AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abbygaelle Elizabeth Magnus - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 20:31

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 20:48

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 22:32

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Bien bien bien ! j'ai lu ta fichette ! Et je n'ai quasiment rien a y redire Razz et puis je ne vois pas pourquoi tu stressais tellement pour ton orthographe OO tout va bien ! enfin j'veux dire... y'a rien qui m'a vraiment choquée ou quoique ce soit =). J'ai lu la fiche tranquillement, sans problèmes.
Il y a juste deux choses que je veux préciser. Pour t'éviter des soucis plus tard.
d'abord, un vampire pourra donc survivre comme tu l'as fait remarquer. aux balles en argent et au pieu de bois dans le torse. Seulement, pour cela, il faudra bien faire attention a ce que le coeur ne soit pas touché. C'est leur talon d’Achille. Si tu le touches, avec un pieu de bois. Ou balle d'argent, c'est quasiment certain que le vampire va trépasser.
Secoundo, un vampire ne peut boire que du sang. ou alors, autre chose, mais forcément mélangé a forte dose avec du sang. Sinon... Ils peuvent certes l'ingurgiter, mais le dégueuleront automatiquement et fatalement XD. Donc pour le vin, que tu lui proposes, soit c'est une petite boutade, et ta miss lui garde au frais dans un congelo en bas des poches de sangs. Soit elle a prévu du trueblood pour qu'il puisse faire son ptit mélange XD.

Sinon tout va bien. Seule chose a ajouter, c'est le caractère ! Il faudrait que tu développes un peu plus, en usant de phrases... je sais que ça peut paraître fastidieux, mais c'est pour mieux cerner le personnage et être certain de la direction qui est prise =). Voilou ! après cette modification là, je pourrai te valider
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 22:43

Nimue Schimmel a écrit:
Soit elle a prévu du trueblood pour qu'il puisse faire son ptit mélange XD.

Alors, je vais peut être ajouté cette information pour paraitre plus crédible au final. En ce qui concerne l'histoire du cœur, j'en avais conscience pour ça que j'ai pas précisé exactement ou les balles avaient touchées ni ou le pieux était planté. Mais je retiens tout ça au cas ou :)

Nimue Schimmel a écrit:
Seule chose a ajouter, c'est le caractère ! Il faudrait que tu développes un peu plus, en usant de phrases... je sais que ça peut paraître fastidieux, mais c'est pour mieux cerner le personnage et être certain de la direction qui est prise =). Voilou ! après cette modification là, je pourrai te valider

Arf, je pensais y couper, j'aime pas trop déblatérer sur le caractère, mais je fais cela dans l'immédiat :)


Ton post me rassure énormément :)
Merci pour le message :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 22:51

Bon désolé pour le double post, mais j'ai donc rédiger un petit paragraphe en ce qui concerne mon caractère. Si il faut plus de précision, faites le moi savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 23:04

C'est bon pour moi ma belle =) tout est ok maintenant ! ^^

Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 23:06

Merci beaucoup :)
Ca fait plaisir d’être validé :)

Maintenant, création de fiche de relation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 23:07

Lol, de rien ^^.
Bon courage pour la suite Cool
et oublie pas de passer dans les demandes genre logements, recensement des métiers, et meme de l'avatar =O

edit : j'ai fait une petite erreur... Que lynounet chéri vient de me faire remarquer *le frape*

Citation :
En revanche, les croix et l’eau bénite n’ont aucun effet sur la plupart d’entre eux. Les pieux en bois peuvent les plonger dans un profond sommeil et les plaies ouverte par une lame en argent guérissent plus lentement.
*.*
Quand aux pieux en bois, ils paralyse les vampires, les plongeant dans un profond sommeil. Certains vampires usent des pieux pour s'endormir ou se débarrasser d'un des leurs sans briser la loi.

Donc en gros, le pieu... ça ne le tue pas vraiment le vampire XD voilààà ! faut d'inattention de ma part ^^


Dernière édition par Nimue Schimmel le 15/2/2012, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 23:09

Félicitations! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 23:11

Félicitatioooons ! Et ouais, Nimue est distraite, mais c'parce qu'elle est pas encore très bien dressée c'pour ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 23:12

Pas de problèmes pour "l'erreur" ont est tous humains ( quoique )
Par contre pour le bottin avatar, je peux poster en suivant pour mon avatar ou un MP au "responsable" suffit ?

@Julian : Merci :)

@Lyle : Merci, mais c'est pas grave pour la petite erreur ... Pour la peine je t'autorise a la fouetter si tu souhaite mieux la dréssé /sort vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 23:14

Félicitations ! En effet, y avait pas vraiment d'inquiétudes à avoir concernant tes fautes... Wink Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 23:15

èé
Je... je suis un être sauvage et fougueux MOI ! Alors... Alors ton domptage tu te le mets où je pense morveux ! ou alors... Ou alors... Tu réussies a me mettre un bandeau lorsque tu seras à moitié a poil... et Là ! Oui là... on pourra négocier.

EDIT : MAIS MAIS !! MAIS L'ENCOURAGEZ PAAAAAAAAAAS XD


et j'ai oublié. pour l'ava, tkt jte l'ajoute de ce pas ^^





Dernière édition par Nimue Schimmel le 15/2/2012, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 23:17

A quoi ça sert d'avoir un bandeau quand je suis à moitié à poil... Ça pourrait être Julian à ma place que tu pourrais pas le voir xD. SBAF

*suit le conseil d'Abby et va faire des méchanceté à Nimue :001: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 23:19

Bien sur que si ! Je reconnaitrai chaques courbes et recoins de ton corps mon chou... Rolling Eyes
tu obsèdes mes jours et mes nuits. je ne pense qu'a froler tes muscles et caresser ton ventre... du bout des doigts. ou de la langue.

pas mal hein ? rêve pas trop. la ... pp... pppp... punition viendra, après;
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 23:22

OO

Nimue a du boire quelque chose d'un peu trop corsé.

Osef, profitons en xD *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 23:28

XD
Tss tss tsss... t'es flic, tu peux pas faire de choses bizarres. Dommage hein ? Voilà l'avantage d'être serveuse. Moi j'peux.
*le traine jusque dans les toilettes*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 23:30

Et après c'moi le nympho --"

Bref, félicitations pour ta validation miss, je suis impressionné par ta vitesse de rédaction. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 23:32

Merci bien :)
En général quand je m'inscrit sur un forum j'ai deja les idées de base en tête avec une grosse partie des texte. Mais faut dire que la dernière a était la plus dure :)

Aller fiche de liens pré-ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 23:35

Nympho ?

Quelqu'un m'a appellé ?

==> loin



Félicitations :018/:

Super choix de vava en plus =)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 23:36

Lyle T. Lannister a écrit:
A quoi ça sert d'avoir un bandeau quand je suis à moitié à poil... Ça pourrait être Julian à ma place que tu pourrais pas le voir xD. SBAF

Sauf que c'est pas le style de Gigi, hein, et tout le monde le sait.

Ouais, Lyle, va quémander un lien à ta charmante collègue, et fais pas de bêtises. Tu feras joujou avec Nimue plus tard, ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 23:37

Ah croire que tout le monde sur ce forum est nympho ... sauf moi ... je suis toute sage ... Je laisse juste cramer les vampire au soleil par pure cruauté...

Merci bien Esperanza <3
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaelle Elizabeth Magnus - END   Abbygaelle Elizabeth Magnus - END - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbygaelle Elizabeth Magnus - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Katherine Elizabeth Pearl (FINIE)
» Magnus V2 ▬ the things apart (end )
» Crispin Alexander Magnus
» Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]
» MAGNUS • Bring light to my attention, the walls of vacuum fall (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-