AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stanley TSARKS | Will do music for food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime4/11/2011, 23:24

"Et je m'étoufferai dans mon vomi comme Hendrix... Au moins, le seul trait de célébrité qu'j'aurai..."
Stanley Tsarks


© tumblr

Prélude

date et lieu de naissance 3 Décembre 1978 à Shreveport nationalité. Américaine camp. neutre... mais qu'est-ce qu'il s'en br**le de tout ça alors... capacités. Guérison : Stanley est donc capable de guérir n'importe quelle personne. Cependant, du fait qu'il soit la moitié de quelqu'un d'autre (il a un faux jumeau), son pouvoir a ainsi une toute autre particularité. Il guérit mais lorsqu'il le fait la maladie ou la blessure se transmet à lui-même... classification. Stanley a toujours été considéré comme un médium inoffensif, bien que sacrément borderline il est vrai. Cependant, le fait que ses grands-parents soient des chasseurs le disculpe relativement de toute incrimination quelconque... état civil. euhh... avec... plein de monde à la fois, ou tout seul, enfin... ça dépend du moment, de l'instant, voyez ? lieu d'habitation. Stoner Hill métier. vieille rockstar et compositeur raté étiquette qui vous est collé. Stanley a la réputation d'être un branleur de service à qui l'on ne peut pas faire confiance et qui, en plus de cela, ne se prend pas pour de la... Il est d'un égoïsme rare qui le fait souvent passer pour le dernier des vendus et qui serait capable de brader père et mère pour pouvoir s'en sortir. Il n'a jamais eu d'égard envers personne d'autre que lui-même... C'est aussi : un toxico notoire, un alcoolique de première, un mauvais payeur et un endetté jusqu'au cou.


I. I want know who you are

traits de caractère.


Commençons par le commencement...

Stanley, en tant qu'enfant, était quelqu'un de relativement sage, pas vraiment quelconque mais qui ne se démarquait pas forcément des autres. Ayant toujours été à l'abri du besoin, surveillé par une maman attentionnée et un père prévoyant, il a vu son enfance se dérouler à merveille là où ils habitaient. Stanley n'a jamais tiré avantage de sa situation d'enfant aisé et a d'ailleurs gardé une certaine humilité et un vrai sens des valeurs et de l'égalité. Ainsi, pour lui, aucun homme n'est inférieur à un autre, aucun métier ni condition n'est avilissant, surtout si la personne fait de son mieux pour s'en sortir elle et les siens. Ainsi, beaucoup de personnes respectent-elles et même admirent son exemple... chose très naturelle chez lui et dont il n'a même que faire...

La relation avec son jumeau est, certes, un peu tendue. Ce dernier réussit bien en classe, est le sujet de beaucoup d'attention et déploie de nombreux talents qui le laissent un peu en carafe. Leur père s'intéresse très vite à son frère, bien plus qu'à lui-même ; du moins, c'est ainsi qu'il le ressent. De ce fait, Stanley aura commencé à développer un complexe vis-à-vis de son frère le faisant l'admirer pour sa force, son intelligence, le statut qu'il a obtenu au fil des ans, mais également le faisant le détester car il considère que ce dernier est la cause de son échec, de son manque de confiance en lui mais également de son infériorité. D'ailleurs, lorsque l'on tombe dans ce genre de sujet un peu sensible sur "les réussites" de Stanley, ce dernier se referme et accuse le "chouchou", comme il le caractérise si bien à tort et à travers. Là encore, rien n'est jamais de sa faute et il se défile aussi facilement qu'une anguille !

La relation avec ses parents s'est peu à peu détériorée au fil du temps - bien que sa mère ne fasse guère l'objet de ses représailles : pour lui, une mère est une mère, personne qui comprend, pardonne et console. Il la voit comme fragile, oui. Peut-être même trop fragile pour tenir tête à son père... Il lui reproche, même s'il a trop honte de l'avouer, cette sorte de laxisme qui lui faisait dire "ça va, les garçons ! Ca va maintenant, on n'en parle plus, hein !" et qui la laissait sans agir dans SON intérêt, ne prenant ainsi jamais parti... et ne prenant surtout jamais SON parti. Cette neutralité, cette passivité le dégoûte lui si réactionnaire, si tranché, si réactif. Tout comme son père, mais à un autre "plus sublime", "plus magnifique" niveau, comme il aimerait le dire...

En ce qui concerne son père donc, Stanley connaît précisément le moment où le lien s'est rompu. Lorsqu'à l'âge de ses 13 ans, le jeune garçon a découvert ce qu'était son pouvoir, il s'est cru un peu enflé sur la marchandise... Incapable, déjà à cet âge-là, de prendre sur lui ni même de se remettre en question, il a ainsi violemment accusé son père de lui avoir refilé "des gênes de taré", l'empêchant ainsi de soigner les gens aussi librement qu'il aurait souhaité le faire.
De par l'étrangeté de ce pouvoir, le jeune homme s'est peu à peu fermé aux autres, notamment à sa famille qui comptait, selon lui, tout le temps sur lui pour faire des miracles. Dès qu'il y avait une maladie, une blessure, chacun le sollicitait. Là encore, la réalité est déformée puisque son mal-être s'est très vite fait sentir et que l'on est venu lui demander son aide très peu de fois. Allez savoir mais il semblerait qu'il ait développé une psychose... et que cela ne se soit pas arrangé ni avec le temps, ni avec les drogues encore moins avec l'alcool.

Fréquentant peu de monde, s'enfermant sur lui-même de crainte d'être trop intimement découvert et qu'on ne comprenne enfin les propriétés de son pouvoir, Stanley a ainsi considéré qu'en se voilant à la face du monde, qu'en refusant d'être approché, on le laisserait sûrement tranquille. Mais ce n'est pas la vraie raison...
A nouveau, le jeune homme (et l'adulte d'aujourd'hui également) se ment sur ce qui est réellement arrivé. Stanley a refusé en bloc tout ce que sa famille et son milieu pouvait générer, se créant ainsi un personnage de punk rebelle, tellement mal dans sa peau qu'il en devenait particulièrement agressif. Refusant les règles, surtout celles institués à l'école comme à la maison, l'adolescent a de nombreuses fois frisé le conseil disciplinaire et aurait pu se voir finir en prison suite à l'une de ses escapades nocturne, emplafonnant une voiture qu'ils avaient volé lui et ses camarades, si son père n'était pas intervenu. Peu à peu, sombrant dans la délinquance et l'addiction la plus sombre, il se sera crée un groupe d'amis à sa mesure, des suiveurs, presque des fanatiques, littéralement emballés par la seule chose que Stanley n'ait jamais eue : une présence... mais aussi une voix magnifique.

Il développera ainsi, au sein de ses fréquentations essentiellement nocturnes, un don particulier pour la musique. Il écrit, compose, fait avec les cours de piano donné par maman lorsqu'il était enfant, s'instruit, s'intéresse et... apprend ! C'est un passionné ! Beaucoup de junkies, de ratés diront de lui qu'il est un "virtuose", gonflant ainsi un égo qui n'en avait pas réellement besoin à la base. Du piano, il passe finalement à son instrument de prédilection : la guitare. C'est à cet instant précis qu'il considère réellement être quelqu'un, son esprit créatif se développant de plus en plus. De tout ceci émergera un musicien talentueux, généreux, tellement passionné que l'art qui le prédomine commence à le rendre beau, agréable, charmant... A 17 ans, les jeunes filles (et les jeunes hommes...) commencent déjà à s'éprendre d'un homme dont les traits feraient songer à un Dorien Gray un peu sauvage. Stanley saute sur cette occasion et multiplie aussi bien les concerts de rock avec son groupe que les idylles d'un soir... faisant remonter le complexe qu'il a envers ses parents à la surface tandis qu'il accumule provocations sur provocations.

Nonchalant, ricanant, ironique, montrant un je-m'en-foutiste pourtant pas si bien assumé que ça, Stanley restera à jamais ce personnage gonflé d'orgueil qui n'a de cesse de faire subir une vie d'enfer à sa famille. Il se calmera avec le temps, vieillissant, se sentant moins en forme pour faire subir et subir lui-même les autre cents coups.
Ses "déviances" sexuelles prennent cependant une place tellement importantes dans sa vie qu'elles commencent à lui faire se poser énormément de question sur sa sexualité. Cependant, en amour comme en amitié, Stanley est tout aussi passionné et peut se montrer ainsi extrêmement sensible et accroché à une personne s'il trouve qu'il ou elle à quelque chose de magnifique, un détail qui le ou la rend différent(e). il serait prêt à se damner par amour... chose qu'il a déjà faite, et ce sans le moindre regret, sans même une quelconque souffrance. Il avouera de ses échecs en avoir également bien profité et qu'ainsi chacun s'en trie à bon compte.

Le regard de son père et de sa famille qui, jusqu'ici, affichaient un éloignement calculé quant à son homosexualité ont commencé peu à peu à lui peser. Stanley savait qu'en ramenant des hommes à la maison, il ferait "criser les vieux". Cependant il ne pensait pas que le regard qu'il lui lancerait le tuerait à ce point... Un regard qu'il ne lui avait jamais vu... un regard, qu'il ne saurait décrire... C'est lorsqu'il sent qu'il va trop loin avec un homme que cette image lui revient en tête et qu'il ne peut ainsi aller plus loin dans ce genre de relations. Pour "exorciser" ce mal, il cherche alors une conquête féminine, plus à même d'apaiser la honte qu'il peut ressentir vis-à-vis de lui-même.

Ses amis vous diront qu'ils l'apprécient pour son excentricité, sa répartie, son dédain de la vie et des autres, son engagement vis-à-vis de ses convictions qu'il n'aura jamais trahies par ailleurs. On vous brossera le portrait d'un jeune homme flamboyant, au charme certain (et certain de son charme), de quelqu'un jouant avec la vie et gagnant toujours, quoi qu'il advienne...
Mais avant toute chose, Stanley ne sera jamais le dernier à vous contredire si vous pensez de lui qu'il n'est qu'un junkie qui a loupé sa vie, qu'un jeune homme plein de talent qui s'est laissé bouffer par des promesses de gloire et des rêves d'enfant, gâté par des compliments éventés de personnes sans intérêt, gonflé d'un orgueil de plus en plus démesuré au fil du temps, le rendant aigri, haineux de la race humaine, insectes rampants...
Et cependant, qu'est-ce qu'il s'en fout... Oui, comme il se fout de tout... et de vous, surtout...

occupation diurne.


A quoi un toxico peut bien occuper ses journées, hmmm ? Ah ! Oui, j'y suis ! Dormir, dormir et... dormir ! Mais je suis méchante car les occupations diurnes de Stanley sont souvent diverses et variées. Une journée où il est "à jeun" ressemblerait déjà un peu plus à ça : se lever, tenter de voir s'il y a un truc de solide dans son frigidaire pourri (dans le cas contraire, descendre à l'épicerie du coin où taper quelque chose au voisin), faire une petite "sieste" de deux heures en attendant d'éventuels coups de fil de managers ou autres, gratouiller sa guitare, s'attarder vaguement sur son piano et ses écrits pendant la moitié de l'après-midi, fumer un ou deux joints car ne trouvant aucune inspiration... Il peut aussi lui arriver de recevoir des amis et, dans ces cas-là, c'est descente au bar du coin directe pour revenir à quatre pattes ou encore rester chez lui à se piquer, à fumer joints sur joints, clopes sur clopes en parlant du "bon vieux temps où ça marchait". A la différence que, chez lui, ça n'a que peu marché...

Autant vous dire que ses nuits sont relativement chargées. Oui, Stanley est avant tout un nocturne et qui pourrait être un bon musicien et travailler dans un bar sérieux s'il n'était pas constamment saoul ou défoncé, ricanant dans son coin à critiquer les autres "qui jouent mal" ou qui "massacrent Radiohead"... Autant dire qu'après une petite soirée dans les bars, c'est tout juste si cette dernière ne se termine pas chez lui ou ailleurs en orgie ou encore avec une ou un (majoritairement un) illustre inconnu dans une ruelle, après un concert qu'il aura jugé "minable et craignos".

Oui ! Première occupation de la journée : jouer aux devinettes ! Mais qui est la personne qui se trouve dans son lit en ce moment ?

manie, habitudes & goût.


- Passe son temps à critiquer, critiquer, critiquer, RIEN n'est jamais assez bien pour lui ET surtout mieux que lui !
- Aime majoritairement les hommes... Mais va avec les femmes soit par erreur, soit lorsqu'il se sent coupable d'une relation homosexuelle.
- N'a pas hésité et n'hésiterait pas à se vendre, ou à vendre quelqu'un d'autre, pour une place au soleil.
- Est un vrai toxico qui ne compte pas décrocher... même s'il le promet pour faire plaisir à maman. "C'est ma résolution de Noël, m'man, promis...".
- Est un alcoolique avéré. Il est ainsi très, TRES dur voire quasiment impossible de le retrouver sobre. Il dit que c'est son côté Montgomery Clift et il en est fier...
- Il passe son temps à se plaindre à qui veut l'entendre d'ailleurs...
- Il ne tient jamais ses promesses et n'a jamais vraiment de parole.
- Il fait surtout ce qui l'arrange.
- Il ne fait aucun effort pour surveiller ni améliorer son langage, mâche la moitié de ses mots.
- Se prend pour une vedette.
- A un amour et une admiration démesurée pour sa jeune soeur.
- A un rire très... particulier qui part en hystérie dès qu'il est bien, bien défoncé.
- Ment à tort et à travers et trompe à tort et à travers aussi.
- Déteste tout ce qui peut s'apparenter de près ou de loin à la bourgeoisie.
- Est un vieux punk qui vit dans le passé.
- Ne pleure JAMAIS, n'a JAMAIS pleuré ni pour lui-même, ni pour personne...

capacité.


Stanley a la capacité de guérir, un pouvoir qui s'est développé à son adolescence, aux environs de ses 13 ou 14 ans. L'idée de ressembler à son père et d'avoir un pouvoir lui aussi l'enchantait étant gosse, tandis que c'est ce qu'il attendait le plus au monde. Il souhaitait "être comme son lui" et faire des choses extraordinaires...
Le destin en a voulu autrement et lui-même en aura voulu énormément à son géniteur. Cette capacité est à double tranchant, dans ce sens où, lorsqu'il guérit quelqu'un, la maladie ou la blessure se transmet à lui. Bien évidemment, ne pouvant se guérir lui-même, il doit ainsi attendre que "l'effet" s'estompe...

Stanley, alors tout prêt à être généreux et à faire don de son talent, aura reçu une claque monumentale après un premier test, à savoir, guérir son jumeau d'une grippe assez sévère qu'il aura, de ce fait, récoltée. Après cela, il ne choisira qu'avec méthode et soin les personnes qu'il voudra "sauver" ou non, testant, jugeant tout un chacun pour voir qui entrerait suffisamment dans son estime pour qu'il se sacrifie. Rares ont été les pauvres bougres bénéficiant de cet absolu miracle...

Stanley a aussi peur d'une chose : qu'arrivera-t-il si, un jour, une personne qui lui est chère (si, si, il y en a...) se voit frappée d'une maladie terrifiante ? Il redoute ainsi l'instant où il devra intervenir car il sait alors qu'on se tournera vers lui et qu'on lui demandera d'agir mais... malgré toutes ses tentatives, ses jeux avec la vie pour "en finir proprement" comme il dit si bien, ce jeune homme est terrifié par une seule chose : la mort.

Pour l'instant, il n'aura donc choisi de guérir que des maladies ou des blessures pouvant se résorber facilement. Le sacrifice le plus gros qu'il aura opéré étant sur l'un de ses neveux, lequel s'était fracturé le crâne et risquait un traumatisme quelconque.
C'est aussi une sorte de malédiction : tout un chacun, connaissant son pouvoir, attend qu'il agisse... tandis que lui redoute l'instant où l'une de ses connaissances se blessera gravement ou tombera gravement malade pour venir le voir ensuite et lui demander de faire quelque chose. C'est donc pour cette raison qu'il ne s'entoure que très peu, qu'il ne parle jamais de son pouvoir et qu'il déteste (ou prétend détester plutôt) l'humanité toute entière. Eh oui, c'est un aigri, que voulez-vous !

conviction.


De prime abord, Stanley vous dira qu'il s'en fout, que cela n'a pas révolutionné sa vie, qu'il est resté le même... Cependant, ce n'est que ce que l'on peut comprendre de lui en surface, à savoir que la vérité est toute autre.
Son père ayant su tirer parti de la situation, Stanley détestant son père ne peut envisager d'avoir, lui aussi, tiré avantage de la Révélation.
En effet, de nouvelles drogues sont apparues et, avec elles, de nouveaux procédés de finir en pleine extase sexuelle comme chimique. Ces nouveaux principes, ces nouvelles drogues, ce monde qui change et dont le traffic ne cesse d'évoluer n'a pas laissé pantois notre jeune junkie plus de deux secondes. Sautant ainsi sur l'occasion, Stanley se drogue au V-Juice, s'avale du sang humain, persuadé qu'il jouira ainsi d'une aura mystique ou quelque chose du genre et a déjà goûté au sang de vampire par deux fois - payant ainsi une fortune. Il vit et évolue sans aucun problème dans cet univers recomposé et dans lequel il se complaît sans autant tabou, joignant gracieusement les clans de vampires les plus débridés et les plus assoiffés.
S'il s'est laissé mordre ? Oui, sans doute plusieurs fois... Mais marqué, ça, non, jamais ! N'est pas du bétail non plus..

signes particuliers.


Hormis le fait d'être un junkie, je vois pas... euhh... ah si !

Il lui arrive d'avoir le même sourire que son père et parfois les même expressions, à un point que cela en est terrifiant, comme si ce dernier venait de le posséder à cet instant précis. C'est quelque chose qui lui fait froid dans le dos d'ailleurs...

Il a une pin-up tatouée sur son avant-bras droit et qui a de faux airs dde la Vierge Marie - chose qui intrigue beaucoup ses petits neveux et nièces à chaque fois. Une "c*nnerie" de jeunesse et il l'admet volontiers.



II. A true story


Option 2: la version anecdotique

"La vie vaut-elle seulement le coup d'être vécue si tu t'accroches pas définitivement à c'que tu es..."
Stanley Tsarks
past, present & future


© tumblr



| PAST |

MUSIC

La première image que j'ai en tête, ça doit être celle de ma mère... J'crois bien même que j'ai un truc comme 5 ans, quelque chose comme ça... et je m'accroche à sa robe, comme un con, un forcené, un pauv' tocard encore trop biberonné pour faire sans elle... oui, j'ai bien dit "faire"... allez pisser ou chier quoi...
Ces moments d'éternité ne devraient jamais disparaître de la caboche d'un môme, croyez-moi...

Mon nom est Stanley Tsarks.
Et je vais mourir.

... dans deux ou trois ans, peut-être quatre, personne ne sait. Les toubibs sont pas plus renseignés qu'moi, les infirmières non plus, la médecine elle-même... peut-être même que j'ai que j'ai que quelques mois devant moi... Qui s'en soucie d'toute façon ?...
L'ironie de la chose étant que j'peux même pas me soigner moi-même. Putain, que je le hais lui et ce pouvoir qu'il m'a transmis. Comme truc qui sert à rien, bonjour !
Je l'ai pas encore dit à ma famille. J'ai pas envie de le dire, pas envie de voir les pleurs, pas envie de sentir leurs regards pleins de je-ne-sais-quelle compassion merdique... du genre "le pauvre, ménageons-le... ça doit pas être facile". J'veux pas qu'on parle de cette merde... je veux simplement pas être vu comme un poids... je l'ai déjà trop été. Puis sincèrement, après ce qu'ils m'ont fait subir... ça serait tellement plus commode...
J'crois pas que le SIDA soit un truc dont on parle librement d'ailleurs, non ? "Salut, j'suis séropositif depuis quatre mois et toi ? Hey... reviens !...". Sympa...

Si seulement il n'avait pas tout gâché ce jour-là, j'aurais peut-être pas eu envie de foutre ma vie en l'air à chaque fois qu'l'idée me traversait l'esprit...

J'pense bien qu'on était à la plage. Un truc du genre... Mon frère et moi étions attifés pareils. Comme c'est original... Jumeaux, voyez ? Pelles, râteaux, seaux et nous voilà partis pour faire des châteaux de sable. Dans quel fichu coin c'était encore ?... Californie ?... Là où y a ces plages à perte de vue et ces espèces de grands pontons en bois... j'sais même pas si c'est le bon mot pour ça, enfin bon...
Je me souviens que mon frère voulait encore commander. Putain, ça l'a jamais quitté ça ! Il voulait me montrer comment faire, né un quart d'heure avant moi... On s'est battus... Je lui donnais des coups de pelle, si ma mémoire est encore de ce monde...
Papa est arrivé. Il en a pris un par le poignet, un autre par l'oreille. J'étais le "par l'oreille", c'est comme ça que j'ai pu me tirer et me réfugier dans les jupes de ma mère... J'étais bien caché tandis qu'il houspillait mon frère, puis passait à moi. J'ai toujours eu l'impression que, ce jour-là, il s'était bien lâché, que j'avais même pas eu le temps de souffler. Je le revois encore, cherchant à m'attraper, la robe blanche aux fleurs bleues de maman masquant la moitié de son visage furibond de gros taré. Le vent était particulièrement fort et me fouettait le visage, c'était affreux, tandis que tout, absolument tout était de givre autour de lui ! Comme s'il avait gelé cette putain d'atmosphère foutrement idyllique. Bordel... Maman... Pourquoi a-t-il fallu qu'il foute en l'air une si belle journée ?
Avec ses hurlements, ses éructations, la tempête est venue, c'est sûr...

En y réfléchissant bien, je sais même pas si j'ai de bons souvenirs de lui...

Est-ce que je vais... putain de connerie ! Penser que je puisse fondre en larmes dans les bras de ce connard genre "papa... j'ai peur... j'ai peur... j'veux pas mourir..." me dégoûte de moi-même. J'me donne la gerbe, j'ai même pas envie de penser à quel point je pourrais être lamentable. Et puis j'm'en fiche de crever, honnêtement.. Fallait bien partir un jour, pas vrai ?

J'me souviens aussi que, quand j'ai commencé à prendre suffisamment d'assurance et d'indépendance pour lui dire "merde", à mes 14 ou 15 ans donc, il n'arrêtait pas de me mettre en garde. "Attention, Stan' ! Là, tu choisis la mauvaise voie ! Je t'aurai prévenu !". Qu'est-ce que je risque de me prendre dans la tête, chose qu'il n'aura jamais dite c'la dit : "Je t'avais prévenu, Stan'... fallait pas virer pédé". Belle jambe, tiens...
En plus, j'veux dire, j'le suis même pas... enfin... étant d'humeur tellement changeante aussi...
Mon adolescence aura été truffée de trucs comme ça aussi bien que d'escapades et de quatre cents coups divers et variés, moment où j'ai réellement pris mon pied. Pourquoi ? Simplement parce que j'étais libre ! J'étais libre, loin de lui, loin d'eux, tranquille... Je vivais et faisais ma vie, rencontrais les personnes que je voulais rencontrer, songeant concrètement et sincèrement que ce monde de vieux bourgeois Américains ne m'allait clairement pas...

C'est à cette époque-là que j'ai entrepris mon petit "tour du Monde de la drogue" en solitaire ou non. On était, mes potes et moi, constamment fourrés dans des pubs, des bars, des coins de Shreveport que la population décente ne fréquentait jamais, ce genre de coupe-gorge où la police ne descend plus désormais. Je sniffais, me piquais, buvais... par désespoir, je pense. Par désir d'oubli. Peut-être. J'faisais ça, je m'en rends compte maintenant, par pure provocation, pour jouer avec ma vie. Le sexe a aussitôt fait partie de cette débauche notoire, commençant ainsi avec des mômes de mon âge. Puis il y a eu la musique...

C'était juste divin... c'était... les frangins Gallagher ! C'était mon Apocalypse venue de la vieille Europe, salope d'Angleterre, dépravée, Osborne et les Stones en tête. J'adorais ça ! Ce foutu pays de puritains a besoin de ce genre de coups de pied au cul, bon sang !

Et du coup...


... j'ai pris les plus gros trips de ma vie sur cette chanson... Et le premier était réellement énorme.
Embrasser quelqu'un à pleine bouche, vous voyez ce que c'est ? Imaginez un mec qui en veut vraiment à ce qu'il y a à l'intérieur de votre futal...

"De... c'est quoi c'te...".

Pour le coup, entendre Oasis pour la première fois de sa vie, ça marque. Et j'ai été surpris, coincé que j'étais contre mon mur, à l'arrière d'un bar aussi miteux que moi.

"T'occupes, Stanie... S'il te plaît, continue...".

Essayez seulement d'vous échapper d'ce genre de situations. Puis j'avais envie moi aussi...

"Nan, nan... attends ! Attends deux secondes ! C'est...".

"Oasis".

"Nan, c'est... c'est divin, vieux ! C'est comme si... bordel ! J'crois que Dieu me parle-là ! Ou Krishna, va savoir...".

Il m'a alors souri, un sourire de malade, petit salaud va, et il a tourné mon visage vers le sien.

"Stanie ?...".

"Qu-quoi ?".

Il a jeté un regard un peu plus bas...

"Tu bandes".

Pas seulement ! J'vivais ! J'ai jamais vécu autant dans ma vie que ce soir-là... J'étais peut-être en plein trip, je sais, faisant l'amour avec un mec au milieu des poubelles, ouais, faut être bien parti mais... je sentais la musique pulser dans ma tête, l'information se diffuser dans mon cerveau, le rythme lancinant de la voie de Gallagher s'imprimant jusque dans ma propre gorge. J'avais envie de chanter... j'avais envie de créer...
C'est ce soir-là que j'ai enfin compris de quel bois j'étais fait. Que j'ai enfin compris que j'avais une utilité sur cette bon sang de Terre et que ni mon vieux, ni ses plans pour mon futur, ni ses idées préconçues de bon sang de conservateur coincé ne pourraient m'entraîner loin de ce que je venais de découvrir sur moi.

Je serais ainsi, et plus que tout au monde, chanteur.

Au fait, "Stanie" a toujours été le surnom que ceux qui m'appréciaient me donnaient. J'ai laissé personne d'autre m'appeler ainsi...

Personne...




© tumblr





| PRESENT |

MUSIC!

Mon père vous dirait qu'il m'a laissé faire tout c'que j'voulais, sans aucune restriction... J'commence même à me demander s'il aurait pas été mieux qu'il me foute deux ou trois baffes de plus et qu'il plante mon cul dans le droit chemin une bonne fois... J'serais peut-être pas dans une chambre d'hôpital à l'heure qu'il est, à attendre pour un énième examen d'urine, avec un vieil agonisant branché à sa bombonne en face de moi ni à noter des conneries dans mon calepin.

J'aurais pas entendu : "vous êtes contrôlé positif", réplique à laquelle j'ai connement éclaté de rire, oui, connement... Généralement, quand on me la fait celle-là, c'est lors de contrôles d'alcotest... je m'empare donc de mon rire vengeur et me fout royalement de la tête dépitée voire blasée des pauvres flics qui, ce soir, ont décidé de m'arrêter. Sauf que là, le pauvre médecin avait pas réellement envie de rire... si peu que ça fait quatre heures que j'suis là...

Je suis devenu c'que je suis devenu. Et je l'assume. Une attirance pour les hommes, une autre pour les femmes... Une vie sexuelle mouvementée, dépravée mais foutrement jouissive (c'est l'cas de le dire) et une addiction à la drogue et à l'alcool pas piquée des vers. Je suis alcoolique, et ce depuis longtemps... Et je suis un junkie, un vrai. Le genre qui défoncerait père et mère pour sa dose. Le genre qui s'est déjà mangé de sacrées crises de manque, jusqu'au truc bien dégueu, quand tu avales ta langue et que tu baves... j'me rappelle plus le nom, hélas...
Par-dessus tout, je suis un guitariste et un chanteur raté. J'compose, ça m'arrive... mais ça rapporte que dalle et tout le monde s'en branle, moi l'premier ! J'vis de ça particulièrement mais j'en décroche aucune gloire, tout juste d'quoi bouffer et me piquer à l'aise... J'habite dans un vieux studio avec une logeuse portugaise juste en dessous qui, parfois, me montre du doigt en douce à son fils et lui murmure qu'elle veut pas "ké tou loui réchemble, mon fils". Une fois, j'ai croisé le môme tout seul. Il a quoi ? Douze ans, truc dans l'genre...
J'étais sur les marches à fumer tranquille, j'attendais Fab' (mon dealer...) et il s'est pointé avec son ballon de basket... Il avait un t-shirt de Metallica, je sais plus quel album... On a un peu parlé.

"Alors... comme ça t'aimes Metallica ?".

"Ouais... je... Hetfield est bon".

"Foutrement bon, j'ai acquiescé, je l'ai rencontré une fois...".

"Vraiment ?".

Il était méga enthousiaste. Mais j'ai dit...

"Ouais, dans mes rêves. Comme tout l'monde".

Et là, il avait l'air vachement déçu... Il a même fermé sa gueule pendant cinq bonnes minutes puis, voyant que je m'impatientais un brin :

"Dis, c'est bien Stanley Tsarks ton nom ?".

"Ouais. Et après ?".

Il a hoché la tête et :

"Ben... j'crois que j'ai vu ton nom et ta tête sur un CD chez le disquaire. "Absynthe" ton groupe, c'est ça ?".

J'étais fichtrement surpris pour tout dire... Il a continué :

"Vous êtes devenu quoi, les mecs ?".

"Les mecs"... comme si, ça y est, on était devenus supers potes et qu'il était un fan sorti de l'oubli des années 90. J'ai pris un temps pour réfléchir puis...

"Le chanteur est mort d'une overdose, le bassiste s'est marié, a trois enfants et bosse chez Apple, le batteur se tape un cancer du colon en phase terminale et le guitariste est là, à tes pieds, en train d'attendre son dealer.
Allez, ai-je conclu, file jouer ailleurs !".


J'sais toujours pas pourquoi j'ai renvoyé ce môme chez lui... Surtout que ce connard de Fab' s'est pointé deux heures plus tard, qu'il m'a monté sa drogue à la maison, qu'on a parlé, qu'on s'est défoncés et qu'on a sûrement dû faire un truc pas très catho dans mon lit vu comment il pionçait au réveil...
Je sais pas pourquoi j'ai viré un fan... ou potentiel fan... tout comme je sais pas comment ma vie de musicien a pu s'arrêter aussi brutalement. Comment l'autre connard de Shake a engrossé sa bonne femme et s'est tiré sans nous, comment Pete, mon meilleur pote, est mort dans une chambre d'hôtel à 20 dollars la nuit, ni comment Trent a pu se ramasser autant de mecs pour se taper cette saloperie.
Et comment moi, j'ai fini alcoolo, toxico, séropositif mais bien vivant...
Foutrement vivant...


"Je te déteste, tu sais... je te déteste vraiment... TU es la cause de tout ceci... TOUT est entièrement de TA faute !"


© tumblr





| FUTURE ? |

MUSIC!

"Oui, reprit-il, tout est entièrement de ta faute...".

Il avait cette espèce de regard halluciné, comme lorsqu'il prend une dose : veines éclatées, paupières rougies sous des cernes profondes, accentuant le reflet électrique de ses yeux bleus clairs... Et ce visage blafard, tellement maigre que, oui, en effet, malgré ce qu'il avait prétendu en début de repas "Mais si, j'mange tous les jours, mamaaann !" il n'en demeurait pas plus crédible aux yeux de l'assemblée. Toutes ces personnes réunies ici. Tous ces proches qui, en cercle, les fixaient tous les deux... comme dans une arène. Stanley, quant à lui, était comme un chien qui montre les crocs, courbé vers son adversaire. Puis il se redressa lentement :

"Entièrement de ta faute... tout... tout ce qui m'est arrivé...".

Il crut bien que son père le suivait aussi, reprenant une posture plus ferme, nettement moins détendue. Avait-il posé son verre ? S'était-il détourné de sa mère qui, déjà, portait une main terrifiée à sa bouche ? Et ce pas en avant que le vieux venait de faire vers lui... comme s'il avait définitivement envie de le cogner. Vas-y cogne, enflure ! Cogne ! T'es jamais bon qu'à ça à la rigueur alors...

"Cogne, susurra Stanley sur un sourire d'une absolue perfidie, cogne, vas-y, bourreau d'enfants, vas-y... Te r'tiens pas, surtout pas ! Je suis grand mais maigre, tu m'étaleras sans problème.
Après tout, c'est facile de descendre un pédé".


"Stanley !", entendit-il, juste à sa droite. Mais était-ce son frère, son jumeau ? Son plus jeune frère ne serait pas intervenu... trop couillon pour ça... Mais dans cette masse, où tout était flou... C'est ça ! Hahahah c'était foutrement ça ! Des bon dieu de fantômes ! Des ombres ! Comme son vieux l'avait prétendu tout à l'heure, il n'avait pas autant bu que ça ! Non, il n'était pas si saoul ! A peine "en forme".

"C'est pas vrai peut-être ?!".

Et cette fois ce fut sa voix, sa propre voix qu'il entendit, claquer au milieu de ce bourdonnement de pensées ! Leurs pensées ! Qui martelaient son esprit ! Leurs mauvaises pensées, chuchotements odieux à son égard... TOUT ce qu'on pensait de lui ! Tout !
Et lui, ce monstre, par cette seule phrase...

"Tu es saoul, Stanley...".

... par cette seule et maudite phrase qu'il avait eu au dîner, il avait fallu qu'il fasse naître leurs médisances ! Il était... il était... sans force, sans rien ! Pas de moyen de se défendre ! Mais non, plus cette fois, non... Son vieux ne l'emporterait plus jamais... jamais...
Et puis, c'était Noël... alors, ils allaient en prendre pour leur grade ! Et les autres le dégoûtaient tellement. Son jumeau là, l'empaffé, avec sa femme, si bien habillés l'un et l'autre ! Puis l'autre "petit dernier" qui n'en ramenait pas une ! Puis sa mère, là, figée comme une statue de sel...
Il n'y en avait qu'une qui relevait le niveau de ces pathétiques et vomissants bourgeois de merde. Qu'une seule...
Sa soeur...
Il crut bien tourner vers elle un regard désespéré, déjà pour éprouver sa réaction. Une fois ceci fait, une fois qu'il eut posé ses yeux sur elle et vu la candeur de son visage brisé par l'épouvante, il put répondre, il put lui montrer, du moins il l'espérait, à quel point il était désolé...
Mais l'adulte qu'il était devenu ne comptait pas ployer contre son père...

Là, il avait les idées claires...

Il renifla, pointa un doigt vers lui puis :

"Tu ne m'as laissé aucune chance, aucune ! Tu ne m'as... tu ne m'as...".

Avant d'éclater d'un rire terrifiant, un rire suraigu, un rire de possédé le courbant littéralement en deux et emplissant la pièce jusqu'à pénétrer chacun d'un frisson indescriptible. Entraîné dans son délire, hoquetant, vacillant. Il se remit à peine, le visage rendu rouge et fou d'hilarité :

"Regarde-toi ! Toujours le même ! En vingt ans, t'as pas changé ! Toujours tes costards de pauv' bourge, toujours... toujours t'es p'tites manières d'homme du monde ! - il fondit sur lui, s'arrêtant à quelques centimètres de son visage, mains crispées, puant l'alcool... clairement - Et ton regard ! Ce regard noir que tu n'dédis qu'à moi !".

"Stanley, ça... ça suffit maintenant ! Glapit sa mère, Jas... les enfants.. enfin ! Faites quelque chose !".

"FAIRE QUELQUE CHOSE ?! Eclata-t-il dans un nouveau rire, MAIS IL EST DEJA TROP TARD, MAMAN !!
Veux-tu, s'il te plaît, ne pas dire de conneries...".


"Je m'en occupe".

Son frère, toujours... oui, il s'en occupait, hélas... il s'en occupait...
Il prit une pose et une attitude lassée, désabusée. Ses amants aimaient quand il avait cette tête-là, le visage tourné sur le côté, faisant la mou. Sauf qu'il n'avait réservé à son père ni tendresse, ni amour... simplement de la déception et de la haine. Son regard vacilla, un temps...

"Pourquoi a-t-il fallu que tu n'aies plus confiance en moi ?...".

"Stan', intervint son frère, arrête... ça suffit...".

"Pourquoi ?...".

"S'il te plaît...".

"Y avait-il quelque chose en moi qui te déplaisait tant ?... Mais quoi ?... Quoi ?...".

"Stan...".

Sa main s'abattit sur son épaule, lourde, assurée. Exactement celle de leur père... Son jumeau, lui-même, prenait le même chemin... tandis que lui se mourrait de faim, au bord de la rupture de contrat... Et toujours dans cette sérénité retrouvée, sur cette voix cassée qu'il modulait à la perfection pour faire jaillir l'intensité dramatique nécessaire...

"J'étais pourtant qu'un gosse... un gosse bordel... Ne me TOUCHE PAS, toi !".

Jetant un regard noir de colère à son jumeau.

"Faux frère !".

Chose qui fit éclater sa mère en sanglots. Mais détail ! Oui, détail, qu'il ne remarquait qu'à peine ! Trop aveuglé par une haine contenue depuis des années et qui lui laissait le souvenir amer de larmes mouillant ses draps, d'oreillers qu'il mordait pour faire passer la douleur. Foutue douleur... Elle passe mieux sous une bonne rasade de gin et deux ou trois piqûres maintenant.
Il se prit à sourire... un sourire en coin sur des dents jaunies par le tabac... par tant de choses d'ailleurs...

"Alors ? Ca fait comment de se sentir rejeté ?".

Avant de tourner les talons et que son sourire biaiseux ne dévale la pente de son visage, révélant un masque froid et osseux, sans la moindre compassion, aucune... Il tituba, brailla un dernier "la fête est finie, bande de ploucs !" et se dirigea vers la sortie d'un pas mal assuré, le coeur au bord des lèvres. Il avait envie de gerber... juste... de gerber... Enfin...
Madame Tsarks se raccrocha à son mari.

"Rattrape-le, je t'en prie, rattrape-le !".

Fixant ses grands yeux écarquillés, nimbés de larmes, sur une porte entrouverte. Et dans un souffle :

"Jason, rattrape-le...".



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Nini ou Darknini, bien entendu ^^ âge. 24 ans code du règlement. Sh*t, je m'en rappelle plus XD je... pardon XD avis général à propos du forum. NYYAAAAHHHH *Si ! C'est expressif !* avatar utilisé. Richard E Grant


Dernière édition par Stanley Tsarks le 16/11/2011, 12:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime5/11/2011, 09:15

Tu fais encore ton caliméro ! *ZBAFF*
REbIenvenue ! Commmeeent t'as craqquuééééee ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime5/11/2011, 09:43

Moi ?? Oo Mais jamais, papa !! Jamais ! Je me plains jamais, jamais !! XD

Stan : si, j'me plains et ça m'plaît, et j'm'y complais... mais pas comme l'autre grande folle-là *fixe Nini d'un air de dédain achevé* et pas pour les mêmes raisons surtout...

Ouuuuaaaaiiiiiss !! C'est TA faute si j'ai craqué XD !!! Mais j'adore ce perso, j'adore le tien et j'adore notre relation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime5/11/2011, 10:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime5/11/2011, 12:33

Je sais, je suis parfait. :040/:


:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime5/11/2011, 14:32

Mdrrr bande de folles va Razz Ca a l'air d'être des fameux numéros, j'me réjouis de voir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime5/11/2011, 15:20

Tu vas pas être déçu du voyage ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime5/11/2011, 16:05

J'ai peur..*se met à trembler*
*ZBIM* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Stanley TSARKS | Will do music for food Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Stanley TSARKS | Will do music for food Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime5/11/2011, 16:27

Re-bienvenue!
Sale petite crapule, pense à répondre à tes rps ou je sors le fouet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime5/11/2011, 22:48

Stan *regarde Alek sur un grand sourire* : OUAIS, ça tu peux l'dire, mon tout beau... *le détaille des pieds à la tête* hmm, pas mal...

Ouuuii, mon tit Aless !! Promis, je fais mon possible, c'est juré :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime5/11/2011, 22:54

* Mode joueuse*

J'aime quand Aless il sort le fouet !

*Sort loin, très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime5/11/2011, 23:21

Stanley serait même capable d'aimer ça, tention XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime6/11/2011, 19:35

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime8/11/2011, 09:27

Merci, Eliane ^^ et désolée du retard Wink (oui, c'est mon deuxième perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime8/11/2011, 18:05

Au fait pour plus de clarté est-ce que tu saurais indiquer l'état de progression de ta fiche? Style "en cours" et noter quand elle est terminée? C'est plus simple pour nous à trouver ce qui doit être validé =) Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime8/11/2011, 18:51

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime8/11/2011, 23:37

Et, par ailleurs, navrée du double post mais...

Ma fiche est désormais terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime9/11/2011, 07:54

Salut salut!
Alors, je suis absente ce soir je passe juste en coup de vent, donc je saurais te valider à partir de DEMAIN SOIR! Si le délais te semble raisonnable, ne fait rien. Si tu veux tenter ta chance auprès de la sirène, envoie lui un MP Cool (et pour le numéro bonus, faites le 3 *BAM*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime10/11/2011, 10:36

Looooooooooollll !! Y a aucun problème XD !! Pour le moment, je suis en train de m'arranger entre mon nouveau déménagement, les choses à racheter, les cours, le boulot, le changement d'adresse donc... oui, pas de souci pour moi, prends tout ton temps ^^ !

Puis y a papa qui n'a pas encore terminé, le pauvre ! C'est ça d'être un vieux crouton Razz on va pas à la même allure que les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime10/11/2011, 20:54

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Mon dieu cette fiche c'est de la pure folie! Du Nini à l'état pur version dark...J'adore ♥ Et je ne vois absolument rien à redire sur quoi que ce soit, j'aime beaucoup le concept du pouvoir à double tranchant et j'espère te voir développer ce personnage au maximum!

Stanley TSARKS | Will do music for food 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime11/11/2011, 01:16

NYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAHHHH !!! JE SUIS VALIIIDEEEEEEEEEEE !!! TROP CONTEEENNNTEEE !!

Ohhh vi ^^ pour sûr, je vais développer ce personnage à fond, tu peux me faire confiance :D et j'ai pas mal d'idées de lien donc... faudra pas hésiter ^^ !!

Merci à toi pour ta rapidité de validation :)


Nini
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime11/11/2011, 10:27

Rapidité, tout est relatif XD J'ai fais au mieux =/ Désolée pour l'attente de deux jours...Enfin, comme on dit, mieux vaut tard que jamais hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime11/11/2011, 10:57

Je ne crois pas que je puisse t'en vouloir, tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime11/11/2011, 11:32

Mhh...Ouais pas faux Cool
Ah et je viens de te réserver l'avatar au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime11/11/2011, 12:17

Aahhh tu es un amour !!!! <3 merci, c'est vraiment trop sympa de ta part !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Stanley TSARKS | Will do music for food Empty
MessageSujet: Re: Stanley TSARKS | Will do music for food   Stanley TSARKS | Will do music for food Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanley TSARKS | Will do music for food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TSARKS ◘ Back in black.
» TSARKS - Je peux devenir ton ombre.
» [En Cours] You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling ► Stanley
» ■ Play Music!
» Play music !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-