AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Alejandra I. Starling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime2/7/2011, 14:28

mettez une citation
Alejandra Isobel Starling



© Leila

Prélude

date et lieu de naissance. Le 3 août 1989 à San Francisco, Californie nationalité. Américaine camp. Bien classification. Potentiellement dangereux état civil. en couple avec Devon. O. Lockart lieu d'habitation. Galloway Boulevard, Stoner Hill métier. Travaille pour une boite consultante au B.I.A.S. étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Je suis du genre à parler pour ne rien dire ; parler beaucoup, énormément, de tout, de rien, et surtout, de moi. J’y peux rien, je suis une boule de feu, il faut que je parle, que je m’occupe, que je bouge. Je suis une espèce de chose qui irradie son énergie de partout. ‘voyez un peu le tableau ? De toute façon, si vous ne voyez ce n’est pas grave : faites comme tout le monde, suivez le chef – en l’occurrence, moi. Et si vous n’êtes pas prêt à vous accrocher, si vous êtes faible, mou, lent à la détente, hé bien… Euh… C’est toujours pas grave : je ne vous aimerai pas moins pour ça. J’ai beaucoup d’attention pour les gens, surtout mes amis, et même si j’ai des difficultés à me plier à leur rythme, je fais de mon mieux pour que chacun puisse m’apprécier à sa façon, vous savez : je suis gentille, et j’offre des cadeaux – sans raison, parfois. Et alors ? Moi je suis du genre à penser que, quand on aime, il ne faut ni compter, ni se taire : on sait pas trop ce qui peut vous tomber dessus, et j’ai pas envie d’être contrainte de réveiller mes proches parce que j’ai oublié de leur dire que je les aimais.

La franchise, c’est important.
C’est aussi important de dire : « Putain, tu m’fais chier. Dégages. » C’est vulgaire, audacieux, mais ça paie, en général, on est tranquille. Bon, ça ne paiera peut-être plus si je dis ça à mon boss. Hum. Passons. Un jour, j’aurai ma boite, et je pourrai lui dire : « Je t’emmerde, connard. »
Dans la vie, je suis une femme déterminée. Donc, si je dis que j’aurais ma boîte un jour, je l’aurai, dussé-je attendre la cinquantaine, je l’aurai. (Je l’aurai un jour. Je l’aurai.) Déterminée dans tout, donc, je disais. Au travail d’abord, en amour ensuite. Je suis du genre à être une chose über-romantique, très collante et très possessive avec Devon. Quant à ceux que j’ai tué, s’ils le pouvaient, vous diraient sans doute que, je cite, « je suis une putain de plaie dans le cul ». Héhé, non, je ne lâche pas facilement prise. Mais par contre, les gens, eux, s’ils ne peuvent pas s’accrocher au train, je leur conseille vivement de,… Ouais, lâcher prise. Si je devais caricaturer, ça donnerait assez « T’es gentil, mais je t’aime pas ». Je lui passerais sans doute la partie très cassante qui expliquerait en long, large et, s’il vous plait, en détail, les raisons de son comportement, de son caractère et de sa vie qui ne me plaisent pas. Parce que je suis gentille, oui. Trop gentille, parfois. Les boulets, il ne faut pas lésiner sur le mépris, pour s’en débarrasser.

Je suis comme ça moi. Bipolaire. (ça fait chic, les jolis mots, dans une autobiographie, non ?)
J’aime les gens et je ne les aime pas. J’ai la flemme et je suis volontaire. Je suis aimable, serviable mais tellement … Hum, je sais pas. Distante ? Un peu fleur bleue, rêveuse à point nommé, cynique à l’occasion… Je suis humaine, après tout – Bon, peut-être un peu plus que ça, certes.

Bref. Si ça ne vous ennuie pas, je vais prendre congé, j’ai d’autres chats à fouetter.
Vous m’aimerez, vous verrez.
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
nécromancie & vaudou.
Comment abordez-vous la réanimation, quelles sont vos limites, quels sont vos tarifs, et dans quelle mesure pratiquez-vous le vaudou ?
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Wasp âge. 18 ans code du règlement. Eh bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. Je renvoie à ma précédente présentation (Rachel K. Hayles) avatar utilisé. Kristen Stewart


Dernière édition par Alejandra I. Starling le 2/7/2011, 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime2/7/2011, 14:29

II. A true story


Option 2: la version anecdotique

Chapitre I

« Alejandra, tu parles encore à ton ami imaginaire ? »

La classe se met à rire aux éclats. C’est vrai, je vais avoir dix ans, et je parle techniquement à un ami imaginaire. Je ne suis pas du genre discrète qui se laisse écraser et humilier en public. Pour ainsi dire, je déteste ça, et j’ai tendance à snober les gens.

« Alejandra, ne dis pas de bétises. Les fantômes n’existent pas. »[/font">
« Bien sûr que si. »
« Hé bien, si Arthur existe, qu’il se manifeste donc ! Fantôme es-tu là ? Fantôme es-tu là ? »
« Vous parlez à un vieux Lord anglais comme à un abruti, et vous pensez qu’il va vous répondre ? »
« Suffit ce petit jeu Alejandra ! Ton insolence ne te rend pas intéressante ! Va au coin, nous en parlerons avec ta mère plus tard. »

Ce genre de petit jeu arrivait souvent, dans toutes les classes de primaire que j’ai faites. On a beaucoup déménagé, avec ma mère, à cause de ça. Et puis aussi parce que, les petits commerces de potion doublement illégaux qu’elle tenait ne faisaient pas fortune ; en plus de quoi, ils attisaient tous les ragots du quartier et avaient vite fait d’inquiéter les autorités villageoises. Ne riez pas ; la chasse aux sorcières a bien existé. Je le tiens d’un esprit d’une puissante sorcière de Salem !

Mais revenons à cette insignifiante vie que j’étais contrainte de mener :

« Mme Starling, il est important que vous fassiez comprendre à votre fille que, les ami imaginaires ne sont pas réels. Elle approche tout de même les 10 ans. »
« Je suis bien consciente, Mme Kley, qu’Alejandra a été particulièrement bavarde ces derniers temps mais… »
« En fait, bavarde, c’est beaucoup dire. Elle ne parle à personne d’autre qu’à cet Arthur imaginaire et n’adresse jamais la parole à ses camarades de classes ; Avez-vous déjà songé à l’envoyer chez la psychologue ? »

« C’est elle qu’on devrait emmener chez un psychologue. Avec un peu de chance, elle atterrirait dans un asile – Tu connais la proportion de fantômes qui rôdent dans ce genre d’endroit ? Je suis sûre qu’elle s’éclaterait ! »

Arthur et son humour ont beaucoup contribué à me faire apprécier les sarcasmes, dans mon enfance. C’est pour ça que les autres gosses ne m’aimaient pas : j’étais une cynique prématurée, avec un humour noir absolument horrible. Les petits enfants n’aiment pas ceux qui sont plus matures qu’eux, c’est tout. Exclusion, moqueries, solitude furent les berceaux de mon enfance, oui. Je m’en suis remise, vous savez.


Chapitre II
« Qui êtes-vous ? »
« Tu ne devines pas ? »
« Si. »

Le silence s’installa. La petite voix d’Alejandra ne tremblait pas, bien qu’elle fût loin d’être stupide pour ne pas savoir qui était son interlocuteur. Ils se toisèrent l’un et l’autre depuis la fenêtre, sans dire mot. L’atmosphère, malgré le climat, était brûlante. L’homme s’éclipsa au bout de la nuit, sans faire un bruit.

Le lendemain soir, ce mystérieux et fascinant inconnu se montra à nouveau dans le jardin d’Alejandra qui, perchée au bord de sa fenêtre, avait attendu sa venue. On lui avait appris à ne pas parler aux inconnus. Celui-là pourtant lui laissait une impression familière, sécurisante, à laquelle l’enfant ne pouvait pas résister. Elle le laissa pénétrer sa chambre avec audace.

« Il ne faut pas faire de bruit. »
« Non, surtout pas. »
« Que me voulez-vous, monsieur ? »
« Tu ne devines pas ? »
« Pourquoi je devrais deviner ? »
« Parce que tu es très intelligente, petite. » Le visage de l’homme se révéla à la lueur de la lune. Un teint uni, glacé, glacial aussi, intriguant, innocent et parfait. Il ébouriffa les cheveux de la petite – Elle avait dix ans. Serait-ce une insulte de la nommer petite ? Non, certainement pas. Pas quand on lui dit qu’elle est intelligente. Elle l’était, ô que oui.

« Tu veux jouer à un jeu ? » Sa voix sonnait la naïveté préfabriquée. Celle d'Alejandra aussi :
« Pourquoi ? »
« Parce que les jeux sont amusants. »
« Non. Vous allez me tuer. »
« Pourquoi ? »
« Parce que vous voulez boire mon sang. »
« Si je bois ton sang et que tu bois le mien, tu penses que ce serait équitable, alors ? »
Alejandra sourit. Quand on y réfléchit, s’il prenait du sang et qu’elle lui en prenait, techniquement, ce qui représentait pour elle la source de la vie était maintenue au même niveau. Et en y repensant bien, l’homme devait être assez gentil pour ne pas l’avoir tuée jusque là.

« Là. » dit-elle en lui tendant l’avant-bras. « Il ne faut pas que maman voie ça. »

    Boire du sang de vampire, c'est comme prendre du crack. Sauf qu'à l'époque, je n'avais pas la moindre idée de ce qu'était le crack. Je me souviens clairement de la sensation que cela procure, de se faire marquer. ça a un côté répugnant, mais vous vous sentez puissant. Dangereusement puissant. Etrangement puissant. Agréablement puissant. Immortel, aussi. Spécial, totalement spécial. Protégé et si proche de la mort à la fois. Vidé de votre vie, votre corps se gonfle d'un nouveau souffle, de celui qui vous possède, là, sur le moment. Un moment fusionnel, un lien plus fort que l'amour lui-même.

    Ephémère et superficiel.

    Je pense que, avec le recul, je pourrais qualifier cette scène de viol agréable. Ouais.


L’histoire se poursuivit pendant 7 jours exactement. Puis, l’homme, le vampire disparut comme il était apparu. Et quand il disparut, sa mère mourut. Les circonstances douteuses de l’accident laissèrent penser à Rachel que le vampire était responsable. Lui, et puis elle. Répugnée, la petite sombra dans la dépression, n’acceptant dans son cercle d’amis que quelques esprits errants.




Dernière édition par Alejandra I. Starling le 3/7/2011, 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime2/7/2011, 14:49

Déjà une nouvelle Alejandra! Comme quoi, à croire qu'on attendait la libération du post XD
Je suis très contente de te voir parmi nous, je te souhaite bonne chance avec cette miss! N'hésite pas, si tu as une question, à t'adresser à Lorenzo ( quoi que Aleksandr peut aussi bien t'aider puisqu'il l'a un peu menacée pour qu'elle bosse pour lui mdrr x) ) ou Alessandro mais la joueuse est absente tout le week end =)

Bienvenue parmi nous, quoi qu'il en soit heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime2/7/2011, 15:00

RE-WELCOMMMMMMMEEEEEEEUH M'ZELLE heart
Bon courage pour ta fiche la belle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime2/7/2011, 15:12

Merci pour la (re)bienvenue !
Non, en fait, je n'attendais rien ^^' Je me suis dite "Oh, tiens, je vais chercher un prédéfini pour un multinick." J'ai cliqué, j'ai bien aimé, et... Elle venait tout juste de se libérer. Je suppose que ce personnage était fait pour moi x) *SBAF*.

Le temps de prendre en main son caractère et son histoire, et je le rédige =)
Par contre, si l'ancienne Alejandra a joué des RP, j'aimerais savoir s'il est possible d'y accéder, ou que sais-je, ... Afin de pas devoir tout reprendre depuis le début et causer des embrouillages Razz

Voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime2/7/2011, 15:42

Bienvenue Alejandra et bon courage pour ta fiche <3

( Par contre je suis mais carrément pas fan de cette actrice qui pour moi a le seul don d'avoir toujours la même expression faciale )

Malgré le fait que je n'aime pas Kristen, j'espère que tu arriveras à me faire aimé ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime2/7/2011, 15:48

Merci pour la bienvenue !
Ouais, ouais, j'avoue que, je n'avais jamais remarqué, elle a souvent la même tête x).
Bon, j'ferai de mon mieux =) J'espère qu'on se verra en RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime2/7/2011, 15:51

Ah mais carrément miss Cool ( r'garde of prédateur ahem )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime3/7/2011, 12:11

Couché Sun! *le fouette* XD

Alejandra, pour ta demande, je pense que le mieux ce serait de te les résumer, elle en a eu deux véritablement important (dont un avec moi c'pour ça que c'est important Cool ) il me semble, un donc avec Lorenzo et Alessandro, où Lorenzo la voit pour la première fois et la prend pour Orphée, la pauvre gosse comprend rien ( de la je crois qu'il a pas été fini donc le mieux serait d emp Alessandro pour qu'il t'en dise plus même s'il ne revient que demain) et celui avec Alek, où il a menacé sa mamy (quel enfoiré!) pour avoir accès aux pouvoirs d'Alejandra, il l'a mordue aussi et lui a donné un peu de son sang pour la lier à lui, un genre de pacte tu vois? Et ses pouvoirs lui servent désormais...
Mais tes plus gros liens sont avec la joueuse d'Aless, donc tu devrais la mp =)

Ah, un multi? Et tu joues qui normalement? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime3/7/2011, 12:15

* Grogne en direction de Aleksandr et le fusille du regard * On me dit pas couché comme un vulgaire cleb's ! Si tu continue à me chercher moustique, c'est toi qui va bientôt te coucher * sourire malsain *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime3/7/2011, 12:20

:D Merci pour les résumé ! (ça va m'éviter un surplus de lecture)
Compte tout récent, je joue aussi Rachel Hayes =) (J'espère que ma façon de RP ne déplaira pas pour autant u_u Chacun joue un personnage un peu à sa façon, après tout, ^^')

Merci pour les renseignements, c'est important, hum, en effet x) Cette femme est marquée de partout, c'est quand même terrible, ça x). Quelque chose me dit que je vais devoir être à la hauteur de quelque chose ici, en fait u.u =X *Du coup, je suis plus contente de ce que j'ai écrit.*

Bon, j'y retourne, alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime3/7/2011, 12:28

Sun > Ne me tente pas, mon mignon, ou tu vas finir dans ma cave Rolling Eyes
( d'ailleurs à mon avis tu seras validé lundi, vu que Eden revient à ce moment là et que je sais pas où est la petite sirène XD )

Alejandra > Oh! Super, si tu fais un DC c'est que tu dois bien te plaire sur le forum, je suis contente ♥️ Mais simple question, tu as demandé l'autorisation à Eden? Comme tu n'as pas de rp en cours avec Rachel (sauf si j'ai mal vu) et que tu viens d'arriver? Enfin même moi je dois lui demander pour jouer un nouveau perso, c'est dans le règlement =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime3/7/2011, 12:34

Ton mignon ? Tu m'as pris pour une de tes vulgaires prostitué qui se couche facilement ? Rolling Eyes
( Parfait Cool )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime3/7/2011, 12:40

Jamais payé pour couché, c'est mon charme naturel qui fait tout Cool
Oui oui, Ethan va avoir de la concurrence! C'est décidé, dés que tu es validé, tu viens me voir, et on se prépare un petit quelque chose...Gentil chien tu finiras avec une laisse Cool
( ça va ENCORE être malsain XD J'espère que tu aimes le malsain Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime3/7/2011, 12:47

Oh mince, j'ai oublié :X
Je n'ai pas du faire gaffe à ce point là dans les règles. (Sérieusement, j'y suis retournée exprès pour vérifier ... J'ai du survoler ça trop vite u_u Méa culpa.) Mais, non, je n'ai pas encore de RP en cours avec Rachel, sinon. Je me suis dite qu'en attendant que je puisse installer le personnage, j'en écrirais un deuxième.

Désolée. Je ne pense pas que ça pose vraiment de problème (J'espère, en fait :X), mais, je demanderai quand même confirmation. C'est très grave si je continue à écrire quand même :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime3/7/2011, 12:52

Non ça n'est pas grave, mais à ta place j'enverrais un mp à Eden (Alessandro) pour lui demander sa permission en expliquant tu vois, et non elle ne t'en voudra pas surtout qu'on a envie de voir Alejandra jouée èé Donc te tracasse pas trop, c'était surtout pour l'information heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime3/7/2011, 12:54

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Jamais payé pour couché, c'est mon charme naturel qui fait tout Cool
Oui oui, Ethan va avoir de la concurrence! C'est décidé, dés que tu es validé, tu viens me voir, et on se prépare un petit quelque chose...Gentil chien tu finiras avec une laisse Cool
( ça va ENCORE être malsain XD J'espère que tu aimes le malsain Rolling Eyes )

C'est ce qu'on dit... Rolling Eyes Mais tout même, j'imagine ces pauvres femme, obligé de coucher avec un cadavre ambulant What a Face

Pas de soucis ! Wink

En laisse, ça se voit que tu me connais pas toi. Je suis peut être un chien comme tu oses le dire, mais un chien sauvage, on ne m'attrape pas moi Cool

( Oula, Raphy pourrait t'en dire des choses sur moi XDDD Malsain, ça fait partit de mon quotidien de rp XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime3/7/2011, 12:57

(Je vois que ça s'éclate en hors sujet sur ma présentation ici Razz xD)

C'est fait :)
Désolée, vraiment, j'ai pas fait attention :008/:
*Pars mettre ses lunettes.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime3/7/2011, 15:00

Oh chouette une nouvelle Alej' ! =)
Bienvenue sur DMTH ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime3/7/2011, 15:51

Sun > Ah ah XD AU fait, trop craquant ton gif, mignon le chien ♥

Alej > Tracasse! Oui on aime flooder sur les fiches, ça met de l'ambiance, le membre se sent accueilli! Enfin...J'espère Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime3/7/2011, 15:52

Re bienvenuue !!!

Ah, je suis content, j'avais pas eu le temps de bien lier mes persos avec l'ancienne, et en plus, mon nouveau perso peut donner un rp plutôt sympa...

Si tu as lu les liens avec Alessandro et Lorenzo (sosie d'Orphée etc... ) tu découvriras que mon troisième compte (Amadeus T. Malvaus) a tout simplement tué la vraie Orphée. Donc s'il voit son sosie, je crois qu'il commencera la conversation par "Mais... je t'ai tué, toi,non ? "


Encore rebienvenuuue, hâte que tu finisse, que toutes les procédures, choses du règlement soient réglées et que tu viennes rptiser avec moi !! Razz

(Et Alek, arrête de tromper Ethan avec de nouvelles victimes !! Occupe-toi plutôt de lui, il en a besoin le pauvre ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime3/7/2011, 15:57

Ethan, fait attention avec Amadeus, oublie pas avec qui tu te maques, elle a la gâchette/couteau/hache/etc. facile Rolling Eyes Quand à Alek, bah, il va juste dresser un nouveau chien, ça te fera un copain de cellule Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime4/7/2011, 13:28

Bonne chance, en espérant que tu sois la bonne Alejandra cette fois ci!
Marre de voir une chérie arriver et repartir. cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime6/7/2011, 11:07

Sun A. Wood a écrit:

En laisse, ça se voit que tu me connais pas toi. Je suis peut être un chien comme tu oses le dire, mais un chien sauvage, on ne m'attrape pas moi Cool
PTDR ouhh chien sauvage *-* c'est excitant ! #ZBAM#

Bon sinon bienvenue miss. comme t'as dis alek, en gros euh... bah tout est dit. enfin un détail, renzo comme aless la regardait de loin depuis un bout de temps déjà. la raison étant qu'aless a jamais oublié orphée, comme renzo. bien que... aless est un sale en... *la joueuse frappe son perso* TU PARLES PAS COMME CA DE TON FRERE BORDEL ! #ZBIM# brefouille la citrouille. puis surtout renzo est un perso du genre obsessionnel, donc disons qu'il sait que c'pas orphée mais.. elle lui ressemble tellement que c de l'obsession. bien que la confrontation a vite dégénéré parce que renzo en veut a orphée d'être partie - la pauvre ct meme pas de sa faute :( amants maudits tout ça, a cause de la jalousie de de... DE CAMILLE ET ALESS - les frappe et les mord #PAN# - donc voilà. en gros. et renzo la dernière fois à failli la tuer, aless est intervenu. renzo a complétement pété les plombs. et aless... bah lui a dis de fuir. elle découvrait que aless a un jumeau de cette manière. aless l'avais abordé quelques jours ou semaines plus tot je sais plus, pour la prévenir de faire gaffe, parce qu'elle courait un danger. Qu'elle devait se montrer prudente. il lui avait pas dis quoi, parce qu'il voulait protéger renzo. mais au final humf... voilà hein XD
donc voilà pour résumer x).
mais on peut revoir pour cette épisode, si tu veux. ou modif le lien alej etc, en suivant la ligne conductrice, y'a pas de soucis.

Et oui pauvre devon *lui fai un bisou* il l'éspère sa chérie depuis un certain temps XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime6/7/2011, 15:06

Oui déjà que tous les vampires veulent me la voler. snif..
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Alejandra I. Starling Empty
MessageSujet: Re: Alejandra I. Starling   Alejandra I. Starling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandra I. Starling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.
» "Come and take a walk on the wild side." Alejandra I. Starling
» Alejandra ~
» Absence d'Alejandra
» Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-