AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Anka ◘ Well Heaven rode my back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 13:42

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 12 décembre 1984 à Belgrade ; AGE 32 ans ; NATIONALITE américaine ; CAMP BRIS ; CAPACITE omnipathie, par un contact physique et en regardant la personne dans les yeux, Anka peut s’introduire dans l’esprit de quelqu’un et y voir ses pensées et ses souvenirs. L’échange est à double-sens ; CLASSIFICATION inoffensive ; ETAT CIVIL mariée (mais…) LIEU D'HABITATION dans le District ; METIER inspecteur à la BRIS ; CLASSE SOCIALE moyenne ETIQUETTE partout où elle va, dans toutes les pièces où elle entre, elle est précédée par les mêmes réactions : « oh, non… » « rah, la chieuse ! » « planquez vos boules et vos quilles », etc. Chiante, oui. Agressive, certainement. Violente, assurément. C’est le job qui veut ça. Enfin, ou pas. Alors autant le dire, elle a une sale réputation, et parfois ça l’aide, parfois ça la dessert.

And when your heart begins to bleed, you’re dead, and dead, and dead indeed. # P.B. GREEN

Anka Sinclair
Feat Jena Malone


✤ Traits de caractères Elle est pénible, Anka. Pas vraiment méchante, pas plus que vous autres, posez ces pierres, malandrins ! Mais pénible. Pas patiente, pas très empathique, elle ne mettra pas beaucoup de volonté à se plier aux règles sociales du moment. Elle est moqueuse, elle est tordue, elle ouvre toujours sa gueule même dans les pires moments, ça sort tout seul, c’est pas sa faute, m’sieur l’agent ! Elle est comme tout le monde, quoi : elle survit à sa façon. Mais elle est drôle, aussi. Des fois. En tout cas elle, elle se fait vachement rire. Et puis elle est passionnée, à l’excès souvent, mais la passion, c’est toujours excessif, et surtout quand ça concerne un job, comme elle. Et elle est protectrice – pas avec le premier venu, loin de là, mais on peut compter sur elle quand on a su se faire d’elle une amie. C’est un garçon manqué, peut-être que ça compte, ça aussi : vulgaire parfois, pas très fine dans ses propos et ses réactions. Le classique de la femme qui s’est mis en tête qu’en tant que telle, elle devait s’imposer, faire ses preuves. Que les mecs ferment leur gueule, ils ne peuvent pas juger ; les filles, reprenez vos pierres. Et puis cette froideur qu’elle dégage, cette distance qu’elle garde derrière ses yeux mi-clos et sa clope sans filtre, est-ce que c’est vraiment elle, ou est-ce que c’est le bon vieux truc du flic qui en a déjà trop vu dans cette ville de dingues, qui lèche ses plaies en privé, qui a appris à ne pas réagir de trop en public à force de se faire sauter à la gueule par des esprits n’importe où n’importe quand et estime vital de ne pas montrer ses faiblesses aux autres ? Suffit de la connaître pour avoir la réponse. Comme tout le monde, qu’on vous dit, rien de plus, rien de moins.
✤ Occupation diurne Elle bosse. Et quand elle n’est pas en service, elle bosse quand même. Et quand elle ne bosse vraiment pas, elle reste au boulot pour s’entraîner. Sinon, elle sort beaucoup. Deux ans plus tôt, elle s’est pris ses trente ans dans la gueule, et elle ne s’en est toujours pas remise. Voilà sa vie, une vie bigoût comme les carambars. Elle fuit, donc. Ben ouais, sortir, boire, dragouiller comme une vache ivre sans se soucier d’essayer de passer pour une lady vu que de toute façon y aura toujours des désespérés dans les clubs qui se contenteront d’elle, danser, et puis boire, fumer, et boire encore, tout ça, c’est une fuite. De quoi, par contre, ah ben ça, hein, faut pas trop lui en demander… Parce que ce qui est sûr, c’est qu’elle n’occupe pas ses heures de libre à aller chez un psy. Elle ne dessine pas, ne chante pas, ne prend pas de photos, non, ça la gonfle, tout ça, pas assez de patience, puis allez, soyons honnête, elle est à chier, pas de talent, rien. Ses quelques amis sont surtout des collègues, rah, c’est d’un triste ! Faut pas s’étonner qu’elle boive – mais on l’a déjà dit, non ? Elle se balade beaucoup en ville, elle l’aime, ce bled, même si c’est une vraie chienlit. Elle se sent tellement tordue, des fois, et puis elle sort dans la rue et elle est tout de suite rassurée ; non, vraiment, elle est au niveau zéro sur l’échelle de Richter de la dinguerie. Elle passe pas mal de temps chez le coiffeur, aussi. C’est la seule concession esthétique qu’elle fait à sa propre personne. Sinon, elle ne passe pas trois minutes sur son maquillage, ses ongles et ses fringues : alleeeez, vous le pensiez de puis le début de toute façon ! Elle passe beaucoup de temps à avoir l’air d’être toute seule dans sa tête malgré tous les geignards qui viennent pleurer dans sa veste (morts, les geignards) : elle a une poker face d’enfer, dommage qu’elle n’ait jamais rien compris au poker. Et à part ça, elle lit. Oui, elle lit. Des bouquins, hein, pas des boîtes de céréales.
✤ Manies, habitudes & goûts Elle fume, elle se ronge les ongles, elle dit des gros mots, elle rampe sur sa moquette les lendemains de cuite, elle a toujours un livre dans son sac, est connue pour coller son genou dans les couilles des êtres de sexe masculin, elle s’entraîne beaucoup au tir et au combat rapproché, elle court, parfois, mais ça, bwark, ça la gonfle et elle fait pitié à cracher ses poumons sur tous les passants, de toute façon elle se dit pour se consoler qu’elle n’est pas du genre endurante, mais plus explosive, pif, paf, si elle n’a pas rétamé le type en quarante secondes, elle se fera tabasser, elle le sait, elle est toute maigrichonne. Elle parle trop, ou trop mal, ou au trop mauvais moment, mais bon, c’est trop tard pour changer ça, elle a déjà trente-deux, ans, merde ! Elle aime bien les gens en général même si elle n’en a pas l’air, mais pas qu’ils tentent de l’impliquer dans leurs problèmes, non, merci, ça ira, c’est pour ça qu’elle passe souvent pour une garce. Elle est collante avec ses amis, faut dire qu’elle a du mal à s’en faire, elle est comme un tamagotchi, nourrissez-la une fois et elle restera roulée en boule sur le paillasson devant votre porte jusqu’à ce que vous lui ouvriez la porte. Elle aime les jolies femmes, de façon platonique : le matin, quand elle voit sa gueule dans le miroir, la planche à pain qui lui sert de poitrine et les cernes qui lui pendouillent sous les yeux, elle a une pensée émue pour ces femmes qui sont capables d’évoluer en société comme des reines, féminines, matures, parfaites de la pointe des cheveux à la pointe du talon-aiguille. Elle aime bien draguer, mais elle est nulle, et elle le sait, elle se lance rarement sans avoir un coup dans le nez, ça aide, pour quand on se souvient de ce qu’on a dit, le lendemain, ça donne une excuse. Elle aime bouffer, enfin, mais pas cuisiner, ça, jamais. Elle aime les jours de paye même si l’argent lui brûle les doigts.
✤ Capacité Omnipathie. Enfin, c’est sa grand-mère qui lui a dit que c’était ça. Anka, elle ne saurait même pas le trouver dans un dico, omnypatty ? omni-quoi ? On s’en fout, hein, l’important, c’est que c’est là, et que ça l’est depuis longtemps. Parce qu’apparemment, la nature avait décidé que ça ne suffisait pas de lui faire voir les morts et vice-versa, il fallut en plus lui coller ce don. Bon, ça a été un enfer, au début, mais ça va mieux maintenant, et si elle pouvait choisir, elle abandonnerait sans souci son pouvoir de médium pour garder l’omnipathie. Gamine, elle se débattait déjà avec les esprits qui la collait comme une crotte à la semelle, et ça faisait longtemps que ses parents s’étaient résignés, ils avaient enfanté une débile, qui parlait toute seule et poussait des cris en public et affirmait que le tonton Vojniak venait à chaque barbecue alors qu’il s’était fait tuer par un ours avant sa naissance – enfin, c’est l’histoire qui se racontait sur tonton Vojniak, mais à voir sa gueule de steak haché, elle ne pouvait que la croire.
Quoiqu’il en soit, vers huit ou neuf ans, elle a commencé à ressentir un drôle de truc au contact des gens. Elle a mis du temps, déjà, à comprendre que c’était à leur contact. Et plus encore de temps à identifier ce « truc », cette espèce de frisson électrique qui la parcourait, comme si quelque chose se passait, à la lisière de sa conscience. Et comme ça ne passait pas, comme ça devenait même de plus en plus fort, de plus en plus précis, que petit à petit les frissons devinrent des flashes, puis des flashes en couleurs, puis des flashes en couleurs et avec du son, elle a fait ce que toute personne raisonnable aurait fait à sa place. Elle a fermé sa gueule et fait comme si de rien n’était. Non parce que bon, ses parents s’engueulaient déjà tout le temps à cause d’elle, et elle n’allait certainement pas leur donner la bonne excuse pour la foutre dans un asile. Les asiles de fous à Belgrade, v’voyez, ils avaient encore une petite touch goulag, à l’époque. Et puis un jour, elle a compris que ce n’était pas du tout à cause d’elle que ses parents s’engueulaient. Elle tentait un de ses rares câlins à sa mère, les bras autour de son cou, son front contre le sien, et puis juste comme ça, elle a vu sa mère à poil le cul bien haut et un type en train de lui claquer la fesse. Et ça n’était pas son père, ça non. Sa mère a hurlé, Anka aussi, son père est rentré dans la cuisine en hurlant encore plus fort pour les faire taire. Anka comprit deux choses ce jour-là : quand elle voyait quelque chose chez quelqu’un, le quelqu’un en question devait aussi ressentir un truc, et sa mère était une radasse. Elle n’a jamais su comment ça s’est fini entre ses parents, son père l’a emmenée le soir-même chez sa mère, la grand-mère russe à moitié gaga d’Anka, et celle-ci ne les a jamais revus.
La suite ? Sa grand-mère était un peu sorcière, à l’ancienne, à la russe. Elle lui expliqua l’omnipathie, la rassura sur les esprits, lui apprit à interpréter les auras qu’Anka voyait chez des gens dans la rue, toutes ces choses avec lesquelles la gamine avait appris à vivre en silence et qui, sans prendre pour autant du sens à ses yeux, prirent une dimension presque normale dans la bouche de sa baba. La vieille la nourrit, la logea et au final, l’emmena aux États-Unis, et si Anka avait su avant que sa grand-mère n’était pas si gaga que ça, elle serait allée vivre avec bien plus tôt. Et aussi, quand elle regarde sa grand-mère, elle se voit. Elle aussi un jour, elle sera vieille et gaga. En attendant elle a appris à maîtriser son don à la perfection grâce à sa grand-mère psychorigide sur ce sujet.
✤ Convictions Elle n’en pense que du bien, de la révélation. Comme ça, elle n’est plus la seule à savoir qu’ils existent, pour commencer. Et puis comme ça, tout le monde est logé à la même enseigne. C’est trop facile d’être beau gosse, immortel et surpuissant, et de n’en subir aucune conséquence. L’équilibre des forces est loin d’être rétabli, mais les humains ont une chance, comme ça. Une chance de quoi, ça, elle ne sait pas. Ah, et puis aussi : maintenant que tous les regards son braqués sur les lycans, les vampires et les sorcières, merci la télé et les séries pour teenagers, les gens n’ont plus trop le temps de se poser des questions sur les gens comme elle.
✤ Signes particuliers Elle n’a pas de tatouage, pas de boucles d’oreilles, rien, son corps est un temple *rires sarcastiques dans la salle*. En revanche, elle porte des tonnes de bijoux, des bagues à tous les doigts comme une vieille garce de Beverly Hills, que de l’argent, évidemment, c’est cadeau pour quand elle colle des baffes ou des coups de poing, et puis des bracelets à chaque poignet, aux chevilles, mais pas de collier, c’est trop facile à attraper, en cas de bagarre.

Prélude
CHOIX DANTESQUE inventé  P'TI NOM kiyaya RUMEURS un jour, je me suis imaginée en train d’étrangler un enfant yeah  (mais il paraît que c’est sain d’imaginer, c’est parce que les sociopathes le font pas qu’ils passent à l’acte pour de vrai) SESAME Validé par Iza LE VENT D'EST c’est difficile de vous louper xD top site, au hasard du net, par ouïe-dire… DECLARATION il est impressionnant niveau informations et rédaction du background TROMBINE jena malone



Dernière édition par Anka Sinclair le 20/9/2015, 17:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 13:43

Ticket for Pandemonium
Premier coucher de soleil à Shreveport. On dirait que la Red River prend feu. C’est beau. Voilà, voilà. Je suis arrivée hier, Faux-Mari avait déjà tout prévu, l’appart un peu pourri dans un quartier un peu pourri, les explications, les tapes sur l’épaule pour me souhaiter bonne chance. « C’est chaud, ici, tu vas voir », qu’il a prédit d’un air vachement pas désolé. Qu’il aille se faire voir. Je sais qu’il a été muté ici, mais je sais aussi qu’en vérité il voit quelqu’un depuis déjà plusieurs années, je l’ai appris il y a une semaine et je n’ai même pas eu à me servir de mon don pour l’apprendre. Je m’en fiche, qu’il voit quelqu’un, bordel il était temps, mais il aurait pu me le dire. À défaut de coucher ensemble, on est amis, plus qu’amis. Enfin bref, je dois me préparer à un divorce imminent, il était temps. Je ne sais pas trop ce que ça fait de moi, en revanche. Bobonne qui a suivi son homme ici et qui va se faire larguer… Mon rêve d’enfance, quoi.
Mais ici, oui, c’est chaud. On m’a déjà fait le topo au département de police, et même sans ça, tout le monde a entendu parler de Shreveport, du moins tout le monde dans le milieu, et plus encore quand ils sont concernés par le surnaturel en général. Et ça se voit, que la ville se remet doucement d’un gros foutoir – et qu’elle ne va peut-être pas y arriver. La politique, aaah, mon truc préféré… Et pourtant, il va bien falloir que j’apprenne ma leçon. Qui commande, dans cette ville, qui commande dans l’ombre, à qui il faut parler pour avoir un renseignement et qui est-ce qu’il faut éviter, qui je peux menacer et qui je peux faire chanter. Mais ça viendra avec l’expérience, ça ne me fait pas peur. J’aime mon job, je le fais bien, mieux que la plupart des gars, même si mes méthodes ne sont pas toujours appréciées. Ils me jetteront les regards bovins habituels, me prendront pour une gamine pendant quelques semaines, et comme d’hab, je vais devoir leur montrer ce que je vaux. Ils n’ont jamais eu à le « montrer », eux. On ne demande pas de preuves aux mecs, jamais. Je me connais, je vais aimer cette ville, et je vais aimer mes collègues. Je vais foutre le bordel, aussi. J’ai cru que mon dossier serait rédhibitoire pour la BRIS, vu les remarques que je me traîne, mais ils m’ont choisie. Pourquoi moi ? On s’en fout, tant que j’y suis. Et où je suis, je reste. Les gens d’ici vont apprendre à me connaître. J'aime bien prétendre que c'est la plus stricte objectivité qui me guide, traiter tout le monde de manière égale, même dans le pire du pire. Mais ces derniers temps, j’ai une pensée toute particulière pour les Humains d’Abord. Mes petits chouchous, depuis leur exploit de Philadelphie. J’ai hâte d’aller au charbon, j’attends avec impatience la confrontation. Les autres, ça va se faire en douceur. Je suis folle, mais pas suicidaire. J’en suis sûre, cette ville va apprendre et retenir mon nom.

She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies, and all that's best of dark and bright meet in her aspect and her eyes. # LORD BYRON

Une histoire de dingue


♦ 12 décembre 1984 naissance de la petite Anka Evdokija, à Belgrade, en Yougoslavie, enfin en quelques sortes, et  prononcez -kiya. Et, c’est tout en fait. Tout le monde s’en fout.
♦ 12 décembre 1988 face à son gâteau d’anniversaire, entourée de plusieurs membres de sa famille et de quelques petits amis d’école maternelle dont elle ne connait en vérité même pas les noms, elle souffle ses quatre bougies. « Bravoooooo ! » soupire sa mère, « Tu as quatre ans, tu es grande maintenant », balance son père, déjà sur le départ pour aller passer sa journée au bar du coin de la rue, « Tu veux bien dire à ton père d’arrêter de mater les seins de ma femme ? » lui demande un type à la gueule ravagée et au bras arraché planté face à elle. Plus tard, elle comprendra que c’est tonton Vojniak. En attendant, elle fait passer le message – et se prend une gifle. Y a même une photo, mais le tonton Vojniak (le premier mort qu’elle voyait, ou du moins qu’elle identifiait comme tel) n’apparaît pas dessus, ce qui fait que ce fut la première fois aussi où elle passa pour une folle.
♦ 25 décembre 1991 Il neige, et Anka joue sur le trottoir avec ses amis imaginaires – des morts, donc, qui n’ont pas envie de jouer, eux. Tout le monde autour d’elle s’est habitué à la voir parler tout haut de morts et d’esprits, elle est officiellement seule depuis des années, n’a pas d’amis, en souffre en silence mais ne cherche pas à se cacher ou à se taire. L’avantage de grandir dans un pays du Tiers-monde européen, c’est que personne n’a le temps de vous interner chez les fous, alors elle est seule, mais elle est libre de ses mouvements. Ah, et aussi, l’URSS se disloque officiellement. C’est le début de la fin pour son pays, mais allez, elle s’en fout, elle a sept ans. Dans un peu plus d’un an, elle va développer un nouveau don et voir en direct sa mère en plein adultère, à la source, avant de se faire abandonner par ses parents – dans les actes, parce que dans les faits, c’est fait depuis longtemps – à sa grand-mère.
♦ 1998 Ces dernières années, Anka a fait des progrès. Sa grand-mère, sa baba, elle l’adore. La vieille a compris, toute seule ou grâce aux confidences à demi-mots de la gamine, ce que la gamine cache sous son crâne, et avec elle, ce n’est pas la même ambiance qu’avec ses parents. Sa baba ne plaisante pas avec ça et lui a inculqué, dans la douleur, les réflexes de survie de base pour une dérangée – pardon, une « médium » comme elle. Arrêter de parler aux morts, arrêter d’attirer l’attention, ne pas montrer ce qu’on ressent, paraître normale, tout simplement. Il y a un truc dans ce pays dont on n’a pas encore parlé mais qui compte beaucoup : la religion. N’importe laquelle, on s’entretue au nom des trois, ici. Mais il y a truc sur lequel elles se mettent d’accord, main dans la main et doigt accusateur pointé sur les coupables : voir les morts, c’est de la sorcellerie. C’est beau, cette entente. Et c’est devenu vital pour Anka de se cacher, désormais. On ne brûle plus les sorcières, ici, c’est bien dommage, on s’en lamente, mais enfin, on tue toujours impunément, alors… Elle s’améliore vite à ce jeu-là et elle doit bien reconnaître que ça lui facilite la vie. On crève toujours de faim et de froid l’hiver, comme partout dans ce pays, enfin, ce truc, mais les gens qui ne la connaissent pas encore lui parlent au lieu de la fuir. Ça sert donc à ça, de faire semblant.
♦ 3 mars 1999 Victoire ! Elle a si bien su faire semblant qu’un pauvre boutonneux de sa classe a bien voulu la dépuceler. Mais non, on s’en fout pas !
♦ 1er juin 1999 C’est la merde. Ils – elle ne sait pas qui, elle ne comprend rien et elle n’écoute pas en cours – bombardent la ville ! Apparemment, c’est la fin de la Yougoslavie, enfin ça l’est depuis longtemps, mais les guerres de toutes sortes, les conflits civils et les déclarations d’indépendance à gogo ont fini de foutre le bordel. Baba prend Anka sous son bras et fait ce que tout le monde fait depuis des décennies en cas de guerre : elle émigre aux États-Unis.
♦ 6 avril 2002 Elle rentre à la fac. Personne n’y croyait, ni ses profs du lycée, ni sa grand-mère, ni elle-même, mais voilà, c’est fait. En trois ans, elle a appris l’anglais (et le fait que les morts qui la suivent partout parlent en anglais l’a beaucoup aidée, mine de rien), s’est fondue dans la masse, a adopté l’american way of life, a conservé son air bizarre et sa réputation de tordue mais en plus de ça, a appris à répondre, à gueuler, à griffer, à cracher et à mépriser. Et, donc, elle rentre à la fac, une fac merdique, publique, parce qu’elle n’a pas beaucoup d’argent et qu’elle veut rester aux côtés de sa grand-mère, à Westport, dans le Connecticut. Un premier cycle lui suffira, elle sait déjà ce qu’elle veut faire : l’école de police.
♦ 10 septembre 2006 L’académie de police. En parlant de police, les services d’immigration ont essayé de les expulser, sa grand-mère et elle, mais ils n’ont réussi qu’à expulser baba (spoiler alert : elle est revenue avec un visa louche quelques mois plus tard). Anka s’est mariée deux ans plus tôt, à dix-neuf ans, avec un ami rencontré à la fac et qui a accepté de faire ça pour qu’elle obtienne sa carte verte. Ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air, le mariage blanc, mais passons sur les détails. Elle a dû suivre l’amour de sa vie (ha…) à Bâton Rouge à la fin de leur cycle universitaire, alors elle est rentrée à l’académie là-bas et fait ses premières armes de flic là-bas aussi. Facile.
♦ 2007 Ah ben merde alors. « COMMENT ??? DES VAMPIRES ??? » Bon, elle a dû trop en faire, son faux-mari l’a regardée avec méfiance. Anka savait depuis longtemps, elle. Comme ça, ça lui fait un mensonge de moins à entretenir dans son couple – parce qu’évidemment, elle fait croire à Faux-Mari qu’elle est complètement normale, elle.
♦ novembre 2009 « COMMENT ??? DES LYCANS ??? » Bon okay, j’arrête. Anka est flic, donc. Dans le bas du tableau, mais partout dans les bureaux, on ne parle que de ça : la BRIS. Elle sait que c’est fait pour elle. C’est fou ce qu’avoir un objectif, ça vous change la vie. Pour la première fois de la sienne, Anka a envie d’un truc, au point de s’arracher pour l’obtenir.
♦ décembre 2012 Faux-Mari a été muté à Shreveport. Anka a vingt-huit ans tout juste et se demande ce qu’il fout encore avec elle. À ce stade, soit il est gay, soit il est vraiment amoureux d’elle. Elle préfère ne pas savoir. Ils ne se croisent que rarement, de toute façon, et ils ont chacun leur chambre, comme en coloc, et ne sont même pas foutus de s’accorder sur les soirs de cuite, un qui reste sagement à la maison pour tenir les cheveux de l’autre, tout ça, non, ils font leur vie chacun de leur côté. Baba est revenue dans la pays par un biais beaucoup moins légal que la première fois, mais elle est là, dans un appartement beaucoup plus chic, et elle reste sous le radar. Comment elle vit, comment elle paye son loyer, Anka ne sait pas et ne veut pas savoir non plus. Elle a grimpé dans la hiérarchie policière, et elle aime son job. Elle aime ce pays, et elle se sent aussi bizarre, aussi tordue et aussi contente qu’on puisse l’être dans sa situation. Elle vient d’apprendre que la BRIS de Shreveport a validé ses examens : elle y est acceptée comme cadet. Pour fêter ça, l’esprit d’une petite fille qui a été violée et étranglée dans l’immeuble où elle habite désormais est venu pleurer debout devant elle, pendant plus de six heures. Cela deviendra un rituel quasi quotidien.
♦ septembre 2013 Alors ça, ça la tue. Enfin, pas littéralement, contrairement à d’autres. Cette ville, c’est le chaos, elle en est sûre, maintenant. Ces histoires avec le True Blood et les conséquences qu’elles ont eu ont pas mal secoué Anka et elle se blinde, petit à petit. Plus les vampires se font attaquer et plus elle se vide de ses émotions, pour mieux bosser. Les protéger ? Ils s’en foutent, eux, de ce qu’elle fait ou pas pour eux. Ils n’ont pas besoin d’elle, mais c’est son job, et c’est le seul truc où elle excelle. Elle n’a pas levé un sourcil devant sa télé quand le gouverneur a révélé ce qu’il était. La paix, elle n’y croit pas, et franchement, elle n’aurait plus de boulot si ça arrivait, mais merde, les humains ne sont pas foutus de s’entendre entre eux, alors les CESS et les humains, on se marre. Cette année a été pourrie mais ça lui a permis d’apprendre son métier à la dure, plus sûrement que dans un bouquin. La gamine morte continue de pleurer debout à côté d’elle, et Anka lui jette sa canette de bière dessus. C’est le chat de Faux-Mari, qui ronronnait derrière, qui prend à sa place. Bien fait, Anka ne l’aime pas plus que le reste.
♦ 1er janvier 2015 Bonne année ! Elle ne pourra pas être pire que 2014, de toute façon, si ? Et dire qu’elle se plaignait de 2013, elle aurait mieux fait de fermer sa gueule. L’apothéose, ça a été ces humains qu’ils ont trouvé dans la cave d’un club à vampires. C’était vraiment pas beau à voir. Et de l’eau pour le moulin des HA. Anka ne s’est jamais sentie humaine, mais ne s’est jamais non plus vue comme une CESS. Il faudrait inventer une troisième dénomination pour les gens comme elle, qu’on appellerait : « les Tordus Alcooliques ». En attendant, elle peut s’asseoir sur ses congés pays, la direction a été claire : tous les groupes de la ville se sont fait décapiter, ça va être le bordel, et encore une fois, vraiment, bonne année.
♦ Novembre 2015 Bien sûr que ça existe, les Hérésies. Mais elle ne doit pas commenter, pour ne pas que la panique se répande. Ben voyons, parce que ça a tellement bien fonctionné, cette méthode, depuis dix ans.
♦ Aujourd’hui Elle n’est plus une bleue depuis longtemps. La police, c’était déjà rude, la BRIS, c’est pire, évidemment. Les morts sont toujours là, partout, et franchement ce pays en prend plein la gueule depuis la grande révélation. Les cadavres se ramassent à la pelle, mais le pire, ce sont les esprits : ils sont déchaînés. Anka mentirait si elle disait regretter ses choix : elle aime ça, mais des fois, c’est épuisant. Peut-être bien qu’elle ne s’attendait pas à ce que cette vie soit aussi sombre. Et la plupart du temps, elle se dit que c’est la vie parfaite pour elle.

En bref.

Elle est née le 12 décembre 1984 à Belgrade en plein délitement de l’URSS. Elle a compris qu’elle voyait les morts à quatre ans en 1988. Son omnipathie s’est manifestée pour la première fois quand elle a eu huit ans en 1992. Ses parents l’ont laissée à sa grand-mère peu de temps après. Elle a vécu sa première expérience sexuelle à 15 ans en 1999 (mais si, je vous dis, c’est important nomdedieu !). Elle a vécu les bombardements de Belgrade la même année, est partie pour Westport la même année également. Elle s’est mariée à dix-neuf ans en 2004 et a ainsi changé son nom en Sinclair. Elle est entrée à l’école de police en 2006. Elle est arrivée à Shreveport en 2012. Elle est entrée à la BRIS la même année.


Dernière édition par Anka Sinclair le 20/9/2015, 17:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Anka ◘ Well Heaven rode my back 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Anka ◘ Well Heaven rode my back 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 13:49

Je l'aime déjà, j'sais pas pourquoi.
Enfin si, je sais pourquoi. Les chieuses, c'est toujours cool à lire Cool

Welcome et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 13:56

Merci :dédé: Sois mon ami parce que ce forum est vraiment massif un peu quand même uélélé où suis-je, où vais-je, dans quelle étagère ? *badam tchhhhh !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 13:58

Ouiiiiiiii, une inspectrice de la BRIS !nimuqueuse

Ça fait plaisir parce qu'on en a pas masse dans le coin. Et ton pouvoir est super intéressant je trouve ! Je vais surveiller ta fiche, voir un peu ce que tu vas nous pondre. What a Face

Et bien sûr, bienvenue ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 14:01

Merci Quinn ! Oui surveille parce que je vais sûrement écrire des conneries ! yeah Les trois premiers qui me disent bonjour je leur fais sauter leurs PV ! Si je peux ! Mais je garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 14:03

Je laisse aux modos le soin de corriger tes éventuelles conneries. huhuhuhu
Si je surveille c'est parce que y'aura peut-être moyen de se faire des trucs sympas avec mon compte ou un autre. sourcil
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 14:42

Bienvenue et courage avec la fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 14:46

Merci Cillian ! loosers01
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 14:53

En voyant ton prénom j'ai direct cette chanson de Ducktales, je vais te nommer Canard ça sera plus simple.

Ehem.

Bienvenue! A la moindre question hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 14:59

Wouaaaah, mais par quel plot twist de la vie t'es-tu retrouvé(e) à regarder ce dessin-animé en finnois ?? Enfin ça me fait quand même bouger ma graisse devant mon ordi, je vais l'avoir dans la tête maintenant.

Merci pour l'accueil et en ce qui me concerne tu peux m'appeler Canard sans souci, et moi, ça me fait penser à ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 15:54

Hey bienvenue dans le coin ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 16:04

Anka Sinclair a écrit:
Les trois premiers qui me disent bonjour je leur fais sauter leurs PV !

/regarde son numéro de passage.
SH*T.

Bienvenue parmi nous, excellent choix de métier (et de capacité), j'ai hâte de voir ça en jeu. huhuhuhu Bonne rédaction à toi, et surtout n'aie crainte, on ne mord pas. Big Eyes
/range son dentier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 16:09

Maya > Merci ! flower

Bill > "Billoute-le-Cravacheur, il fait Führer !" Laughing Laughing Laughing Je suis conquise ! *sort* Merci et oui promis je poserai des questions si besoin, fais gaffe que tes vœux se réalisent pas trop cela dit je peux être pire qu'un bot à spams !
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 16:39

Bienvenue Anka, de la famille de Mathieu Blanc-Francard?

Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 16:44

Wow et juste comme ça, dix ans après, tu m'apprends le vrai nom de Sinclair ! golmut Mais non, non, ça sort juste d'une quelconque lecture probablement ! Merci pour l'accueil ! love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Anka ◘ Well Heaven rode my back Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Anka ◘ Well Heaven rode my back JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 17:02

Bienvenuuuuuue ! yeah
Je valide TOUT ! L'avatar, le métier, le pouvoir. In love

Bon visiblement, tu as déjà bien avancé ta fiche, donc je te souhaiterai une prompte validation et j'ai hâte de voir le perso en jeu ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 17:13

Fluette a écrit:
CLASSIFICATION ☞ là je sais pas quoi répondre et le lien ne fonctionne pas pour moi pastapers'ilvousplaît

C'est par là : https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t7238-hierarchie-blanche-confrerie !
Second post, "Niveaux de dangerosité".

Je signale pour que le lien soit corrigé, merci à toi !
Et bienvenue, par la même occasion nimuqueuse J'aime bien cette trogne, je lirai ta fiche quand j'aurai un petit peu plus de temps. Bonne fin de rédaction (ou validation) et n'hésite pas si tu as besoin de précisions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 17:22

Lindsey Morgan ! :42: Merci pour l'accueil et merci de tout valider chez moi ! jambon

Vinzent, merci pour l'accueil et le lien ! bouya Je vais me plonger dans cette nouvelle lecture (même si je vais pas mentir il me reste encore plein de recoins à explorer) et tâcher de finaliser ma fiche, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 17:24

Bienvenue Jolie Anka ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 17:30

Merci belle Raven ! :52:

Bon okay je pense que je vais avoir besoin de quelqu'un pour m'aider à classer Anka. Je serais tentée de la mettre en inoffensive, mais en même temps ça lui arrive de franchir les limites parfois, c'est comme ça qu'elle conçoit son travail du moins. Du coup quand elle le fait, c'est vraiment pour son job, alors est-ce qu'on peut dire "peu importe le chemin tant qu'on arrive au sommet", ? Inoffensive ou agressive ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Anka ◘ Well Heaven rode my back Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 17:34

Bah, disons qu'il faut voir ça comme ça :
La classification est surtout vis à vis du pouvoir qu'elle manipule. Si ce pouvoir peut causer des dégâts (physiques ou psychiques) notoires sur la personne ciblée. Alors, oui, tu peux la considérer comme agressive. Si le don est juste invasif, sans pour autant causer de réelles souffrances à celui qui en est la cible, elle sera considérée comme inoffensive.

Et sinon, bienvenue poupey.
J'ai commencé à lire ta fichette, et Anka est une fucking excitée du slip. Mais bon, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre en rp coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 17:41

Merci pour l'accueil Aslaug et aussi pour la réponse, elle sera inoffensive alors !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 19:14

Je t'aime déjà. Jena et ta présentation, mamamilla c'est juste un petit bijou classic

Bienvenue parmi nous love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Anka ◘ Well Heaven rode my back Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime20/9/2015, 20:24

Grrrrrrr Barbara ! frip05 Et quel pouvoir ! Merci ! yaya
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Anka ◘ Well Heaven rode my back Empty
MessageSujet: Re: Anka ◘ Well Heaven rode my back   Anka ◘ Well Heaven rode my back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anka ◘ Well Heaven rode my back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Arseny Alastor Anka
» HEAVEN CAN WAIT
» CAÏN • heaven.hell.whatever
» all good children go to heaven [terminé]
» heaven & hell • morrigane rayne mordred { end }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-