AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 11:36

Mon chasseur préféré est de retour dans les parages.

Champagne
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 13:25

Aaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeel ! elle elle... elle m'a fait lannguiiiiir elle voulait pas m'avouer qu'elle avait pris Vitalyyyyy *pleure* c'pas bien ! elle devait me le dire tout de suiiiiite elle le devaiiiiiit *retappe des pieds* je veux... je... je veux... je veux que valentin lui fasse des trucks cochons, et comme ça je prends la caméra de fripouille et je film tout ! et et... et VALENTIN C'EST UN ORDRE T'ES BIENTOT MON MARQUE ALORS T'OBEIS! SALE LARVE BAVEUSE ! #PAN#

*tire fripouille, lui fais un bisou sur la joue et la tripote furtivement* tu... T'AS PAS LE DROIT DE TE ROULER PAR TERRE EN CRISANNNT ! c'est... c'est la chose qu'on doit utiliser en dernier recourt pour faire pitié Cool XD

Bon sur ce... SALE PUTE PUTE PUUUUUUUUUUUTE PUTE PUTE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE #la joueuse est affligée... quoique, elle crie aussi en meme temps.# tu n'aurais jamais du nous cacher ça è_é tsssk !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 14:18

Moi je vais boire du champagne avec Jaali, c'est plus sain Razz *laisse Jaali boire puis bois Jaali *ZBIM* *

Na mais cette fois si tu finis pas ta fiche je te fouette, puis...Puis voila, Vitaly c'est un perso bien! (si si le perso est bien c'est les anciens joueurs qui gèrent pas c'tout XD ) en plus Ariel elle est en manque, elle me l'a dit...*fait un clin d'oeil significatif à Vitaly* Au boulot mon gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 14:52

T'inquiète pas va...je serais bientôt plus en manque, grâce à...Bah si je dis le nom tu vas t’énerver alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 15:54

Arrêtez de me faire rire, coquins, va !!!
Renzo, tu sais que tu auras bientôt l'occasion de te venger alors arrête un peu de te surexciter comme ça....
Bluenn: I REGRET NOTHING !!! :028/:


J'vous aime quand même, hein?
Et puis, Renzo, j'ai rien caché puisque j'ai posé exactement la même question sur meussène qu'ici, tu n'avais qu'à te connecter plus tôt :035/:

-out-
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 16:01

Han c'est qui qui a choisit le prénom du PV ? Ca me fait trop penser au pokémon Voltaly !! :016/:

Sinon bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche et tout le blabla (:
Et pas qu'on dise après que Quinn est méchante ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 16:43

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Moi je vais boire du champagne avec Jaali, c'est plus sain Razz *laisse Jaali boire puis bois Jaali *ZBIM* *

Na mais cette fois si tu finis pas ta fiche je te fouette, puis...Puis voila, Vitaly c'est un perso bien! (si si le perso est bien c'est les anciens joueurs qui gèrent pas c'tout XD ) en plus Ariel elle est en manque, elle me l'a dit...*fait un clin d'oeil significatif à Vitaly* Au boulot mon gars Cool

Tu fais ce que tu veux tant que tu le fais avec NYX. Alek a trop de testo pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 16:55

Quinn > C'est un ancien personnage de la grande chef... Razz XD
Jaali > Mouais, si ça peut te faire plaisir Cool Faut que je te réponde d'ailleurs!

Bon, c'est fini ce flood sur la fiche de Vitaly? =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 16:56

Prends ton temps.

J'aime pas ce "MOUAIS". C'est plus pour dire à Alek que je ne suis pas Renzo et qu'il ne fera pas de moi sa chose lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 21:14

Tin mais vous êtes vraiment... vraiment tarés xD
ARIEL CA SUFFIT PUTAIN PUTAIN PUUUUTAINNNNN *la mord et la vio... se retiens* T'as ... t'as vu fripouille jme suis retenue ! é_è xD ET donc...PUTAIN MAIS PUTAINNNN PTIT MEROU ! tu vas voir la fessée que tu vas te prendre Cool avoue... que ça t'émoustille de te prendre une fessée par over-méga-hot renzo. ahah.

d'ailleurs, perverse adorée, tu.. tu te prendras aussi une fessée avec vitaly ! :93: si tu te dépeches à finir ta fiche. Sinon... ni fessée, ni insulte *PLUS DE PETITE PUTE è_é* xD et et et... et c'est tout è_é. *ok... ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 23:44

:cdesmalades:
(ouep j'adore ce smiley) Je me demande si Vitaly se rend bien compte qu'en excitant ainsi Renzo il risque d'y perdre quelque chose doigt, oeil, liberté... et finir séquestré à la cave avec les autres. Non de toute façon Mélusine lui sauvera la fesse quoi qu'il arrive (oui on touche pas aux divines fesses de Vitaly sinon je casse tout, je hurle, et je mord *chope Renzo et le mord pour montrer l'exemple*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 00:36

Ohhhh, rassure-toi Eden, je sais parfaitement à quoi je m'expose What a Face .... c'est justement pour ça que c'est marrant. C'est tout mignon quand ça s'excite :twisted:
Et puis, j'ai jamais eu droit à Tyler, alors ce Renzo a intérêt à pô décevoir..... (quoique ça sera encore plus bestial sur Night What a Face ) :91:

Comme j'ai déjà dit à Bones et Juju qui m'ont menacé sans cesse pour que je continue: j'ai été malade ces derniers jours, ce qui a fini par une tite visite à l'hosto ce matin (la tête dans le c*l, c'était bien... Là bas à 9h alors que je vais trop souvent me coucher entre 4 & 6h.... *trop pas forte* :012/: )

Je pense que je m'y pencherais à fond ce weekend Wink . Probablement à la finir.... en attendant, j'ai une demie-douzaine de rp à faire aussi, donc je jongle entre les deux :014/:

Eden, j'espère que je ferais honneur à ton Vitaly chéri. Surtout, n'hésite pas avec les critiques constructives, j'adore ça. Après tout, c'est peut-être moi qui l'endosse maintenant, mais c'est toi qui l'a imaginé, notre Vitaly.. Wink


xox
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 00:46

Sevastian Lipovsky a écrit:
Tin mais vous êtes vraiment... vraiment tarés xD
ARIEL CA SUFFIT PUTAIN PUTAIN PUUUUTAINNNNN *la mord et la vio... se retiens* T'as ... t'as vu fripouille jme suis retenue ! é_è xD ET donc...PUTAIN MAIS PUTAINNNN PTIT MEROU ! tu vas voir la fessée que tu vas te prendre Cool avoue... que ça t'émoustille de te prendre une fessée par over-méga-hot renzo. ahah.


Owi owiiiiiiiiiiiiiii :046/:

XD

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 01:02

A force d'appelations, je suis perdue xD C'est qui le ptit mérou? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 01:07

C'est moi !!!!!! *toute fière* Ariel > Petite Sirère > Ptit mérou...Normal ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 01:13

Doooonc, je suis la petite perverse, tu es le petit mérou..... et les autres, je sais plus ==> []
ça promet.

Merci de la clarification, ça aide dans tout ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 01:15

Y'a "Fripouille", C'est Alek (enfin Bones) - Ou quand c'est Alek qui dit "Fripouille" c'est pour désigner Renzo. Et sinon y'a "Ptit Merdeux", quand ça vient de Renzo, c'est pour Alessandro XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 01:39

Ayé, Ariel sait XDDDDD
Trop meugnonne, j'ai dit (a)


edit: et DIRECTEMENT ça se sent en confiance, hein? De petit nouveau, on passe à la familiarité et ZBAM ! deux minutes après, ça dérive sur le cul.... Ariel, ma belle Ariel, je suis fière de toi :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 01:46

Bah ouais...d'où le "Sirène Salope" et "Ptit Mérou perfide"...ou "cochonne", mais celui là c'est dans un contexte pluuuus...comment dire Rolling Eyes
Oooh ! Et puis c'est pas d'ma faute hein !!! si on ne me mettais pas QUE des mecs sex sous le nez, bah moi j'aurais pas à...ouais ! D'abord ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime23/7/2011, 14:21

ATTENTION, tu arrives à la fin de ton délais pour le personnage! Sans nouvelle de toi d'ici deux jours ta fiche sera archivée et le personnage remis en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....   L. VITALY ➽ Carry on my wayward son.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [en cours] I think hell is something you carry around with you. Not somewhere you go.
» VITALY | The darkness have a name. [ En cours ]
» LIVE AND LET DIE Vitaly
» ❝i'm batman ▬ vitaly.
» L. Vitaly Nolan (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-