AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorcier - abracada... :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Totem
Invité


Sorcier - abracada... :P Empty
MessageSujet: Sorcier - abracada... :P   Sorcier - abracada... :P Icon_minitime7/12/2013, 15:31

Hum, je me lance à mon tour :11: 

Déjà, votre forum est vraiment sublime! Bravo pour le graphisme et pour la clarté des catégories.

J'aimerai m'inscrire à votre forum et incarner un mage de la terre ou du feu...Je n'ai pas déterminé l'élément, bien que j'aimerai développer une magie amérindienne...c'est possible? Je veux dire, je suis libre de mettre ce qu'il me passe par la tête, en respectant bien sûr l'âge de mon personnage?

Puis bon...si d'avance certains ont envie d'un lien avec un sorcier (je ne sais s'il y en a beaucoup sur le forum), n'hésitez pas, cela me motivera davantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sorcier - abracada... :P Empty
MessageSujet: Re: Sorcier - abracada... :P   Sorcier - abracada... :P Icon_minitime7/12/2013, 15:37

Ha ! Etant magicienne élémentaire prédisposée surtout à la terre, je signe de suite moi !

Je pense que ça peut passer, tant que tu respectes les impératifs demandés aux sorciers, ta magie peut être affiliée à la magie amérindienne.

Dis-nous en détail ce que tu projettes dès maintenant ou, si tu veux que ça reste une surprise pour nous, humbles membres, tu peux t'inscrire et poser les questions que tu veux à un admin ou modo. S'ils ont besoin de se concerter dans leur forum, ils le feront. Comme pour moi. Ça a marché du tonnerre !

Merci pour tes appréciations du forum et je serai ravie de te voir comme membre très bientôt ! *o*

Que le nyu soit avec toi, frère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sorcier - abracada... :P Empty
MessageSujet: Re: Sorcier - abracada... :P   Sorcier - abracada... :P Icon_minitime7/12/2013, 16:17

Sorcier également, mais mage rouge. Suivant ce que tu prévois de faire, ta position par rapport à la Blanche Confrérie par exemple ou par rapport aux autres CESS, y aura peut-être moyen de se lier. Wink
Comme l'a dit notre belle Ahlem, n'hésite pas à donner de plus amples détails sur ton projet, ici de manière publique ou via messages privés avec le staff une fois l'inscription faite.

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sorcier - abracada... :P Empty
MessageSujet: Re: Sorcier - abracada... :P   Sorcier - abracada... :P Icon_minitime7/12/2013, 16:36

Bonjour et merci de t'intéresser au forum ! Tes compliments font plaisir love01 

On vient justement de finir de rédiger un sujet sur les mages élémentaires, qu'on va poster d'ici ce soir ! Il contiendra toutes les réponses à tes questions mais oui c'est possible d'incarner un tel mage ^^ Et qu'il soit amérindien est très bien ! Je viendrais te donner le lien de l'ajout, à moins que tu ne t'inscrives entre temps comme ça tu recevras le mail de masse =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Totem
Invité


Sorcier - abracada... :P Empty
MessageSujet: Re: Sorcier - abracada... :P   Sorcier - abracada... :P Icon_minitime7/12/2013, 18:22

Alors, alors.

Déjà merci à vous trois!

J'ai hâte de voir votre message sur les élémentalistes, histoire que je ne pars pas dans une optique qui ne collerait pas.

Je vous le dis de suite, je ne m'inscris pas aujourd'hui car je ne suis pas chez moi du week end, donc je ne veux pas me mettre la pression pour écrire la fiche en 7 jours Wink

Pour le moment, je n'ai pas d'idée bien précise. Juste que j'aimerai savoir si indépendamment de son élément de prédisposition, il peut être "medium"? A travers ses rêves il obtient des informations sur des personnes qu'il rencontre, ce qui peut être très perturbant et l'a rendu quelque peu solitaire...puis je trouve que ça colle au côté amérindien, le fait que les rêves donnent des messages...

Déjà, j'aimerai savoir si ça c'est possible.

Après pour le reste, je lirai vos exigences. Je vois surtout une propension à être en accord avec la nature, les animaux, toutes créatures qui a un instinct poussé (par exemple les lycans qui auraient une propension à se sentir bien auprès de lui sans trop savoir pourquoi)...

Comme vous le voyez, rien de gros bill, ce n'est pas mon but...j'aime quand les choses peuvent paraitre naturel, et c'est pour ça que l'élément terre, à priori lui conviendrait bien...quoique, j'hésite avec l'eau (le mouvement qui serait en concordance avec les rêves...flux vital...)

Bref, j'arrête là mes divagations, vous n'allez plus vouloir de moi bizaro 

Sinon Ahlem, Vinzent, vis à vis de la confrérie, vous en êtes ou non? Perso, je ne pense pas que mon perso en sera...mais je dois étoffer tout ça on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Sorcier - abracada... :P Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sorcier - abracada... :P Empty
MessageSujet: Re: Sorcier - abracada... :P   Sorcier - abracada... :P Icon_minitime7/12/2013, 20:00

Vinzent en est, mais ce n'est pas par choix - loin de là. En tant qu'ancien chasseur de CESS, il n'a pratiquement fait qu'un usage agressif de sa magie durant toute son activité, et quand la Guilde des chasseurs a été dissoute sur le sol américain il s'est retrouvé sans sa protection et la Blanche Confrérie reprenant le pas en matière d'autorité sur les sorciers, c'était soit il intégrait leurs rangs et se comportait selon leurs lois, soit ils l'exécutaient pour pratique illégale et dangereuse de la magie.

Autrement dit, il n'est pas très apprécié à cause de son CV, ce qui reste de bonne guerre puisqu'il ne les porte pas dans son cœur non plus. Mais pour l'heure, il leur est utile pour identifier et traquer les sorciers qui, comme lui auparavant, ne se conformeraient pas aux lois de la Confrérie. On lui a également confié une apprentie tout récemment, si ça peut être d'une quelconque utilité de l'ajouter.

(Divague, divague, j'aime bien ! bizaro En plus, si ça se trouve, on pourrait t'aider indirectement à force d'en discuter.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Totem
Invité


Sorcier - abracada... :P Empty
MessageSujet: Re: Sorcier - abracada... :P   Sorcier - abracada... :P Icon_minitime7/12/2013, 23:48

C'est vrai qu' en discuter fait du bien Wink

Mon perso serait du genre a aider la Bris avec son don de medium (si ce point est accepté bien sûr) , et plus j'y pense, plus l'élément eau me semble bien lui convenir.

Vu son don il aurait pu servir d'indic a Vinzent pourquoi pas?

Je dois bien entendu lui créer son passé mais je pense que son père aurait été tué par la blanche confrérie alors qu' il s' agissait d'une erreur...

Je ne sais si l'élément eau peut être associé à la guérison? Il y a une contre indication ou non a première vue? Bien sûr tout sera explicité sur ma fiche.

J hésite encore sur son métier et sa passion...Mais un passé un peu bad boy suite ace qu' il s' est ppassé pour son père est fort probable.

Bref, maintenant je parle pour vous raconter sa vie...passionnant :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sorcier - abracada... :P Empty
MessageSujet: Re: Sorcier - abracada... :P   Sorcier - abracada... :P Icon_minitime8/12/2013, 00:10

Bienvenue ! flower 

MOI, MOI, MOI JE SAIS, MOI !
Sorcier - abracada... BRAAAA !! :52: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Sorcier - abracada... :P Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sorcier - abracada... :P Empty
MessageSujet: Re: Sorcier - abracada... :P   Sorcier - abracada... :P Icon_minitime8/12/2013, 00:51

Totem a écrit:
Je ne sais si l'élément eau peut être associé à la guérison?  Il y a une contre indication ou non a première vue? Bien sûr tout sera explicité sur ma fiche.
Personnellement j'aurais tendance à dire que les effets de guérison sont du domaine de la magie blanche (sorts, influx dans la préparation de potions et autres artefacts...), et que c'est plus intéressant de laisser à chaque type de magie ses spécificités sans quoi ça n'a plus d'intérêt de les différencier.
Mais là-dessus le staff a la parole pleine et entière et je n'en fais pas partie, donc je donne juste un avis, sait-on jamais.

Un certain nombre de tes questions devraient être résolues avec la publication du point sur les magies élémentaires. Ça te donnera sans doute de l'inspiration en plus, d'ailleurs.

Pour ce qui est du lien en lui-même, Vinz peut effectivement avoir collaboré avec lui de manière complètement ponctuelle, ça peut être intéressant que chacun ait l'autre dans ses contacts même si leurs affinités avec la magie diffèrent notablement. ^^ À approfondir quand tout sera plus clair dans ton esprit et le nôtre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Sorcier - abracada... :P 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Sorcier - abracada... :P 604221lolcat

Sorcier - abracada... :P 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Sorcier - abracada... :P Empty
MessageSujet: Re: Sorcier - abracada... :P   Sorcier - abracada... :P Icon_minitime8/12/2013, 02:16

Sinon, de ce que j'ai lu dans les informations complémentaires et qui colle aux traditions des croyances amérindiennes style chamans et compagnie, dans la description des Éveillés il y a ça, au cas où tu ne l'aurais pas vu :

Citation :
LES SPIRITES
Ce sont des médiums de base mais ayant passé un marché avec un ou plusieurs esprit si bien qu'ils ont un esprit ou plusieurs qui leur obéissent. Accordant ainsi de la puissance à l'esprit, celui-ci accorde au médium des pouvoirs, lui obtient richesse, amour, tout ce qu'il désire. Cette relation est souvent étrange, mais un bon Spirite sait que l'esprit a toujours quelque chose en tête lorsqu'il passe ce genre de marché, et généralement ce que veut un esprit c'est de pouvoir posséder un être vivant pour vivre à nouveau. Le Spirite devra donc à un moment ou à un autre apporté un vaisseau à un l'esprit, généralement ça ne fonctionnera pas longtemps, excepté si le vaisseau choisit est un bébé doté du don de médium.

C'est pas vraiment amérindien et un peu éloigné de ce que tu as l'air de vouloir, mais ça peut rejoindre quand même facilement le principe du chaman qui traite avec les esprits totems, des animaux, des ancêtres ou de la nature. Avec une philosophie qui va avec et donc un certain "code de conduite qui peut s'ensuivre" ce qui permet de développer toute une mythologie et une manière de faire à côté plutôt que juste "hey je fais de la magie paf!".

Enfin, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches en particulier, mais ta demande m'a fait penser aux spirites car ils sont très facilement adaptables pour cette sorte de magie je trouve. Enfin, les esprits des animaux, ça me ferait plus penser à des mumins personnellement, ils pourraient être des ancêtres métamorphes de la tribu, par exemple, et il faudrait la capacité de les voir, mais de mon avis ça me paraît être quelque chose d'assez solide à exploiter. Ça peut aussi rejoindre assez facilement le concept des terres sacrées où la magie est très présente, avec les tribus indiennes et compagnie.

Bienvenue parmi nous en tout cas :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sorcier - abracada... :P Empty
MessageSujet: Re: Sorcier - abracada... :P   Sorcier - abracada... :P Icon_minitime8/12/2013, 04:57

Ahlem n'en est pas, elle fait bien gaffe de ne pas se faire remarquer déjà qu'elle est une étrangère aux Etats-Unis, baffée par les Humains maintenant... ^^'

Et merci pour le compliment Vinzent =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Sorcier - abracada... :P Empty
MessageSujet: Re: Sorcier - abracada... :P   Sorcier - abracada... :P Icon_minitime8/12/2013, 10:00

Bon on ne va pas poster le sujet sur les mages tout de suite parce que ça va venir avec une grosse mise à jour d'ici une semaine, mais voici un bout sur la partie qui t'intéresse coucou

Citation :
Magie complexe, et pourtant instinctive, la magie de la terre a un lien très fort avec la nature, les plantes, offrant parfois leur contrôle mais surtout leur savoir, permettant ainsi la guérison, aussi bien que l'empoissonnement, la terre permet au mage en étant proche de pratiquer une magie de guérison, mais aussi proche de la magie des morts. Le pont réel existant entre les mages de la terre et la nécromancie a rendu la magie de la terre redouté et parfois même proscrite dans le temps. Son point faible est sa malléabilité, la terre est facile à modeler et les mages de la terre peuvent être facile à contrôler n'ayant bien souvent aucun pouvoir offensif.
J'espère que ça t'aidera !
:dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Totem
Invité


Sorcier - abracada... :P Empty
MessageSujet: Re: Sorcier - abracada... :P   Sorcier - abracada... :P Icon_minitime8/12/2013, 14:44

Merci pour les mages de la terre Wink Sans vouloir abuser, il en est quoi des mages de l'eau?Rolling Eyes 

Rhys j'avais vu ce passage mais je pars du principe que dans sa lignée ceux sont les hommes qui sont sorciers et ne cherchent pas forcément l'abondance etc.

Pour Vinzent et Ahl em on s'en reparle Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Totem
Invité


Sorcier - abracada... :P Empty
MessageSujet: Re: Sorcier - abracada... :P   Sorcier - abracada... :P Icon_minitime8/12/2013, 16:17

Désolé du double post.

Je veux seulement vous dire que j'ai cerné mon personnage, que je vais m'inscrire et que vous me direz si ça colle entre sa vie, son type de magie (j hésite entre la blanche et la rouge) et l'élément choisi (a savoir l'eau)

Merci pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Sorcier - abracada... :P Empty
MessageSujet: Re: Sorcier - abracada... :P   Sorcier - abracada... :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorcier - abracada... :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche un mentor sorcier
» une p'tite idée de sorcier
» Sorcier gitan et la magie noire
» Un sorcier mystérieux débarque en ville /en cours
» Christopher Blake ~ Sorcier & grand frère protecteur ~ 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-