AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime16/8/2010, 18:26

Cassiopée Roseburn
âge. 22 ans et presque autant d'années qu'elle vit sans tourner le dos à un passé qu'elle souhaiterait parfois oublier. Mais les choses ne se déroulent jamais comme on le voudrait, c'est connu. C'est bien simple, à chaque fois qu'elle fait un pas en avant, le jeune femme a l'impression d'en exécuter aussitôt trois en arrière.
date et lieu de naissance. Un 12 décembre 1987 à la Nouvelle Orléans.
nationalité. Américaine. D'un banal n'est ce pas ?
camp. Le Bien, même si pas mal de personnes en doutent et que souvent elle défie les règles établies.
type de magie. Mage élémentaliste du Feu
statut occupé. Potentiellement dangereux.
état civil. Célibataire. Cassiopée se plaît à draguer, elle aime se sentir désirable et obtenir l'homme qu'elle souhaite.Et pourtant elle n'a jamais vécut une véritable relation... De celles qui dépassent deux mois j'entends.
lieu d'habitation. Dans le Midtown en collocation avec Olympe Gentry.
métier. Magicienne mettant en avant ses capacités à travers le métier de détective privé. Consultante pour la B.I.A.S
étiquette qui vous est collé. Ce n'est pas Cassiopée qui déchirera l'étiquette qu'on lui a attribué. Les gens la voient principalement comme une salope prête à tout et elle s'en amuse, s'en sert même. Salope, sans doute. Prête à tout, absolument. Mais la jeune femme est bien plus que ça et ceux qui ont un minimum de jugeote le savent. C'est le principal.
“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! 6itb43


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! 1oucnm
(c)hysteriatic

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne. Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
magie utilisée. Quelle est la forme de magie que vous utilisez, la magie blanche, la magie noire, quel type de sorcier êtes vous ? Les élémentalistes sont acceptés.
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


Dernière édition par Cassiopée Roseburn le 18/8/2010, 21:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime16/8/2010, 18:26

“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! 2egebdz
(c)hysteriatic

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.


Dernière édition par Cassiopée Roseburn le 18/8/2010, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime16/8/2010, 18:26

“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Tumblr_l6kb86JsZP1qceanoo1_500
(c)tumblr

pseudonyme. Lou
âge. 20 ans
code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Comme je l'ai déjà dit je suis vraiment heureuse d'être tombée sur votre forum. Cela fait quelques temps que j'en cherchais un qui s'inspire des romans d'Anne Rice, de Laurell K. Hamilton (vive Anita Blake), Dresden et Kim Harrison. Franchement je suis aux anges ^^
avatar utilisé. kristen bell


Je tiens juste à préciser que je travail en usine la semaine donc je me consacrerais à l'écriture de ma fiche le soir. Mais je rentre plutôt fatiguée alors il se pourrait que je ne puisse pas respecter le temps impartit et que je m'y mette vraiment ce week-end. Je m'excuse d'avance pour ceci.


Dernière édition par Cassiopée Roseburn le 18/8/2010, 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime16/8/2010, 18:27

Bienvenue à toi <333
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime16/8/2010, 18:28

Bienvenue Miss Wink En espérant que tu t'amuses autant que nous ici :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime16/8/2010, 18:39

    merci pour l'accueil les filles heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime16/8/2010, 18:43

Bienvenue iciiiiiiiiii super avatar, juste sublime et la bann the same
Courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime16/8/2010, 18:45

    Oh ça alors ! Datura c'est toi ? Oo
    (c'est pulp) et merci pour les compliments je sais juste bien choisir xd
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime16/8/2010, 18:53

Oui c'est moi XD Ne m'en veux pas mais j'ai un trou de mémoire, ton pseudo me dit quelque chose, tu étais sur SOA right?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime16/8/2010, 18:54

Roh mais tu ne me reconnais jamais c'est dingue xd
Lisa, Purple rain, non pas sur SOA mais MS et tu m'as accessoirement sur Facebook ptdr
Après une longue période, on se croise sur un deuxième forum c'est drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime16/8/2010, 18:57

Bibiche t'es un boulet, pourquoi tu ne me dis pas directement : c'est Lisa PTDR Ce serait plus simple parce que ton pseudo me parle jamais et je suis alzheimer de la vie :D
Coïncidence, tour du destin mouahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime16/8/2010, 19:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime16/8/2010, 19:20

bienvenue ^^
bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime16/8/2010, 20:19

Bienvenie Cassie ! Enfin quelqu'un qui prend ce personnage ! Youhou ! xD Pour ton petit "problème", ce qui n'en n'est pas vraiment un, mais bon j'ai pas d'autre mot qui me viennent immédiatement à l'esprit. Il n'y a pas de soucis, nous pouvons te réserver le scenario pendant dix jours comme s'est écrit dans le règlement.
Pour la présentation, tu peux demander un délais mais la réservation ne peut être prolongée, je suis désolée. Je pense que tu n'auras pas de problème à moins de ne vraiment pas avoir de chance mais faut pas pousser lol.
Je te réserve donc le scenario pour dix jours, et si tu as terminé ta fiche avant, préviens moi par mp, ok ?
Bonne chance pour la rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime16/8/2010, 22:28

Welcome heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime17/8/2010, 04:03

Oh yeah !!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que je voulais une Cassiopée *_*
Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime17/8/2010, 11:59

Bienvenue heart
Cassiopée! Très bon choix de personnage.
Ravie que le forum et ses inspirations te plaisent!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime17/8/2010, 14:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime17/8/2010, 18:33

Mahala Kendi a écrit:
Bibiche t'es un boulet, pourquoi tu ne me dis pas directement : c'est Lisa PTDR Ce serait plus simple parce que ton pseudo me parle jamais et je suis alzheimer de la vie :D
Coïncidence, tour du destin mouahahaaaa

Oui c'est tout moi, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hum ? xd
Coup de bol ? ^^

Ariel P. Manchester a écrit:
Bienvenie Cassie ! Enfin quelqu'un qui prend ce personnage ! Youhou ! xD Pour ton petit "problème", ce qui n'en n'est pas vraiment un, mais bon j'ai pas d'autre mot qui me viennent immédiatement à l'esprit. Il n'y a pas de soucis, nous pouvons te réserver le scenario pendant dix jours comme s'est écrit dans le règlement.
Pour la présentation, tu peux demander un délais mais la réservation ne peut être prolongée, je suis désolée. Je pense que tu n'auras pas de problème à moins de ne vraiment pas avoir de chance mais faut pas pousser lol.
Je te réserve donc le scenario pour dix jours, et si tu as terminé ta fiche avant, préviens moi par mp, ok ?
Bonne chance pour la rédaction ^^

HAAA NATALIE, QUELQU'UN AVEC NATALIE mon Dieu je te vénère juste pour ça xd
La fiche est longue à remplir et je suis d'un naturel lent. Donc comme en ce moment je bosse je préfère prévenir.
Mais je comprend pour la réservation, c'est tout à fait normal. Donc au pire, si le personnage me passe sous le nez je ne pourrez que m'en prendre à moi même et je m'en ferais un autre xd

Alejandra I. Starling a écrit:
Oh yeah !!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que je voulais une Cassiopée *_*
Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche :010/:

Et moi j'aime énormément ton personnage, je suis contente que l'on est un lien heart
Alejandra le fait penser à Anita Blake et Cassiopée à Rachel Morgan, elles sont faites pour s'entendre ptdr

Merci à tous pour votre accueil chaleureux et vos encouragements ça fait énormément plaisir :039/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime24/8/2010, 15:18

Pour Cassie c'est un petit mélange de différentes inspirations. Je m'étais plutôt inspirée de Harry Dresden, (étant donné que je n'ai pas lu les aventures de Rachel Morgan c'est un peu un hasard si le personnage s'en rapproche mais c'est assez marrant).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime24/8/2010, 16:19

Ha d'accord heart Je trouve que les deux héros se ressemblent sur pas mal de points, ça doit être pour ça ^^
Comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas du tout avancer dans ma fiche, je vais poster une absence pour vous en expliquer la raison et ne pas me faire supprimer xd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime29/8/2010, 23:43

    J'aime beaucoup ton avatar ♥️
    Welcome Miss & have fun :97:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime13/9/2010, 03:17

Des nouvelles, miss? Je sais que tu avais posté une absence (et c'est pour ça que je ne vire pas tout de suite en archives xD), mais je suis curieuse éè'

En espérant que tu seras très bientôt parmi nous \o/


xoxo

Edit 25/9: j'archive et libère le perso, merci de m'envoyer un mp si tu désires/peux reprendre la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Empty
MessageSujet: Re: “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !   “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily ☞ Dieu est pire ou plus loin que le mal. C'est l'innocence du mal.
» Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]
» Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
» Ni dieu ni maître [terminée]
» Tu dois respect et fidélité à la mort mon fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-