AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Une petite question, une petite demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une petite question, une petite demande Empty
MessageSujet: Une petite question, une petite demande   Une petite question, une petite demande Icon_minitime2/6/2011, 18:29

Salut Razz
Il y a quelques temps j'ai découvert votre forum. Depuis je viens fréquemment et hier je me suis lancée. J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce prédéfini en parti à cause de son ambiguïté. Mais voilà, je voudrai savoir s'il est possible de changer l'avatar. Dans le cas où vous seriez d'accord voici quelques idées : Alexis Bledel, Teresa Palmer, Sophia Bush, Melanie Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une petite question, une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite question, une petite demande   Une petite question, une petite demande Icon_minitime2/6/2011, 19:09

Ca fait super plaisir d'entendre quelqu'un dire qu'il a eu un coup de coeur pour Drag, au nom de l'équipe je te remercie ♥
Concernant l'avatar, ce n'est pas mon prédéfinis aussi je te conseille de MP Alessandro pour savoir si c'est possible mais si les avatars que tu proposes sont libres je ne pense pas que ça posera problème! Je suis super contente de voir ce personnage arriver, elle a des relations spéciales avec deux de mes perso même si je n'ai pas encore pu ajouter celle d'Abby =O (j'espère que Eden a mis celle avec Alek sinon je...La mord =O ) je te mpotte sous peu je pense!

Bonne chance pour ta fiche ♥

EDIT; De fait Eden ne l'avait pas ajouté mais c'est fait ^^ Je te mpotterais pour Abby, enfin si tu es intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une petite question, une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite question, une petite demande   Une petite question, une petite demande Icon_minitime2/6/2011, 19:27

Pendant un instant j'ai eu peur, la longueur du message m'ayant, quelque sorte effrayée xD Merci pour ces détails. Ce personnage est magnifique et les relations sont excellentes : compliquées / ambiguës à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une petite question, une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite question, une petite demande   Une petite question, une petite demande Icon_minitime2/6/2011, 19:35

Rhaa mais faut pas! (maintenant je vais avoir peur de faire un long message XD ) oui j'avoue j'ai hésité à la jouer moi-même tellement je l'adorais mais bon, trois perso c'est mon maximum =O ( je raconte ma vie, Aless va encore me taper x.x Je suis une modo battuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une petite question, une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite question, une petite demande   Une petite question, une petite demande Icon_minitime2/6/2011, 19:42

Surtout très bavarde... Bienvenuuuue sinoooon !!! Espérant te retrouver en RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une petite question, une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite question, une petite demande   Une petite question, une petite demande Icon_minitime2/6/2011, 19:47

Donc j'ai envoyé un MP et je posterai le début de ma présentation un peu plus tard dans la soirée Razz et encore une fois j'adore ce personnage ainsi que le forum :005/: :005/: :005/: :005/: :005/: :005/: :005/: :005/: :005/: :005/: :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une petite question, une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite question, une petite demande   Une petite question, une petite demande Icon_minitime2/6/2011, 20:21

Moi c'est elle que j'adore, je vais la dévorer...*cours derrière comme un monstre dans un film de série Z* Mangeeeeer *ZBAM*
Niegel déteint sur moi x-x
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une petite question, une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite question, une petite demande   Une petite question, une petite demande Icon_minitime2/6/2011, 20:48

cela promet d’intéressants sujets :93: - écrit la fille qui n'a pas encore commencé sa fiche --> [] -
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une petite question, une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite question, une petite demande   Une petite question, une petite demande Icon_minitime2/6/2011, 21:06

C'est bien ça prouve que tu es motivée Razz
J'aime les filles motivés, leur sang est meilleur, plus frais Cool *BIGZBAM*
Ouais on voit que j'ai pas dormi cte nuit moi hein XD Allais j'arrête mes bêtises =O Enfin façon de parler Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Une petite question, une petite demande Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Une petite question, une petite demande Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une petite question, une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite question, une petite demande   Une petite question, une petite demande Icon_minitime2/6/2011, 21:51

Répondu en mp, mais je tenais aussi à te remercier pour les compliments, ça fait toujours plaisir. Et franchement ça me fait plaisir que le personnage te plaise. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une petite question, une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite question, une petite demande   Une petite question, une petite demande Icon_minitime2/6/2011, 23:20

on a tendance à pointer les défauts et pour le moment je n'en vois aucun. De même qu'on n'oublie souvent de dire ce qui est bien. Bref, je m’égare xD au début je voulais prendre Laureen, mais là c'est définitif j'ai bien fait de prendre Lynn avec Mademoiselle Bush si cela vous conviens à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Une petite question, une petite demande Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Une petite question, une petite demande Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Une petite question, une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite question, une petite demande   Une petite question, une petite demande Icon_minitime2/6/2011, 23:46

Oui!!! enfin moi ça me conviens, je suis comblée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Une petite question, une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite question, une petite demande   Une petite question, une petite demande Icon_minitime4/6/2011, 15:45

Ce qui comble Alessandro me comble Cool (sans arrière pensée! )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Une petite question, une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite question, une petite demande   Une petite question, une petite demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question, une petite demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question ?
» Petite question x)
» Petite question ♥
» Petite question
» Petite(s) question(s) avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-