté. « Je suis désolée ..  » Alejandra recolla son oreille à la porte. «  .. Mais Alejandra restera avec moi. J'ai déjà perdu votre fils. J'ai besoin d'elle et de cette manière, en l'éloignant de toutes ces histoires, je la protégerai.  »

.

.
"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Tumblr_m40evlvLbQ1qkkgp0o5_250"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Tumblr_m40evlvLbQ1qkkgp0o3_250"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Tumblr_m40evlvLbQ1qkkgp0o8_250
      « Elle est morte, c'est ça ? » Murmura Alejandra, les yeux éteints. Son visage n'était mis en lumière qu'à intervalle régulier, lorsque les gyrophares des voitures de police brillaient dans sa direction. La jeune fille, alors âgée de onze ans, était assise à l'arrière d'une ambulance. Elle n'avait rien mais les médecins qui emmenaient le corps de sa mère étaient accompagnés d'un psychologue, ici pour l'aider à comprendre ce qui allait désormais s'enchaîner. Elle savait parfaitement ce qui s'était passé et ce qui allait se passer. « Oui. » Avoua sa grand-mère d'une voix triste tout en posant un châle sur les frêles épaules de sa petite fille. Elle s'assit près d'elle. « Tu viendras vivre avec moi. » La vieille femme la fixa longuement, attendant une réaction. Mais elle ne réagit pas. « Ta vie recommencera ailleurs. Tu t'en sens capable ?  » C'était étrange, ce qui se passait dans l'esprit de la petite fille. Cette impression qu'on est spectateur de sa propre vie, qu'on est en dehors de tout. Tellement loin. Respirer, parler, marcher, des choses pourtant si naturelles devenaient si dures et demandaient tellement de concentration que ça en devenait un calvaire. Elle ne rêvait que d'une chose : se réveiller et se rendre compte que ce n'était qu'un horrible cauchemar. Mais, dans le même temps, elle était consciente que cela n'arriverait pas, ce n'était qu'un espoir, écho d'une terreur sans nom. Elle se souvenait parfaitement de cet homme étrange qui venait la voir chaque soir. Ce vampire qui rodait autour de leur maison et qui avait bu son sang juste quelques heures plus tôt. La petite fille l'avait laissé entrer dans sa chambre et voilà que sa mère n'est plus. Elle n'était peut-être qu'une enfant mais avait très vite fait le rapprochement et la culpabilité s'était très vite mêlée à la douleur. Tout était de sa faute. Alejandra voulait disparaître, ou bien fuir cette ville trop lourde de sens.

      « Pourquoi ? » demanda Alejandra en haussant les épaules. « Pourquoi n'en serai-je pas capable Mina ? » Elle tourna la tête vers sa grand-mère et planta son regard émeraude dans celui, bleuté, de sa Mina. « Je n'ai plus maman, je n'ai pas d'amis, tout le monde ici pense que je suis folle. Je suis toute seule, les seules personnes qui gravitent autour de moi sont mortes. » Ses yeux s'humidifièrent et, sans qu'elle le veuille, une larme roula sur sa joue. Elle avait trop de fierté pour se montrer à coeur ouvert, elle préférait laisser venir les émotions dans la solitude mais là, en vue des évènements, comment pouvait-elle se contrôler ? « Je ne veux pas rester ici. » Sa grand-mère lui caressa la joue avant de l'emmener vers elle, et de la serrer dans ses bras. « Je t'aiderai à contrôler tout ça, tu deviendras une nécromancienne aussi douée que ton père. » La fillette releva les yeux. Quelque chose qui la rapprochait de ce père qu'elle ne connaissait pas ? Elle ne demandait que ça. Elle venait de perdre sa mère quelques heures plus tôt, elle avait besoin d'un retour aux sources. Un feu brûlant naquit dans ses entrailles, un feu qui ne s'éteindra certainement jamais. La vengeance. Elle ferait payer à ces buveurs de sang la disparition de sa mère. C'est ce qui l'aida à faire face, à cette tragédie et à sa vie qui changeait soudain du tout au tout. Elle avait un but qui la pousserait à se lever le matin et à donner le meilleur d'elle-même. Alejandra se savait spéciale, différente. Elle avait toujours été à part. Jamais cette petite fille n'avait réussi à rentrer dans le moule et à se fondre dans la masse. Elle avait longtemps détester cette différence qui lui amenait la solitude mais à partir de cette nuit là, quand elle vit passer le brancard sur lequel sa mère gisait, recouverte d'une housse en plastique, elle l'embrassa cette différence qui lui donnait une force non-négligeable. Ce soir-là aussi, elle perdit son innocence.



■.. Nous irons aux bois.


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Tumblr_m18c2ctCL51qf8wj4o1_250"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Tumblr_m18c2ctCL51qf8wj4o4_250"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Tumblr_m18c2ctCL51qf8wj4o3_250
.
      Le bruit d'un craquement de branche. Alejandra s'arrêta. Elle devait faire plus attention, surtout que les vampires ont une ouïe extrêmement développée. Ce qu'elle faisait dans les marécages ? Elle chassait. Durant l'après-midi, elle avait entendu des adolescents parler d'une soirée organisée près des marécages. On avait beau leur dire que c'était dangereux, ils s'obstinaient à vouloir s'y rendre. La jeune femme âgée de dix-neuf ans, avait donc anticipé la chose. Elle était certaine que si un vampire entendait parler de ce rendez-vous, il se ferait un plaisir de participer à la fête ... A sa manière. Pour la plupart, ces jeunes avaient environ le même âge qu'elle mais ils n'avaient absolument pas la même vie. A côté du lycée, Alejandra s'entraînait sans relâche autant physiquement, avec la pratique de plusieurs sports qu'au niveau de son don, grâce à sa grand-mère qui s'occupait de lui apprendre la nécromancie et le vaudou. Une enfance pas forcément glorieuse mais qui avait fait d'elle une jeune femme forte et indépendante qui passait ses nuits dehors à chasser comme une pro. Alejandra avait ça dans le sang et la hargne qui l'habitait l'aidait à se surpasser et à faire des prouesses. C'est donc pour ça qu'elle se promenait au milieu de la nuit dans les marécages. Qu'elle tombe sur un crocodile, un vampire ou un loup-garou, elle se défendrait. Elle était parée; tenue noire, rangers, et un sac avec des armes. La Lara Croft version anti-vampire, même si elle ne les détestait pas vraiment. Elle se faisait juste un plaisir d'essayer d'exterminer ceux qui s'en prenaient aux humains comme à des animaux. La belle tournait autour du lieu de rendez-vous, les sens aux aguets, près à réagir au moindre bruit suspect. Elle entendait les rires et les cris des jeunes fêtards. Parfois elle était jalouse de leur vie d'insouciance, mais ça ne durait pas bien longtemps. Elle aimait sa vie. Sa vie emplie de désastre, sa vie au bonheur branlant, un peu ratée, un peu tordue mais tellement pleine. Ses malheurs avaient d'elle ce qu'elle était. Alors qu'elle continuait sa ronde, elle tomba nez à nez avec une femme, belle comme le jour. Elle la fixa longuement et, quand enfin leurs regards se croisèrent, Alejandra comprit qu'elle n'était pas humaine.

      La tension monta d'un cran. Elles se regardèrent, regardèrent les jeunes visibles à travers la verdure tour à tour quand soudain, le vampire se mit à courir dans le sens inverse. C'était incompréhensible, mais avant d'avoir réfléchit, les jambes de la chasseuse s'étaient mises à courir sans en avoir eu l'ordre. Un vieux réflexe qui voulait qu'on ne laisse jamais un ennemi s'enfuir. Elle la poursuivit durant deux bonnes longues minutes avant de comprendre ce qui se passait. Un vampire l'aurait forcément entendue et ne se serait pas mis bêtement dans sa trajectoire et puis, pourquoi s'enfuir ? Elle se serait jetée sur elle, seule chose entre ses crocs et ses proies. Elle s'arrêta dans sa course et regarda derrière elle. « Merde, merde ! Quelle conne ! » C'était un piège, un subterfuge pour l'éloigner de la fête et elle était tombée dedans comme une débutante. Elle courut aussi rapidement qu'elle le put, un fusils à pompe dans les mains, rempli de balle en argent. Au moins de quoi les rendre plus vulnérables, déjà. Elle ne pouvait pas se jeter sur eux à main nue, elle était forte mais restait une humaine. Elle vit alors un vampire devant elle, qui guettait, près à se jeter sur les pauvres étudiants. Sans prendre la peine de s'arrêter elle lui tira dessus. Le bruit du coup de feu effrayerait les jeunes qui s'enfuiraient dans tous les sens, devenant une proie moins facile, et cela diminuerait la force physique du suceur de sang. Il tomba à genoux sur le sol en hurlant avant de se relever difficilement, se retourner vers la chasseuse, le regard enragé. Etant donné qu'il ne bougeait pas, ne l'attaquait pas physiquement, elle supposa qu'il était doté d'un don et essayait de l'utiliser contre elle. Malheureusement pour lui, un nécromancien est immunisé contre les pouvoirs des vampires. Cela donna à Alejandra le champs libre pour s'approcher de lui et elle planta un pieu en bois dans son coeur. « Désolée mais ça ne va pas être possible. » il tomba sur le sol, elle ne devait pas quitter la zone si elle voulait retrouver les cadavres et les brûler avant que la police ne soit alertée. Il ne restait plus que la femme qui avait servi d’appât. Elle revint bien vite et se jeta sur la jeune chasseuse, lui mordant le bras. Les deux jeunes femmes hurlèrent de douleur. Alejandra à cause de la morsure et le vampire à cause de la verveine présente dans le sang de l'humaine. Elle s'était toujours demandé quel genre de douleur cela procurait pour qu'ils se souffrent de la sorte. Là encore elle ne réfléchit pas et profita de l'occasion pour enfoncer un autre pieu dans le coeur du vampire qui gisait bien vite aussi sur le sol. Sans perdre une seconde elle fouilla dans son sac à la recherche de la bouteille d'essence et la vida sur les cadavres avant d'y mettre le feu. Son coeur battait à la chamade sous l'excitation et elle était concentrée sur les vampires, elle n'avait donc pas encore réalisé les lumières qui se rapprochait. Quand elle reprit enfin ses esprits, elle s'enfuit dans la nuit. Tuer deux vampires : à la fois une banalité et une victoire pour un chasseur.


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Tumblr_m3rtf7XV2w1qc4g8vo6_r1_250"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Tumblr_m3rtf7XV2w1qc4g8vo1_250"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Tumblr_m3rtf7XV2w1qc4g8vo8_r1_250
.
      « Il est deux heures du matin ... » soupira-t-elle avant de se mordiller la lèvre, consciente du ton qu'elle avait employé. « .. Monsieur. » Alejandra, comprenant qu'elle ne pourrait certainement pas finir sa nuit se releva péniblement et s'assit au bord de son lit, le téléphone toujours accroché à l'oreille, attendant patiemment de se faire remettre à sa place. « Sur vos contrats il est stipulé que j'ai le droit d'appeler chacun de mes employés à n'importe quelle heure de la journée si une urgence survient. Il y a urgence. Et bien entendu, puisque vous êtes la plus douée, c'est vous que je choisis » La jeune femme jurerait que l'ironie suintait dans la voix de ce patron exécrable. Elle leva les yeux au ciel. « Que de compliments. » Cette réflexion glissa hors de sa bouche sans qu'elle puisse le contrôler. Il devait être habitué car il ne réagit pas. C'était assez habituel chez elle, ce genre de remarques semi-déplacées. Trop poussées pour ne pas être remarquées mais pas assez cassantes pour avoir le moindre impact. Et puis, cet homme ingrat et lâche n'aurait jamais le courage de se séparer de l'une de ces meilleures réanimatrices. Elle par contre ne tarderait sûrement pas à lui dire au revoir, exaspérée par son caractère et ses manières. Ça lui permettrait d'ouvrir sa propre boîte de réanimateurs. Elle y réfléchissait sérieusement. La belle attendit qu'il raccroche et jeta le téléphone sur le lit en soupirant. Elle s'approcha ensuite de la fenêtre et tira le rideau pour observer la rue. Elle était quasiment déserte, seuls quelques jeunes alcoolisés marchaient dans les rues de manière imprudente, et quelques personnages louches et solitaires se promenaient comme si c'était tout à fait normal. Cette nuit noire rappelait à Alejandra son passé de chasseuse. Cela lui manquait : partir en vadrouille, armée jusqu'aux dents pour faire la peau à quelques créatures démoniaques. Cette pensée lui arracha un sourire à la fois triste et amusé. Il faut être vraiment barjot pour ne jurer que par le sang quand on a vingt-deux ans. Vraiment, elle n'était pas comme les autres. Heureusement pour elle qu'elle était devenue exécutrice. Cela lui permettait de renouer quelque peu avec son passé de chasseuse.

      La jeune femme se dirigea ensuite vers la salle de bain et se jeta sous une bonne douche froide, qui l'aiderait à se réveiller. Elle vivait seule depuis deux ans maintenant, ayant préféré prendre des distances avec sa grand-mère au cas ou quelque chose tournerait mal.Elle avait déjà perdu sa mère, elle ne voulait pas reproduire le même schéma. Alejandra vivait dans un bel appartement de Shreveport, dans un quartier plutôt bien fréquenté, bien qu'on ne puisse être sûr de rien. De temps à autre elle quittait son nid pour rejoindre celui de son compagnon, Devon. Une relation fusionnelle et heureuse qui lui mettait du baume au coeur. Elle sortit ensuite de la douche et se prépara rapidement. Elle n'était pas du tout interessée par la mode, rarement des talons hauts, pas de tenue de cuir à la catwoman ou de robe de super-héroïne à la wonderwoman. Alejandra, c'est la simplicité. Jean, bottines, chemise et veste militaire. Pourquoi faire sa pin-up ? surtout pour aller réveiller des morts. Un style un peu vieillot qui lui allait parfaitement. Elle passa seulement un coup de brosse dans ses cheveux, qu'elle laissait tout le temps naturel et attrapa son sac. Elle se dirigea vers une armoire dans laquelle se trouvait un gros coffre en bois. Elle l'ouvrit et s'empara d'un spray à la verveine - eh oui on est bien équipé quand on est une ancienne chasseuse - et d'un pieu en argent qu'elle fourra dans son sac. Elle mit ensuite une arme à feu dans le holster d'épaule qu'elle avait toujours sous sa chemise. Au cas ou. Avec les évènements des derniers temps, il valait mieux pour elle qu'elle se tienne sur ses gardes. La belle sortit ensuite de son appartement, ferma la porte, dévala les marches rapidement et quitta le bâtiment. Elle fouilla dans son sac camel à la recherche de ses clés et enfourcha sa moto. Elle fit ensuite rugir le moteur et s’élança sur la route.

III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Lo' âge Dix-huit bougies ! code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Il gère la fougère ! avatar utilisé. Kristen Stewart.


Dernière édition par Alejandra I. Starling le 8/6/2012, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime5/6/2012, 20:23

Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les membres du staff :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime5/6/2012, 20:36

UNE ALEJ ! :013/:

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche. Si t'as des questions hésite surtout pas !

On te réserve le PV pour deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime5/6/2012, 22:34

Bienvenue par ici

Bonne chance avec la fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime6/6/2012, 00:01

Bienvenue :014/:

Bon courage pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime6/6/2012, 00:09

Welcomeuh =D

Et good game ! *--*

Ha euh... Non cpas ça... Bon courage Laughing

==>
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime6/6/2012, 11:50

Bienvenue heart
Merci d'avoir choisis ce personnage!
Si tu as la moindre question, ma boîte mp t'es ouverte!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime6/6/2012, 12:08

Bienvenue ^^
Bon courage pour le reste :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime6/6/2012, 12:49

Welcome, ancienne collègue! & bon courage pour la fiche! :020/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime6/6/2012, 22:27

Bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime6/6/2012, 22:43

ALEJANDRA!!!!! OWIIIII j'avais un super lien avec l'ancienne, faudra que je te mpotte quand tu seras validée!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime8/6/2012, 17:05

Bienvenue parmi nous miss *__*
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime8/6/2012, 18:46

Bienvenue parmi nous miss =D
J'espère que tu te plairas parmi nous, on est pas fou, on a toute notre tête! Juste...Pas les boîtes pour ranger les cases =/ ( c'est juste au cas où tu aurais lu des trucs à gauche, à droite...)
Bref!

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime8/6/2012, 20:52

Merci à tous pour cet accueil ! :loved:
Alors, je pense avoir fini mais étant donné que c'est la première fois que je prends un pv, je sais pas trop donc si jamais j'ai mal fait quelque chose, si j'ai oublié quelque chose ou si je dois en développer une autre, dites-le moi. Toute remarque sera la bienvenue. :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime9/6/2012, 02:12

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Très jolie fiche, tu as bien cerné le personnage!

"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime9/6/2012, 13:41

Oh mince, si elle avait mal fait un truc, on aurait pu la taper et la torturer. :82:

:030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime9/6/2012, 19:27

Merci beaucoup heart
Et , attention,pas b'soin d'être un vampire, j'peux mordre moi aussi ! :57:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Empty
MessageSujet: Re: "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling    "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alejandra I. Starling
» ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.
» as you walk away, the sun won't swallow the sky.
» Alejandra ~
» If i walk, would you run? If i stop, would you come? { Freyja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-