AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime16/4/2012, 22:14

« The real folk blues »
Vitaly Léonid Nolan


© crédit



 

Prélude

date et lieu de naissance. 4 octobre 1985, à New-York. nationalité. Américaine camp. Neutre. Le Yin et le Yang. capacités. Vitaly maîtrise la télékinésie. Enfin maîtrise, c'est un bien grand mot, dans le sens où il s'interdit formellement d'en faire usage. Terre à terre, il n'assume pas vraiment d'avoir de tels pouvoirs, lui qui exècre tout ce qui se rapproche de près ou de loin au surnaturel. classification. les médiums tout comme les sorciers sont classé selon leur dangerosité par la blanche confrérie, il y a plusieurs niveaux: inofensif - potentiellement dangereux - agressif - dangereux. Cliquez ici pour plus de détails. état civil. célibataire, en couple ou marié? lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
capacité.
Quel est le pouvoir de votre personnage. Rappelez-vous, qu’un seul pouvoir qui ne peut pas être offensif, donc qui est défensif ou informatif.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Diego âge. 22 ans code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici


Dernière édition par Vitaly L. Nolan le 17/4/2012, 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime16/4/2012, 22:16

Zbaf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime16/4/2012, 22:19

EEEPPPPPPOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSSEEEEEEEEEEE MMMMMMMMOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

heum... désolée, vraiment mais y'a des personnes auxquelles je peux pas résister, je me calme, je respire, et je te souhaite la bienvenue.... :011/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime16/4/2012, 22:23

Trop cool, un Vitaly!!!!!! Bienvenue!

*retiens Laureen avant qu'elle fasse une crise*

Alors, les gens te diront que je suis un connard hyper associable et infréquentable, mais c'est faux! Totalement faux! La preuve, on a un lien positif toi et moi!!! Si si, j'passerai sur ta fiche de liens!

Bon courage pour la fiche & n'hésite pas si tu as des questions, mec! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime16/4/2012, 22:24

Nan je regrette, je refuse.
Par contre, faisons l'amour follement, si tu veux ! :015/:

Merci pour cet accueil. :D


Dernière édition par Leonid V. Nolan le 16/4/2012, 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime16/4/2012, 22:24

.... d'accord! xD /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime16/4/2012, 22:27

Laureen est mineure, fait gaffe Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous m'sieur, et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime16/4/2012, 22:27

Je viens pas de me prendre un vent va. @_@
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime16/4/2012, 22:27

Thanks au connard insociable, alors. Nous avons des points en commun, j'en suis certain. :D

EDIT : Laughing Désolé, vous postez trop vite. Où je suis trop lent. A voir.

Merci Darius !


Dernière édition par Leonid V. Nolan le 16/4/2012, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime16/4/2012, 22:28

Désolé Julian, j'ai trop de sex appeal.... :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime16/4/2012, 22:32

J'ai l'impression qu'on poste un peu tous en décalé. XD

Laureen, t'auras du sex appeal le jour où t'auras tes règles hein...SBAF

Et Vitaly: bien sûr, j'peux te dire qu'on est deux chasseurs télékinésistes déjà, et qu'on connait Astarte, et qu'on se connait depuis longtemps. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime16/4/2012, 22:38

Tiens un ancien ami (je parle du perosnnage avec lequel le mien avait un lien ^^)

Bienvenue parmi nous
Et bon courage pour ta fiche :)

Et ne t'inquiète pas malgré les apparences ils ne sont ni fous ni dangereux ... quoique ...

Ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime16/4/2012, 23:10

Bienvenue =O Alors je sais pas si ct toi qui était venu demander justement pour le changement de prénom... XD
mais je crois que si.
Du coup, bah euh. Voilà. #BAF#
Non mais je resignale au cazoù.
Que si utilisation de Leonid, ce sera en temps que double identité. Enfin Vitaly étant le nom de base. Et Leonid le nom plus du "chasseur". Puisque le perso ayant déjà été utilisé sur le fo. (pas beaucoup je te rassure ^^ ) et surtout, ayant des liens avec pas mal de persos O.O ce serait zarbi pour eux de devoir le changer ^^.
VOILOUUU

Brefouille la citrouille.Bienvenue \o/ que ta vie soit courte et semée d'embûches. Et je te souhaite de te faire dévorer par un loup garou pas content =D
/déjà dehors.

Si question, ou quoique ce soit. Ne pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime16/4/2012, 23:20

Julian, il va falloir que tu m'en dises plus. :009/:

Merci Rebecca !

Lorenzo, je ne suis pas au courant de cette histoire de prénom ^^ Tu dois confondre.
J'ai mis Léonid comme prénom de base, parce que c'est ce que j'ai vu dans la fiche des PVs.
Mais je peux changer, j'm'en tape, j'suis pas difficile. :D

Merci en tout cas ! :73:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime16/4/2012, 23:41

The Real Folk Blues ! ♥ /fredonne

Bienvenue parmi nous, bellâtre, et bon courage pour la rédaction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime16/4/2012, 23:50

Merci Lilas. (Toujours été amoureux de ce prénom.)

Pour The Real Folk Blues, tu penses à la BO de Cowboy Bebop ?
J'ai mis ça en pensant à un album de John Lee Hooker, du blues, qui s'appelle The Real Folk Blues, et qui me fait penser à Vitaly.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime17/4/2012, 00:05

Ooooooh mon Vitaly chériiiii :045/:
Bienvenue parmi nous ! Ce personnage est juste...bah...c'est Vitaly quoi. Et on manque un peu de chasseur dans cette ville...
Ouais, on en a bien quelques-uns...lui là bas *pointe Lannister du doigt* mais pff...comment te dire...regarde-le, regarde comme il se tient...pas besoin d'en ajouter en plus, pas vrai ? Il prétend savoir tuer des vampires mais les gosses qui se déguisent pour Halloween, ça ne compte pas :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime17/4/2012, 00:44

Ecoute pas l'autre tanche qui a posté juste avant. Tu sais ce qu'elle fait aux chasseurs télékinésistes...? @_@ Non je dirai pas, elle est complètement folle!

Je t'enverrai un mp pour le lien si tu veux, mais bon, t'inquiète, Gigi est pas trop important dans son histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime17/4/2012, 00:58

Oh oui, il le sait...et il ne s'en plaignait pas à l'époque.
Et toi non plus...en passant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime17/4/2012, 01:48

*baillonne ariel* TOI CA SUFFIT OU JE T'ENFERME DANS TA CHAMBRE !
Vilaine vilaine vilaine petite fille @_@
Raaaaaaaaaaah.

Les enfants de nos jours, j'vous jure. Intenables.
Et Lannister, tu l'approches encore une fois et je te fais manger ce qui l'a touché. On se comprend ? Cool
XD

Sinon. Arf, bah aloooors. C'pas grave. Et okay pour le prénom. En fait, c'juste comme je t'ai dis : Dans le jeu, il faut garder à l'esprit, que le perso est surtout connu sous le prénom de Vitaly. Du coup, y'a pas de soucis, tu peux utiliser le second... Mais dans ce cas, faudra jouer sur une double identité, en quelque sorte. Avec un prénom qu'il utilise normalement. et un autre plus pour certain contact etc. ^^ Puisque tous ses liens, en fait, je crois, sont déjà en jeu si je ne me trompe pas Oo et tous le "connaissent" sous le prénom Vitaly =)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime17/4/2012, 10:31

ça va être dur de lui faire avaler touuuut ça...mais bon, j'dis ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime17/4/2012, 10:53

Faire avaler quoi à qui ? Gloups.

Merci Ariel. Mon ex'-nouveau gibier. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime17/4/2012, 10:56

Oh, on t'explique pas, ça pourrait devenir gore... Rolling Eyes

Quoiii ? Mais mais...POURQUOI TANT DE HAINE ?!
chui une gentille fille moi pourtant...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime17/4/2012, 12:31

Vitaly L. Nolan a écrit:
Merci Lilas. (Toujours été amoureux de ce prénom.)
Une personne de goût ! haha ^^

Vitaly L. Nolan a écrit:
Pour The Real Folk Blues, tu penses à la BO de Cowboy Bebop ?
J'ai mis ça en pensant à un album de John Lee Hooker, du blues, qui s'appelle The Real Folk Blues, et qui me fait penser à Vitaly.
Je suis allée mettre une oreille sur l'album en question, et j'me suis aperçue que je connaissais "One bourbon, one scotch, one beer" sans savoir qui l'interprétait ! Merci pour ça, j'ai très peu de références en blues malgré le fait que j'aime beaucoup le genre.
Donc oui, je pensais plutôt à la BO de Cowboy Bebop, effectivement. :54:
De même, je connais mal le personnage de Vitaly en tant que prédef, j'ai dû zyeuter la fiche qu'une fois. Mais si tu fais un rapprochement entre ta vision du perso et l'album, ça n'augure que du bon... Hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime17/4/2012, 12:55

Lorenzo, gros psychopathe dégénéré (mais surtout gros), je vais te donner la béquée moi. J'te ferai l'avion et tout...avec un couteau. èé

Et moi, je m'en plains, nuance. D'ailleurs, il ne t'a pas connu avec deux crocs de lait, alors RIEN A VOIR. Vitaly, je t'accompagne si tu veux la chasser...Bon, elle toute seule, ça va. C'est juste que y'a 3 dingues derrière ou devant (ils alternent) à buter avant. :032/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Logan - Je ne crois pas en Dieu, mais seulement en moi.
» Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]
» [En cours] Et au commencement de l'Univers, Dieu créa... Drake !
» Ni dieu ni maître [terminée]
» “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-