AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime11/9/2015, 18:12

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 13 août à Bucarest, Roumania. ; AGE Vingt-huit ans la bougresse. ; NATIONALITE Roumaine. Mais elle n'est pas du genre à venir nettoyer vos pare-brises. ; CAMP Le Pard, c'est son seul refuge, sa seule maison, sa seule famille. Fidèle et loyale au camp gitan, elle n'a de toute façon nulle part d'autre où aller. ; FORME ANIMALE  Canidés du genre Vulpes, sa forme de prédilection est le renard roux. NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE pour les hybrides ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION pour les hybrides uniquement ; STATUT Membre du Pard. ; TYPE DE METAMORPHE Métamorphe pur sang. ; ETAT CIVIL Célibataire, préfère les relations qui mènent à rien, les coups d'un soir entre deux caravanes. L'affection d'un homme marié, amante des âmes délaissées. LIEU D'HABITATION Le camp gitan. ; METIER Le plus vieux métier du monde. Prostituée, danseuse, strip-teaseuse ... Elle vit de son corps et de ses charmes depuis ses seize ans. CLASSE SOCIALE Pauvre malgré qu'elle ne donne rien à l'état, le fisc c'est son proxénète. ETIQUETTE Les étiquettes elle les arrache et préfère les coller sur les autres. Fille de la perdition, âme égarée, sainte patronne des laisser pour compte. Xenia n'est qu'une pute, une parmi tant d'autres, une avec une bouche qui ne sert pas qu'à donner du plaisir aux messieurs. Rebelle et pourtant si frêle, elle est l'incarnation du désespoir, usée à seulement vingt-cinq ans. Sous ses airs de fille de joie se cache un cœur, un organe malmené et brisé par tous les gens en qui elle était censée avoir confiance. Elle vit la nuit, au détour d'une ruelle sombre, contre son lampadaire fatigué. La seule réputation qu'on lui connait c'est celui de sa profession, la prostituée, la femme fatale. Et pourtant ... Elle est de celles qui ont le cœur sur la main, l'âme généreuse, l'esprit combatif. La reine de cœur cherchant désespérément son as de pic. Elle n'existe pas, elle n'est qu'un fantasme, une caresse interdite et monnayée à l'arrière d'un horrible pick-up.

Quand une prostituée fait entrer un client dans sa chambre, ce n'est pas un homme, c'est un billet qui marche.# GALABRU

Xeniá Zimojic
Feat emily ratajkowski


✤ Traits de caractères D'un abord distant, réservée et secrète par timidité, elle est néanmoins très soucieuse de plaire. Très attachée aux valeurs familiales, sociales et affectives, c'est une femme généreuse qui aime faire plaisir. Elle est particulièrement sensible et craint d'être incomprise. Xenia possède en outre le sens de la conciliation. Par ailleurs, elle ne tolère pas l'injustice. Avec la susceptibilité qui la caractérise, ce sera une source de colère. Une morte en sursis amoureuse de la vie. Si celle-ci n'a jamais été rose pour elle, la renarde arrive à relativiser et à ne pas s'enfermer dans le misérabilisme. La fatalité, c'est pour les faibles. Forte de caractère, la cœur battant désireux de vivre. Elle apprécie la loyauté, la grandeur et la beauté. Le courage ne lui fait pas défaut quand elle est motivée, bien qu'il sonne plus comme de la témérité. Elle aime diriger, tant dans la vie professionnelle que sentimentale. Perfectionniste, parfois même maniaque, elle recherche la perle rare. Ainsi l'homme de sa vie devra être beau, spirituel, intelligent, drôle et bien entendu avoir une bonne moralité ... Venant d'une pute, ça fait inévitablement sourire. Capable de se dévouer pour les siens, les tziganes, les membres du Pard, elle est d'une fidélité sans failles pour eux. Elle se montre franche, directe et loyale. Mais la modestie n'est pas vraiment son fort, et elle peut tendre à adopter une attitude dédaigneuse, arrogante, prétentieuse, notamment lorsqu'elle rencontre médiocrité et bassesse autour d'elle. Malgré d'importantes qualités qui lui donnent une personnalité affirmée et autonome, Xenia, tout en étant charmante et généreuse, est à l'image de sa forme animale, rusée !
✤ Occupation diurne Le jour fait semblant de se se lever, mais c'est la nuit pour toujours. Elle vit uniquement après le couché du soleil, s'installant prêt de son miroir à vingt heure pour commencer à se préparer. Elle laisse les tee-shirts de ses anciens mecs dans un coin, le mini short et les rangers au placard. La pute s'illumine, maquillée, vulgarisée. La petite robe noire, le décolleté pigeonnant et les talons vertigineux. Elle s'installe près de son lampadaire préféré, Stoner Hill, baignée sous sa lumière clignotante en attendant de se faire enlever. Prostituée, fille de joie, catin , la nuit tout est permis, la nuit c'est son domaine. De minuit jusqu'au petit matin, son corps n'est qu'objet, un temple sans cesse visité et parfois profané. Tout ça pourquoi ? Pour quelques billets verts chiffonnés. Le seul moyen pour elle d'évacuer l'odeur de ses clients et son dégoût d'elle-même c'est de sa transformer. Elle adore courir, chasser et regarder l'aube se lever au dessus des arbres de la forêt. A ses longs appels anxieux, le cou tendu vers les cieux. Folle d'amour et de rancune, la renarde glapit au clair de lune.
✤ Manies, habitudes & goûts Xenia est une fille qui aime la vie malgré ce qu'elle en fait. Elle a pour habitude de traîner au camp gitan, de bricoler et de faire de la mécanique avec les garçons, eux qui sont si protecteurs envers elle. Elle n'est plus la pute en journée, mais la gitane, la grande sœur, l'amie et parfois la mère de substitution pour les plus jeunes. Elle aime les vieilles voitures américaines, les bécanes et les motards qu'elle pratique sans modération. Elle tombe amoureuse quotidiennement, que ce soit d'un sourire ou bien d'un regard fuyant. Elle aime le vrai, l'authentique. Les choses superficielles l'emmerde, le shopping ne l'emballe pas et le luxe encore moins. Elle aime décorée sa caravane, collectionne les dessous de verres et est incroyablement douée pour ouvrir les bières avec un briquet. La renarde fume, s'enfume et se consume. Elle aime boire du docteur pepper, manger mexicain et bronzer pendant des heures la musique aux oreilles. Sous ses airs de catin se cache une intellectuelle, qui aime les musées, les documentaires et la lecture. Elle passe du temps au carnaval, officie comme ouvreuse de temps en temps, de guichetière au grand cœur. Elle joue du violoncelle, parce-que enfant, ses parents faisaient partit d'une troupe d'artistes de rue et qu'elle a hérité de ce talent en même temps que sa nature de méta'.
✤ Transformation  Métamorphe de sang, elle est fière de sa nature et de cet héritage. Si au début les transformations étaient douloureuses et effrayantes dans son corps d'adolescente, elle a apprit en grandissant à se contrôler. Émotive, les pulsions l'habite, l'instinct animal ne demandant qu'à s'exprimer. Son père était un chien à l'apparence crasseuse, bâtard bruyant et joyeux. Sa forme de renarde lui vient de sa mère, qu'elle a toujours prise comme modèle jusqu'à que la mort la fauche au coins d'une ruelle sombre. Xenia prends donc la forme d'un vulpe roux, le museau fin, la queue bien fournie. Se transformer est une nécessité, chaque nuits, à la lueur de l'aube. Elle a quitté la Roumanie à seize ans, enlevée et prise de force. Elle mit du temps à trouver sa meute, une nouvelle famille. Un gitan l'emmena au Pard et au camp, lui présentant les autres, se sentant plus que jamais chez elle dans cette communauté qui l'avait vu naître. Elle a donc un nouveau foyer, les métamorphes sont et resteront ses plus fidèles alliés. Elle espère d'ailleurs se reproduire avec l'un deux, histoire de faire perpétuer sa race.
✤ Convictions Xenia a toujours vu la grande révélation comme une sorte d'utopie iréalisable, bien consciente de la cruauté des hommes et de leurs indifférences cinglantes. Si elle a profité aux vampires qui ont su s'élever dans la lumière des médias, sa race en a souffert, elle en a bavé. D'une nature discrète et secrète, ses parents lui ont toujours dit que les métamorphes devaient rester entre eux et ne jamais divulguer leurs secrets. Peur d'être chassée comme l'animale qu'elle est, ses parents avaient raisons. Créatures répugnantes, bêtes immondes; porteuses de maladies dont la rage. Ils n'ont pas une image reluisante, c'est pour cela qu'elle ne parle à personne de sa vraie nature et se contente de fréquenter que le Pard. Xenia ne se mêle pas aux autres races. Les vampires ne sont pour elle que des sangs-froids, les loups lui inspire souvent le mépris et les sorciers lui font peur. Si on lui demande son avis, elle préférait bien évidemment l’anonymat et la légende. Ce qui a été fait ne peut être défait, ainsi va la vie. Shit happens.
✤ Signes particuliers Elle possède de nombreux tatouages réalisés sur le camp gitan. Ils ont tous une signification pour ses beaux yeux. Si vous voulez les compter, il faudra payer mes agneaux. Mystère oblige ! Quelques cicatrices de ses combats dans la forêt, renarde mesquine et sauvage. Un accent fort de l’Europe de l'Est, s'exprime dans un très bon anglais.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé.
P'TI NOM On peut m'appeler Xena !RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST comment nous avez vous découvert ? DECLARATION Longtemps que je le zieute, j'ai enfin le temps de m'y inscrire ! TROMBINE Megan Fox.



Dernière édition par Xeniá Zimojic le 16/9/2015, 02:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime11/9/2015, 18:13

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. # HELL

Une histoire de dingue




Bijoux précieux, fille de la lune. Vêtue d'une jolie jupe blanche et d'un débardeur de la même teinte, elle dansait sous l'astre lunaire, baignée par ses rayons lumineux et bercée par les violons et autres percussions. Onze ans, elle fêtait son entrée dans la communauté des métamorphes de son clan. Lueur de fierté dans le regard des géniteurs qui tapaient des mains en observant la petite renarde se déhancher joyeusement avec les autres enfants de son camp. Budapest ne dormait pas, les flammes du camping clandestin s'élevaient dans une danse hypnotique. Xeniá avait reçue le don ancestral des change-peaux. Bercée depuis la tendre enfance par les créatures capable de changer de forme, l'instinct animal, malédiction ou bénédiction ? Chez les Tankian-Zimojic c'était tout simplement une fierté, une chance. Ils attendaient tous que minuit sonne pour se transformer et aller courir dans la forêt. La gamine s'arrêta de danser, s'approchant du buffet extérieur pour se servir une brochette de viandes, le petit Stelian qui regardait avec insistance son amie d'enfance. « Félicitation Foxy. » S'exclama le fils Tankian. La renarde esquissa un sourire, le béguin au ventre, innocente des maux qu'infligeaient amour. Il avait quatorze ans, les yeux aussi bleu que l'océan et les cheveux aussi noir que l'encre. Le Gitan était lui aussi un métamorphe, ayant lui aussi adopté la forme d'un canidé. « Sympa la fête, j'imagine pas celle de ton mariage plus tard ! » Xeniá laissa entendre son rire, croquant dans sa brochette, la faim au ventre. « Tu connais mes parents, ils en font toujours trop. » Répondit la petite brune qui replaçait une mèche brune derrière son oreille. Son cœur s'emballait tandis qu'il s'approchait pour nettoyer les lèvres de la gitane avec son pouce. Un regard échangé, le sourire qui s'étirait inlassablement. Il s'approcha de son oreille pour lui murmurer quelques mots, la musique se faisant forte. « Hâte de courir avec toi. » Elle le regarda s'éloigner, croisant les iris complices de sa maman qui avait observé la scène dans son coin. Le visage empourpré, elle retourna avec ses copines pour danser et chanter en attendant que la lune soit assez haute dans le ciel étoilé.

Les hommes d'un côté et les femmes de l'autre, la métamorphe quittait alors ses vêtements, sentant tout son être tremblé et son cœur s'emballer. La pleine lune, l'obligation de se transformer, les vêtements jonchant le sol tandis que les enveloppes humaines se dissipaient pour laisser leurs secondes natures s'exprimer. Chiens, panthères et autres félins commencèrent à hurler à la lune, disparaissant dans la jungle végétale. Transformation douloureuse pour la petite renarde qui suivait sa mère, le cœur gonflé par le désir de vivre. Sa fourrure rouge brillait sous la lueur lunaire, croisant aux coins des conifères, un renard gris qui n'attendait qu'elle, Stelian.

Seize ans, elle rayonnait, elle était une beauté enviée, jalousée et critiquée. Pourtant ça ne l'empêchait pas d'aimer, de sourire et de vivre. Xeniá se trouvait à Prague avec ses parents et la petite communauté du voyage avec qui elle avait grandit. Fiancée avec Stelian, les deux renards étaient fait l'un pour l'autre, une évidence, une fatalité. Amoureuse, elle se voyait déjà fonder une famille avec lui, cela avait toujours été son rêve. C'était un soir d'été, l'air était bon et les fêtards étaient déjà de sortie. La brune observait son amie Anca en train de se maquiller tandis qu'elle zippait la fermeture éclaire de sa botte. Les deux adolescentes voulaient sortir hors du camp, découvrir le monde et laisser les traditions gitanes dans les caravanes. Complices et amies d'enfance, elle se prirent par les mains et quittèrent le temps d'une nuit leurs vies d'ados rangées.

Elles marchaient le long de la route, le pouce levé en espérant trouver un automobiliste généreux, l'insouciance aux bords des lèvres. Elles ressemblaient à deux catins, peu de tissus recouvrant leurs chaires encore vierges. Anca était la plus téméraire, la plus forte et la plus courageuse. Elle n'avait peur de rien, hormis finir sa vie dans ce camp qu'elle méprisait tant. Xeniá quant à elle, cela ne la dérangeait pas, elle avait accepté ce sort et ne s'en déplaisait pas. Un fourgon gris se mit alors à ralentir, les deux jeunes filles soulagées de trouver enfin quelqu'un, leurs pieds meurtris par la marche et leurs talons aiguilles. Xeniá s'approcha alors de la vitre, deux hommes et une femme qui semblait dormir, l'air d'être complètement stone. Les deux adolescentes se tenaient la main, un regard échangé, plus si sûre de vouloir baigner dans le grand monde. Les deux hommes avaient l'air sérieux, propre sur eux, le sourire sympathique aux bords des lèvres. Anca tira alors son amie par la main pour l'inviter à la suivre dans la fourgonnette, s'installant alors à l'arrière.

« C'est dangereux les filles de se promener la nuit comme ça, on sait pas sur qui on peut tomber. » La renarde posa alors son regard sur la jeune fille inerte, celle-ci semblant pas vraiment dans une super forme. Son odorat arrivait à sentir l'alcool ingéré, ainsi que les drogues. Mais c'était les marques de coups qui alerta la métamorphe qui serra la main de son amie pour lui faire part de sa découverte. Anca s'en moquait, bien trop heureuse de se faire draguer par l'un des hommes, un beau trentenaire, un Américain. « Vous pouvez nous laisser jusqu'au prochain village ? On va se débrouiller c'est gentil. » Les deux hommes riaient, accélérant la conduite vers un sentier éloigné des routes. Anca fronça alors les sourcils et l'Américain lui envoya un coup de poing en plein dans le visage. La renarde entendit alors le cartilage de son nez se briser tandis qu'elle se redressait immédiatement pour lui porter assistance. Le piège venait de se refermer sur elles, pour toujours.

Voila une semaine que le calvaire avait commencé. Des coups, des viols à répétition et des doses d'héroïnes. Les deux gitanes étaient enchaînées à leurs lits, les avants-bras portant les coups de seringues infligées. Elles étaient quatre filles dans cette chambre miteuse, entre les matelas dégueulasses et les sauts qui servaient de commodités. La renarde n'avait même plus la force de se transformer, les drogues la rendant totalement incapable de prendre sa forme animale. Des virginités dérobées, des blessures qui ne s'en iraient jamais. La porte s'ouvrit violemment, les trois adolescentes se réfugiant alors dans un des coins de la pièce en pleurant tandis qu'un des ravisseurs jetaient comme une poupée de chiffon une Anca à bout de force. Xeniá s'empressa de prendre son amie dans ses bras, celle-ci étant complètement droguée, des marques de morsures sur tout le corps ainsi que des brûlures de cigarettes. « Alors à qui le tour ? » Les autres filles gémissaient de douleurs et de pleurs, la renarde fixant avec un regard de haine l'américain qui était nu, le sexe honteux dressé vers ses pauvres victimes. « La meilleure pour la fin ...  » Il attrapa alors la brune par les cheveux, retirant ses chaînes pour la traîner ensuite dans une chambre avoisinante. Jetée sur le lit encore humide des précédents viols, elle serrait les dents tandis qu'il attachait avec l'aide d'un second homme les poignets de l'adolescente aux barreaux du lit. Le violeur préparait alors une seringue, le second filmait tout en stimulant sa virilité écœurante sous les yeux vitreux de Xeniá. Il planta alors la seringue, celle-ci n'attendait que ça, sa dose qui l'aiderait à supporter les sévices. Un gifle, des rires gras et une langue qui s'amusaient à explorer le cou de la renarde qui se sentait déjà partir. « Demain on te ramène chez nous, tu feras un malheur sur le trottoir américain.» Elle sentit alors le poids de la perversité et de la cruauté se poser sur elle, les larmes déferlantes aux horizons pleurantes.

Des heures de vol dans ce jet privé où elle voyageait attachée à son siège, droguée. L'heure ou le jour restait un mystère, le temps ne comptait plus désormais aux mains des ravisseurs. Anca gisait sur son siège, morte, étouffée dans son propre vomi. Les autres filles avaient finit par accepter leurs sorts, détachée, un semblant de liberté. Xeniá observait le ciel par le hublot, s'accrochant à ses souvenirs, bien que l'espoir de revoir ses proches était bien trop maigre. Elle était si loin de chez elle, trop différente pour espérer retourner un jour dans le camp qui l'avait vu naître. Les premières semaines furent difficiles, son corps nue exposée et vendue aux clients désireux de goûter à la beauté de l'Est. Elle subissait, sans faiblir malgré les injures et les crachats, souillée jusqu'à l'âme. Elle préparait sa fuite. La pleine lune trônait dans le ciel et n'attendait que de faire opérer sa magie sur la métamorphe qui était clean et sevrée de toutes drogues. Elle ressentait néanmoins le manque, accro malgré-elle aux substances illicites, la fièvre au corps, la nausée dans la gorge. Trois semaines qu'elle ne s'était pas transformée, cachant son secret comme la dernière chose précieuse qu'ils n'avaient pas réussit à lui voler. Le poignet ensanglanté par la menotte qui la retenait prisonnière, la porte s'ouvrit sur un nouveau client. Gras, bedonnant et chauve, le parfait quadragénaire comptable qui n'arrivait plus à baiser sa femme dépressive. Il avait l'air mal à l'aise, comme perdu dans cette maison, entre fantasmes et réalités. La porte fut alors verrouillée le temps qu'il fasse ce qu'il avait à faire. Le corps blessé de la jeune adulte ne semblait pas l'excité, prêt à rebrousser chemin. « Please ... » Le seul mot d'anglais qu'elle maîtrisait, la voix à peine audible, les larmes déferlantes et brûlantes. Le quadra se retourna pour regarder la pute, se sentant alors coupable, de la pitié dans ses yeux. Il s'approcha d'elle, lui donnant un peu d'eau sans ouvrir la bouche, l'air de dire qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider. Elle pleurait, suppliante du regard en montrant de sa main libre le tiroir de la table de nuit. Le client l'ouvrit, la clé de sa liberté entre les doigts. Il hésitait, sachant qu'il aurait à faire aux proxénètes si il libérait la nouvelle attraction.

Un soupir et il retira alors les menottes, laissant la brune se masser le poignet blessé. Vacillante, elle se leva, tombant une première fois, une deuxième fois dans une plainte de douleur pour ensuite être relevée par le client. « Je ... Je vais vous aider ... » Elle comprenait pas sa langue, mais elle saisissait son geste tandis qu'il recouvrait le corps nue de la jeune femme de sa chemise. Il balaya la pièce du regard, la fenêtre étant condamnée, ils devaient forcément s'enfuir par la porte. Il attrapa une seringue abandonnée sur le sol et la donna à la brune. Il tapa ensuite sur le mur pour demander qu'on lui ouvre, tremblant. La porte s'ouvrit alors sur un géant de muscle qui fronça les sourcils en voyant le lit vide. Il sortit son flingue, mais la renarde planta alors la seringue dans l’œil du géant qui hurlait de douleur, tirant dans le vide. Le client attrapa la main de la roumaine et se mît à dévaler les escaliers avec elle, l'entrée n'étant qu'à quelques mètres ... Une porte qui s'ouvre, un coup de feu, son sauveur qui s'écroule. Xeniá se tenait sur le perron, une arme pointée sur elle.  « Reviens ici salope ou je te descend !! » Elle était éclairée par la lune, sentant alors la transformation commencer sous le regard médusé de l'homme qui braquait le flingue. Elle se tordait de douleur jusqu'à disparaître sous l'épaisse chemise du défunt client. Il s'approcha, l'arme toujours pointée sur la forme qui s'agitait sous le tissus. Quand il fût assez près, la petite renarde fit un bond jusqu'à sa gorge pour le mordre jusqu'à lui faire apparaître la jugulaire, celui-ci hurlant de douleur en attrapant l'animal par la peau du cou pour le jeter violemment plus loin. Elle en profita pour prendre la fuite sous les balles, l'une frôlant sa patte. Blessée, mais libre.





En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Xeniá Zimojic le 16/9/2015, 04:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime11/9/2015, 18:16

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et........oh mon dieu je fonds devant ta petite renarde tout mignonne ( je me retiens de te faire des papouilles Xd) ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime11/9/2015, 18:23

Bienvenue, la renarde.
Bon courage pour ta fiche, elle a l'air pas mal ta demoiselle.

Par contre pure question à la con du vendredi soir : elle a la nationalité roumaine en étant née au States ? C'est possible ça ? hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime11/9/2015, 18:27

Merci vous deux !

Très bonne question, j'ai pas encore tout développé, je voulais pas poster une fiche vide. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime11/9/2015, 18:58

Haha t'as raison.
Les fiches vides c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime11/9/2015, 19:04

Xeniá Zimojic a écrit:
je voulais pas poster une fiche vide. arrow

Merci de ne pas frustrer les fouines en nous ! mdr

Bienvenue par ici en tout cas ! Bon courage pour ta fiche !
Bon choix pour le Pard et le camp gitan, ça claque ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime11/9/2015, 19:08

foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. 864293309 Sehr schöööön.

Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir quelqu'un se joindre aux effectifs du camp gitan ! Bonne rédaction, et surtout n'hésite pas si tu as besoin de nous - tu peux poster (et flooder) ici, nous assaillir de MP, te fouiner sous les coussins de la CB, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime11/9/2015, 20:03

Merci beaucoup pour l’accueille !
Je n'hésiterai pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime11/9/2015, 21:01

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir quelqu'un se joindre aux effectifs du camp gitan !

Et comment. De quoi pimenter de longues soirées autour d'un feu de camp. :thug:
Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime11/9/2015, 22:33

Bienvenue Xena! :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime11/9/2015, 22:40

Copine du Pard :13:

Bienvenue miss et courage avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime13/9/2015, 17:06

bienvenue à toi ! bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime13/9/2015, 17:15

Bienvenue à toi, petite renarde !
Ça tient chaud la fourrure de ces bestioles, vous savez ? hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. 604221lolcat

foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime14/9/2015, 13:39

RENARRRD yeah

Bienvenue la grosse :05: !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime14/9/2015, 14:07

Oh, il est trop mignon ce petit renard !

Pas étonnant que Rhys pète un cable !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Et oui, je finis toutes mes phrases avec un point d'exclamation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime14/9/2015, 20:07

C'est pas cliché ♫

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime15/9/2015, 22:24

Comment ai-je pu rater cette fiche. giiih
Pourtant quand ça cause putains, j'accoure. arrow
Le choix d'animal (you know you're a cute little heartbreaker, Foxy, you know you're a sweet little lovemaker, Foxy pleaseuh) et les origines tziganes couplées à sa vocation, my-my. J'aime déjà ce que j'ai lu. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime16/9/2015, 00:33

Merci à tous pour votre accueille chaleureux & étrange aussi.
C'est très appréciable ! I love you
Avec vos jolis minois et vos odeurs si différentes :hungf:

J'espère que je vous plairais...
J'ai bien avancé, plus que l'histoire ! yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime17/9/2015, 23:33

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime28/9/2015, 00:28

Hello !

Le délai accordé pour compléter ta fiche est dépassé. Si tu en veux plus tu peux demander. En attendant, je la déplace dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Empty
MessageSujet: Re: foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.   foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée
» ϟ L'humanité souffre et je souffre avec elle. (en cours)
» Elle a quelque chose de vampiresque, et son regard vous magnétise. Euh ouais.. Elle s'appelle Aphrodite
» Elle est belle mais seulement quand elle pleure ...
»  Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-