AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime13/5/2010, 17:45

Harmonie Liam Regan
âge. 19 ans
date et lieu de naissance. Shreveport . O7. O2. 91.
nationalité. Américaine
nom de votre vampire. Robert Park
date de la marque. Il y a 4 mois
état civil.célibataire
lieu d'habitation. Northern Subrubs
métier. Étudiante en Biologie, pour devenir Archéologue.
étiquette qui vous est collé. Une fille qui travail, mais qui sais faire également la fête. Elle fait trop souvent la fête.
" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Jhrcdt

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Qui est Harmonie ? Avec un prénom d'ange comme le sien on pourrait croire qu'elle en ait un. Pourtant ce n'est pas le cas, ce n'est pas pour autant un démon. Mais c'est comme si cette fille avait deux personnalité. Lorsqu'elle vit le jour, et qu'elle est avec des gens qu'elle aime bien, ou dans son école etc .. (sans doute le soleil) elle est douce, gentille, belle, souriante, et elle ressemble parfaitement à un ange. Mais lorsque la nuit tombe, son caractère change, elle prend celui d'un vampire. elle peut certes être gentille, mais ne sera pas douce. Lorsqu'elle est en manque de sang de vampire, elle peut se montrer très très très violente, et lorsqu'elle est rassasier elle est limite folle. C'est qu'elle aime vraiment ça.
occupation diurne.
Harmonie passe son temps à étudier et a faire la fête. Comme dans son caractère, le jour la parfaite étudiante, dévoué aux études, à la science et aux livres, mais la nuit accroc à la drogue, l'alcool, la musique et le sexe. Harmonie le jour, Liam la nuit. Harmonie, joue du piano, et elle est très doué, mais préfère se concentrer sur la science de la vie, et de la terre. Archéologue serait son rêve, non pardons je me trompe, Vampire serait son rêve.
manie, habitudes & goût.
Harmonie ne sais pas pourquoi elle fait ça, mais lorsqu'elle révise et se tortille au bout de son index une mèche de cheveux, elle passe souvent sa langue sur ses dents, lentement et sensuellement, le plus souvent pour attirer les hommes.
conviction.
Harmonie adore, être ce qu'elle est. elle ne regrette en rien sa vie d'avant. Elle sais que désormais si on l'agresse elle pourra tuer sans aucun mal ses agresseurs, même si elle n'a jamais tué personne il est vrai qu'elle y a souvent pensé et failli, mais à chaque fois reprenez ses esprits (bien sûr ça se passe la nuit)
relation avec votre marqué.
Robert et Harmonie, ont une relation assez compliqué, certes elle a besoin de lui, comme il a besoin d'elle. Mais sinon la plupart du temps il s'ignore. Sauf la nuit lorsque qu'Harmonie se dévergonde et qu'elle devient, un peu plus méchante, et un peu plus vampirique. Mais la journée, une petite étudiante, qui est plongée dans les bouquins, ça ferait très bizarre de la voir traîner avec un homme comme Robert. Enfaîte Harmonie, aime bien robert, elle le trouve attirent et doute parfois sur ses sentiments. Mais elle, elle ne sais pas si lui l'aime bien ou pas. Il lui donne une impression de ne pas l'aimer, et ça la rend parfois un peu triste (a voir avec robert, si je dois modifier)

signes particuliers.
Pas un, mais DES tatouages, Harmonie en a beaucoup, sur le bras, sur le dos, sur le poignet etc .. Dans des endroits parfois très intime, mais lors d'un plan cul on se s'en rend pas toujours compte.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

_ Allez y Harmonie, parlez moi. Vous êtes ici pour ça ne vous en faîtes pas. Je ne vous jugerez pas, vous avez ma parole.
_ Très bien, tout à commencé à ma naissance je crois. Mes parents, jamais présent pour moi m’ont abandonné pour que je me retrouve avec la nourrice de maison. Ils ne rentraient que le soir à 21 heures et je dormais déjà. Parfois, ils ne revenaient que les week end, et alors là c’était pour des rendez vous, d’affaire. Souvent mon père m’a répéter que je n’étais rien pour, et que s’il avait su il n’aurait jamais fait d’enfant. J’étais un fardeau qu’il fallait faire garder pour pas se retrouver derrière les barreaux. Contrairement à ma mère, qui elle m’aimait, enfin je crois. A chaque fois qu’elle rentrait les soirs, même si je ne réagissais pas, je pouvais quand même sentir ses lèvres si douces, se poser sur ma joue. Mais le lendemain, lorsque je repartais pour l’école. Je n’avais que le temps de leur faire un signe de la main, ou de les biser, car ils partaient de nouveau pour rentrer tard le soir. On peut dire que j’ai été très longtemps seule. Parfois j’avais peur de mes pensées, car j’avais l’impression de ne pas aimer mes parents. Alors que tout enfant se doit d’aimer ses parents. Pour moi ma mère était Louise, la nourrice qui me gardait, et qui était également la bonne de la maison. Je l’appelait « Lou » et a chaque fois que j’étais avec elle. J’avais le sourire jusqu’aux lèvres. Elle m’aimait, c’était la seule. Je me suis tellement renfermé sur moi-même à l’école que je n’avais pas d’ami. Comment ne pas être seul quand on évite tous les autres enfants car nous sommes jaloux. A chaque sortie des classes, les parents attendaient leur enfant et moi c’était Lou qui était là. Au réunion entre les parents et les professeurs, tous le monde avait ses parents et y étaient. Moi je restais dans ma maison, car Louise n’était pas ma tutrice légale donc elle ne pouvait pas assister aux réunions des parents.
_ Ça a du être très dur Harmonie.
_ Ça l’a été. Mais je m’en suis remise quand je suis rentrée au collège. J’avais murit et comme beaucoup d’enfant qui n’ont pas eu une enfance agréable, j’ai fais les 4oo coups. Je me suis fais des amis, les seuls que je n’avais jamais eu. Nous avons fait tout ce qui était mal. J’ai voler, jouer à la pyromane, j’ai fumé, j’ai bu et j’ai couché .. Je suis tombée enceinte une fois, mais je ne l’ai dit à personne et j’ai tué l’enfant en me bourrant de cachet pour faire une fausse couche. Je n’avais que 12 ans. Ensuite vers l’âge de mes 14 ans, quand je me suis fait arrêté, les policiers ont décidé de me donner une seconde chance en m’envoyant chez un psychologue. Sans doute un de vos collègues. Ce psychologue m’a expliquer et fait comprendre ce qu’étais la vie. Et je me suis remise sur pied. J’ai décidé de travailler et a ma grande surprise j’ai remarqué que j’étais très intéligente. Mais ça, ça n’a pas plus a mes amis de l’époque. Ils auraient voulu que je reste la petite rebelle qu’ils avaient connu. Mais non, je n’étais plus cette personne. J’étais sans doute leur plan cul préféré, même si parfois j’en avais pas envie, je n’avais pas le choix car j’avais peur d’eux. Des voleurs, limites des tueurs, je n’avais pas envie de mourir. Mais quand je me suis repris, j’ai vraiment pris mon courage à deux mains, et j’ai sans doute fait une erreur en disant aux policiers que j’avais peur de mes amis. Ils les ont arrêté mais relâcher. Je me suis cachée pendant longtemps, en croisant les doigts à chaque sortit de collège pour ne pas tomber sur eux.
Un jour, je suis restée plus longtemps après les cours car je les avais aperçu, j’ai tenté d’expliquer aux gardiens que je pouvais pas sortir, mais ils n’ont rien voulu entendre et m’ont mis dehors. Ils m’attendaient et ont tenté de m’agresser. Pas d’agression sexuelle, ni moral mais physique. Ils avaient des couteaux et voulaient me torturer pour que je m’excuse et que je revienne dans leur bande. Mais je refusais. Puis un homme est venu, il m’a sauvé la vie. C’était vraiment étrange, il avait une vitesse incroyable, une agilité merveilleuse. Et une force impressionnante. C’était un vampire. Je n’en ai parlé à personne, car je n’étais pas sur de ma théorie et en plus on m’aurait pris pour une folle. J’ai vite été passionné par ces créatures. J’ai fais des recherches sur internet, regarder tous les films sur les vampires qui pouvaient exister. J’en étais folle. Un vampire m’a sauvé la vie et depuis je les aime. Puis on a commencer à parler d’eux. A croire que tout le monde connaissait l’existence des vampires et c’est le cas. Moi je ne le savais pas. Mais maintenant je les adorent et je veux moi aussi être un vampire. Boire du sang humain comme eux, avoir une force incroyable comme eux, ne jamais vieillir être immortel.
_ Hum .. D’accord je vois, mais êtes vous sur que ce n’est pas exagéré ? Vous êtes ici pour une raison, Louise votre nourrice, s’inquiète pour vous, devenir vampire c’est .. Improbable. Vous ne pouvez pas ..
_ Arrêter je fais ce que je veux. Si je veux être comme eux je le serais. Je veux partager leur univers.
_ Mais elle a raison Louise. Vous êtes folle.
_ C’est pour ça que je suis là. Et .. Petite information en plus : Je vous emmerde, et maintenant je pars, et je vous envoie vous faire foutre dans le plus profond des enfers.
_ Vous êtes un monstre, vous serez parfaite en vampire !
_ Adieu docteur !


test rp.

_ Donne moi ton bras ..
Je n’en peu plus, même si je ne suis pas complètement en vampire, j’ai besoin de me comporter comme si je l’étais. C’est plus fort que moi. J’aime être ce que je suis, et j’aime le gout de sang. Ce liquide toujours très rouge vif, à un gout si délicieux. Même si au début ça avait du mal à passer, ça me brûlait la gorge et je croyais que j’allais vomir, sauf qu’au bout de deux trois gorgées, le mal du sang était passé et j’ai adoré. Au bout de quelques jours, les premiers signes de marquages sont apparus, j’avais quelques pouvoirs, mais ils sont très léger. Un jour je serais un vrai vampire, et j’aurais moi aussi une ou un marqué, je serais plus puissante, plus rapide, plus agile et plus belle. Je garderais ma beauté et ma jeunesse éternellement. L’éternité, ahh l’éternité. Ça doit être très long, peu être que je le regretterais, mais peu être que non. En tout cas, je profite du présent et de chaque moment.
Mon vampire est en face de moi et j’ai envie de boire, je lui attrape violement son bras ensanglanté et bois de son sang. Une fois terminé et rassasier, je me sens bien, je me sens forte, je me sens libre. Une goutte fine de sang coule sur mon menton, je l’arrête en passant ma main, pour éviter qu’elle aille dans mes vêtements. Les taches, ça arrivent si vite, et c’est tellement dure à enlever.

Je suis contente d’avoir pu assouvir ma soif. Je souris, et passe ma langue sur mes dents blanches pour le plaisir. Je pourrais en rire aux éclats, tellement que je suis heureuse et fière d’avoir eu se que je voulais. On pourrait me prendre pour une folle mais ce n’est pas le cas. Bon d’accord un peu, mais seulement quand je suis en manque ou quand je suis avec des vampires. Mais je ne suis pas non plus une psychopathe hystérique. En dehors de ça, dans ma vie et mon école je suis une gentille fille enfin je crois ..


famille.
Louise ♠️ Nourrice de mon enfance, et en quelque sorte ma mère.
Cornélia ♠️ Mère biologique, mais pas très présente pour moi.
Liam ♠️ Mon père, un homme que je déteste, et que je n'ai presque jamais vu. Sans doute une connaissance.

Allèle
âge. 17 ans
code du règlement.
avis général à propos du forum. <3


Dernière édition par Harmonie L. Regan le 15/5/2010, 11:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: Re: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime13/5/2010, 18:00

grrr, Megan Fox :70:
Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: Re: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime13/5/2010, 18:22

RECHERCHE DES VAMPIRES POUR ÊTRE SA MARQUé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: Re: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime13/5/2010, 18:27

Encore une fois : Bienvenue :014/:
Bonne chance pour ta recherche et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: Re: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime13/5/2010, 19:18

Bienvenue ^^

Megan :046/: :050/: :70:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: Re: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime13/5/2010, 19:22

xD Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: Re: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime13/5/2010, 19:30

Raaaa j'ai finis ma fiche, il me manque plus que mon vampire

D.P : Sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: Re: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime13/5/2010, 19:37

woot, megan fox, c'est une bombe cette fille-là bordelou!
Bienvenue sur B&P, et puis amuse-toi bien ici, c'est facile, les gens sont vraiment marrants xD

ps; pour le vampire, au besoin, t'a qu'à créer un scénario, c'est très tendance ici, à voir le nombre qu'on a posté Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: Re: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime13/5/2010, 20:17

MEGAN FOX OMFG :010/: :010/: :010/: :010/: :010/: :010/: :010/:

Pardon bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: Re: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime13/5/2010, 20:32

Bienvenue parmi nous :013/: et bonne chance pour ta préso. ^^

Nastasia a raison, les scénarios sont très en vogue ici, et puis comme ça cela te laissera plus de libertés. Razz

(Robert, 'tention hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: Re: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime13/5/2010, 20:32

Merci :D whha j'addooooore ton le perso' de ton avatar ( Iron man :021/: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: Re: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime14/5/2010, 13:10

Tu peux également demander à notre magnifique Robert Park...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: Re: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime14/5/2010, 13:16

Oui c'est lui mon vampire ;Wink Persuasion féminine .
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: Re: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime14/5/2010, 17:30

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


J'aime beaucoup ton personnage! Ton test RP était très court mais bon... Ton histoire m'a convaincu donc je ne te demanderais pas de le rallonger. Je suis gentil, aujourd'hui quand même hein ? En tout cas, amuse-toi bien avec ton vampire! xD

" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: Re: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime14/5/2010, 18:01

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: Re: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime14/5/2010, 18:19

Merci Merci Merci Youpii :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: Re: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime16/8/2010, 18:04

Ne t'étant pas connecté(e) depuis plus de 3 semaines, j'ai placé ta fiche dans Damned Souls. Tu as reçu un MP pour te le signaler. Sans nouvelles d'ici 2 semaines, ton compte se verra supprimé.
Merci de ta compréhension.

EDIT : Suite au MP de la miss, je supprime son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Empty
MessageSujet: Re: " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie   " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre ><)
» Un départ c'est chiant
» Galerie d'harmonie.
» Harmonie Liam Regan, un fille très spécial ..
» † TITRE DU SUJET †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-