AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 10:13

Seth Cameron Ismaël Kitching
âge. 105 ans.
date et lieu de naissance. 9 septembre 1880 à Londres.
nationalité. Anglaise.
nom du sire. Dalton.
date de l'étreinte. 6 octobre 1905.
statut. Les Ancillas.
discipline. Thaumaturgie : Télékinésie, déplacement d'objet par la pensée.
état civil. Célibataire.
lieu d'habitation. District.
métier. Videur au GUILTY PLEASURE.
étiquette qui vous est collé. Seth n'est pas vraiment quelqu'un qui aime avoir des projecteurs braqués sur lui. C'est un jeune homme peu loquace, mystérieux et qui fait l'objet d'une froideur horrifiante. Il ne parle que pour dire des choses vraies ou blessantes. Certains disent qu'il est un ancien militaire et qu'il a fait toutes les guerres, d'autres disent de lui que ce n'est qu'un simple vampire errant sans aucun but dans la vie. Mais la seule réponse véritable que vous obtiendrez est un silence de sa part. Il ne parle pas de sa vie et c'est pour cette raison que le monde doute de lui.
Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... 23ronpf

pseudonyme. Néo.
âge. 17 ans.
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Franchement, je le trouve vraiment parfaite. Le contexte est énorme, les variantes pour un personnage sont excellentes, rien à dire de plus qu'un grand WOUUUUAHHHWWW.
avatar utilisé. Jackson Sexy Rathbone.


Dernière édition par Seth C.I. Kitching le 5/8/2010, 11:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 10:14

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT



Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... 955546jackson5

traits de caractère. Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation nocturne. Quelles sont vos occupations durant la nuit, occupez-vous une activité rémunérée tel qu’un emploi ou passez vous votre temps à vous amuser ?
manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire. Seth n'est certainement pas un végétarien. L'idée de se nourrir de sang animal n'est pas vraiment quelque chose qu'il porte particulièrement dans son cœur. Depuis maintenant cent cinq ans, Ismaël se nourrit simplement de sang humain, mais il ne laisse jamais de trace. Le jeune homme en apparence seulement, n'a pas de préférence pour ce qui est des repas, en faite, pour lui, un humain n'est qu'un simple jouet, une banque de sang. Cameron n'est pas vraiment du genre à attirer les gens chez lui pour se nourrir, il traque sa proie, il chasse n'importe qui, histoire de survivre, mais sans jamais laisser de trace et sans jamais avoir été vu. Mais depuis la révélation aux grands jours de l'existence de son espèce, il essaye tant bien que mal de ne pas faire mourir ses victimes, histoire de respecter la loi. Seth ne souhaite pas devenir végétarien pour la simple et unique raison que son pouvoir et ses capacités diminues. Il tient énormément à ses dons vampiriques, selon lui, son espèce est ainsi, des tueurs et rien ni personne ne changera cela. Même pas le TrueBlood. Le jeune vampire ne supporte pas ce sang synthétique, même si parfois il fait mine dans boire pour montrer qu'il est tout beau et tout gentil. Mais bien sûr, rien ne remplacera le sang humain. Lorsqu'il voit d'autres vampires être végétariens, il ne peut pas s'empêcher de penser qu'ils ne sont pas de vrais suceurs de sangs. Ismaël a des idées bien précises dans sa tête, il pense que pour être digne de l'espèce, il faut se nourrir de sang humain et non cohabiter avec ses derniers. Avant la révélation, Seth était un soldat, il a fait de nombreuse guerre, comme la première et la seconde guerre mondiale et généralement, il se nourrissait des soldats ennemis. Mais il gardait son secret, puisqu'à cette époque, l'humanité ignorait l'existence des vampires. Aux yeux de tous, le jeune homme n'était qu'une simple soldat, rien d'autre. Bref, en conclusion, Ismaël est un carnivore, ce nourrir de sang animal ? Jamais. L'humain est sa nourriture favorite, son plat préféré et rien ne le fera changer d'avis, même pas vous, qui lisez ce petit texte.
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


Dernière édition par Seth C.I. Kitching le 5/8/2010, 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 10:15

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 10:19

OH :shock: Je ne m'abuse ou c'est bien Jackson Rathbone ? :004/:
Bienvenue à toi cher vampire !

Si jamais tu as une question ou quoique ce soit, n'hésite pas à me les poser Wink (ou bien à K. Lorella Murphy, si je ne suis pas là :))
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 10:21

Merci beaucoup =D
Oui c'est bien Jackson Rathbone :021/:

J'ai quelques petites questions à vrai dire, en faite, pour le sire qui a transformé mon personnage en vampire il y a de ça 105 ans, je dois l'inventer ? 😕 Pour ce qui est de la date de l'étreinte, je vais chercher par moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 10:24

Oui, tu peux l'inventer ou bien prendre contact avec l'un des vampires — évidemment plus vieux que toi xD — et lui demander s'il veut être ton Sire (après, ça dépend si tu as aussi une idée bien en tête de ce dernier ou pas Wink) !
C'est comme tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 10:27

Freyja I. Mandrake a écrit:
Oui, tu peux l'inventer ou bien prendre contact avec l'un des vampires — évidemment plus vieux que toi xD — et lui demander s'il veut être ton Sire (après, ça dépend si tu as aussi une idée bien en tête de ce dernier ou pas Wink) !
C'est comme tu préfères Wink

D'accord d'accord, merci beaucoup Wink
Une dernière petite question et j'arrête promis XD
Alors voilà, pour la date et le lieu de naissance de Seth, je dois faire les 105 ans, plus l'âge physique de mon personnage (Dans le cas actuel, il est mort à 24 ans.) Donc dois-je ajouter l'âge actuel de mon personnage, plus celle de sa mort, pour trouver la date exact ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 10:29

Plop ! Et bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. :013/:
Par contre, si je ne m'abuse, Jackson Rathbone est déjà réservé pour un PV, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 10:34

Et bien ça dépend s'il est mort il y a 105 ans... ou si ce nombre comprend son temps "d'humanité" et son temps en tant que vampire :silent:
Par exemple, mon personnage vampire (Marcus) a 1234 ans en tout. Il a été vampirisé à 34 ans, il y a 1200 ans, il est donc né en l'an 775 Wink
J'espère t'avoir éclairé ^^


Sinon, je viens de remarquer, un poste-vacant a Jackson Rathbone en avatar... Son créateur (Siegfried K. Eichmmann) a stipulé qu'il était négociable. Cependant, je pense que tu devrais lui envoyer un petit MP pour lui demander si tu peux prendre Jackson en vava Wink Ce serait gentil de ta part :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 10:35

D'accord d'accord, j'ai compris, merci beaucoup Wink
Ah mince, d'accord, je lui envoie un MP, ce qui est tout bonnement normal bien entendu Wink
Merci beaucoup à toi Lileia Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 10:38

Je suis ravie de m'être fait comprendre xD Des fois, le matin, j'ai l'impression de parler chinois xD Surtout quand je me suis levée ya une heure et que j'ai pas encore pris mon petit déj *3615 je raconte ma vie ><* +ZBAAF+ *OUT*
Merci de ta compréhension au sujet de l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 10:43

Il n'y a pas de problème ne t'inquiète pas Wink
J'aime écouter la vie des autres Wink * Non c'est pas vrai (a) *
Non mais t'inquiète pas, aucun problème Wink

Mais de rien, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 11:14

Bienvenue monsieur la sangsuuuuuuue ! :020/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 11:18

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 12:16

OMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAD!!! Jackson smoking hot Rathbone :loved:
Que tu le veuilles ou non ,j'exige un lien *fait flipper* :D
Bienvenue parmi nous :53: :54: Et courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 12:19

Yup & surtout bon courage pour supporter la sangsue du d'ssus !

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 12:21

Snejan > Ne croise jamais ma route mon petit car il est plus que certain que je ne t'épargnerai pas! :suspect: :wvsv:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 13:19

Merci à vous Wink
Le problème c'est que Seth ne supporte personne (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 13:23

C'est con ça (a) Peut-être qu'il aimerait Frey quand même ou Marcus, ou Jul ou Wren :036/:

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 13:46

Peut-être Wink
Seth est un carnivore :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 14:57

Tant pis pour lui :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 19:54

J'ai faim :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 20:13

Bienvenue parmi nous beau goss ^^
:002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime5/8/2010, 20:53

Bienvenue par ici ! :83:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime6/8/2010, 03:33

Rentrez vos crocs bande de vautours ! Je vais sortir les tenailles sinon ! :011/:
Bienvenue beau monsieur ! :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Empty
MessageSujet: Re: Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...   Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Cameron Ismaël Kitching, le vampire mystérieux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours
» « Burn your mind » ♔ Seth. A. Hepburn [TERMINE]
» Question Vampire
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» Vampire Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-