AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meredith O'Connell u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime1/1/2011, 18:38

Si la cause est bonne, c'est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination.
Meredith " Mac " O'Connell

Meredith O'Connell u.c Tumblr_ld2zc2nesb1qa4mcfo1_500
© hellyeahvampirediaries


Prelude

date et lieu de naissance. Née le 14 décembre 1887 à Salem
nationalité. Américaine
nom du sire. Natasia
date de l'étreinte. Au printemps 1907, le 3 mai
statut. Les Ancillas.
discipline. Domination de niveau 3: Esprit Distrait
 Vol ou recréé les souvenirs de sa victime.
camp. Pour les "vrais" sans aucun doute
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville.
métier. Serveuse au Croquemitaine
étiquette qui vous est collé. Meredith est considérée comme un vrai mystère aux yeux des humains mais surtout des vampires. Tout le monde ignore sa réelle identité et la connait sous l’appellation de Mac, c’est pour vous dire. Cependant elle n’inspire pas le danger ou la méfiance, au contraire il émane de son regard, de son visage une aura particulière et douce qui influence autrui à baisser sa garde. Quand bien même les rumeurs prétendent qu’elle fait partie du camp des vrais, cela n’incite pas les vampires à la considérer comme dangereuse. En effet il est dit qu’elle partage les idéaux du très célèbre Aleksandr Konstantinov mais il est également dit qu’elle passe beaucoup de temps avec les habitués du True Blood, alors difficile de savoir dans quel camp elle est réellement. Sa position à l’égard de l’un et de l’autre n’est-elle pas définitive ? C’est ce que la plupart pensent, ce pourquoi ils n'arrivent pas à la cerner. Est-elle influençable et inoffensive ? Ou cache t'elle son choix de camp dans un but stratégique ? Personne ne peut vraiment dire qu’il la connait et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé mais elle a beau répondre aux questions à son sujet, il y a toujours cette impression qu’elle cache quelque chose, qu’elle ne dit que la moitié de la vérité dans ses propos


I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire.
Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique


Meredith O'Connell u.c 64000612

Espérer échapper à un vampire c'est espérer toucher la lune avec une échelle


Meredith O'Connell u.c Tumblr_ldpj52XpDI1qaa163o1_500





III. That thing I want to tell you

pseudonyme.
âge.
code du règlement.
avis général à propos du forum.
avatar utilisé.


Dernière édition par Meredith O'Connell le 3/1/2011, 13:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime1/1/2011, 20:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ma belle petite Meredith! ♥️ Content de voir que le poste a plu autant à quelqu'un, ça me fait super plaisir! (surtout que tu as l'air d'être une excellente joueuse ) je me réjouis de lire ta fiche et te garde un rp sous le coude si tu veux =)

Bonne chance pour la suite, bisoux! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime1/1/2011, 20:49

Bienvenue à toi XD Je te souhaite bonne chance pour ta fiche (pas que tu en ailles particulièrement besoin)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime1/1/2011, 21:26

Merci Alek heart . Bah en même temps il est si bien écrit et intéressant que j'ai pas pu résisté, une chance que personne ne l'ai pris avant (enfin une chance pour moi Razz ). J'avoue être un peu intriguée pour ton compliment sur le fait que j'ai l'être d'être une excellente joueuse, je veux dire merci mais sur quoi tu te bases (: ?

Merci Branwen, c'est gentil Wink


Dernière édition par Meredith O'Connell le 2/1/2011, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime2/1/2011, 09:55

Bienvenue chère demoiselle :) J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre en tant que serveuse dans mon bar... *sifflote* d'autant que tu sembles être du camp des Vrais et que je reste fidèle au Maître de la Ville... *re-sifflote* +ZBAAF+ xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime2/1/2011, 10:39

Meredith O'Connell a écrit:
Merci Alek heart . Bah en même temps il est si bien écrit et intéressant que j'ai pas pu résisté, une chance que personne ne l'ai pris avant (enfin une chance pour moi Razz ). J'avoue être un peu intriguée pour ton compliment sur le fait que j'ai l'être d'être une excellente joueuse, je veux dire merci mais sur quoi tu te bases (: ?

Je fonctionne à l'intuition! Puis le fait qu'il n'y ai pas de fautes d'orthographes dans tes diverses demandes déjà, enfin je saurais pas expliquer, un feeling Razz *est bizarre, le sait, l'assume*
Marcus ne soit pas désagréable avec la jolie nouvelle sinon j'te prive de sexe (avec Rayne hein parce que je le vois mal se taper Alek XD QUoi que... *SBAF* )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime2/1/2011, 11:04

*sniffe l'air*

hmmmmm ça sent l'odeur de deux fan de Delena.... :)

bienvenue Mac
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime2/1/2011, 13:20

Jeremy River a écrit:
*sniffe l'air*

hmmmmm ça sent l'odeur de deux fan de Delena.... :)

bienvenue Mac

En même temps, elle n'a rien à foutre avec Stephan, elle doit avoir de la merde dans les yeux, c'est âs possible (Alek > n'y voit aucun aveu dans ce que je viens de dire, hein...)

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime2/1/2011, 13:30

j'avoue que Ian est mieux que Paul (j'aime pas le genre fil de fer musclé, je préfère quand y'a de la matière ^^) en plus Stefan et Elena c'est "love & peace au pays des bisounours" ça m'énerve... m'enfin bon, moi je suis pour du Jyler alors ma gueule

*re jette un oeil à l'avatar* Katerinaaaaaa :70:

Au fait, on commence à avoir pas mal de Vampire non, faudrait qu'on demande à privilégier les autres groupes un peu non? On a quoi 3 humains? 2 marqués... niveau loup on a pas grand monde non plus et esprits encore moins vous en pensez quoi? (que c'est pas le meilleur endroit pour en parler déjà XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime2/1/2011, 15:35

welcome (encore une ennemie U_U)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime2/1/2011, 16:58

Marcus - Merci bien Wink . J'ai hâte de servir dans votre bar d'autant plus que vous êtes du camp adversaire au mien alors ça promet d'être vraiment amusant et intéressant, je suis agréablement surprise de constater que le job de serveuse va être bien plus divertissant qu'il n'en avait l'air

Alek - Les grands esprits se rencontrent. Je voue une confiance aveugle à mon intuition heart

Jeremy & Ariel - Merci tous les deux. Je suis d'accord avec vous, Elena/Stefan ne vaut rien à côté de Delena mais j'avoue que j'aurais bien vu Bonnie et Damon ensemble * sbaaf *

Rebecca - Merci appétissant morceau de viande :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime2/1/2011, 21:42

Bienvenue chère consoeur...Ou pas!!!! Ah non! T'est avec Alek! Pas luuuuuuuuuuuiiii!!!

(Je le titille juste un tout petit peu! Laughing )


" Tire les oreilles d'Alek et Marcus" C'est pas bientôt fini oui?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime3/1/2011, 11:04

Meredith O'Connell a écrit:
Marcus - Merci bien Wink . J'ai hâte de servir dans votre bar d'autant plus que vous êtes du camp adversaire au mien alors ça promet d'être vraiment amusant et intéressant, je suis agréablement surprise de constater que le job de serveuse va être bien plus divertissant qu'il n'en avait l'air
Bien. Dès que j'aurais des soupçons sur votre camp, très chère, je vous garderai très attentivement à l'oeil... :suspect: Et je suis ravi que le poste vous apparaisse bien plus intéressant qu'il ne semblait l'être au premier coup d'oeil...

Mina, qu'ai-je donc encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime3/1/2011, 12:34

    Ariel > Si si, je ne m'y trompe pas, tu viens d'avouer que j'étais sexy...Quand je dis que tu vas craquer pour le beau vampire sadique Cool Tu rejoindras ta soeur dans les sous-sol du Manoir muahahahahaha Razz XD *sors loin*

    On commence pas à faire du flood sur la fiche de ma Merrey chou? Eh d'ailleurs, un de ces quatre, je mettrais peut-être Natasia en pv...Faut voir...Je sais pas...J'hésite...

    ( je suis consciente que ce message ne sert à rien mais j'avais envie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Meredith O'Connell u.c Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime3/1/2011, 12:54

Bienvenue heart
Merci d'avoir pris un scénario.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime3/1/2011, 19:04

Marcus= Et bien pour dire vrais, j'avais juste envie de te taquiner un peu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime3/1/2011, 20:02

Vilaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime3/1/2011, 20:12

Meredith O'Connell a écrit:

Rebecca - Merci appétissant morceau de viande :93:

j'aurais dû poster avec une vampirette ...

non mais tu ne pourras pas me bouffer de toute manière, vampire sadique >///<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime3/1/2011, 20:44

Oh que oui! Razz
Comme toi hein! :D

Bon, Stop le flood sur les fiches des gens! ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime3/1/2011, 22:28

    Beccy > Elle a été à bonne école, on est de la même lignée quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime3/1/2011, 22:36

dis avec ce compte-là ma chère ça a moins d'impacts...
mais je m'en fous, je vais aller me réfugier chez tu sais qui NA
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime5/1/2011, 06:31

Bonne chance pour ta fiche heart

( Comment vous êtes méchants avec le Stelena :54: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime5/1/2011, 16:14

    On n'est pas méchant, juste réaliste XD

    Beccy > Alessandro me reviendra! Et la...La, tu comprendras ta douleur Cool
    Bon j'arrête el flood moi, c'est mal! =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime5/1/2011, 17:05

et même s'il te reviens, vu le lien qui va nous unir il te laissera pas me faire du mal ...

ah le flood est devenu interdit sur les fiches?
mais t'as raison: :modo:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime6/1/2011, 08:55

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Meredith O'Connell u.c Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Connell u.c   Meredith O'Connell u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith O'Connell u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lune de sang • Meredith O'Connel
» Meredith Ϟ La véritable intensité, comme la beauté, n'est pensable que dans les parages de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-