AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un départ c'est chiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un départ c'est chiant Empty
MessageSujet: Un départ c'est chiant   Un départ c'est chiant Icon_minitime15/6/2013, 21:44

Prénom(s) Nom: Sita A. mcBeth
Doublon? si oui indiquez le pseudo de votre doublon.
Durée: du ../.. au ../..
Raison: (facultatif)

Alors j'ai longuement réfléchi, mais autant ne pas me voiler la face. Je n'arrive plus. L'inspiration me quitte de jour en jour pour Sita et j'ai énormément de mal à rps. Ce n'est pas de votre faute, mais de la mienne. Je m'efface énormément en ce moment, j'ai trop de choses à gérer et les forums en pâtissent. j'ai trop de fierté, je ne veux jamais dire ce que j'ai alors que bah je devrais hein ... mais bon. J'espère revenir un jour auprès de vous mes ptis loups et j'étais contente d'avoir partagé cette aventure avec vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Un départ c'est chiant Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un départ c'est chiant Empty
MessageSujet: Re: Un départ c'est chiant   Un départ c'est chiant Icon_minitime15/6/2013, 21:52

Haaaan Sita :'( tu vas me manquer louloute !! ce fut un plaisir de RP avec toi la belle ! Reviens vite nous voir si l'envie t'en dit :D

:35:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un départ c'est chiant Empty
MessageSujet: Re: Un départ c'est chiant   Un départ c'est chiant Icon_minitime15/6/2013, 22:05

Oh ma p'tite Sita :56: En tout cas, tout comme Mel, j'ai été contente de rp avec toi et du lien qu'on a pu avoir Wink Je te souhaite bonne continuation et pleins de bonnes choses pour la suite (bon, après tout avec facebook on se perd pas non plus complétement de vue ^^) En espérant tout de même te revoir parmi nous un jour smile
:46: suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un départ c'est chiant Empty
MessageSujet: Re: Un départ c'est chiant   Un départ c'est chiant Icon_minitime15/6/2013, 22:37

Bonne continuation et bonne chance dans ce que tu dois affronter heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Un départ c'est chiant Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un départ c'est chiant Empty
MessageSujet: Re: Un départ c'est chiant   Un départ c'est chiant Icon_minitime15/6/2013, 22:41

Stella Montgomery a écrit:
Bonne continuation et bonne chance dans ce que tu dois affronter heart

~ Je n'aurais pas pu le dire mieux :05:

Stella et moi on se comprend ... PLUM FIGHT!!! :bimboum:

Bonne continuation, et à bientôt pit-être :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un départ c'est chiant Empty
MessageSujet: Re: Un départ c'est chiant   Un départ c'est chiant Icon_minitime16/6/2013, 10:38

Je suis vraiment désolée surtout envers Ulysse avec qui j'ai un lien d'enfer *pleure* mais bon, je reviendrais certainement plus motivée que jamais :) merci à vous et encore pardon de vous lâcher :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un départ c'est chiant Empty
MessageSujet: Re: Un départ c'est chiant   Un départ c'est chiant Icon_minitime16/6/2013, 11:44

Mais non mais non t'inquiètes Wink Malheureusement on peut pas toujours prévoir les aléas de le vie IRL et de l'inspiration. Et puis on se se reprendra un super lien si tu reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un départ c'est chiant Empty
MessageSujet: Re: Un départ c'est chiant   Un départ c'est chiant Icon_minitime17/6/2013, 11:55

En fait je n'arrive pas a me faire à l'idée de vous quitter je voulais savoir si jpouvais changer de perso
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un départ c'est chiant Empty
MessageSujet: Re: Un départ c'est chiant   Un départ c'est chiant Icon_minitime17/6/2013, 12:20

Si tu bloques avec Sita, oui tu peux changer de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un départ c'est chiant Empty
MessageSujet: Re: Un départ c'est chiant   Un départ c'est chiant Icon_minitime17/6/2013, 13:11

Oui ça m irait je change le nom et tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un départ c'est chiant Empty
MessageSujet: Re: Un départ c'est chiant   Un départ c'est chiant Icon_minitime17/6/2013, 13:13

voui ^^ pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Un départ c'est chiant Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Un départ c'est chiant Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un départ c'est chiant Empty
MessageSujet: Re: Un départ c'est chiant   Un départ c'est chiant Icon_minitime17/6/2013, 14:36

Ah ça me rassure de voir que tu as changé d'avis et que tu vas essayer avec un autre personnage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un départ c'est chiant Empty
MessageSujet: Re: Un départ c'est chiant   Un départ c'est chiant Icon_minitime17/6/2013, 15:29

Alessandro : disons que j'aime ce forum il est juste génial et je me suis rendue compte que c'est le fait que je joue Sita qui me bloquait, mais je reviendu les gens héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Un départ c'est chiant Empty
MessageSujet: Re: Un départ c'est chiant   Un départ c'est chiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ c'est chiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " c'est limite chiant, quand on ne trouve pas citation à la con à mettre comme titre " By Harmonie
» Départ
» Départ
» Départ et Excuses²
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-