AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Lune de sang • Meredith O'Connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime20/11/2011, 21:56

None are more hopelessly enslaved than those who falsely beleive they are free
Meredith O'Connel



Prélude

date et lieu de naissance. Salem, le 4 octobre ... nationalité. Américaine nom du sire. Natasia date de l'étreinte. écrivez ici statut. Ancillas discipline. Domination niveau 3. camp. Je fais partie des Vrais. état civil. célibataire lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collé. On dit de moins que je peux faire preuve d'une grande empathie et que je peux être très affectueuse, ce n'est pas faux je suis généralement assez appréciée et ouverte même avec les humains mais cet équilibre là est assez fragile et personne ne le sait mieux que moi.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Sans toute fois être vraiment un sale caractère on ne peut pas non plus me donner le bon dieu sans confession d'ailleurs le bon dieu j'en ai rien à cirer. Je suis loin d'être un ange et il n'est pas toujours facile de me supporter. Je suis joueuse et manipulatrice, j'aime mener "mon monde" à la baguette et surtout j'ai une sainte horreur que les choses ne se passent pas comme je les aie prévues. Je suis très lunatique, capricieuse et instable mon humeur peut changer très rapidement, d'une douceur extrême je peux passer à une colère noire en moins de temps qu'il n'en faut à l'aiguille indiquant les secondes d'une montre de faire le tour du cadran. On ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec moi, je suis totalement imprévisible. D'une grande impulsivité j'ai parfois du mal à agir de manière réfléchie, je suis assez fonceuse et le fait que je suis vraiment très obstinée voir têtue n'est pas toujours bien vu. Il est difficile de me faire bouger de mes positions, ce qui me rend d'une loyauté à toutes épreuves à ma cause. Celle des "Vrais" comme nous nous faisons appeler. Quand je désire quelque chose, je n'hésite pas à employer tout les moyens pour l'obtenir, je suis peu scrupuleuse et du genre à penser que la fin justifie les moyens. Je n'hésite pas non plus a utiliser mon charme, a en abuser même et puis je l'avoue j'aime séduire mais j'aime surtout jouer aussi. Certain me dise tordue...Tordue dans le sens de folle? Non mais on me trouve parfois un peu bizarre mais surtout dans le sens de compliquée, ah ça oui je suis vraiment compliquée, avec moi rien n'est toujours tout blanc ou tout noir.
occupation nocturne.
Avez-vous un emploi malgré vos horraires ? A quoi occupez-vous vos nuits plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire.
Végétarienne? Et puis quoi encore! Le True Blood est à proscrire, à bannir même pour rien au monde je ne boirais cette immonde mixture que certains des nôtres préfèrent ingérer à la place du vrai sang humain. Même si c'est vrai je l'avoue, je rechigne vraiment à me nourrir à même une victime du moins si celle-ci n'est pas consentante. Mon don m'aide beaucoup pour pousser la personne à m'accorder son consentement autrement les poches de sang de l'hôpital ou du centre de dons fait très bien l'affaire. Mais je me refuse de me nourrir de sang non-humain, celui des lycans est une infection et les animaux? Non je ne m'abaisserais pas aussi bas que ça!
disciplines.
Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler.
conviction.
La révélation selon moi a été une énorme erreur. Je ne sais pas ce que certain ont recherché, une certaine égalité? Une existence "plus normale", faire valoir des droits? Mais nous ne sommes plus humains, nous l'avons été mais a beaucoup de yeux nous resterons toujours des monstres. Notre lignée repose sur tout un tas de légendes et de mythes répandus au long de nombreux siècles c'est en quelque sorte notre héritage. Nous ne serons jamais sur un même pieds d'égalité. De tout temps l'homme a toujours craints ce qui était différent, hors norme, il craint ce qu'il ne peut pas comprendre. Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui cela changerait.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Absynthe âge. passé la vingtaine :) code du règlement. Et bien,il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer . avis général à propos du forum. Beau design, chouette thème j'aime bien x) avatar utilisé. Katherina Graham




Dernière édition par Meredith O'Connel le 23/11/2011, 17:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime20/11/2011, 21:57

+1 (on ne sait jamais) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime21/11/2011, 06:55

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime21/11/2011, 09:16

Hééé bienvenue Meredith ! :)

J'adore la bannière pour ta présentation ! :O
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Lune de sang • Meredith O'Connel Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Lune de sang • Meredith O'Connel Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime21/11/2011, 11:26

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime21/11/2011, 12:01

Merci à tous les trois pour votre accueil :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime21/11/2011, 17:50

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime23/11/2011, 12:50

Merci beaucoup Zéphyr :024/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime23/11/2011, 16:52

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime23/11/2011, 17:11

de rieeen :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime23/11/2011, 17:12

de rieeen :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime23/11/2011, 17:12

(y a eu un bug là je crois :/ .. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime23/11/2011, 19:18

Bienvenue parmi nous miss!
Je suis contente de voir ce pv pris, j'avais fini par renoncer à cette partie d'évolution pour Aleksandr x) J'espère que tu auras plus de chance que les précédentes Meredith...
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!

Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime23/11/2011, 19:34

Evan;; Merci heart
Zéphyr;; ptdr pas grave pour le bug au moins le message est bien passé Razz
Aleksandr;; Oh merci ♥️ ben pourquoi il y a une malédiction sur ce pv? XD Rolling Eyes J'hésiterais pas si j'ai un soucis, mais n'hésite pas à me dire si quelque chose ne colle pas dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime23/11/2011, 20:05

bienvenuuuue :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime25/11/2011, 11:14

Ouaip, y'a eu... euh... deux ou trois tentatives de meredith déjà ><
Une qui a terminé sa fiche, au complet. mais une fois en jeu... elle a pas joué longtemps :(
*raconte off*
Sinon bienvenue miss =D
courage pour la fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime25/11/2011, 17:15

Oui une malédiction XD Comme dis Lorenzo la seule qui a fini sa fiche a posté un rp pour moi, j'y ai répondu puis elle a disparu.. Je me demande si c'est pas moi qui fait fuir les gens avec mes idées glauques =/
Fripouille...Personne ne m'aime :(
*ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime25/11/2011, 17:22

mais si...mais si... *lui fait un calin* ca va aller voyons... *lui fait un bisou*
moi... moi et ptit mérou on t'aime... tu... tu le sais ça hein ?
là, là... c'est tout... *lui tape le dos*
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime25/11/2011, 19:44

*regard blasé*
*secoue la tête*
*retourne avec son psychotique des Carpates*

*silence*
Mais non pas Alek, L'AUTRE! x.x
:sort:

Ahem oui Merry j'espère que tu as pas peur des timbrés ya que ça ici.. Non mais...Mais pourquoi tu vas vers la porte? Non...Non mais je...REVIEEEEENS! *lui cours après*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime3/12/2011, 19:52

Bienvenue ! :D.

Sexy... :014/: //ZBAFF !// J'espère que tu te plairas ici, et fais pas attention aux dingues d'au dessus... Y'a des gens normaux, comme moi ! :014/:

Hihihi, tu veux faire un p'tit tour sous mes crocs par hasard ? C'est qu'une proposition honnête... :036/: Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime7/12/2011, 21:59

Ahh ! Un Pv qui me faisait envie depuis longtemps. Merci de m'aider à ne pas craquer. Garde-le ! *Out*.

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !

Edit : N'oublie pas de mettre l'avancement de ta fiche dans ton titre pour aider les Admins ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime17/12/2011, 14:05

Le délais de présentation est dépassé, la fiche est archivée!
Si tu désires la récupérer, manifeste toi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Lune de sang • Meredith O'Connel Empty
MessageSujet: Re: Lune de sang • Meredith O'Connel   Lune de sang • Meredith O'Connel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune de sang • Meredith O'Connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine
» Meredith O'Connell u.c
» Meredith Ϟ La véritable intensité, comme la beauté, n'est pensable que dans les parages de la mort.
» Casey (+) Magie & Sang.
» Hurler à la lune est une affaire de canidé, personnellement je suis un félin. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-