AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 HAWKING Ϟ Redbull in my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime7/4/2012, 22:03

The truth is out there
Finlay Hawking


© moriarty

Prélude

date et lieu de naissance. 1er mars 1981, Londres nationalité. anglaise. état civil. divorcé. lieu d'habitation. un ancien entrepôt dans le Midtown métier. inspecteur de la B.R.I.S étiquette qui vous est collé. sa réputation ? Le gars qui dérange. C’est pas qu’il plante son nez là où ça le regarde pas, mais, fondamentalement, si, c’est exactement ça. Il est pourtant discret, mais puisqu’il a une plaque officielle accrochée à sa ceinture, il ne se gène pas pour jouer à l’inspecteur Mulder. Trois coups à la porte, l’insigne dans votre face et même si vous ne voulez pas le laisser passer, il glissera son pied en travers de la porte. Niveau professionnel, on le respecte. Il est doué dans ce qu’il fait, même très. Malgré ça, il suscite quand même une certaine réserve chez ses collègues … Peut-être que son côté outrancièrement paranoïaque le fait doucement passer pour un timbré. Entre nous, c’est juste un incompris.


I. I want know who you are

traits de caractère.

Imaginatif: il en faut une sacrée dose, pour croire en pleine nuit que l'ombre du porte-manteau n'est autre qu'un loup-garou affamé. En dehors d'alimenter sa paranoïa, son imagination est ce qui a toujours fait de lui un esprit ouvert.

Excentrique: en marge de la normalité, il n'a pas besoin d'avoir des crocs ou de se transformer en bête à poils pour être considéré comme un gars différent. Il stagne entre le monde des humains, et le monde des créatures surnaturelles. Il ne trouvera peut-être jamais sa place ... ce qui le pousse à agir de manière étrange, hors-normes, ou de faire défaut aux conventions sociales humaines.

Curieux: fouineur dans l'âme, il est un invétéré adepte du "Pourquoi ?". Pourquoi ci ? Pourquoi ça ? Pourquoi machin et Pourquoi machine ? Il veut savoir, décortiquer, analyser, observer, et surtout: comprendre.

Intelligent: quand on est diplômé d'Oxford, c'est qu'on en a quand même un minimum dans le coquillage. Mais le joli certificat d'étude n'est certainement pas ce qui trône fièrement sur le mur de son bureau. Non, ce qui caractérise finalement son intelligence, c'est son aptitude immuable à ne pas réfléchir "comme tout le monde". Sa logique est étrange, anormale, et pourtant, elle le mène souvent vers des découvertes impressionnantes. Ajoutez à cela une mémoire d'éléphant, qui paradoxalement, l'embrouille parfois plus qu'elle ne l'aide.

Passionné: lorsqu'il se lance dans quelque chose, il s'y lance corps et âme. Quitte à s'y brûler les ailes. Rien de plus extatique que de sentir la morsure menaçante des flammes.

Généreux: c'est un gars bien, ils faut juste lui laisser des chances de le prouver.

Protecteur: quand il aime qui -ou quoi- que ce soit, il y tient. Vraiment. C'est rare que l'on suscite chez lui une si grande affection, mais lorsqu'on y arrive, il serait prêt à tout pour protéger.

Assidu: quand il se lance dans la quête de la Vérité, rien ne peut l'arrêter. Le jour et la nuit se confondent, le temps se dissout, et sa raison s’effrite.

Têtu: il ne laisse rien ni personne le détourner de ses convictions. Quelles qu'elles soient. Suicidaire ? Non, quand même pas ... Mais avec le temps, il s'est forgé une sacré ténacité.

Insomniaque: un très gros problème. Il a beau entretenir son corps et mener une vie plus ou moins saine, son esprit, lui, ne prend jamais de repos. Ça l'épuise, l’éreinte, le rend encore plus paranoïaque, mais étrangement, ça le rend surtout beaucoup plus productif.

Énergique: malgré son taux incommensurable de sommeil à rattraper, il ne manque jamais de tonus pour avaler des encyclopédies entières, ou traverser de long en large et en travers la ville affin de résoudre une affaire. Ne le dites pas hin ... mais Redbull y aide quand même pas mal.

Social: oui, bon, d'accord, il est un peu excentrique sur les bords, doucement paranoïaque, et il bosse pour un département pas très net. Mais il a une bonne gueule et un sourire à en faire tomber plus d'une. Ça aide ? Complétement. Pas qu'il s'en vante (s'en rend-t-il au moins compte ? ...) mais il est clair que sa dégaine d'ami-qui-vous-veut-du-bien lui ouvre quelques portes normalement fermées. Et puis bon, il est quand même assez facile à vivre ! (quel homme se contente d'un canapé pour dormir, mh mesdames ? le jackpot vous dis-je !).

Torturé: par son passé. Surtout. Quelques tragédies shakespeariennes, pas mal de malchance, et une longue partie de son existence à être considéré comme un dingue. Ça n'aide pas. Assurément.

Intuitif : un sixième sens ? Presque ... Il côtoie tellement le surnaturel, il en respire et en bouffe tellement, qu'il a développé une certaine sensibilité envers cet aspect mystique de la réalité. Mais pas que ... Il a simplement appris à voir et écouter le monde d'une manière différente du commun des mortels.

Cynique: une grande et belle barrière luisante. Un humour noir qui lui permet de garder la face et de ne surtout pas laisser l’extérieur l'atteindre. Et ce, dans n'importe quel cas que ce soit.

Diplomate: "Non attendez, ne m'frappez pas, j'ai une plaque d'Inspecteur !" Il sait se servir de ses poings et des flingues, mais les adversaires d'en face sont souvent six fois plus puissants et dangereux. Je vous ai dit qu'il était intelligent ? Eh bah voilà. C'est toujours mieux de parler autour d'une tasse de thé sang que de se faire massacrer inutilement. Ou alors c'est son flegme britannique.

Méfiant: un peu, beaucoup, passionnément ... à la folie. Faut pas lui en vouloir ... avec tout ce qu'il sait, il y a de quoi.

Impulsif: il a beau être réfléchi, il n'en reste pas moins humain. Alors parfois, il fonce avant de viser, ou frappe et pose les questions après. Ça, c'est quand il a une trop forte dose de Redbull dans le sang. Saloperie de boisson.

manie, habitudes & goût.


Ses manies;
✙ faire des pompes. Tout le temps. N'importe où. Ça le réveille, le stimule, le déchaine. Il a l'impression de se muscler l'esprit en même temps que le corps.
✙ boire des boisson énergisantes. C'est pas très bio, mais il a pris l'habitude.
✙ il a un zippo en argent qu'il allume et éteint continuellement. Ce n'est même plus une manie, ça vire carrément en t.o.c. Ne vous y trompez pas, il ne fume pas pour autant. Mais ça l'aide à se concentrer lorsqu'autour, trop de nuisances visuelles et sonore irritent ses réflexions.
✙ lorsqu'il fait preuve de cynisme, vous le verrez souvent se passer une main dans sa tignasse. Ça fait très pub de shampoing, mais c'est un réflexe qu'il tient de son enfance.

Ses habitudes;
✖️ lorsqu'il a besoin de -enfin- faire le vide dans sa tête, il se lance dans un long jogging qui peut parfois durer jusqu'à plusieurs heures.
✖️ il mange et boit de façon très saine.
✖️ on le voit souvent s'entraîner au stand de tir, histoire de ne pas perdre la main.

Ses goûts;
▨ en matière d'amis; tous ceux qui n'ont pas l'air suspects de quelque chose (donc quasi personne).
▨ en matière d'ennemis; tous ceux qui ont l'air suspects de quelque chose (donc quasi tout le monde).
▨ en matière de femmes; ... les blondes, c'est pas trop son truc.

conviction.
Il balance souvent un subtil "Je vous l'avait bien dit." Parce que c'est vrai, qu'il l'avait bien dit. Il y croyait avant même que la Vérité n'éclate, et pourtant, un goût amer empoisonne sa satisfaction. Il y a trop de violence. Trop d'extrêmes. L'humanité est exposée à de nouveaux prédateurs. Dangereux, sanguinaires, arrivistes. Il y a finalement pire que l'humain ... il y a Eux.

signes particuliers.
Des cicatrices. Beaucoup de cicatrices. Une morsure de vampire sur son épaule gauche, et des traces de griffures sur son abdomen et son dos grâce à la générosité féline d'un léopard garou. Mais aussi un tatouage que l'on peut facilement voir lorsqu'il se promène en chemise à manche courte, en t-shirt, ou encore en marcel, sur le haut de son bras droit.


III. That thing I want to tell you

pseudo M. (whais c'est court hin ? mais c'est ça qui est bon -->) âge. 24 code du règlement. [Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.] avis général à propos du forum. Pour l'instant il est positif What a Face Et je ne vois pas pourquoi ça changerait :54: avatar utilisé. Ewan McGregor


Dernière édition par Finlay Hawking le 16/4/2012, 11:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime7/4/2012, 22:03

II. A true story


histoire.

HAWKING Ϟ Redbull in my veins. 3266371280

L’histoire de l’agent Hawking commence dans la plus simple des banalités. Fils d’un médecin généraliste et d’une libraire, il passe le plus clair de son enfance dans la ville de Londres. C’est une vie paisible qui se présente à lui, sans drames, ni malheurs et encore moins de larmes. Non vraiment, il avait tout pour réussir, et prendre la relève du cabinet de son père. Vif d’esprit, bon élève, il se détache pourtant des autres gosses pas son irrémédiable attirance pour l’ésotérisme. Il dévore des livres entiers, passe ses journées à traîner dans des boutiques pas très nettes, et se fait des amis peu recommandables qui se prônent satanistes, voyants, et autres marginaux en tous genres. Il est l’antithèse parfaite de sa sœur Julia, sa cadette de un an, qui succombe à tous les clichés inimaginables sur les adolescents. Elle sort, elle boit, elle fume, elle se rebelle, elle sèche les cours, elle traîne et accessoirement, elle se fout littéralement de la tronche de son cher taré de frère, qui préfère passer des heures à la bibliothèque plutôt que de se faire la moitié des filles de sa classe dans les toilettes du gymnase. Il n’est pas un rat de bibliothèque, et encore moins un intello mal dans sa peau. Mais s’intéresser aux mythes lycanthropes, aux légendes Mayas, et aux rituels de spiritisme, ça ne passe pas vraiment, pour un gars de son âge.

À l’aube de ses quinze ans sa vie bascule. Vraiment. Il est environs deux heures du matin un samedi, lorsque Julia appelle au domicile parental. Le père est absent pour une garde de nuit bénévole à l’hôpital, et la mère dort profondément. C’est Finlay qui se décide à décrocher le combiné, pour entendre à l’autre bout de la ligne sa sœur gémissante de peur et hoquetant de pleurs. Il ne comprend pas tout, tente de la rassurer, et surtout, de savoir où elle se trouve. Entre deux baragouinements de panique, et des reniflements intempestifs, il décortique le tout et part en trombes de l’appartement en enfourchant sa mobylette et filant droit vers la boite de nuit The Lightbox. Arrivé à destination, des voitures de police et deux fourgons d’ambulance bloquent la rue, et illuminent le périmètre de leurs lumières rouges et bleues. Il est aveuglé, inquiet, parque son cyclomoteur sans vraiment faire attention, et avance, hagard, dans la petite foule amassée devant l’entrée. Mais il est vite rassuré. Julia n’est pas là. Elle a du quitter l’établissement avant que la bagarre violente n’éclate. Il passe un long moment à poser des questions, et c’est finalement le videur, qui lui apprend qu’elle est partie une demi-heure plus tôt avec son copain. Okay. Attendez … quoi ? Quel copain ? Finlay n’aime pas ça. Evidement, sa rage de grand frère protecteur est légitime, mais il pressent quelque chose. Il enfourche à nouveau sa mob’ et prend la ruelle que l’armoire à glace lui a indiqué d’un signe de tête. Une longue rue qui n’en finit pas, à moitié noyée dans la pénombre à cause d’un problème de raccordement d’électricité provoqué par les travaux dans le quartier. Il plisse les yeux, roule à deux l’heure, et cherche le moindre mouvement dans l’ombre qui pourrait lui faire penser à la silhouette de sa sœur. Il y a bien un clochard emmitouflé dans ses cartons, mais lorsque Finlay l’accoste depuis son cyclomoteur, l’homme ne bouge pas. Mais un peu plus loin, il décèle vaguement la forme d’une cabine téléphonique. Et dans cette cabine téléphonique, quelque chose d’avachis, peut-être assis. Peut-être sa sœur ? Un espoir naît chez le jeune homme ; serait-elle enfin devenue raisonnable en l’attendant dans un lieu plus ou moins sûr et facile à repérer ? Sûrement est-ce depuis là qu’elle a passé son coup de fil. Il accélère sans se faire prier, se rapproche de plus en plus, et sent ses tripes se nouer. Il s’agit bien d’une personne. Il s’agit bien d’une fille. Oui, c’est elle. C’est Julia.
Les roues s’arrêtent, le pied se pose à terre, et le visage de Finlay se crispe d’un effroi glacé. Il n’est plus qu’à un mètre d’elle. Il a maintenant une meilleure visibilité. Oui, il voit mieux. Il voit tout. Cette position étrange du corps, plus affalé qu’assis. Cette immobilité morbide, et l’extrême torsion du cou qui paraît impossible à réaliser. Il lâche sa mob’ qui s’effondre à terre, son regard bleu figé sur Julia, s’avançant tel un zombi, le souffle de plus en plus irrégulier. Il sait. Il sait que la vie n’est plus en elle. Il sait qu’il arrive trop tard. Il sait aussi qu’elle a eu peur, et qu’elle a souffert. Sa main tremblante entrouvre la porte de la cabine et il s’y glisse à moitié vers l’intérieur, s’agenouillant bientôt, sans encore la toucher, déjà envahi par le traumatisme qui le laisse à la fois muet et amorphe.

Il se souviendra toujours de la pâleur de sa peau, de son regard écarquillé, statufié dans la terreur, et de ces deux marques sanglantes sur son cou. Ses ongles avaient étés arrachés, perdus dans la bagarre qu’elle s’était efforcée de livrer contre son adversaire.
Peine perdue.
Vie perdue.
Déjà hanté par les mythes et les légendes, noyé dans la littérature mystique, et croyant d’un monde surnaturel, le jeune Hawking ne mit pas longtemps à relier le meurtre de sa sœur à l’existence de créatures. Un vampire. Il s’agissait d’un vampire. L’assassin de Julia était un être dangereux, fuyant le soleil et vivant dans les ténèbres. Il s’en persuada à un tel degré, qu’il alerta son entourage. Pauvre gosse … traumatisé par la mort de sa jeune sœur, et qui se fabrique un monde onirique où les méchants monstres prennent vie pour tuer les gentils enfants. Histoire de le recadrer dans le moule parfait d’une société exemplaire, on lui fit voir une psychologue, qui s’attela mois après mois à formater son esprit pour ne lui laisser qu’une case vide dans laquelle on pouvait y verser des idées sensées et une imagination bridée. Il reprit dès lors le droit chemin, et entra à l’Université d’Oxford dans laquelle il fit preuve d’un acharnement incomparable envers ses études. Il sortit diplômé en Sciences Comportementales et fit la connaissance d’une jeune chercheuse dans le département des Science Humaines. Le coup de foudre. C’est du moins ainsi que la plus part des jeunes couples voient leur histoire d’amour. Dans les débuts.
Blonde aux yeux verts, Elizabeth fit rapidement chavirer le cœur de ce brave Hawking, qui jusqu’alors ne s’était lancé dans aucune relation sérieuse. Passionnés par leurs travaux à l’Université, fusionnels dans le travail, ils étaient un couple heureux, tout simplement. Elle s’y voyait déjà ; un petit appartement dans le centre-ville, puis un chien, et pourquoi pas un enfant. Tout était bon, sauf le gosse. Finlay n’était pas prêt. Surtout que ses recherches dans les archives et les dossiers de l’Université le ramenaient peu à peu vers sa passion première, celle que tout le monde croyait avoir karcherisé de son esprit. Ses nuits devenaient de plus en plus courtes. Il ne revenait que trois fois par semaine dans leur appartement, oubliait les dates d’anniversaires, les rendez-vous, les soirées au restau’. Il se plongeait corps et âme dans ses découvertes, ouvrant peu à peu cette fenêtre scellée qui donnait sur le monde surnaturel, tandis que la porte de sa vie réelle se refermait peu à peu derrière lui. La passion s’effrita. L’amour s’atténua. L’incompréhension prit place, et la colère ravagea les dernières traces de son couple. Deux ans après leur mariage, Finlay et Elizabeth divorcèrent, le laissant sans appartement mais avec un petit chien bâtard aussi paumé que lui.
Il lui fallait un nouveau départ. Il répondit à une offre d’emploi dans le secteur gouvernemental aux Etats Unis, et fut propulsé comme agent au F.B.I. dans un poste de profiler. Il fit rapidement en sorte de créer avec son chef de l’époque une section spécialisée dans les affaires non-classées, officiellement utile à gratter dans les archives criminelles pour tenter de résoudre des meurtres non élucidés, officieusement mise en place pour enquêter sur des faits étranges et inexplicables. Devenu un peu trop paranoïaque, et trop obsessionnel avec le monde du surnaturel, il fut naturellement évincé du poste de chef de la Brigade Régionale d’Investigation Surnaturelle lorsque cette section prit une ampleur légitime lors de la grande Révélation.


test rp.

« NE VOUS Y TROMPEZ PAS »
HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Tumblr_ljjq0eE36K1qcdqb0o1_500
©TUMBLR.

Stupide. Il avait été … stupide.

* * *

« Je ne suis pas ici pour plaisanter. Je suis sérieux. Où étiez vous la nuit de mardi à mercredi, Mademoiselle Delagarde ? »

Les traits de son visage marquaient le professionnalisme dont il faisait preuve lors de ses interrogatoires. Un calepin noir dans une main, un stylo dans l’autre, il était assis dans le précieux canapé pourpre velours de son hôte. Il ne convoquait que rarement les vampires lors de ses enquêtes. Il préférait se déplacer, quitte à faire preuve d’une certaine audace, pour ne pas dire penchant suicidaire. Mais il les savait susceptibles. Des êtres d’un grand âge, pour la plus part, auxquels il valait mieux faire preuve d’un respect disciplinaire tout en gardant une forme d’assurance inébranlable, histoire de rappeler que, okay, il était humain, mais qu’il était entraîné à affronter les C.E.S.S. C’était donnant - donnant, le respect, d’accord, mais pas la soumission, et cette technique marchait pour la plus part d’entre eux, même les sanguinaires.

« Allons, détendez-vous inspecteur, je vous l’ai dit, je prenais un bain de soleil. Loin de moi l’idée de me moquer … »

Elle était sublime. La blondeur de ses cheveux rappelait les rayons de l’astre solaire, son regard émeraude le transperçait littéralement de tout son être, et cette décadence langoureuse dans son timbre de voix le faisait atrocement succomber au charme du vampire. La suspecte s’était glissée dans une robe à dos-nus d’un noir abyssal, ne faisant que d’autant mieux ressortir la pâleur de sa peau, tandis qu’elle se prélassait dans son fauteuil en cuir beige, face à lui, dans une distance suffocante atteignant à peine les un mètres. Décidément, il en pinçait gravement pour les blondes. Et celle-là, en plus d’être une créature de rêve, lui rappelait subtilement le souvenir de son ex.
Un long soupir agacé s’extirpa de son torse, tandis qu’il se mettait à secouer brièvement la tête d’un signe exaspéré. En jean noir, chemise blanche et veste de serveur grise, il semblait étrangement dénoter avec la décoration vintage qui sublimait l’intérieur du manoir dans lequel il s’était invité.

« Ne faites pas cette tête. Même si c’est délicieusement adorable, je puis vous assurer d’une totale coopération de ma part. Mon sous-sol est entièrement réhabilité en salon d’u.v … que voulez-vous, la technologie, mon cher, peut faire des miracles dorénavant. Ne trouvez-vous pas que j’ai pris quelques couleurs … ? »

Elle dégageait un pan de robe pour dévoiler une jambe démesurément longue et sensuelle. Son regard antarctique s’attarda brièvement sur la chaire dévoilée, puis sur le sourire envoûtant de Miss Delagarde. Son visage décida finalement de se baisser, tandis que le stylo se mettait à tracer une ligne continuelle de mots sur le calepin.

« Disons que j’ai vu mieux, niveau bronzage. Pas de témoins je présume ? »

Il sentit un mouvement dans son champ de vision, mais à peine son menton se releva-t-il que le fauteuil en face se retrouvait vide. Pas le temps de s’inquiéter, que des mains féminines venaient glisser sur ses épaules en le ramenant lentement mais avec force contre le dossier du canapé. Un frisson ébranla l’entièreté du corps de l’homme, à la fois diablement agréable, et terriblement dérangeant.

« Que de questions inspecteur Hawking … pourquoi tant d’acharnement … ? Ne suis-je pas suffisamment innocente à votre goût … ? »

Ses lèvres venaient glisser contre l’oreille de Finley, tandis qu’une grimace de malaise venait tirer les traits de son visage. Un rire sec s’échappa, et un sourcil se rehaussa, aussi sarcastique que le ton employé pour la réponse.

« Mademoiselle Delagarde … vous me paraissez aussi innocente qu’un bulldog tenant un bras arraché dans sa gueule. Tous les indices convergent contre vous … et j’ai pourtant la politesse de venir faire mon interrogatoire dans votre demeure. »

La politesse. Façon de voir. Quelques semaines après l’incident il se traitera de couillon finit. Mais cela, il ne pouvait encore le deviner.
La pression sur ses épaules devint instantanément plus virulente, presque douloureuse. Sa réponse cynique venait d’agacer son hôte, et le long sifflement inhumain qui suivit déclencha enfin l’alerte rouge chez l’inspecteur de la B.R.I.S

« Seriez-vous entrain de me traiter de chienne, agent Hawking ? »

Nouveau mouvement imperceptible. Pauvre humain qui se retrouvait à la merci d’un vampire irrité. La blonde s’était déplacée dans l’espace comme seule sa race parvenait à le faire, bouleversant la vision humaine, et échappant aux lois régissant de la perception visuelle. À califourchon sur Finlay, elle tirait le col de sa chemise pour le rapprocher dangereusement d’elle. Le calepin chuta mollement contre le parquet, en même temps que le stylo roulant dans un cheminement hasardeux. Pour le coup, il faisait vraiment, vraiment moins le malin. Il n’avait pourtant pas l’habitude de sous-estimer les vampires, encore moins lorsqu’il s’incrustait chez eux pour les forcer à répondre à des questions dérangeantes. Il s’était fait avoir comme un foutu bleu, trop occupé à reluquer le décolleté et à jouer des phrases acérées. Il avait déchainée la bête. Le seul point positif qu’il pouvait trouver à ce démentiel tableau franchement ironique, était d’avoir effectivement trouvé le coupable du meurtre de deux étudiants de Shreveport.
Puis un baiser. Un … baiser. Okay. Dans le genre aveux de culpabilité, il avait connu pire. La passion déchainée le laissa complétement stupéfait, un bruit à peine mécontent s’échappant de ses lèvres tandis que ses sourcils s’arquaient d’ahurissement. L’instabilité des vampires, certainement, ou leur immuable érotisme charnel en quelque occasion que ce soit … Dans tous les cas, pas le temps de reprendre son souffle. Les lèvres se détachaient, et dans son épaule, une violente douleur vint meurtrir une partie de sa peau. Une morsure. Elle était entrain de le mordre, et il ne s’agissait visiblement pas de se nourrir de son sang, mais bien de lui arracher la chaire entière et de le dépecer morceaux par morceaux. Un hurlement de douleur scinda le silence. Oui, elle n’était qu’une chienne, et il était son repas du soir.

Son bras droit encore valide eu le temps de se glisser dans son dos, attrapant son Beretta 9mm caché entre le jean et la veste, avant de coller une balle en argent dans les côtes de la blonde aux longues dents. Nouveau cri, cette fois féminin. L’inspecteur de la B.R.I.S n’avait pas dit son dernier mot. Sans déconner. Il avait peut-être une gueule affable, mais il savait aussi jouer de la gâchette. Histoire d’être certain qu’il ne serait pas poursuivit, deux autres balles furent tirées pour se planter dans les jambes si délicieuses de la créature. Là au moins, il allait la lui colorer, sa délicate peau.

Il parvint à s’échapper, oui, mais qu’est-ce qu’il avait été … Stupide.


famille.

Mère; Margareth Willburn Père; Jhonn Hawking Soeur; Julia Hawking (d.c.d) Ex-femme; Elizabeth Berklins Chien; Cosmo.



Dernière édition par Finlay Hawking le 16/4/2012, 12:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime7/4/2012, 22:06

Bienvenue parmi nous, excellent choix de PV! & bon courage pour la fiche! Hésite pas si tu as des questions!

McGregor...Tu m'épouses? Non, tu veux pas...? :030/: :64:

SBAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime7/4/2012, 22:08

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime7/4/2012, 22:10

Oh, j'aime beaucoup l'avatar ! De ta création peut-être ? Vu qu'il est au nom du personnage...
Bienvenue, et bon courage pour la rédaction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime7/4/2012, 22:45

Julian: Ha nah pas le mariage ! *fuit* :62: Merci beaucoup, oui, j'aurais certainement des questions, je suis un perfectionniste compulsif ... surtout qu'il n'y a pas de ChatBox, alors je ne peux pas débarquer inopinément en tirant sur la manche des grands pour quémander de l'aide :75:

Avénie: Merci à toi !

Duncan: Effectivement, c'est une de mes créations, mais j'ai carrément oublié de mettre le copyright (je suis toujours nerveux lors des inscriptions *crée un personnage une fois tous les 100 ans*) Content qu'il plaise ! Et merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime7/4/2012, 23:03

Rooo alors...amants, j'suis pas difficile. :030/:

Me regardez pas comme ça, les autres, faut bien que j'assure mon rang de gigigolo hein. èé

En tout cas, ma boite mp est ouverte, mais tire pas sur ma manche, ça déforme mes fringues. x_x

Et ouais, je plussoie MInou, l'avatar est génial!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime7/4/2012, 23:33

*arrive, fait claquer le fouet* COUCHER ! COUCHER ! *claque les fesses de duncan au passage* Oups. j'ai dérapé. :55:

Je plussoie. l'ava est super beau ^^.
Et... Et ça te dis d'aller faire un p'tit tour aux toilettes ? Pour un p'tit tête à tête quoi. Cool
ok je sors.

Bienvenue donc! Que ta vie soit courte, horrible.
pleine de pleurs et de cris.
Tout ça tout ça.

Et comme l'a si bien dit gigigolo. Hésite franchement pas pour les questions ! Razz
si besoin, mpotte moi sous Lorenzo *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime8/4/2012, 00:46

Citation :
Peut-être que son côté outrancièrement paranoïaque le fait doucement passer pour un timbré. Entre nous, c’est juste un incompris.

Comme dirait un certain Mozzie (Ouai, paye ta référence Rolling Eyes ), la paranoïa est une bénédiction, elle nous protège de tout :D
*regarde les zigotos, surtout un en particulier* Grands Dieux. Bon... *transforme Gigi en crapaud, ça faisait longtemps*

On ne fait pas des avances, surtout pas comme ça ! L'homosexualité c'pas bien, pas bien du tout !

*s'en va avec toute sa dignité en roulant de l'arrière train*

Ah, et bienvenue, bonne chance pour ta fiche Wink C'est l'essentiel ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime8/4/2012, 00:56

*met du poivre dans le nez de gros dardar* JE T'AVAIS PREVENU MON GARCON !
Tu as encore une fois fait une bétise ! ON NE TRANSFORME PAS GIGI EN CRAPAUD !

Sinon
Citation :
"Non attendez, ne m'frappez pas, j'ai une plaque d'Inspecteur ! "
Juste mdr... Tu vas bien t'entendre avec un certain Asticot autrement appelé Lyle Rolling Eyes Il a le même genre de défense.. a deux balles, faut bien le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime8/4/2012, 01:24

Pas le poivre, pas le poiiivre !
Maiiis T___T *éternue dans la tronche de Nimue et fout de la morve partout sur son visage* Bof, tu as l'habitude, avec tes cerveaux de zombis Rolling Eyes
Et si tu m'embêtes, j'te transforme en crapaud femelle et j't'enferme dans un vivarium avec Gigi-crapaud-mâle, j'me demande ce que ça fait des humains transformés en crapauds. Des bébés humains, des bébés crapauds, des bébés crapauds qui se transforment en humain ou rien du tout ? :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime8/4/2012, 01:28

*choppe DarDar, écarte Finlay & Nimue des toilettes et plonge la tête de DarDar dans la cuvette*

Arrête, tu vas faire peur à Finlay avec tes inepties! èé

*écarte Nimue et l'envoie valser dans l'air*

HEOH, je l'ai vu le premier. Je te le passerai quand j'aurais fini! èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime8/4/2012, 01:47

Julian: harcèlement sexuel moi j'dis ... fais gaffe, j'vais te mettre les menottes. Et pas celles à fourrure rose ! :032/: Okay, je ferais attention à ne pas froisser les fringues, promis ! * brave *

Aloïs: Merci pour l'ava ! Les toilettes ? Comment ça les toilettes ... ? Bande de dégénérés du caleçon ! À moins que ce soit pour me refaire la face mode fight club grunge dans les sanitaire dégueux ? Ayé, je vire encore plus paranoïaque ...
Merci pour les prédictions joyeuses et pleines d'espoir ! J'aime ce genre de positivisme ! Ça met de l'amour dans ma triste soirée X) Promis, je mpotte au besoin, merci ! :040/:

Darius: Enfin quelqu'un qui me comprend ... ! La paranoïa c'est le bien, unpointc'estout.

Nimue: Whais je sais. D'autres comparent la taille de leur canines, moi j'impose ma virilité avec un bout de métal ... Rolling Eyes

Bon et maintenant ÇASUFFITHIN ! Vous disputez pas comme ça, c'est mignon, mais ça fait du bruit ! - maisc'estvraiquec'estdrôle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime8/4/2012, 02:25

*tire la manche de gigi et se ressuie de la morve de gros dardar* pour répondre à ta question, j'suis sure que ça ferait des bébés crapauds avec des bras et des jambes de bébés humains; :030/: Ils seront troooop mignons. Je te prendrais comme babysitter, promis.

*pleurniche* Ailleuh... Gigi il m'a fait mal. AIIIIILLEUh j'ai VACHEMENT MAAAL *appelle duncanounet* :86: Il ... il m'a fait mal.

Sinon finley oh c'est vrai.
*mode alois* pour les toilettes c'comme tu préfères. mais bon, on touche pas aux dents ! c'est une règle ! TOUT sauf les dents. *mode alois off*

Et même que... que tu veux bien m'la montrer ta carte dis. :96:
( mon dieu... ARIEEEEL SORT DE CE COOOORPS )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime8/4/2012, 02:32

Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime8/4/2012, 02:35

Non mais dis-donc, là, on s'calme un p'tit peu. Vous laissez ma gosse tranquille sinon j'vous carre vos bijoux dans un recoin qu'a jamais vu la lumière du jour. Namaiho. Pas déconner.
Ceci est un avertissement. è_é Au second j'alourdis la peine de 5 mètres de chaînes à la mode Fistinière.

/ramène Nimue derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime8/4/2012, 10:05

*se faufile entre tous les autres*

Faut pas s'inquiétez hein, ils sont toujours comme ça, mais on s'y fait (a). Et OMG l'avatar est magnifique :030/:

Bonne chance petit jedi (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime8/4/2012, 10:07

Bienvenue parmi nouuuuus mon tout beau! Mh Ewan *-*
Mh un inspecteur de la BRIS :031/:
Rhaaa tu as tout pour plaire!

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me MP ^^ Je suis plus puissant que Gigi l'Amoroso Cool
*ZBAM*

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime8/4/2012, 16:01

Pandore: toujours comme ça ? Quelle énergie ! Mais je vais vite m'y faire je n'en doute pas, et merci à toi :D

Aleksandr: Whais un inspecteur ! Le seul d'ailleurs, de ce que j'ai cru comprendre ... et le seul mâle humain, aussi, de ce que j'ai pu fouiner ... j'suis une édition limitée en fait, tellement j'suis rare ôô" *prend du Ketum pour ses chevilles*
J'y penserais pour le MP, merci ! xD

(bon, normalement, je termine ma fiche aujourd'hui é___é")
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime8/4/2012, 16:16

Plus puissant que...C'est ça, viens me voir toi aussi, on verra qui...*parpaing dans la gueule*

Bon courage, Obi-Wan Kenobi. (même si c'est moi Obi-Wan ici Cool) xD

Ah, et le gif...C'est moi ou ils ont collé le téléphone à son oreille? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime8/4/2012, 16:50

Julian J. Lannister a écrit:
Ah, et le gif...C'est moi ou ils ont collé le téléphone à son oreille? XD

Ça s’appelle être multitâche Cool *sorttrèstrèsloin*
(et ne casse pas mon mythe de multitâche en disant qu'il a du scoth sur laggle ! xD)


Dernière édition par Finlay Hawking le 8/4/2012, 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime8/4/2012, 16:50

Finlay Hawking a écrit:
Bande de dégénérés

C'est exactement ça :030/: T'as tout compris, c'est un peu ce qui caractérise tout le monde ici. Sauf moi, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime8/4/2012, 16:53

Gros dardar... rien que le surnom te dénonce !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime8/4/2012, 17:02

Même pas vrai !
J'suis sage comme une image. Je suis gentil, fin, délicat, et chaste pur et innocent aussi. Rolling Eyes
Je suis la perfection et la gentillesse même :D C'est juste que j'ai quelque chose de gros et c'est Lyle qui le dit :030/:

*connait le chemin de la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime8/4/2012, 19:42

Une chose est sûre... c'est qu'on parle pas du cerveau... Rolling Eyes
#esquive le parpaing#
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Empty
MessageSujet: Re: HAWKING Ϟ Redbull in my veins.   HAWKING Ϟ Redbull in my veins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAWKING Ϟ Redbull in my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Finlay Hawking
» Finlay Hawking [en cours]
» ❝ IN MY VEINS
» [TERMINEE] AALIYAH ∇ shoot the moonlight into my veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-