AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Logan - Je ne crois pas en Dieu, mais seulement en moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Logan - Je ne crois pas en Dieu, mais seulement en moi. Empty
MessageSujet: Logan - Je ne crois pas en Dieu, mais seulement en moi.   Logan - Je ne crois pas en Dieu, mais seulement en moi. Icon_minitime21/10/2013, 23:42


Logan Lawford
Feat Logan Marshall Green


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Londres, le 07/12/1987; ORIGINES Irlandaises et anglaises ; CAMP La meute de Shreveport ; FORME ANIMALE Loup (Hispo) ; DATE DE LA PREMIERE TRANSFORMATION // STATUT Membre de la meute TYPE DE METAMORPHOSE Lycantrope pur sang ETAT CIVIL célibataire (et c'est peut-être mieux ainsi) LIEU D'HABITATION Minuscule maison dans la forêt METIER Mécanicien CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE On dit souvent de Logan qu'il est froid et plutôt peu patient, cependant, il n'est pas méchant, mais mieux vaut ne pas le pousser à bout. Assez solitaire, on le soupçonne régulièrement d'être un alpha, ce qui n'est absolument pas le cas pour la simple et bonne raison que tout cela ne l'intéresse pas.


INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Logan est assez rancunier et plutôt solitaire, même s'il garde une fidélité sans faille à sa meute. Il aime tracer son chemin seul et ne supporte pas être suivit. Il est plutôt peu patient, mais pas méchant. Monter en grade au sein de la meute est une possibilité qu'il envisage, mais il n'en viendrait pas à en réclamer le statut de chef. Assez agressif lorsqu'on le pousse à bout, il n'hésite pas à sortir les crocs pour se battre. La première fois qu'on le voit, de par son autorité naturelle et son caractère assez influant, on s'imagine tout de suite qu'il est alpha, or ce n'est pas le cas. Il reconnaît parfaitement le chef de meute et n'a pas idée d'un jour l´y remplacer, bien qu'il en soit capable. Régulièrement soupçonné de vouloir tracer son chemin seul, on a plusieurs fois hésité à dire de lui qu'il était un cabot, mais sa fidélité envers la meute a dissuadé définitivement les mauvaises langues de parler. Il considère la meute toute entière comme sa famille, et ne supporte pas qu'on s'en prenne à elle, ce qui peut le plonger dans une colère noire qu'il parvient tout de même à cacher, notamment à cause de son caractère assez glacial. Il est plutôt bordélique, et chez lui, c'est un amoncellement d'un tas de trucs qui servent à rien.

Occupation nocturne
Logan s'adonne à des activités tout à fait normales, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Comme tout être humain, il travaille comme mécanicien dans le centre ville, ayant eut la chance de tomber sur l'un des rares patrons (pour ne pas dire le seul) qui accepte ce qu'il est véritablement, et qui le respecte. Malgré le fait qu'il soit assez solitaire, ça ne l'empêche pas d'avoir quelques amis avec lequel il organise toutes sortes d'activités tel que les sorties au bar de la ville, ou tout simplement les invitations à regarder le dernier match de boxe à la télé. Lorsqu'il n'est pas seul, il passe l'essentiel de son temps avec des membres de la meute pour parler de choses diverses et variées. Amateur des sports extrêmes, il fait beaucoup de moto et aime les combats de chiens (même si c'est illégal). La nuit, il aime également se dégourdir les pattes dans les bois, chasser et faire de longues balades comme un jeune loup. Cette activité là est en général réservée à lui seul, tout simplement parce qu'il n'aime pas qu'on l'accompagne. Il a toujours l'impression que les autres font trop de bruit et ça l'agace profondément.

Manies, habitudes & goûts
Il a l'habitude d'être très bordélique. Il laisse trainer ses affaires partout, mais paradoxalement, il ne supporte pas de voir la saleté chez lui. Il nettoie régulièrement, même s'il trouve ça chiant parce que c'est une activité "de bonne femme". Il aime les choses simples, que ce soit dans l'habillement ou l'organisation, excepté pour la mécanique.

Transformation
Logan se transforme en un grand loup brun aux reflets roux lorsque l'hiver est passé, cependant, plus sa fourrure descend vers ses pattes, plus elle s'assombrit. C'est un Hispo d'un mètre soixante au garrot, une taille moyenne pour cette variété. Ses yeux sont de couleurs dorés, facilement repérables dans l'obscurité. Il a une gueule assez impressionnante, mais tout de même équivalente aux autres loups de la meute. Il est content de son apparence animale, et ne la regrette en rien si ce n'est sa haute taille par rapport aux lupus. À choisir, il préfère être discret et "passe-partout" comme ces derniers. Il a déjà tenté de changer d'apparence, mais a estimé que c'était trop fatigant (depuis le temps qu'il s'était habitué à prendre l'apparence Hispo...), il préfère donc se contenter de celle-là. Ses transformations, comme la plus part des lycans, sont de véritables tortures auquel il s'est habitué au fur et à mesure. Les plus douloureuses ont lieues à la pleine lune, les autres (celles qu'il provoque volontairement), sont presque à présent factices. Ils supportent malgré tout très mal ses os qui se brisent et sa peau qui s'étire, mais part du principe qu'il faut bien des désavantages à une malédiction.

Convictions
Notre Logan à vu d'un très mauvais œil la révélation. Pour lui, les vampires n'avaient tout simplement pas le droit de briser un secret qui était propre à toutes les espèces sous prétexte qu'ils ne voulaient plus se cacher. Il ne voit que des problèmes depuis la révélation, comme le fait que les humains se méfient de chaque personne comme s'il s'agissait du démon. Selon lui, elle n'a fait que renforcer les hostilités et il y a plus de soucis et de tracas qu'au par avant. Il préférait nettement l'époque où l'on pouvait être soit même sans jeter des regards derrière son épaule pour voir si des extrémistes humains ne sont pas à notre poursuite. Il estime que la révélation à été une terrible erreur, mais vit avec, puisque de toute façon il ne peut pas la fuir. Tant d'infrastructures gouvernementales ont été modifiées que parfois, même les créatures surnaturelles s'y perdent elles-mêmes. Toutes ces agitations ont créé un désordre complet au sein l'humanité, et il déteste ça. Il estime que les vampires sont majoritairement coupables de ce phénomène, et n'aime pas l'idée qu'on leur pardonne tous leurs méfaits, en particulier celui-ci qu'il considère comme étant à l'origine d'une véritable boucherie.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé ; PSEUDONYME Lou ; DERRIERE L'ECRAN Alors, j'ai dix-sept ans, j'aime bien les RP (ça tombe bien) et je me lance dans l'aventure surnaturelle de DMTH CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula Prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Par l'intermédiaire de forumactif ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Ça m'a l'air très sympas ! ; AVATAR UTILISE Logan Green Marshall


Dernière édition par Logan Lawford le 22/10/2013, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Logan - Je ne crois pas en Dieu, mais seulement en moi. Empty
MessageSujet: Re: Logan - Je ne crois pas en Dieu, mais seulement en moi.   Logan - Je ne crois pas en Dieu, mais seulement en moi. Icon_minitime21/10/2013, 23:43

Chronologie


• 7 décembre 1987:naissance à Londres, un jour glacial et humide. Il est le troisième d'une fratrie de cinq personnes, tous des garçons, excepté la petite dernière, Ellie. Il est habitué à vivre dans une maison mouvementée (ses frères n'en font qu'à leur tête). Ses parents sont aimants et très protecteurs, en particulier sa mère. Tous deux sont lycans pur sang et font partis d'un clan qu'ils n'ont jamais quitté.

• 27 mars 2000: réalisant pleinement de quoi il est capable en tant que lycan, il joue énormément sur ses capacités et se met au combat. Il est très insolent et plutôt agressif, ses frères se liguent souvent contre lui. Lors d'une dispute, il crève l'œil de l'un d'entre eux. Malgré le pardon que ce dernier lui accorde, Logan s'en veut énormément.

•19 août 2003: son frère ainé, alpha jusqu'au bout des griffes, met au défi le chef de la meute. Appelé "Fenrir" durant une semaine, ce statut assez mal vu sera très vite remplacé par Ulfric. Logan aura beaucoup de mal à s'y faire. Les mauvaises langues disent régulièrement qu'il veut prendre la place de son frère ainé. Très vite, on le considère comme alpha. Son frère voit d'un mauvais œil cette prise de confiance trop soudaine et commence à se méfier de lui sous les conseils de sa Lupa.

• 3 janvier 2005: Logan ne supporte plus son frère ainé. Il ne le respecte pas, et son regard incite de plus en plus le grand chef à croire qu'il va bientôt le mettre au défis. Logan a grandit et est devenu dangereux. Bien que sa forme Hispo soit plus petite que celle de ses frères, il est beaucoup plus agile et rusé. Il perd très rarement les défis qu'on lui impose. Logan, sentant qu'il ne peut plus supporter l'Ulfric, décide de se faire cabot et de quitter la meute.

• 26 septembre 2006: arrivée en Amérique. Il passe de territoires en territoires, sans but précis. Il se rend compte qu'il n'est pas fait pour être cabot et préfère être rattaché aux autres. La frustration d'admettre cette idée fait qu'il s'acharne à vivre seul jusqu'à la révélation.

• 12 avril 2007: suite à la révélation, il ne supporte plus la solitude. Arrivé à Shreveport, il se présente à la meute. Très vite, il parvient à s'intégrer, et respecte le chef de meute, William Cohen. Sa fidélité envers lui fait que tout le monde à l'impression qu'il y est né. Certains oublient même qu'il n'est pas d'ici. L'idée de devenir le Skoll ou le Bolverk ne l'intéressent pas, malgré son aptitude à être dominant. Les mauvais langues l'appellent encore "l'étranger", ou "le cabot" en raison de son caractère assez solitaire et de ses aventures passées qu'il a dû avouer au chef lors de son arrivée au sein de la meute.

• 23 septembre 2009: après avoir vécu pratiquement deux ans chez un ami, il se trouve enfin un boulot et s'achète une maison dans la forêt, au calme.