AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Ended] Rosalyn L. Haverford || Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Ended] Rosalyn L. Haverford || Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Empty
MessageSujet: [Ended] Rosalyn L. Haverford || Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ».   [Ended] Rosalyn L. Haverford || Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Icon_minitime20/5/2012, 17:08

C'EST LA BLAGUE D'UN VAMPIRE ET D'UN BARMAN. JE ME SOUVIENS PLUS DE L'HISTOIRE, MAIS À LA FIN, L'UN EST MORT ET L'AUTRE ME PAYE.
Rosalyn "Lynn" Lavinia Haverford


© crédit


Prélude

date et lieu de naissance. 2 décembre 1967 à New-York City nationalité. Américaine état civil. célibataire lieu d'habitation. Stonner Hill, dans l’un des rares immeubles qui ont à coup sûr l’eau et l’électricité. La plupart du temps. métier. A été formée en tant que Kunoichi (ninja femme).Tueuse à gage à son compte – vampires uniquement. étiquette qui vous est collé. Dans un coin aussi malfamé que Stonner Hill, on ne peut pas vraiment dire qu'elle fait tâche. Habillée de vulgaires sweets et jeans, ses docs à moitié déglinguées la font passer pour une espèce de junkie a cause de ses yeux rougis par le manque de sommeil et ces regards qu'elle lance fréquemment autour d'elle. Noyée dans la masse pauvre et violente du quartier, elle passe totalement inaperçue et d'ailleurs, personne e serait capable de dire quel est son nom. Dans le milieu des chasseurs par contre, Lynn est immédiatement catégorisée dans le groupe des originaux. Une espèce de ninja à moitié en train de comater en puant le whisky ou de courir après la promesse d'une valise d'argent pour un cadavre vampirique; il n'y a vraiment que sa remarquable efficacité qui évite à ses pairs de lui cracher dessus. Heureusement pour elle, elle n'aime pas leur compagnie non plus.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Lynn a changé, et cette dernière personnalité est la seule qu'elle ai choisit. Vidée de tout ces défauts qu'elle trouvait faibles et inutiles, sa manière de penser est aussi lisse que du métal. Comme sa détermination, comme son regard. Certains diraient qu'ils n'y voient qu'une froideur sans égal, d'autres un corps vide de toute son âme.
Car elle l'a perdue il y a bien longtemps.

Coincée dans le corps de ses vingt-deux ans alors qu'elle en a en vérité plus du double, on pourrait la qualifier de sénile avant l'âge. Grisée par la vie, par son cours anormal et part un destin lassant. Lynn a bien longtemps couru comme un chien fou derrière des rêves et espérance, derrière des choses superficielles et éphémères qu'à présent elle ignore totalement. Se casser un ongle ne lui fait pas plus de mal que de peine, cacher ses plaies par du fond de teint ou un épais bandage est presque devenu un art. Là, seule dans cet appartement aux fenêtres condamnées par des planches de bois et des plaques d'argent, entre deux bouteilles d'alcool et des livres poussiéreux, celle que l'on appelait "la douce" Lynn ne supporte que le silence comme son acceptable tandis que son esprit vagabonde. Sur la prochaine prime à obtenir, sur le prochain meurtre d'une créature de la nuit. Calmement, elle visualise la scène, les éclaboussures de sang à nettoyer ou bien une simple fenêtre ouverte en plein jour sur l'hasardeux corps de vampire qui se trouve malencontreusement en plein dans les rayons dorés. Elle peut entendre encore ces centaines de cris de douleurs, de souffrance, de rage ; elle peut encore entendre ces bruits d'animaux qui se disent humains alors qu'ils vivent leurs derniers instants. Et elle sourit. Comment ne pas se satisfaire de son unique but ? Comment ne pas se faire sauter la tête pour échapper une bonne fois pour toute à ces crocs assoiffées, comme un beau pied de nez leur interdisant de boire son sang. Préférant le répandre sur le sol plutôt que dans leur gorge.

Lynn se dit parfois qu'elle représente la société, et parfois qu'elle est au dessus de cela. Lynn est contradictoire, aussi, mais son estime d'elle-même reste toujours haute. Alors elle essaye de faire de son mieux, non pas selon les convictions et valeurs qu'on lui a enseigné, juste de son mieux. Elle n'est pas fautive si jamais elle voit une quelconque personne se faire agresser par un vampire dans une ruelle sombre et qu'elle ne fait rien, non, croyez-la. Si elle avait pu faire quoi que ce soit pour vous sauver, elle l'aurait fait - mais que voulez-vous, le crime va avec l'argent. Ces idiots de citoyens feraient mieux de se faire agresser par les vampires mis à prix plutôt que par des nouveaux-nés. Derrière son regard froid, on peut voir tout le mépris qu'elle porte à ce système individualiste, celui qui prône le chacun pour sa peau, et donc, le promulgue. Lynn est contradictoire, et Lynn s'en fout. Les médias ne l'intéressent que pour les nouvelles qui touchent aux vampires, et encore lorsque celles-ci ne sont pas falsifiées. Elle se méfie de tout, constamment, et dès qu'elle sort de chez elle, elle met un point d'honneur à ne boire et ne manger que de la nourriture et de la boisson qu'elle a apporté d'elle-même, de peur d'ingérer du sang de vampire. Ou simplement pour manger des barres chocolatés et boire du whisky avec une très bonne excuse.

En silence donc, elle boit. Qu'elle lise un énième livre sur la psychologie ou sur les légendes vampiriques, qu'elle agrémente son précieux carnets de noms et de primes, de rumeurs et du récapitulatifs de ses fausses identités, il y aura toujours cette bouteille à la couleur du miel à portée de main. Directement au goulot, elle s'abreuve de ce qui pour vous équivaudrait à de l'eau. Ce n'est qu'une addiction pour en remplacer une autre, plus forte, celle qui l'a mise plus bas que terre pendant dix-sept longues années. Par manque de confiance, elle s'est débarrassée de tout sentiment amoureux de peur de se revoir boire du sang de vampire, telle une adolescente lors de son premier amour. Mais pour voir si elle attire toujours, elle se fait parfois séductrice. Lynn est contradictoire, car Lynn se cherche et se perd. Elle aimerait bien être l'image qu'elle donnait d'elle autrefois, celle d'une fille sûre d'elle et fière - mais elle n'a que son côté téméraire pour vraiment faire illusion. Mais elle se tait. Elle ne dit rien, elle fait semblant, par peur de rechuter, par peur de mourir. Alors que les années semblent avoir du mal à la faire vieillir, elle, elle espère juste vivre ; mettant alors sa vie chaque jour un peu plus en danger. Une expression aussi impénétrable que les plus orgueilleux des vampires. Des souvenirs de l'Enfer en mémoire.
occupation diurne.
Même si ses proies se mettent en mouvement que la nuit, Lynn n'adopte pas pour autant le même rythme de vie. Se déplaçant parfois au centre-ville pour traiter avec un futur client, elle se renseigne et fait ses investigations personnelles. Même si elle est entrainée au combat, trouver l'antre d'un vampire et le tuer grâce aux rayons du soleil est particulièrement récréatif pour elle. Le parfum n'est pas toujours des plus agréables, mais avec un peu d'alcool dans la gorge, le spectacle devient immédiatement plus agréable.
Lorsqu'elle est sous contrat, sa nuit est évidemment dédiée à trouver le ou les vampires ciblés lors de leurs petites sorties ; mais lorsqu'elle n'en a pas, elle les passe simplement à draguer. Elle pourra donc aussi bien revenir couverte de sang que de blessures le matin ou bien titubante en braillant quelque chanson paillarde au bras d'un gentleman si sa bouche n'est pas occupée par ce dernier.

manie, habitudes & goût.
◊ Adore lire. Principalement de grandes oeuvres et traités psychologiques. Aime assez la poésie également, du moment que celle-ci n'est pas réaliste.
◊ Tous les premiers du mois, elle s'achète un lys blanc, si tout va bien. Une habitude qu'elle a prise pour une raison qu'elle a probablement oubliée.
◊ Elle a toujours une paire de dés dans une de ses poches. Lorsqu'elle a besoin de se concentrer, les manipuler la déstresse assez rapidement
◊ Elle n'aime pas du tout ce qui lui rappelle la Lynn naïve et superficielle qu'elle était : les gamines friquées et populaires ne sont désormais, pour elle, que bonnes à repeindre une pièce si on les projette suffisamment fort contre un mur.
◊ Elle boit toujours ses cafés très serrés le matin, et en grande quantité. Elle ajoute généralement deux sucres. Laisse la tasse trainer toute la journée histoire d'en garder le parfum.
◊ Oublie parfois de manger. Et quand elle y pense, son frigo est vide.
◊ Aime ce qu'elle fait, aussi morbides soient ses occupations, et met un point d'honneur à être très méticuleuse et à ne pas laisser de traces. Beau paradoxe lorsque l'on voit l'état de son appartement.
◊ Aime ses deux sais et les garde d'une propreté et d'un solidité impressionnante. Lorsqu'elle se voit obligée d'en racheter des nouveaux, elle n'oublie pas de graver le symbole japonais 幽霊 attribué par la Guilde ou elle a été formée. C'est sûr, ça prend un peu de temps à faire.
◊ Lorsqu'elle se réveille, elle vérifie toujours si ses oreilles sont en place.
◊ Elle n'a pas vraiment d'idéal masculin que ce soit d'un point de vu physique ou intellectuel, mais lorsqu'elle y pense, avec cynisme, ça n'a jamais été que des vampires.
◊ Du haut de son truck totalement en ruine, elle a appris à aimer les belles voitures sans vraiment s'y intéresser plus que ça.
◊ Par réflexe, elle est incapable de donner sa véritable identité à qui que ce soit. Seules les personnes qu'elle juge aptes le savent.
◊ Elle adore la danse classique et parfois, seule, elle fait encore les quelques pas que sa mémoire n'a pas effacé.
◊ Grignoter de la verveine à même la feuille est quelque chose qu'elle fait tous les jours. Elle a même ses petites plantations personnelles à la maison.
◊ A grandit dans l'avénement du rock - le jazz des années trente est pourtant son péché mignon - mais Moonlight Sonata reste sa musique favorite. Vous avez dit contradictoire ?

conviction.
La Révélation est aux Vampires ce qu’à été la Religion aux Hommes. La pire connerie du siècle.
C’est comme ça que Lynn voit les choses, un sourire aux lèvres. Car si cela a été d’une stupidité sans borne pour le peuple de la nuit, pour elle, les choses n’en sont que plus aisées. Les vampires osent désormais se réunir ouvertement dans des bars, les noms des chefs de clans se murmurent dans les rumeurs des quartiers délabrés et surtout, beaucoup plus de gens sont enclins à payer pour la mort de l’une de ces créatures. Ne jugez pas une personne par la valeur de son appartement car même si celui de Lynn a souvent des pannes de toutes sorte, soyez sûrs que son compte en banque ne manquera jamais de rien.
signes particuliers.
Des rubans rouges cachent et protègent des talismans qui empêchent les vampires mais aussi les sorciers d'utiliser leurs pouvoirs contre elle, ce qui comble l'handicap qu'elle a de naissance : n'être désespérément qu'une simple humaine. Egalement, le tissu est imprégné de l'odeur du sang d'humain mêlé à celui de vampire, quelque chose qui hérisse les poils des sangsues à coup sûr. Le signe japonais 幽霊, preuve de son appartenance à la guilde des chasseurs Nippons, est tatoué sur sa nuque. Elle a également une brûlure sur l'omoplate droit, faite au fer rougi à blanc. La forme qui en découle est un horrible "L" et bien qu'elle ai essayé de l'enlever à maintes reprises, il semble impossible que ce souvenirs ambulant ne quitte cette partie de son corps. A diverses cicatrices sur les membres également - mais cela n'est que les risques du métier.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique

I was born to die