AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime26/2/2012, 20:25

« N'est profond, n'est véritable que ce que l'on cache. D'où la force des sentiments vils. »
Laureen Ridgeway


© N.E.M

Prélude

date et lieu de naissance. 13 Juin 1996 à Shevreport nationalité. Américaine camp. bien ou neutre type de magie.Je pratique la magie Vaudou et je suis télékinesiste. statut occupé. // classification. Je dirais potentiellement dangereuse, si tenté que je me serve de mon pouvoir. état civil. célibataire lieu d'habitation. Midtown métier.Lycéenne étiquette qui vous est collé. Je suis la protectrice des plus faibles, ça se voit pas mon auréole au dessus de la tête? xD


I. I want know who you are

traits de caractère.
Je suis à fleur de peau, particulièrement sensible, et vulnérable, ce qui m'exaspère par moment d'ailleurs. Je suis loyale, je déteste l'injustice, le mensonge et c'est ce qui me rend forte malgré tout. j'aime observer avant de parler, ou d'agir, toujours calme, jamais excessive. certains me disent secrète et effacée, je suis seulement en proie à une analyse rigoureuse des situations et des personnes. Plus que tout, j'aime protéger ma famille et mes ami(e)s, alors que j'ai souvent beaucoup de mal à me protéger toute seule.
occupation diurne.
Je suis une lycéenne assidue, je suis dans ma dernière année avant le collège, et les études sont une chose que j'apprécie. Toujours en apprendre plus, me noyer sous des livres, j'aime tellement ça. D'ailleurs quand je ne suis pas à l'école, je suis à la bibliothèque ou chez moi, avec ma grand mère. Celle ci souhaite que je développe encore plus mes capacités, mes dons, et ne tarit pas d'idées et d'exercices pour arriver à ses fins. Je suis docile... avec elle qui m'a tellement aidé!
manie, habitudes & goût.
Ne riez pas, mais j'aime particulièrement faire des puzzles, ça peut paraitre idiot, mais quand j'étais petite, c'est ma grand mère, qui m'y a initié. Alors je me poste devant la fenêtre du salon, devant le nouveau puzzle du moment, et je peux y rester des heures entières, jetant un coup d’œil dehors de temps à autres. Et puis quand ma grand mère, me relâche de mes exercices de vaudou...(ça peut durer tout un après midi..), je pars avec la vieille Ford Mustang 1966 de mamie, direction l'est de la ville, pour oublier un instant qui je suis et ce qui hante nos rues. Et je roule, à vive allure, les fenêtres grandes ouvertes, respirant à plein poumons l'air sauvage de la campagne. Je suis aussi amatrice de jeu d'échec, j'y ai développé le don d'observation, c'était un jeu que mon grand père aimait beaucoup. Certain le voit comme un jeu de stratégie pur, mais je ne suis pas d'accord, les échecs c'est plus comment dompter ses peurs et dominer avec élégance l'adversité.
magie utilisée.
Je suis initiée à la magie Vaudou de part ma grand mère, les esprits me hantent trop souvent, je les entends, je les sens tout autour de moi. C'est déstabilisant. Et pour ajouter à ma condition je suis, ce que l'on appelle une télékinesiste, je peux déplacer les objets par la pensée, ceci demande beaucoup de concentration et d'énergie, je l'utilise peu je dois bien l'avouer. Et pour finir, j'ai la faculté, de déclencher d'atroces migraines aux créatures surnaturelles, là aussi beaucoup de concentration est demandé, et ce don est décuplé avec la colère franche, mais je ne suis pas colérique comme personne... Donc, je ne l'utilise qu'en cas de grand danger.
conviction.
Si je regarde ma vie, avant et après leur révélation, je peux affirmer que je suis sans nul doute plus encline à l'état d'avant. Ma vie était belle, dépourvue de dons connus d'une part et d'autre part, leur arrivée a chamboulé l'équilibre déjà fastidieux qu'était l'humanité. Ils sont arrivés, ont quémander des droits, alors que leur nature est une abomination en soit. Je n'ai jamais été de celles qui étaient racistes, mais eux... Je les ai en horreur, vampires, lupins, et autres, ils sont le reflet dérangeant de ce que je suis devenue par la force des choses. Je les haïs mais en silence, je ne veux pas entrer dans les affrontements, je veux juste vivre ma vie de lycéenne normale (ou plus ou moins normale)! Mais les récents évènements au Croquemitaine, m'ont plongé dans une hargne sans limite. Celui qui m'approchera de trop près le regrettera amèrement, lorsque les flammes de l'Enfer lui lècheront les chevilles.
signes particuliers.
J'ai une cicatrice sur l'omoplate gauche, reste d'une vie passée, j'étais dans la voiture au moment de l'accident qui a tué mes parents, en passant par le pare-brise du véhicule, un morceau de verre a entaillé profondément ma chair. C'est toujours resté.


II. A true story

Option 2: la version anecdotique.

Je suis née, bébé joufflu, à tâches de rousseur, un 13 Juin 1996 aux États unis, mes parents, Alxya, et David travaillaient ensemble dans une petite supérette de la ville. Non loin de là, vivait mes grands parents paternels. J’ai grandit sans frère, ni sœur, mais entourée d’une famille aimante, sans une once de nuages noirs à l’horizon. J’étais choyée, adorée, aimée et protégée. La vie était plaisante, mais la perfection dérange forcément en haut lieux, le sort en avait décidé ainsi, lors d'un voyage vers Portland pour rendre visite à des amis de la famille, un orage a éclaté, rendant la chaussée incroyablement glissante. Je n'avais que 11 ans, et l’insouciance se dessinait sur mes traits, un sourire radieux, un regard pétillant, je ne me doutais pas un seul instant qu'un Daim décida de traverser la chaussée, promettant le bouleversement de ma vie. Mon père ne le vit pas de suite, et lorsqu'il le vit, il était déjà trop tard, les roues de la voiture gorgées d'eau n’adhéraient plus à la route... Une embardée tragique, quelques tonneaux... L'orage ne cessait de déverser sa colère sur la terre, et la nuit était toujours aussi noire. je me suis réveillée, couverte de sang, projetée à 300 mètres de la voiture... Dans ces moments là, on pourrait croire que la musique de la vieille radio, se serait stoppée, mais non, elle jouait encore les notes ridicules d'un "down so long" de Jewel. Je rampais vers la voiture et chaque mouvement m'arrachait un couinement de douleur aigu, les larmes obstruant ma vue, j'étais seule, tellement seule, tellement perdue, la douleur me possédait et cet orage de malheur qui avait juste décidé de faire cesser sa pluie dévastatrice. J'attrapais la main de maman, qui pendait lamentablement sur le sol... je tirais dessus, mais il n'y avait aucune réponse. Impossible de dire un seul mot, j'avais comprit, ils étaient morts, Papa, assis étrangement derrière le volant, avait les yeux inexorablement fermé, me laissant seule pour de bon. C'est un routier, qui arriva quelques heures plus tard, qui appela les secours et la police et qui me sortit de l'habitacle, dans lequel je m'étais remise, pour être une dernière fois avec eux. Après mon réveil, je fus en état de choc durant quelques heures, où je me souvenais de tout sauf de l'accident. Traumatisme crânien, des points de sutures dans le dos, un poignet cassé, et des ecchymoses en grande quantité. Mes grands parents m'accueillirent chez eux. Débuts difficiles, mais ils furent tellement présent au final!

Un an plus tard, leur révélation faisait la une des journaux du monde entier... ça n'a pas de cause à effet, dans l'accident c'était un Daim, pas un loup garou qui traversait la route. Mais, je dois dire qu'ils ont le sens du timing. Mon monde entier, s'était écroulé, et je survivais plus que je ne vivais. Mes dons sont arrivés, se déclarant présent en dépit de la collection de petits chevaux en porcelaine de mamie... Ce fut un massacre grandiloquent et lorsque mamie rentra des courses, je "gisais" au milieu des débris de porcelaine, l'air ahuri. Elle ne fut pas surprise, haussa les épaules et me dit, d'un air, qui restera graver dans ma mémoire: "il était temps qu'il arrive lui...". Ce fut le début d'une longue, longue, longue année. Heureusement que papi voulait faire une brocante des vieux objets dans la maison, j'avais moins de remords à tout casser dans l'habitat. Tout ce que je touchais du regard, finissait broyé, éclaté contre un mur, ou étrangement volatilisé de la pièce (saut par la fenêtre), mais s'il n'y avait que ça encore! non, mamie est une mage vaudou, étonnant non? Et bien, non, c'est très courant dans notre famille, et elle commença à m'initier dès mes 14 ans sonnés.

Imaginez ma vie, un instant, orpheline, sorcière, descendant d'une lignée de mages vaudou, adolescente... cela fait trop. Et comme pour ajouter à la longue, longue liste de ce que je suis, et de ce que mon entourage devient par la force des choses, Candice, ma meilleure amie, ou ce qui s'en approche le plus, est tombée amoureuse d'un vampire. Mais pas n'importe lequel, un de ceux qui se nourrissent sur leur animal de compagnie. Cette sangsue sans âme et sans cœur, lui vole ce qui est l'essence même de son humanité, et ce sans une once de remords, ni de regrets. Je le hais tellement. Enfin...

Rien n'est relatif. Un soir, il y a un an, je fus contactée par une de mes amies, Lila, qui est une personne géniale, mais elle a des troubles d'anxiété, et malgré son lieu d'habitation peu pratique, vu qu'elle vit dans un quartier assez malfamé, j'ai décidé d'aller la rejoindre chez elle. Je suis le bout en train, la confidente, celle qui résout les pires problèmes existentiels des autres... celle qui aide, celle qui protège à tout prix. Je m'étais garée sur un parking à deux rues de son appartement, où elle vit seule avec sa mère alcoolique de surcroit. Marchant tout droit, le pas pressé, les écouteurs sur les oreilles, je ne les entendis pas de suite. Quand je relevais la tête, j'étais en face d'un homme, enfin non, d'un vampire. Et il n'était pas seul, deux autres sautèrent d'une poubelle environnante, pour le rejoindre, ils me barraient le chemin. Je retirais mes écouteurs, et leur demandais de me laisser passer, que je devais à tout prix rejoindre une personne qui était probablement en danger. Ils rirent, mais pas comme si j'avais raconté une blague, non c'était le rire sadique, le pur, l'intense, le malfaisant. Je ne connaissais que Lila dans ce quartier, et je n'étais pas encore apte à me défendre. J'étais prisonnière d'un trio infernal, je commençais à paniquer, lorsque l'un d'eux s'approcha trop proche de moi, effleurant mon bras. Je me mordais l'intérieur des lèvres, j'avais envie de crier, mais peut être ne souhaitaient ils que ça, que je les supplie... Je me mis alors à appeler mentalement la seule personne assez... forte, qui malgré moi, pourrait me venir en aide. Alessandro, le vampire de Candice. La connexion mentale, fut rapide, je sentais presque son odeur. Je l'appelais, lui demandant de venir, que j'avais peur, qu'ils n'allaient pas me lâcher. Je fondis en larmes déclenchant l'hilarité générale. Ils me parlaient, tentaient de me charmer, de me rassurer, mais c'était inutile, je savais pertinemment ce qu'ils comptaient me faire. Mes sanglots devaient se sentir dans mes appels. Je ne voulais pas supplier, surtout pas lui, alors que je l'avais remit à sa place si passionnément et venimeusement la première fois que je l'avais vu. Je finis par faillir, au bord d'une crise de larmes bien plus violente. "Je t'en supplie...Ils vont me tuer... Je t'en prie..." Il finit par arriver, terrassant avec une facilité déconcertante les trois vampires qui avaient décidé de faire de moi, leur tribut. Quand tout redevint calme, je tremblais comme une feuille morte, mes jambes me lâchèrent dans un premier temps, jusqu'à ce que je pose les yeux sur lui. Mon regard se durcit, je me relevais toute seule, les poings serrés, dans une rage folle, je me mis à le pousser, à lui crier dessus, que c'était un salopard, qu'il était vile, que je le haïssais plus que de raison, que je le souhaitais mort, agonisant. Il prit coups pour coups, sans rendre, sans broncher, ou peu. Puis il m'immobilisa entre ses bras, dans une étreinte étrange et irraisonnée. Je fondis en larmes dans ses bras, lâchant la rampe de la dignité. Je le serrais à mon tour, l'enveloppant de mes bras tremblant, posant ma tête contre son torse, les sanglots s'apaisèrent lentement, laissant le silence reprendre place autour de nous. Mais je restais là, contre cette espèce que je haïssais plus que tout au monde, contre cet homme que je ne pouvais pas sentir. Mais qui... m'avait sauvé ce soir. Plus que la sécurité ressentit entre ses bras, il y eut cette connexion surréaliste, qui me permit sans le souhaiter, de lire en lui comme dans un livre ouvert. Je ressentis la présence de son âme, comme une vague gigantesque qui happe, et ses mots, ses pensées les plus secrètes, je les entendis toutes. Je repris rapidement mes esprits, je le repoussais alors, impossible pour moi de croiser son regard après tout ça. Je repartis juste en courant direction l'appartement de Lila. Le laissant seul dans la ruelle.

Depuis ce jour, je l'évite. Et lorsque j'ai le malheur de penser même vaguement à lui, je m'en veux. Il fait partie de tout ce que je déteste le plus au monde, âme ou pas... Je ne le laisserais jamais plus m'approcher.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. womanfromars âge. 28 ans code du règlement.
Spoiler:
avis général à propos du forum. très beau avatar utilisé. Rachel Hurd Wood


Dernière édition par Laureen Ridgeway le 28/2/2012, 12:27, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime26/2/2012, 20:32

La magnifique Rachel Hurd Wood, bienvenue ! :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime26/2/2012, 20:36

Merci! xD gros coup de coeur pour ce scénario...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime26/2/2012, 20:39

Ahah! T'as 28 ans!!!! Vieille!!! Mais t'inquiète, je les ai fêtés en janvier...SBAF Non sérieux, c'est bien de se sentir accompagnée dans l'âge...xD

*sors loin, loin, trèèèèès loin*

Sinon, bienvenue sur DMTH & bon courage pour la fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime26/2/2012, 20:40

J'allais le prendre mais je me suis dis que finalement j'avais envie d'inventer mon propre personnage surtout que j'avais déjà quelques idées ^^ Bref très bon choix de scénario et Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime26/2/2012, 20:43

Chouette enfin un autre joueur aussi avancé dans l'âge que moi... je commençais à me dire que ça n'existait pas! xD

Merci à vous de cet accueil chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime26/2/2012, 20:44

Hoo ma petite protégée, bienvenue parmi nous :039/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime26/2/2012, 20:56

Merci Cassiopée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime26/2/2012, 21:07

Ouais hein! OO Serrons nous les coudes face à cette bande de jeunots. En plus, ta perso a la TK comme Gigi. La classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime26/2/2012, 21:09

Que veux tu, il nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime26/2/2012, 21:36

Passe quand tu veux! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime26/2/2012, 23:31

Bienvenue heart
J'ai lu le début de ta fiche c'est pas mal. (juste pour l'accident je trouve ça un peu bizarre qu'elle soit suffisamment vaillante pour sortir de la voiture, mais la touche dramatique est là en tout cas)
Bon courage pour la suite, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime27/2/2012, 06:08

Bienvenue ^^. Et fait gaffe à mon frère, c'est un foutu dégénéré. La dernière mage vaudou à avoir franchi le seuil de notre maison, ben... Hm, elle a finit en compost pour les géraniums sur la terrasse *-*

*sort loin xD*

Bonne rédaction Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime27/2/2012, 06:36

:76: Mais je finirais pas en compost, je suis adorable comme fille xD
et merci Alessandro, c'est ce que je me suis dit hier soir, je vais tourner ça autrement, la suite ce soir! (après une longue journée de travail !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime27/2/2012, 12:00

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime27/2/2012, 13:01

Bienvenue, jolie rousse ! Et bon courage pour la fin de ta rédaction ainsi que la validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime27/2/2012, 16:55

Mais du coup, on a des géraniums tellement beaux. *.* Chez les Lannister, on a toujours eu la main verte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime27/2/2012, 18:24

XD ! je n'en doute pas une seule seconde, merci les filles pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime28/2/2012, 11:46

Z'allez voir ce que je vais en faire de vos géraniums, une nature morte plus morte que nature What a Face
Maudits Lannister...

Bienvenue parmi nous sinon miss, et ton pseudo me dit quelque chose, je crois que nous nous sommes déjà croisés :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime28/2/2012, 11:49

K... il faudra m'en donner un peu plus, pour que les morceaux se recollent... Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime28/2/2012, 17:18

Alors comme ça on en veut au cul de mon mec? (a) Tu vas te faire bouffer ma petite si tu t'engages sur ce terrain ^^
M'enfin, si tu veux raccourcir ta vie ma foi, chacun son trip!
*mode alek off*

Bienvenue parmi nous en tous cas ^^ Au plaisir de te massacrer bientôt :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime28/2/2012, 18:18

Je n'ai pas la carrure pour détruire qui que se soit (en mode laureen On)

TU VEUX TE BATTRE?! (en mode Laureen Off)

désolée, je sais je suis folle! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime28/2/2012, 22:52

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Bon d'abord, désolée pour le retard. La validation a un peu tardé, je m'en excuse. J'osais espérer que ce serait Alessandro qui s'en occuperait, puisque c'est à la base l'un de ses personnages ^^. mais... TU risques d'attendre un peu vu que partie en vac et ne sait pas si aura le net XD.
du coup... Je m'en suis occupée. Alors, j'ai juste deux trois petites choses à te dire, il faudra que tu en prennes compte pour ton jeu =)

D'abord, Lau' est une sorcière ! donc... certes, sa lignée "pratique" le vaudou, mais en aucun cas, cela ne pourra s'assimiler à ce dont sont capable les nécromants par exemple ! Ce serait plus... un état de croyance tu vois ? De communication avec les esprits. Dont par exemple, nécro, sorcier, et mediums sont proches en raison de leur nature "ultra sensible" avec ceux qui nous entourent. Donc... pour faire plus clair. Ta miss est une télékinesiste. Elle peut foutre des migraines de oufs aux gens. Mais ne manipule en aucun cas la magie dite... de la "mort" comme le font les nécromants.
Petite chose à savoir pour ton pouvoir. Il sera possible bien entendu de l'utiliser ! mais il n'aura pas forcément la meme puissance d'un personnage à un autre. D'abord, parce que ta miss doit apprendre a le controler ! et elle est encore jeune =O secoundo, si tu te retrouves en face d'un vamp âgé de plus de 300 piges, le mal de crâne ne sera pas comparable au mal de crâne d'un vamp de 100 piges ! Tu vois ce que je veux dire ? Disons que les dégats sont moindres en fonction de la "puissance" et les capacités donc... de résistances ^^.

Après, dans ton histoire, comme l'avait fait justement remarquer eden, ta demoiselle a un grave accident de bagnole. Elle en réchappe. ok ! mais... ça semble un peu surréaliste ! vu que ces deux parents sont morts sur le coup et qu'elle a été balancé à l'autre bout XD. du coup... peut être pourrait t'on mettre ça en lien avec la première apparition de son pouvoir *-* elle ne le savait pas. Il l'a comme qui dirait... protégé ! en se déclenchant inconsciemment. L'éloignant ainsi de la mort !

Et dernière chose ! Pour le lien établi psychique avec Alessandro. Certes, il y a pu y avoir une forte connection entre vous deux, et la sensation de presque "toucher" son âme, si je puis dire. mais en aucun cas elle n'aurait pu lire ses pensées ou découvrir ses secrets ! Alessandro a un extrême controle sur tout ce qui concerne son psychique. Du coup, il aurait pu avoir un instant de faiblesse...MAis pas au point de la laisser reluquer tout ce qu'il enfouit et dissimule ! en partie par les horreurs qu'il a pu proférer jadis ! et aussi par instincts de protection. Disons que ce genre de... liens. ce genre d'étreinte absolue...les jumeaux l'ont. Mais parce qu'ils ont un passif commun, un lien du sang extrême, et qu'ils sont tout simplement jumeaux Razz
Tu vois ce que je veux dire ? =O

Du coup validée !
tu me diras si tu as tout bien compris. Ou si certains points demandent plus amples explications =)
Bon jeu parmi nous miss

Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime28/2/2012, 23:10

Allright, merci d'avoir éclairée ma lanterne, merci beaucoup, j'ai tout saisit, veux tu que je corrige la fiche?

Pour ce qui est de l'accident, elle était à l'arrière, sans ceinture et elle a traversé le pare-brise... Ce n'est pas par vaillance qu'elle en est sortie, elle a été éjecté.

Voilà merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime28/2/2012, 23:18

ca marche. et non ça ira, du moment que tu retiens pour le rp !
et... si elle a passé le par brise... crois moi... elle ne s'en serait pas sortie XD. mais vraiment pas. si une personne traverse un parebrise... on le ramasse à la petite cuillère x)
du coup... je crois que ma proposition de son pouvoir qui s'active inconsciemment, me parait un peu plus plausible... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]   Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laureen Ridgeway - I am done with my graceless heart [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laureen Ridgeway
» Laureen Rydgeway - Terminée
» Laureen Rydgeway
» Laureen Rydgeway
» Laureen RYDGEWAY; do you know her ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-