AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)   ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Icon_minitime1/6/2012, 17:05

Bienvenue chez les fous x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)   ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Icon_minitime2/6/2012, 23:40

Que de beaux avatars :64:
Merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)   ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Icon_minitime3/6/2012, 09:39

Merci *w*

*oui oui, Amélia se cache bien derrière ce grand baraqué sexy Cool +ZBAAF+*
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)   ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Icon_minitime13/6/2012, 14:33

:70:

Serait-il possible de m'accorder un délai ? Passant le bac cette année, je n'ai plus trop le temps de faire ma fiche... Mais je ne compte pas laisser Edwige toute seule heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)   ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Icon_minitime13/6/2012, 19:34

Combien de temps désires-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)   ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Icon_minitime14/6/2012, 20:05

Serait-il possible jusqu'au 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)   ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Icon_minitime14/6/2012, 20:16

Bien sur sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)   ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Icon_minitime24/6/2012, 17:10

Désolé du temps que je prends pour rédiger ma fiche, mais elle sera achevée dans la journée de demain heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)   ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Icon_minitime26/6/2012, 15:41

Où en es-tu? Le délai est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)   ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Icon_minitime30/6/2012, 10:35

Je suis actuellement avec Edwige pendant quelques jours donc je ne vais pas pouvoir avancer.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas abandonné June, et je fais ça au plus vite. Vraiment désolée de l'attente :71:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)   ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Icon_minitime30/6/2012, 12:04

N'oublie pas de poster pour nous prévenir ou en absence même. Si ce n'est pas déjà fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)   ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 05:22

Encore en vacance avec Edwige ? wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)   ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Icon_minitime13/7/2012, 12:01

Sans réponse. je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)   ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.
» V A L E N T I N A ▬ Danse avec les morts [Validation en cours]
» Alberto // Courtoisie ne rime pas avec gentillesse // en cours
» Avec le temps, notre esprit recouvre les blessures de bandages, et la douleur diminue mais elle ne disparaît jamais. [Terminé.]
» + la foule qui me contemple avec admiration me verrait de la même manière monter à l'échafaud. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-