AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime17/4/2012, 16:21

Rouuuh un autre chasseur (a) et médium qui plus est ! Bienvenue dans tous les cas et bonne chance pour ta fiche :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime17/4/2012, 17:31

Bienvenue parmi nous! Aaah un petit Vitaly, j'en connais qui vont être content Rolling Eyes
Si tu as la moindre question n'hésite pas! Bonne chance pour ta fiche ^^

PS: J'adore le titre de ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime17/4/2012, 17:55

Bienvenue parmi nous, beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime17/4/2012, 18:40

Bienvenue :040/:
Roh comment ça me fait plaisir que tu es pris ce personnage!
Si tu as des questions ou quoi n'hésite pas!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime17/4/2012, 23:10

Julian, allons chasser du gibier ensemble, alors !
Pour Ariel, 'pas besoin de la traquer, je l'ai déjà conquise. Cool

Lylas, je ne suis pas un grand expert de blues, non plus. Je connais un peu, parce que mon père n'écoutes que ça, à fond, dans la maison. (Ah les vieux, j'vous jure)
"One bourbon, one scotch, one beer" ... classique !

Merci à vous, pour cet accueil. Vous êtes au top !
Alek', le titre c'est copryght Woody Allen.

Merci Mélusine ! Heureux de te voir heureuse.
Je n'hésiterai pas en cas de questions ! Wink

Si vous voyez ma fiche vide, don't worry, je travaille sur word avant de balancer le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime17/4/2012, 23:41

Vitaly L. Nolan a écrit:
Lylas, je ne suis pas un grand expert de blues, non plus. Je connais un peu, parce que mon père n'écoutes que ça, à fond, dans la maison. (Ah les vieux, j'vous jure)
On conviendra que c'est quand même autrement plus classe que l'accordéon musette sur Radio Armorique, tous les dimanches matins, à fond également... ? ^^'

/enfile sa tenue de sage (!) femme au langage fleuri, dans l'attente de l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime18/4/2012, 12:02

*retire la tenue de sage femme de lilas*
Dsl, ca ne t'allais vraiment pas OO' et puis te plainds pas hein ! J'suis quelqu'un d'honnorable ! J'te laisse la culotte ! *appelle arya pour le bébé* laissons faire les professionnels ! Hum.
Ceci etant dit... que néni ! On ne touche pas au bébé mérou (ariel) ou bien... je... je... vais crier très fort @_@
#baf#

Aller soyez sage les enfants, je reviens vous chercher ce soir a la creche !
Et gigi... soit gentil avec les autres enfants è_é ou sinon au lit sans dessert !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime18/4/2012, 13:33

Qui accouche de qui?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime18/4/2012, 13:55

Maieuh sépajuste! Steuplait! :046/:

Ariiiiel, viens, petit petit petit! *prépare le couteau*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime18/4/2012, 14:15

Vitaly L. Nolan a écrit:
Julian, allons chasser du gibier ensemble, alors !
Pour Ariel, 'pas besoin de la traquer, je l'ai déjà conquise. Cool

T'as rien conquis du tout ! Nan nan nan ! Ca comptait pas avant, j'étais humaine et ça change tout ! Maintenant, j'peux t'mordre les fesses si j'veux ! :037/:

Julian > Fais gaffe, tu vas finir emmasculé un jour, tu diras pas que je ne t'ai pas prévenu !
Oh ! Et j'oubliais...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime18/4/2012, 16:16

Ca parle de castration ? J'fais des promos, deux pour le prix d'une, et c'est le même prix pour les vampires et les lupins. Avec différentes options : anesthésie ou pas, avec délicatesse ou pas, avec un couteau en argent ou un couteau à pain lambda, etc etc.
*distribue sa carte d'Emascount, un mélange d'émasculer et de discount ! *sourire colgate* *
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime18/4/2012, 18:19

*prends la carte* Et pour deux chasseurs télékinésistes, sans délicatesse et avec un couteau à pain, tu fais ça à combien ? C'est papa Renzi qui paie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime18/4/2012, 18:38

Ariel, tu es sûre de ce que tu veux? Non, parce qu'ensuite, y'a pas de retour en arrière hein. Et heu...ce serait con. J'veux dire, tu te plains pas tellement toi non plus...quand tu fais pas ta chieuse. Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime18/4/2012, 18:46

Chez les fous, je suis tombée chez les fous U_U :pale: :026/:
Arrêtez vous aller le faire fuir! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime18/4/2012, 18:50

Ouais je suis d'accord avec Becky, Zou Oust les enfants... allez jouer avec des ciseaux dans un escaliers!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime18/4/2012, 18:51

Et n'oubliez pas les bouteilles de javel et les poches en plastique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime18/4/2012, 19:21

Oh oui les poches plastiques et la javel !!!
*saute sur le dos de Gigi et fait taïaut*
:93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime18/4/2012, 20:24

J'ai lu *saute sur Gigi et fait taïaut* Je crois que mon cerveau censure ce qu'il veut. :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime19/4/2012, 00:33

*arrive avec le couteau à pain après la bataille*
Pour la première, c'est gratuit très chère :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime19/4/2012, 07:28

Tu as raison, on n'est jamais à l'abri d'un bug. :016/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime19/4/2012, 07:54

Mais alors en fait tous les médiums sont télékinésistes? Je serais pas médium sans le savoir? *songe*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime19/4/2012, 16:00

Mais nooon Laureen, toi t'es juste une sorcière en sursis, le temps que tu crèves dans l'event :030/:

/sort loin

Bienvenue parmi nous Vitaly ! ça fait plaisir de voir quelqu'un prendre ce PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Emily ☞ Dieu est pire ou plus loin que le mal. C'est l'innocence du mal.
» Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]
» « Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. » Nathy
» Ni dieu ni maître [terminée]
» Logan - Je ne crois pas en Dieu, mais seulement en moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-