AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Murray L. Owens . have you come to raise the dead?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime14/5/2010, 21:06

Murray Lawrence Owens
âge. 472 ans
date et lieu de naissance. 1538 (date exacte non connue à ce jour), Uppsala, Suède
nationalité. Américaine
nom du sire. Linus (nom de famille inconnu)
date de l'étreinte. Décembre 1565
statut. Ancien
discipline. Chimérie - niveau 5
état civil. Célbataire
lieu d'habitation. La Côtelette
métier. Gérant du Croquemitaine (si c'est encore dispo quand je serai validée *-* je peux pas voir mon Alex autrement >>> (a))
étiquette qui vous est collé. A vrai dire, cela fait pas mal de temps que la réput' de Murray s'est établie en ville et croyez-moi, elle est à faire froid dans le dos. Tout d'abord parce que rien que quand vous le regardez dans les yeux, Murray fait un peu flipper, même en le regardant tout court d'ailleurs et puis... Des rumeurs courent sur ses pratiques dans les bas fond du Croquemitaine. Sans pitié? Oui, mais plutôt blasé dans son genre et pas en mode je veux tuer tout le monde. Enfin bref, pas mal de gens le craignent vu sa réput' sulfureuse. Prenez garde donc. .
Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Alexan13

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Si vous vous attendez à trouver chez Murray le genre de vampire tout doux et tout mignon, vous pouvez remballer vos clics et vos clacs... Bon je vous rassure, au premier abord il n'a rien du monstre sanglant prêt à vous sucer le sang sur place... A vrai dire, ces nombreuses années passées sur cette planète en tant que mortel aussi bien qu'en tant que vampire l'ont rendu un peu... Blasé? Oui, c'est sans doute le mot. Attention, pas le synonyme d'ennuyeux... Non, c'est juste que vous aurez beaucoup de mal à surprendre quelqu'un comme Murray et puis, bon, entre nous, il a un peu tout vu... Que ce soit guerres, massacres et j'en passe et des meilleures. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il vous accueille avec un sourire carnassier et que vous vous mettiez à parler tranquillement... Parce que, non, les humains et même les autres vampires ne sont pas sa tasse de thé. Associable n'est pas le mot bien entendu puisque bon, quand vous venez à sa rencontre, Murray vous parle mais le contact n'a jamais été son fort... Il balade toujours cet aura (qu'il possédait déjà en tant que mortel) qui lui donne une présence, un charisme un peu insoutenable pour tout le monde alors oui, il est impressionnant mais on ne lui en veut pas... Au moins, il se dit que personne ne viendra l'embêter si vous voyez ce que je veux dire... Ça a ses avantages. Bref... Murray est quelqu'un de calme. Du moins en apparence... Il peut très bien sortir les crocs si vous lui demandez gentiment... Ou pas d'ailleurs. Le truc c'est qu'il s'énerve sans qu'on s'y attende vraiment, il pourrait très bien vous sauter dessus et vous tuer en deux temps, trois mouvements, seulement il a un minimum de respect pour les autres... Pas pour l'existence humaine, soyez-en certains... Il a tué bien trop de mortels pour accorder une valeur à des êtres humains insignifiants... Mais bref, Murray est quelqu'un de difficile à saisir, vous l'aurez comprit. Quand il entre en tout cas dans des colères noires à vous faire mourir de peur rien qu'en croisant son regard d'acier, mieux vaut ne pas se trouver sur son passage au risque d'être découpé en rondelles sans plus de cérémonie... Alors oui, il est imprévisible mais c'est un vampire, non? Pas une sorte de pantin qui amuse la galerie comme il se plaît à le dire. Il a en horreur ce genre d'humains qui pensent que les vampire sont là pour ça mais cela ne l'empêche pas de faire son fond de commerce... Après tout, pourquoi accorder de l'importance à ses futurs repas? Il sait très bien que n'importe laquelle de ces personnes lui offrirait sa gorge sur un plateau d'argent. Murray est pleinement conscient de son charme, enfin bref de tout ce qui fait ce qu'il est... Foncièrement, il n'est pas méchant... Juste indifférent. Au début bien sûr, tuer des humains n'était pas spécialement intéressant pour lui, il s'en fichait un peu tout en se sentant coupable et puis au fil des années, il a fini par avoir un peu trop d'indifférence. Certaines personnes l'appelleront sans cœur mais non, juste que le sien bat différemment et puis, Murray n'est pas un torturé. Il a pleinement accepté sa condition de vampire et ne l'échangerait pour rien au monde. Le pouvoir, c'est son dada comme on dit. Mais bon, je vous rassure, Murray est aussi bourré de qualités... Parce qu'on ne peut pas le définir comme un vampire... Méchant. En fait, il faut vraiment s'en méfier. Cruel, il l'est mais plus par défaut qu'autre chose... En gros, pour se détendre, pour se marrer, oui il doit l'avouer, ça le botte ce genre de choses ce qui franchement fait un peu flipper mais bon... Sinon? Eh bien son sang froid est plutôt un grand atout... Il sait très bien gérer les différentes situations qui s'offrent à lui. C'est un manipulateur et un menteur hors pair (bon c'est sans doute pas des qualités mais ça aide je vous jure), il pourrait vous faire croire n'importe quoi et abuser des gens, eh bien, oui il adore faire ça, les faire marcher et compagnie... Il trouve ça assez distrayant... Et puis autre chose? Ah oui... Murray est un être loyal, prêt à vous protéger et à vous venger coûte que coûte alors prenez garde si vous vous en prenez à ceux à qui il tient car aimer a depuis longtemps disparu de son vocabulaire (enfin selon lui... ). Les émotions humaines, il les regarde passer de loin, les examine et les jette mais bon... Peut-être est-ce plus compliqué quand on vient à parler de Kendall à vrai dire... Enfin bon, vous l'aurez comprit, Murray n'est pas un être fréquentable et pourtant être attiré par lui semble être commun à tous. Too bad. Ah oui, quelque chose qu'il ne faut pas oublier de mentionner à propos de Murray... Son ego est sur-dimensionné... Bien sûr, il ne vous balancera pas en pleine face tous les domaines dans lequel il excelle mais bon, il le fera plus subtilement et croyez-moi c'est encore plus vexant... Enfin bref, un peu flippant ce garçon. Il ne doute jamais de lui,soyez-en sûrs.
occupation nocturne. Oui, il mange des petits enfants tous crus Rolling Eyes Mais nan, je rigole ... Enfin bref, être patron du Croquemitaine ça vous occupe en général vos nuits et même si parfois, il s'ennuie, il y a quelquefois pas mal de distractions il faut l'avouer. Et puis, être admiré ça lui redonne encore un peu d'égo... Même si c'est par des tarés ou des mordus la plupart du temps. Se sentir roi lui rappelle une lointaine époque où les vampires faisaient ce qu'ils voulaient *soupirs* >>.
manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire. Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.

pseudonyme. Iz, Angèle
âge. 17 ans
code du règlement.
avis général à propos du forum. Il est beaaaaaaaaaaaaaaaau *-*
avatar utilisé. Alexander Skarsgard <3 <3 aka l'homme de ma vie (a)


Dernière édition par murray l. owens le 16/5/2010, 01:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime14/5/2010, 21:22

Bienvenue parmi nous. :015/:
Alexander Skarsgard , mon Dieu que je l'aime! Tu as de très bon goût pour les hommes :70:
En tout cas, si tu as des question n'hésite pas à agresser un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre. Enfin, logiquement mais après ... Je suis le plus gentil de toute façon ( Ariel va débarquer --' )
Bonne continuation pour ta fiche et je te réserve l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime14/5/2010, 21:33

Oh my oh my oh my.
J'aime (L)

Bienvenue <3

*réalise que c'est lui qu'elle aurait du prendre pour jouer son humain*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime14/5/2010, 21:56

Effectivement, tu aurais eu un humain super méga hot.
J'aime trop l'avatar avec le couteau! <33
Rhlala! Hâte de voir son histoire quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime14/5/2010, 22:08

MIAM ^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime14/5/2010, 22:09

Hééééééé ><'! Tu n'es pas validée toi! Oust! Oust xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 00:14

Ouuuuuh, jaloux, jaloux ?! What a Face
Maintenant je peux, hahaha tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 00:17

Tu devrais être puni pour tant d'insolence! :032/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 00:23

*menooooooooooooooooooooooooooooooottes*
*repart avant qu'on l'ait vue*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 00:25

Ce n'est rien. Elle a des coup de speeds des fois involontaires --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 00:39

Sevastian Kovalevski a écrit:
Bienvenue parmi nous. :015/:
Alexander Skarsgard , mon Dieu que je l'aime! Tu as de très bon goût pour les hommes :70:
En tout cas, si tu as des question n'hésite pas à agresser un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre. Enfin, logiquement mais après ... Je suis le plus gentil de toute façon ( Ariel va débarquer --' )
Bonne continuation pour ta fiche et je te réserve l'avatar ^^

Comment ça t'es le plus gentil ? T'as vu ça où toi ? Alors ça y est, je pars une soirée et tu veux prendre ma place de gentille, c'est toi le méchant vampire, mon gars ! Moi je suis la gentille petite humaine innocente !

Bienvenue Murray, très bon choix d'avatar en passant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 00:41

Je savais parfaitement que tu allais régir de la sorte.... Tu es si prévisible parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 00:45

Et ma main dans ta gueule, elle est prévisible ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 00:47

Possible, mais j'ose espérer que non parce que je sais que tu m'aimes trop pour ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 00:49

Moi, t'aimer ? O.o T'es tombé de ton cercueil en te réveillant ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 00:51

Pas du tout, je suis juste réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 11:19

Le super vampire super sexy de True Blood :59:

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 12:05

Bienvenue Wink Whhha j'adore l'avatar que tu as choisis Wink obligé un lien (et RP) par la suite hein xD .. ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 12:07

J'veux pas dire mais y en a un qui a géré son choix d'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 12:51

Waaaaaaaaaaaaow :015/: :018/: Merci pour l'accueil les filous (aa)
Tout ça pour dire que Alex, je craque, je craque, JE CRAQUE *-* J'avais trop peuuuuuuuuuuur q'uil soit prit :046/: C'est mon vampire pref' (a) Enfin Eric et Alex je suis devenue accro par le biais d'Eric Rolling Eyes et bon, lui et Spike dans Buffy (James Marsteeeeeeers powa) et Lestat mais pas en mode Tom Cruise O.O Eurk. Anyway (aa) on s'en fout de ta vie, Angèle .
>>>

Je retourne à ma fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 12:54

Ah oui Lestat est mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 12:56

Mdr, le ptit couple continue de se disputer partout ou il passe (si t'en as marre Ariel la LCLS est là hein....*menottes powaaaaa* xD)

Breffte, bienvenue parmi nous, rien d'autre à dire que SO HOT (l'avatar avec le couteau :005/: ) et bon courage pour faire ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 16:57

    L'AVATAR :70:
    Et dire que je vais devoir te détester (a)
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 17:25

Moi je suis amoureuse x) :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime15/5/2010, 17:55

Bienvenuuue :56:
& Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Empty
MessageSujet: Re: Murray L. Owens . have you come to raise the dead?   Murray L. Owens . have you come to raise the dead? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Murray L. Owens . have you come to raise the dead?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jude L. Owens || Your blood seems delicious. I want to enjoy it ! ~ 100 %
» DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours
» Ada Z. Reed の Let the dead dance [en cours]
» (HELLEONOR) ♆ but i wish i was dead.
» Kassia - Dancing with the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-