AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 all good children go to heaven [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime23/1/2012, 15:39

ONE, TWO, THREE, FOUR, FIVE, SIX, SEVEN
ALL GOOD CHILDREN GO TO HEAVEN
A PENNY ON THE WATER, TWO PENCE ON THE SEA
THREE PENCE ON THE RAILWAY, AND OUT GOES SHE
Edwina Lorelei Blackwood


© Desillusion Magazine

Prélude

date et lieu de naissance. 24 Decembre 1994 – Shreveport, Louisianne nationalité. américaine état civil. en couple. lieu d'habitation. quartier residentiel. métier. employée au starbucks/étudiante en première année de psychologie étiquette qui vous est collé. Edwina commence à être relativement connue en vile depuis qu'elle sort avec l'un des héritiers de l'une des plus riches et vieilles familles de Newport. On la dit sympathique, tolérante, serviable. Elle apparait souvent dans la dépêche locale pour ses apparitions à différents évènements huppés, imposés par son nouveau statut..


I. I want know who you are

traits de caractère.
intelligente : Edwina est d'une intelligence froide, mécanique. Malgré qu'elle soit cliniquement folle, ses capacités de réflexion sont très effectives. Elle est l'une des étudiantes les plus brillantes de son université, et a d'ailleurs toujours eu une scolarité exemplaire. Et puis si elle a commis tant de meurtres sans en être inquiétée, c'est en partie parce-qu'elle sait camoufler ses traces. calculatrice : Elle ne réfléchit pas de la même manière qu'un individu lambda, son système de pensée étant parfois mécanique. Edwina a toujours une longueur d'avance sur les autres, et bien qu'elle ai du mal à ressentir des émotions, ou bien même à être touchée par celles des autres, elle a parfaitement conscience de comment manipuler son entourage. A ses yeux, les gens sont comme des machines, il suffit de presser les bons boutons pour obtenir les résultats escomptés. délicate : Majoritairement, Edwina n'est pas vraiment violente, dans le sens où elle ne perd pas son sang-froid. Elle est méticuleuse, ce qui peut se voir dans la manière qu'elle a d'entretenir son jardin. Elle sait que s'agacer et céder à des pulsions trop brusques n'a jamais rien de bon. curieuse : Edwina adore lire, et se documenter. Elle aime approfondir son savoir, étendre ses domaines d’intérêt, et cherche à comprendre comment les gens fonctionnent, ce qui la différencie exactement des autres. Elle sait qu'elle est défectueuse, mais ne parvient pas à s'en attrister. imprévisible : Edwina ne fait pas partie des personnes qu'il fait bon manipuler, tant son mode de fonctionnement diffère de celui des autres. Il suffit qu'un souvenir un peu trop intense s'empare d'elle pour qu'elle flanche, et enrage. il lui arrive d'être prise de colères extrêmement violentes, toujours liées au souvenir de Cassie, ou de l'attention qu'elle n'a jamais eu. ambitieuse : Elle rêve avant tout d'être le centre de toutes les attentions, et a des rêves de grandeur démesurés. Rien n'est jamais mieux fait que par soi-même. Edwina a décidé de devenir l'une des figures marquantes de ce siècle, une tueuse en série sans précédent, une Charles Manson au féminin.
occupation diurne.
Edwina passe le plus clair de son temps à étudier, étant inscrite en première année de psychologie. Elle est très appliquée et peut se targuer de faire partie de l'élite de son université. Par ailleurs, elle travaille au Starbucks en tant que serveuse, ce qui occupe une certaine partie de son temps. Elle fait des cappuccinos à se damner. Elle aime aussi jardiner, ce qui représente à vrai dire une passion pour elle, et elle occupe donc beaucoup de ses heures à entretenir toutes les fleurs qu'elle cultive dans le très vaste jardin de sa nouvelle demeure. Edwina vient en effet d'emménager avec son petit ami, Nathanaël, qui est le descendant d'une lignée d'aristocrates, remontant aux fondateurs de Shreveport. Il possède un manoir très coquet, et y vit déjà avec l'étudiante, qu'il n'a rencontré que quelques mois auparavant. Il l'aime intensément, et elle prétend que les sentiments sont réciproques. En réalité, elle n'en a qu'après son argent, la changeant positivement du milieu pauvre dans lequel elle a grandit. Elle doit cependant reconnaître aimer sa compagnie, le garçon étant cultivé, posé et serviable. Ils partagent un intérêt commun pour la littérature et la musique classique, même si leurs avis divergent sur certains points. Lui veut des enfants, elle ne sait pas. Lui aime l'art, elle ne le comprend pas. En outre, le statut de son petit ami exige qu'ils se rendent à diverses soirées mondaines, qui suffisent à remplir leur nuits.
manie, habitudes & goût.
  Passe sa main dan ses cheveux – se mord les lèvres – passe son index sur ses lèvres – dit le mot « diantre » très souvent – porte beaucoup de robes à col – n'est pas du tout pudique – serre les poings quand elle est en colère, jusqu'à en saigner – mange très lentement – ne crie jamais, quand elle s'énerve elle parle avec froideur – ne contrôle pas sa rage, se montre extrêmement violente – joue du piano – entretient son jardin méticuleusement, a une préférence pour les lilas – prépare toutes sortes de cafés avec grand talent – ment extrêmement bien -

Edwina n'a pas de réels goûts, n'aimant rien, ne détestant rien non plus. Elle en change selon le profil qu'elle décide d'adopter, histoire de correspondre aux personnes qu'elle souhaite approcher.
conviction.
Edwina n'a pas d'opinions particulières sur les CESS. Depuis la mort de sa meilleure amie, qui lors de la révélation fut attribuée à des lycans, elle a toujours eu un doute quant à l'existence de créatures surnaturelles. Cependant, elle ne s'y est jamais trop intéressée, bien trop obnubilée par ses rêves de gloire et son manque d'attention abyssal. Elle considère les CESS comme des gens relativement normaux, du moins comparés à elle, et ne ressent aucune crainte ni compassion à leur égard. Sa belle-famille, toutefois, est pro-CESS et il n'est pas rare qu'elle soit invitée à des galas de charité pour des associations en faveur de cette communauté. Elle compte ainsi quelques vampires dans son entourage, sans toutefois qu'ils ne soient de véritables proches.
signes particuliers.
  Edwina n'a rien de particulier, outre le fait qu'elle soit indécemment belle. Sinon quoi, rien ne la différencie particulièrement des autres. On dit juste d'elle qu'elle est la belle-fille idéale.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Ses yeux se posent sur les gens, leurs corps hystériques et les lumières saccadées qui balaient la pièce. La musique est stridente, agitée d'une frénésie presque contagieuse. Comme la soif s'étanche, les désirs, aussi vils soient-ils, s'assouvissent. Elle le sait, elle se doit d'y remédier. Pas que ça lui pose de véritable problème en soit. Elle est une sociopathe. Techniquement. Le bien, le mal, ça n'existe pas. La vie n'est pas aussi sacrée qu'on le pense, et la mort n'a pas de réelle importance. Le monde ne pleure pas les quelques cadavres qu'elle a semé. Elle non plus.

Elle réfléchit rarement au pourquoi de son état. Cela remonte à aussi loin qu’elle se souvienne. Le rêve d’être célèbre, comme toutes les petites filles, sans doute. C’était plus fort encore. Ça la dévorait. Ce besoin d’attention. Une attention que ses parents ne lui prodiguaient pas, que personne ne lui prodiguait à vrai dire. Sa famille lui paraissait lointaine. Elle se souvient encore des après-midi ensoleillées lorsqu’elle était enfant, lorsque que sa mère lui faisait des gâteaux. Et pourtant, elle n’a pas le souvenir d’avoir été aimée. D’avoir ressentit cet attachement maternel de la part de sa mère. Elle ne sait toujours pas si c’était parce que sa mère était une très bonne menteuse, ou parce-qu’elle n’a jamais eu la moindre faculté d’empathie. La douleur d'autrui ne l’atteint pas. Enfant déjà, elle s’amusait à provoquer de la souffrance chez les autres. Elle pinçait ses camarades, au début, puis s’était mise à exercer des sévices plus sévères. Sur des petits animaux. C’est tellement cliché quand elle y pense que ça la fait rire, d’un rire franc et sincère, un de ces rires qu’elle ne connaît que très rarement, et jamais pour les bonnes raisons. Elle a entendu parler d’un test au japon, pour détecter certaines pathologies mentales chez les enfant. On dessine un pictogramme, qui forme un mot quelconque, sans importance apparente, puis on ajoute un détail très simple à ce pictogramme, formant un tout autre mot. Un enfant normalement constitué ne comprendra pas l’intérêt de la chose, tandis qu’un individu comme elle, une personne aliénée, sera prit d’une hilarité foudroyante. On ne lui a jamais fait passer de tests. Personne ne s’est jamais douté de son problème. Autant parce-qu’elle a su le cacher avec habilité, que parce-que personne ne se souciait vraiment de savoir comment elle allait. Ses parents ne s’intéressaient pas à elle, n’avaient que faire de sa réussite scolaire. Tout le monde n’avait d’yeux que pour sa cousine. Cassie. La disparue. Cet événement l’a plus touchée que n’importe qui. Cassie lui a volé son enfance, son identité. On n’existe pas si personne ne nous voit. Tout ce qu’elle aurait put être est mort avec Cassie. Elle est devenue un fantôme. Et elle s’en est accommodée. Aujourd’hui encore, elle change de personnalité à volonté. Ses goûts son malléables, elle n’aime rien, ne déteste rien. Ses interactions sociales sont un jeu de mime finement maîtrisé, ses propos sont toujours précisément réfléchis. Elle joue à être en vie, mais elle ne l’est pas. Pas encore.

Ses mains délicates caressent la pétale de rose avec douceur, et son regard s’attarde un instant sur le délicieux contraste qu’offre la rougeur de la fleur contre la blancheur de sa peau. Elle est belle, d’une beauté à couper le souffle. Un fantasme virginal. L’ironie du sort, sans doute. Ou un signe. Nathanael l’aime pour sa douceur, sa candeur. Ses parent aussi. Elle s’attendait à ce que sa belle-famille voit leur relation d’un mauvais œil, puisqu’il est très riche et qu’elle ne l’est vraiment pas. Mais non. Il font partie de ces aristocrates équilibrés, sympathiques, aux nobles valeurs. Pro mariage gay mais anti-marijuana. Ils pensent que les CESS devraient être reconnus comme des citoyens normaux, que toute discrimination est intolérable. Et puis belle-maman est admirative de la main verte de sa belle-fille. Edwina n’a d’affection que pour les fleurs qu’elle entretient. Sa rigueur et sa persévérance à créer un jardin des plus beaux sont les seuls traits sincèrement humains qu’elle possède. C’est comme une passion. Puissante, dévorante, épanouissante. Ça et son besoin immodéré d’attention. Elle glisse les lames de son sécateur autour d’une tige et la sectionne d’un coup sec. « Pourquoi tu as fait ça ? ». Sa voix grave l’apaise. C’est un gentil garçon, alors elle lui offre un sourire amoureux. « Elle était trop faible, elle aurait menacé la pousse des autres sur le long-terme ». Il la regarde d’un air sceptique qui l’amuse. « Les fleurs malades n’ont pas lieu d’être, Nathanael. ».

La maman est morte, elle baigne dans son sang. Et dans celui du papa, étendu à ses côtés. Les gants de cuir se serrent sur le manche du couteau de cuisine. Il est long, tranchant. Elle a l’impression d’avoir coupé des tomates. La pointe du couteau qui perce la peau, coupe la chair, et le jus rouge. Le sang serait beau s’il n’était pas aussi épais, si poisseux et odorant. L’enfant la regarde avec des yeux grands comme des soucoupes. Ses yeux à elle sont fichés dans les siens. Il ne dit rien, sans doute sous le choc. Et ils continuent de se regarder, sans savoir quoi dire. Personne ne cri. Elle repense à Emma, sa meilleure amie. Au lycée. C’était il y a presque trois ans maintenant. Morte. Tuée. Tous ces gens qui parlaient d’elle, que d’elle, pas un regard pour Edwina. Alors qu’elle était tellement plus spéciale qu’Emma, tellement plus intéressante. Plus belle, plus intelligente. Ce genre de chose l'agace profondément. La met dans des rages affreuses, trahissant sa froideur apparente. Elle peut être plus démoniaque et violente qu'elle ne 'est déjà, elle le sait. Elle s’avance, lentement, et le gosse se met à reculer, puis court, le bruit de ses pas claquant sur le parquet, retentissant, crevant le silence écrasant qui s’est emparé du pavillon. Elle a repéré le père alors qu’il faisait son jogging. Il lui a sourit, et elle a sourit elle aussi, surprise. Elle l’a suivit jusque ici, et a attendu le soir. La demeure était écartée, personne ne les entendrait crier. Le gamin se réfugie dans la salle de bain. C’est une mauvaise idée, elle se dit. Elle ouvre la porte et le retrouve, debout sur les toilettes, tentant tant bien que mal d’ouvrir la fenêtre. Il doit avoir six ans. Elle l’attrape par les cheveux et le jette dans la baignoire. Elle voudrait l’égorger, s’épargner trop d’efforts, mais il se débat, alors elle le poignarde, encore et encore, jusqu’à ce qu’il cesse de s’agiter. Elle abandonne le couteau, vérifie que son T-shirt ne soit pas trop taché, puis s’en va. Sur le chemin du retour, les chouettes ululent, et elle voit la lune. Elle brille avec force, c’est splendide. Elle a le sentiment d’avoir été productive et se sent fière, soulagée. Elle se sent comme la nuit, légère.

Voilà. Elle est un monstre. Et ça n'est pas si surprenant que cela. Les visages les plus sublimes cachent les secrets les plus atroces. Elle est hideuse. Parce-qu'elle tue arbitrairement. Ce sont sans doute ces meurtres là les plus terrifiants. Ceux que l'on ne peut pas rationaliser. Elle a tué une enfant dans un parc à jeux désert, il y a quelques mois de cela. Lui a planté ses ciseaux dans la gorge et l'a laissée se vider de son sang. La petite la regardait gentiment et voulait jouer avec elle. Elle lui rappelait Cassie. Un instant elle s'était revue enfant, observant sa cousine avec jalousie, et cette dernière qui la traitait avec toute la douceur du monde. A vomir. Elle avait déjà des pulsions à l'époque. Ce meurtre là fut donc symbolique, et elle en eut par conséquent très honte. Ces souvenirs reviennent la hanter parfois, et elle essaie de les chasser de son esprit, agacée par la possibilité qu'il y ai une faille dans son système. Le silence a empli l'amphithéâtre, tous les étudiants sont partis. Le professeur aussi. Elle reste là, à détailler le bois des sièges et des tables. Elle ne parvient pas à ressentir de la peine. Elle cherche à en éprouver, à se sentir triste d'être comme elle est, mais elle n'y arrive pas. Elle se sent juste curieuse. Curieuse de sa condition. Elle se trouve étonnamment lucide pour une psychopathe.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. bwb âge. 18. code du règlement. et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des tènebres et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. c'est le plus mieux, j'ai vraiment pas pu m'en détacher longtemps >< avatar utilisé. anna christine speckhart


Dernière édition par Edwina L. Blackwood le 1/3/2012, 15:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime23/1/2012, 17:33

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime23/1/2012, 18:25

Re-rebienvenue miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime23/1/2012, 19:00

Re-Bienvenue si j'ai bien compris :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime23/1/2012, 19:12

Re-bienvenue! Avec un perso complètement tordu, mamamia, ces humaines... Rolling Eyes Et la bann est...est...bizarre. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime23/1/2012, 19:26

Re-bienvenue miss!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime23/1/2012, 19:27

Moi j'adore la bann. OO Je crois que je l'ai déjà vue quelque part... C'est de qui ?

En tout cas, re-bienvenue, et bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime23/1/2012, 19:59

    Merci les gens :028/:
    Julian - Techniquement, les Lannister sont humains aussi... et tordus, la question ne se pose même pas :93:
    Duncan - Ben je l'ai trouvée sur thedeathofcool et elle était créditée à Desilusion Magazine, comme pas mal d'autres banns dessus, mais j'ai pas trouvé de tumblr correspondant. Donc je ne sais pas, en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime23/1/2012, 21:45

Re bienvenue parmi nous miss même si...Je ne te replace pas *BAM*
*boulet mode*

Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime23/1/2012, 21:52

    C'est normal, ma présence aura été aussi brève (et lumineuse) qu'une étoile filante :55: . j'étais Kesia St-James, une nécromancienne descendante d'une lignée d'esclaves vaudou avec le don de réveiller les vampires :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime24/1/2012, 13:41

Re-Bienvenue sur le forum,

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime23/2/2012, 12:54

    Je me demandais, je pourrais avoir un délai s'il vous plaît ? J'ai bientôt fini ma fiche, j'ai juste du mal avec la première partie heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime24/2/2012, 16:24

Délais accordé!
Tu as une semaine supplémentaire, tu penses que ça ira? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime24/2/2012, 17:27

    Oui, largement, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime24/2/2012, 18:09

Super =D Au plaisir de te valider bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime1/3/2012, 15:43

Voilà, c'est fini. Bon c'est vraiment (très) mauvais, mais j'ai eu un mal fou avec la première partie :71:
EDIT ; ah oui, j'ai changé d'avatar aussi xD j'espère qu'Anna vous convient, elle me semblait bien correspondre au rôle :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime1/3/2012, 15:48

\o/ Et non, on est pas tordus nous, noméoh. èé

Je transmets en zone staff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime1/3/2012, 19:12

Personnellement, je suis à 100% pour l'avatar. *_* Bonne chance pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime1/3/2012, 22:53

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Bon alors, juste une petite chose à rectifier ! Dans l'étiquette qu'on lui colle. pas newport, mais Shreveport Razz

Bon en fait... J't'avouerai que j'ai été surprise XD au début jme demandais... je captais pas pourquoi tu l'as disais sociopathe. pourquoi tu disais qu'elle avait tué... et puis... j'suis arrivée à l'histoire (j'ai beaucoup aimé le style d'écriture ^^) et... j'ai compris #PAN#. c'est une petite cinglée comme je les adore Razz bon il faudra tout de même faire attention à ce que ça ne devienne pas invraisemblable ! que ça suive une certaine logique. Parce que... des meurtres ça passe pas inaperçu !
Ok... c'est aléatoire, avec méthodes aussi aléatoires. mais ta demoiselle doit tout de meme faire attention, puisque résidente dans une ville. et du coup, les meurtres je pense, sont plus ou moins dans les environs. Parfois une autre ville. mais j'suppose qu'elle file pas à l'autre bout du pays pour buter des gens. surtout qu'elle est étudiante ^^. Du coup, j'dirais que... Pour elle, ça doit pas être genre... Plus de 2 meurtres par an. Ce qui est déjà... Une sacrée moyenne. XD enfin... tout dépend de quand est-ce qu'elle a commencé a tué. mais ça semble plus ou moins récent. Enfin bref. Du coup, elle peut pas buter qui elle veut à chaque coin de rue quoi Razz mais ça j'pense que tu le sais. ^^

mais sinon, ça me va ^^. puis tu vas avoir plein de chasseurs ou cess qui se prennent pour superman au cul :93: si tu veux, tu pourras venir voir nimue @_@
#BAM#

all good children go to heaven [terminé] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime1/3/2012, 23:38

j'étais sûre que je m'étais trompée de ville xD Ben j'ai beaucoup hésité pour mon personnage, mais ça aurait été juste invraisemblable qu'elle tue des gens par manque d'attention si elle était pas folle à la base xD Et oui je suis désolée, j'ai mal rédigé, j'aurais du le préciser. Je la vois pas avoir tué beaucoup de monde ni même tuer trop fréquemment, et encore moins depuis qu'elle est fiancée. Bref, je ferais attention :050/:

Mais je n'attends que ça, les superman je n'en fait qu'une bouchée moi :028/: Merci :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime1/3/2012, 23:44

Félicitations *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime2/3/2012, 00:37

Bravooo :018/: Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime2/3/2012, 00:39

Merci à vous deux :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



all good children go to heaven [terminé] Empty
MessageSujet: Re: all good children go to heaven [terminé]   all good children go to heaven [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

all good children go to heaven [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonah Montgomery | It Hurts So Good [Terminé]
» ¤ what's the bad of being good?
» CAÏN • heaven.hell.whatever
» Anka ◘ Well Heaven rode my back
» heaven & hell • morrigane rayne mordred { end }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-