AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TSARKS - Je peux devenir ton ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime3/11/2011, 20:55

Non, pas celui avec la tronçonneuse, crétin ...
Jason Edouard Tsarks


© crédit


Prélude

Date et lieu de naissance 18 Juin 1959 - 55 ans- Né à Shrevport. Nationalité Américaine camp. Il s'en fou, du moment que ça lui rapporte des sous et que sa famille est en sécurité. capacités. Invisibilité, facile pour lui de s'incruster là où il le souhaite ! Potentiellement dangereux - état civil. Marié . Quatre enfants maintenant adultes et des petits-enfants. lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. Emploie. Boss du DAILY COMET Etiquette.Edward, on le prend souvent pour le connard qui vous épie de la fenêtre de sa baraque de gros bourge, un whisky à 300 balle la dose dans la main. A cause de sa gueule de truand, ou de mafieux, au choix. Pour ses gosses, c'est un homme en forme, têtu et encore agile, parfaitement capable de se défendre, voire légèrement inquiétant dès qu'il s'y met. C'est un homme d'affaire, mais pas né pur souche dans les familles de riches, il a jamais été de ces gosses de bourges qui obtiennent absolument tout en un claquement de doigt. Fier, travailleur et souvent prêt à tout pour conserver son fric. Un tout petit peu radin, faut l'avouer, mais l'argent qu'il a gagné, tout le monde sait qu'il l'a eu par ses propres moyens . Légalement ? C'est la question que beaucoup de monde se pose … Pas mal de charognes avides de fric lui tournent autour, mais au final, elles ne dépassent jamais le seuil de sont lit. Pas folle la guêpe …


I. I want know who you are

traits de caractère.
Patient : surtout quand il s'agit de finalement obtenir ce qu'il désirait ardemment.
Excentrique : Un peu trop dérangé pour un homme de sa classe : avouez que de sortir du lit à l'heure du souper, en pyjama, pour accueillir ses invités n'est pas spécialement une forme de politesse des plus raffinées.
Ingénieux : surtout pour inventer n'importe quoi, comme des excuses bidons quand il est en retard à ses réunions …
« - Désolé, Mon petit fils avait la varicelle !
– Oui Papa, tu veux dire la même qu'il a eu à ses cinq ans ? Hum ?
– ...Qui est le traitre qui ne m'a pas mis au courant ! ?».
Farceur, le coussin péteur glissé sous le coussin du Maire discrètement, c'était pas le petit fils, si vous voyez ce que je veux dire …
Grognon : Quoi qu'il advienne, vous pouvez être sûr que si ça ne lui plaît pas , vous l'entendrez automatiquement rouspéter dans son coin. En faisant des bulles dans son whisky …
Secret : Sous son masque d'homme parfaitement détendu, Jason cache beaucoup de choses, comme le fait qu'il possède des dons paranormaux , ou bien d'autres méfaits qu'il a pu accomplir pour parvenir à ses fins et offrir une vie de rêve à sa famille chérie.
Sérieux : Il sait faire la différence, et ne se comporte mal que s'il estime une situation sans grande importance, ou sans danger réel. Dans les affaires, c'est un homme méconnaissable pour ceux qui le fréquente à longueurs de temps .
Indifférent par bien des points : Si un homme qui ne pourra lui apporter aucun avantage se retrouve dans la mouise jusqu'au cou, alors il ne prendra aucun risque pour lui ; non pas qu'il ait peur, loin de là, juste que … Il s'en fout royalement. Enfin, seulement s'il s'agit d'une personne sans grande importance, autant affective, que dans les intérêts.
Aimant : Touchez juste à un cheveux de sa famille et vous êtes un homme mort. Ou peu importe ce que vous êtes …
Charismatique : Il a les mots, le culot et la gueule pour plaire, c'est ce qui l'a aidé à s'en sortir. Sans ça, il n'aurait peut-être jamais pu devenir l'homme qu'il est maintenant.

occupation diurne.
A quoi Jason occupe ses journées ? Bien c’est simple, il cherche scandales sur scandales. Il adore nourrir sa caisse, faire fortune, gagner de l’argent, encore et encore. Un vrai fouteur de merde, les histories de vampires, il trouve cela tellement friand ! Il utilise bien-sûr ses super pouvoirs d’Homme invisible pour obtenir certaines infos. Pas très clean, hein ? Il adore aussi se siroter un bon verre de Whisky, ou de Gin Tonic dans son bureau au calme, il appelle ses petites enfants, ses enfants, parfois sa femme. Mais il passe beaucoup de temps dans son bureau …
manie, habitudes & goût.

- A toujours un paquet de Cigares de marques dans sa poche intérieur.
- Aime toujours prendre du bon temps avec sa femme, ouais, même à son âge.
- Regarde souvent l’heure.
- Arrive toujours dix minutes en avance.
- Aime passer du temps avec ses petites enfants.
- Adorer charrier ses gamins.
- N’aime pas les soirées mondaines.
- Aime le Whisky et le gin-Tonic.
- Aime son job.
- Adore les ragots.
- Adore l’argent.
- A souvent plus de 500 dollars sur lui.
- Ne parle jamais des dons de médiums en familles complète, et le fait rarement en tête à tête.



capacité.
Jason possède, d’aussi loin qu’il se souvienne, un pouvoir bien étrange. Celui de se rendre invisible, tellement pratique, qu’avec ça, et sa grande gueule, il en a profité un max. Descendant d’une famille de chasseur, le jeune-homme a tout simplement refusé de suivre la ligné, peu importe, qu’ils soient d’accords tous, dans leur coin. Jason avait d’autre projet d’avenir. Et ce pouvoir fut son sauveur.
conviction.
Les vampires rapportent du fric, les propagandes, la pub, tout ça c'est bon pour les affaires, vous pouvez être sûr qu'il enverra toutes ses équipes les plus qualifiées dès qu'il en a l'occasion pour fouiner de ce côté là, même maintenant, surtout depuis les scandales de plus en plus nombreux, pour lui, c'est une occasion en or. Surpris ? Pas vraiment, Edward est issu d'une vielle famille de chasseurs, les vampires, il les connait bien plus qu'il ne le devrait.
signes particuliers.
Jason est vieux, ses rides sont le vestige de sa vie, vous voulez d’autres marques ? Il lui manque un orteil, arraché par un vampire. Il a une cicatrice dans le cou. Ah, et ses oreille sont percées, erreur de jeunesse …




Dernière édition par Jason E. Tsarks le 13/11/2011, 17:36, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime3/11/2011, 20:56

II. A true story



TSARKS - Je peux devenir ton ombre. BannDeNiro-1

1969 - 10 ans - J'aime pas les monstres !


« Descend d'ici tout de suite Jason ! ». Le gosse regarde son père de haut, avant d'admirer le paysage magnifique, une étendue de champs et de rondins de pailles à perte de vue. Bien plus agréable à admirer, que l'idée qui s'est incrustée dans sa tête, à l'annonce qui venait de lui mettre une claque. Muni seulement d'une chemise sale et d'un short retenu par une paire de bretelles, signe notoire du peu d'argent qu'ils avaient, il gratte furieusement avec un couteau suisse sur le bois, perché sur le mini moulin. Son père a le vertige, un avantage pour lui qu'il utilise sans le moindre scrupule dès qu'il lui prend l'envie de bouder. « Jason Edouard Tsarks ! Reviens maintenant avant que les choses ne deviennent plus graves ! Je te jure que si je t'attrape, je te fout le cul à l'air ! ». Insensible, le gosse tourne le dos. « Edouard ! Tu crois que c'est les bons mots pour lui ! Il a reçu un choc ! ». Il entend sa mère le défendre, plantée là, en bas elle aussi, avec sa robe à fleur et ses cheveux courts et bruns coupés courts qui forment des boucles sur son visage ovale. Elle est jolie sa maman, elle est douce, elle. « Il faudra bien qu'il descende d'ici ! ». Braille le paternel avant de tourner les talons, Jason laisse ses yeux dépasser de la passerelle de bois pour voir son père tourner les talons, furibond. Il soupire de soulagement, sûr à présent qu'il ne se prendra pas de belle branlée. Non pas qu'il soit mauvais, mais c'est comme ça. Quand tu fais une bêtise, tu t'en prends une, quand tu dis des gros-mots, tu t'en prends une aussi, et quand tu ne fais pas tes devoirs, tu te prends des coups de règles sur le bout des ongles. « Chérie, s'il te plaît. Tu sais que je n'aime pas te voir là. ». Dit ensuite sa mère d'une voix inquiète en se tordant les doigts. « Mais vous m'aviez promis que les monstres, ça existent pas. ». Couine-t-il. Il le sait maintenant qu'il n'est pas fou. Les choses effrayantes qu'il avait vus cette nuit-là, ces choses, que ses parents appellent vampires.

1973 - 14 ans - Je ne comprends pas.


« Tu nous emmènes où p’pa ! ». Jas’ ne comprend pas vraiment ce qui se passe, il sent la brise fraîche de l’heure matinale, il fait complètement nuit, et l’heure doit tourner aux environs des trois heures du matin. Le gosse cligne encore des yeux sous le coup de la fatigue, trop épuisé, trop assommé par les rêveries qu’il n’aurait jamais dû quitter. « Tu verras. » Et la seule réponse satisfaisante qu’il a le droit d’avoir. L’homme d’une trentaine d’années et occupé à ranger des tas d’objets étranges dans un sac de cuir marron, abîmer par le temps. Il a tout le même le temps d’entrevoir une arbalète entre deux bâillements. Etrange, il n’utilise pas cette arme pour la chasse des oiseaux, et jamais la nuit. Jason tente d’en voir plus derrière le dos carré de son père, il a presque la taille d’un homme maintenant, et ses premiers poils poussent enfin. C’est un grand mec, et il commence à se poser plusieurs questions sur l’étrangeté de la situation. « Met ça. ». Lui ordonne Edouard en lui tendant une veste toute faite de cuir marron, tout comme le sac qu’il garde pour lui. Le jeune garçon hausse les épaules et obéit, prenant le vêtement qu’il passe par-dessus ses épaules avant de suivre son père hors de la grange. Les étoiles sont nombreuses, la nuit incroyablement calme et le silence seulement brisé par de nombreux criquets, le chant s’intensifie quand ils passent à côté du champ de blé. Jason sourit, il adore ça. Son père passe à côté de la voiture, sans même s’arrêter et longe le long d’un vieux sentier qu’ils prennent très rarement. D’ailleurs, il n’a jamais eu l’autorisation d’y aller. « Mais … ». La main rude qui se tend devant lui, lui fait signe de se taire, son poing se plie et son doigt se tend devant ses lèvres dans un « chhhuuuut » troublant. L’intensité du regard Tsarks père et quelque chose de nouveau pour lui.



Ils continuent leur route, le sentier devient une fournée d’herbe, il découvre avec effarement une forêt qu’il n’avait jamais vu avant. Il n’a plus besoin qu’on lui dise de se taire, l’angoisse lui noue l’estomac. Il n’a jamais vue l’endroit, il en a entendue parler. Ses copains, à de nombreuses reprises, lui avaient dit qu’un vieux cimetière datant du dix-huitième était placé ici. Le garçon ne dit rien quand son père sort deux arbalètes et lui tend une, il prend l’arme lourde, ne sachant pas comment s’en servir, il attend les instructions. La tension monte et un bourdonnement grimpe dans ses oreilles, les criquets arrêtent leur chant à l’entrée du cimetière. Jason comprend. Impossible de faire demi-tour ici maintenant. Il se mord les lèvres, se souvenant des nombreuses discutions que ses parents ont sans pudeur devant lui maintenant. Le silence, le froid, l’endroit si onirique, les armes. Il n’ose prononcer un mot, l’instinct lui apprendra à se servir de son arme. Son père savait d’avance qu’il ne le suivrait pas, il savait qu’il n’oserait jamais tourner le dos sans être sûr d’être couvert. Il lui a tendu un piège mortel. Il profite que celui-ci le fixe pour lui lancer un regard plein de reproche, il se sent trahi. CRAC. Il pivote, lève l’arme qu’il colle à sa joue, fermant un œil et fixant droit devant lui. Un lapin. Juste un lapin. Jason souffle, soulagé. Puis une masse le percute, le faisant tomber à terre, des mains froides le plaque, il y a un craquement, le corps tombe. C’est le visage d’un monstre, un monstre qui éclate, qui lui gerbe une flopée de sang, le souille. La flèche de son père transperce son cœur, il le repousse violemment et reprend son arbalète. Tout s’est passé trop vite, les yeux injecté de sang, les canines trop longues. Alors c’est ça, un vampire ? Sa respiration le trahi, risque d’en ramener d’autre, les goûtes de sueurs salés glissent sur le sang qui coule le long de son visage et ses vêtements. CRAC. Il pivote, cligne, tire. Un vampire à terre.

« C…Comment j’ai fait ça ! ». C’est plus fort que lui, il brise le silence, mai son père se contente d’approuver d’un hochement de tête. « Tu as le sang de ta famille qui coule dans tes veines. ».

1975 - 16 ans - Nous ne devons pas prendre le même chemin.




« Jason, qu’est-ce tu fais ? ». Le garçon serre des dents et des poings, fixant longuement l’homme qui se tient devant lui. « Non, qu’est-ce TU as fait ! ». Il l’a entendu hurler, supplier, serrer l’enfant dans ses bras. Pourquoi devait-il la tuer ? « C’est un monstre, mon fils. Nous tuons chacun d’eux, sans exception. ». Il tourne la tête, regarde la jeune femme interloqué. Il ne voit pas un monstre, ses mains qui semblent fragiles, enchaînées dans le métal d’argent et qui brûle sa peau. Ce châtiment lui semble soudain parfaitement injuste. Ils sont dans cette ruelle, le bébé est dans son panier, à gémir, réclamant les bras d’une mère qui n’avait peut-être jamais demandé à être ce qu’elle était. Le garçon sert son arme, qu’il pointe vers son père et non vers elle. « Je… J’ peux pas faire ça, Papa. JE PEUX PAS ! ». Il hurle, serrant l’arme qu’il agite du bout de son bras tendu et tremblant. Il la revoit, pleurant, n’attaquant absolument pas les deux chasseurs qui pointaient leurs armes vers eux. Il l’a laissé faire, tandis qu’il l’enchaînait pendant que lui tenait l’enfant. C’est tout ce qu’elle voyait, ce bambin aux joues rouges. Jason doute alors plus que jamais, un loup-garous, selon les dires de ses parents. N’est qu’une créature vile, sans âme, ne désirant plus que l’âme et la chaire de ses victimes. Alors pourquoi celle-ci s’est contentée de supplier qu’on lui rende l’enfant sans lui faire de mal ? Qui était le mauvais dans cette foutue histoire, hein ? « Elle n’est pas ce que tu en décris… toujours, elle n’a rien à voir. ». Le regard d’un bleu pur de son géniteur le gèle sur place. « C’est un piège. ». Mais lui n’y croit plus, il sait ce qu’il a vu, il n’y a pas de pièges là-dedans. Aucun. Le gosse recule, laissant tomber son bras trop lourd. Il n’a que quelques secondes pour réfléchir et … Disparait. Invisible, tel le foutu « don » qui lui a été transmis.
Il voit son père cligner des yeux, le chercher dans toutes les directions sans baisser ses deux mains tendues au-dessus de sa tête. « Jason ? ». Il voit le monstre, non, la femme. Et pourtant, elle fixe l’enfant de ses yeux embuées de larmes, implorante. Il n’est pas d’accord avec les principes de cette si noble famille ancestrale de chasseurs. Non, il ne croit qu’ils soient tous des monstres. Son pied droit part en arrière, puis le gauche. L’arme tombe à terre. « JASON ! Si tu fais ça, ne reviens jamais ! ». Il sait ce qu’il doit faire. Jamais il ne pourra suivre ce type, despotique, impitoyable. Il le cherchait depuis des mois, laissant des indices, faisant des réflexions. Ses lèvres murmurent un adieu, ses yeux s’excusent. Ses talons pivotent et tournent dans le sens inverse de cette ruelle puante. C’est à son tour de laisser une larme perler le long de sa joue, tandis qu’il tourne les talons à une vie qui jamais ne sera la sienne.

1977 -18 ans - Viva Las Vegas !



Ville des lumières, voilà un Paradis qui lui plaît. Jason se faufile parmi la foule, il est comme une ombre, ayant l’habitude de se déplacer en toute discrétion, les gens ne font presque pas attention à lui quand il croise leurs chemins. Son objectif du jour, se faufiler dans la chambre d’Elvis Presley. Ouais, vous avez bien compris, le King ! Comment il compte s’y prendre ? Comme il le fait depuis deux ans maintenant. Il serre son appareil photo contre lui, pret à disparaître de la vue de tout le monde. C’est comme ça qu’il s’y prend pour obtenir les plus gros scoops. Bien entendue, il fait attention à ses angles de vues, il sait que si jamais les photos sont trop nettes, les questions fuseront un peu trop. Alors il s’arrange pour ne prendre de bonnes photos qu’une fois sur dix, suffisamment pour que le Daily Comet le garde comme un pilier. Il en jouait, et on lui demandait souvent comment il s’y prenait pour obtenir de pareils clichés. « Le talent man ! Le talent ! ». Bah quoi, ce n’est pas vrai ? Le Médium s’engage dans une rue étroite où personne n’hiberne, comme un clodo par exemple. Il connait la vie dans la rue lui, il a fait ça pendant des mois avant d’obtenir un boulot. Sauf qu’il s’arrête net en voyant un ange. Oui, un ange. Cette petite blonde qui s’égosille contre le contrôleur de ticket. « Puisque je vous dis que j’ai payé ma place ! ». Mais l’homme à la casquette semble ne pas vouloir en entendre plus. Jason sent des ailes pousser dans son dos quand il s’avance pour réclamer deux billets. Il en tend un à la fille sui le regarde étrangement. « Je vais voir le même film. ». Il ment, riant comme un couillon. Seigneur, il perd les pédales.

Et le voilà assis une rangé non loin d’elle, se demandant bien ce qui lui avait pris. Et son scoop ? Il est complètement dingue. Mais l’impulsion, il lui obéit bien souvent. La preuve, il loge dans un taudis dont la porte doit être soulevée pour être fermer et où il partage son repas avec les cafards, à cause d’une impulsion. En tout cas, ce film est un vrai navée. Et quand il en sort enfin, se demandant bien ce qu’il a pût gagner et non perdre, il entend une voix dans son dos. « Vous aimez le café ? ». Jason se retourne aussitôt, un sourire naissant sur ses lèvres. La petite blonde le fixe avec un sourire rayonnant. « Je vous en doit une ! Et puis, un homme qui vient voir un film comme Tristana … ». Ah, ahaha. « Oh … Oui, oui. Intéressant ce film ! ». Autant que la fois où il s’est coupé le doigt avec une enveloppe. En voyant qu’elle attend, il reprend avec précipitation. « Mais, j’adore le café. Hum, oui, c’est délicieux. ». Et c’était pas gagné.

2009 - 50 ans - Tu vois, c'était pas si compliqué.


« Je veux ça sur mon bureau demain, ok ? ! ». Encore un appel d'urgence, pour qu'un idiot lui annonce que : C'est pas possible, le scoop arrivera pas ce soir ! Jason prend un autre appel, et encore un autre, renvoyant tous ceux qui s'amènent dans son bureau. Pourquoi tant de vacarme? Parce que les Japonais ont sorti une drôle de Potion. Du sang synthétique. Mais le pire n'était pas là, non, le pire, c'était les raisons. Des vampires, les rumeurs couraient à présent. Oui, les vampires sortaient de l'ombre et, les polémiques commençaient. En tant que fils de chasseur, ils auraient peut-être dût s'en inquiéter, mais pas moyen. Il était maintenant à la tête du Daily Comet qu'il avait réinvestie est innové complètement, la boite marchait mieux que jamais. Et ça, c'était bon pour les affaires. De plus, pas mal de vampires allaient se calmer. Tant mieux. En revanche, certain iraient totalement contre. Et vous pariez combien que cette histoire allez foutre un bordel pas possible ? Bienvenue à Shrevport !







Dernière édition par Jason E. Tsarks le 13/11/2011, 17:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime3/11/2011, 20:56

III. That thing I want to tell you

Pseudo. Swan Alias Mina pour les intimes qui me conaissent bien, eh oui, c'est votre vielle Rousse volcanique .. âge. 20 ans le 18 décembre code du règlement. "Eh bien il ne manque plus que le thème, Dracula, prince des ténèbres, et nous pourrons commencer" Encore une fois, de tête ! avis général à propos du forum. Je l'aime ! C'est mon chouchou ! avatar utilisé. Le génialissime Robert De Niro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime3/11/2011, 21:06

=O

*ouvre la bouche mais rien qui sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime3/11/2011, 21:09

*Lui ferme la bouche* Je sais p'tiot, j'fais souvent c't'effet là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime3/11/2011, 21:34

*choquée, pendant un instant puis...¨*

OH MON DIEUUU ROBERT DE NIRO ♥♥
*est super fan de cet acteur*
Muahaha j'me réjouis de voir ce perso ma rousse volcanique, même si tu devrais faire attention aux dimensions de ton image ^^

Waaah *-* *fascinée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime3/11/2011, 21:37

*Reflexion* Oui, L'image est bien grande, dès que je suis moins fatiguée je la bidouille ! Merci ma belle, ravie de voir que ça te plaît ! X) Ouais, De Niro quoi ... *0*

Edit : Non finalement je me suis mis un bon coup de fouet pour le faire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime4/11/2011, 10:00

Mdrr!
Na mais DeNiro, et un chasseur en plus si j'ai bien compris, medium de surcroit? J'trouve ça...Purement sexy :93:
Parce que si oui j'ai une idée de lien pour Alek :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime4/11/2011, 11:41

Je t'aime déjà, toi :D

Nyyyyyaaaaahhhh !!! Hâte que tu répondes à mon MP :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime4/11/2011, 21:40

J'ai rep à vos MPs ! Fils de chasseur, mais tête brûlé ! Il a pas voulue suivre le truc ! D'ailleurs, ma petite Bones, je voulais savoir, Jason est pas tout jeune, le Daily Comet a combien d'années ? Je me demandais, si ça collerait qu'il en soit le fondateur ?

Merci Niniiiii ! Ton idée est juste génial ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime4/11/2011, 21:57

PAPAAAAAAAAAAAAAA !!! *lui saute dessus et l'embrasse fooorrt* Tu m'en veux plus pour Noël dernier, hein, hein, HEIN ??! *NON !! N'est pas sous speed, FICHTRE !!*

*Mode Stanley on*

"Je sais... mes idées sont TOUJOURS géniales ! On s'lasse jamais avec moi, c'bien connu..."

Mode Stanley off*

Je sens qu'on va tout déchirer, ma puce ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime4/11/2011, 22:01

FILSTOON !

Si, je t'en veux encore !

* Jas' Off*

On va encore se faire entendre, je le sens ... X)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime4/11/2011, 22:03

Alalah. Bande de ptites pu *donne un coup de genoux dans les rotules à renzo* tais toi èé
*couine* maieuh
*lève la main* tu la vois celle là ?!

xD

Ralalah. Bah bravo ! =O tu fais meme craquer darknini ! tsss ! vile tentatrice !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime4/11/2011, 22:05

Moi ? * Prend un air totalement innocent* Non, jamais !

Enfin si tout le temps, mais faut pas le dire !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime4/11/2011, 22:09

*La joueuse pointe Stan du doigt* Promis !!! Celui-là ne PLEURE pas !!

Oui, on est grave des... je sais, Renzo, pas besoin de me le redire :D !!

Mais c'est... fascinant de constater à quel point Richard E Grant et De Niro ne se ressemblent PAS !!

Stanley *haussant les épaules* : normal ! J'ai dû être adopté, comme d'habitude... (non ! Le "comme d'habitude" n'a pas lieu d'être ici, nous sommes d'accord... Mais c'est presque un réflexe chez lui d'ajouter une phrase sur sa famille ou lui-même puis "comme d'habitude" enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime4/11/2011, 22:11

*Jas' lève le doigt*

FAUX, j'ai beaucoup changé depuis ma jeunesse !

Non, il pleure pas, IL GUEULE ET IL SE DROGUE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime4/11/2011, 22:14

Stanley : PUTAIN !!! C'EST MEME PAS VRAI EN PLUS !!!! *puis percute* comment peux-tu m'en vouloir pour Noël dernier alors que j'ai eu toutes les peines du monde à te trouver un beau cadeau, hein ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime5/11/2011, 09:17

Et la dinde ? Tu te souviens de la dinde ? ! 300 BALLE LE KILO ! J'ai même pas pû la manger !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime5/11/2011, 10:59

(re)Bienvenue Petit Canard :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime5/11/2011, 12:11

Mdrrr bande de folles XD
Pour la fondation du Daily à mon avis c'quand même un vieux journal mais tu peux dire que tu l'as profondément remodollé, etc. Aaah le fiston, il est chasseur lui? *fais son beau gosse avec Alek* Histoire de faire chier papy Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime5/11/2011, 12:27

Merci Susucre ! :015/:

Ok je note Alek, merci !
Eh... Oh ! Tu sais ce qu'il te dit le Papy ? Il est plus jeune que toi ! Bra**** !

... Lui, un chasseur ? AHAHA laisse-moi rire, il arrive déjà pas chasser la vermine de son futale !

*La joueuse fait un câlin aux joueuses de Stan et Alek en leur assurant que c'est pas elle qui parle mais Jason *

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime5/11/2011, 14:36

PTDRRR XD
Dommage, vous cassez tous mes délires et les supers bonnes répliques qui ont fleurit dans ma tête :(
JVOUS DETEEEEESTE x.x

Puis...Ouais techniquement t'es plus jeune que moi papy sauf que...Ca se voit pas, vieux schnok Cool *lui agite un dentier sous le nez* C'est à qui le dentier? Hein? C'est à qui le dentier?
*ZBAAAAAAAM*
*la joueuse se marre toute seule de ses propres conneries*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime5/11/2011, 15:18

Pleure pas, tu veux que je te chantes une berceuse ? Vient dans les bras à tonton Jas', allez viiieennt ! * ZBAFF*

* Fixe pas le dentier mais les mains qui le tiennent et se retient de mordre*.
...
* Tend un Micro*
Qu'est-ce que ça fait de pas se sentir tout seul dans sa tête ? =O

* La joueuse se marre avec aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime5/11/2011, 16:06

C'est une sensation étrange comme si...Comme si yavais quelqu'un d'autre et parfois, parfois je...Je fais des choses horribles je...Un jour...J'ai...Ah je...NA JE PEUX PAS LE DIIIIIRE! JE PEUX PAS LE DIRE QU'AVANT JE PORTAIS DU ROO-OOO-OOOOOOSE!
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime5/11/2011, 16:19

* A tout enregistré et file mettre sa sous clef*

Oui, je suis une CHAROGNE ! FRIC FRIC FRIC ! *ZBAFF*.

RHAAAA FAUT QUE JE BOOSSE !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TSARKS - Je peux devenir ton ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Misha Ludwiczack - une ombre de folie ou une folie de l'ombre
» TSARKS ◘ Back in black.
» Stanley TSARKS | Will do music for food
» Tabatha Sliverin - Une vinaigrette? Oui je peux tout faire, et parler en danois aussi..
» Trouve moi, si tu peux ! - Amara Matthews !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-