AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
scream
Invité


petite question. Empty
MessageSujet: petite question.   petite question. Icon_minitime1/2/2014, 20:35

Bonsoir à vous  :dédé: , alors déjà félicitations pour l'esthétique sublime du forum, il est simplement magique, magnifique, sublyyyyyme (Christina Cordula quand tu nous tiens pleure02 ) de plus il est vraiment complet nimuqueuse . Bref tout ça pour dire que ce matin je me lève tranquillement, je vais sur mon Smartphone et comme à mon habitude je stalke Bazzart  duncanounet  à la recherche d'un forum qui Omg  :63: ne sera pas encore et encore sur Harry Potter  :51: et là je rate l'avant dernière marche des escaliers, je cris, j'hurle, je gigote; pourquoi ?  :69:  Non pas parce que j'ai mal (même si mon fessier était traumatisé  :06: ) mais parce que j'étais sur ce forum magique. J'ai directement voulu m'inscrire mais, je me posais des questions, mon frère a lu les Anita Blake est un connaisseur, alors je vais lui poser des questions sur l'univers et lui-même étant un RPGeur --> ce mot n'existe pas je pense  dacc . Il est donc envahi par la curiosité je lui montre votre forum lui murmure cent fois à l'oreille "inscrit toi, inscrit toi Mouhahaha..." donc j'ai réussi à l'emmener  llywlyn  et voici nos questions:

1- Originels :
Peut on faire des vampires, lycanthropes, sorcières ou des métamorphes originels. Plus puissant que les autres une puissance qui est héréditaire, car j'aimerais créer une sorcière descendante d'une originel qui sera une vrai psychopathe. Si cela est possible, qu'aurons t'ils de plus, leurs faiblesses...

2- Dévouement :
Unes sorcière peut elle appartenir à une meute ou un groupe de vampire, elle aurait pu être adopter, ou alors elle aurait été sauver par un de ces groupes et leurs aurait juré fidélité.

3- Pouvoirs :
Combien de pouvoirs peut on avoir, si je m'invente un pouvoir quel sera la limite, quel pouvoir ne puis je pas faire car trop puissant.


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. Icon_minitime1/2/2014, 20:49

Bonsoir à toi et merci pour ton enthousiasme vis à vis de drag *-* Ca fait toujours très plaisir de voir que le forum plait encore à son âge (ça s'fait vieux cette bête la Razz) :52: 

Alors je commencerais par te dire que les originels n'existent pas sur drag qui est un forum d'inspiration Anita Blake et non Vampire Diaries ^^ il n'est donc pas possible de jouer ce genre de personnages, je suis désolée. Par contre il est tout a fait possible qu'une sorcière appartienne à une meute ou au pard, deux personnages de ce type sont d'ailleurs disponibles: ici pour la meute et ici pour le pard. Ca peut aussi être un personnage inventé qui a été adopté par l'un ou l'autre groupe pour x ou y raison. Bref, c'est jouable.
Concernant les pouvoirs, je te renvoie sur ce sujet pour tout savoir au sujet des sorciers et de leurs pouvoirs. Tu n'en as qu'un en fonction de ce que tu choisis de jouer, de ton type de magie, etc. Il sera plus ou moins puissant en fonction de l'âge de ton personnage, de sa lignée, etc. ^^ Les pouvoirs puissants impliquent évidemment un important contre coup dont tu devras également tenir compte !

Voila j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas  :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

petite question. Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. Icon_minitime1/2/2014, 20:51

Bonsoir  Surprised 


Ca fait toujours plaisir de voir que le forum suscite autant d'excitation. On s'amuse comme des petits fous ici et c'est toujours cool de voir que ça transpire à l'extérieur  bizaro.


J'allais poster mon pavé mais la tomate a été plus rapide que moi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
scream
Invité


petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. Icon_minitime1/2/2014, 21:02

Omg la vitesse à laquelle j'ai eu vos réponses est fulgurante. Et oui votre forum est tellement attractif que je vais passer la nuit à lire les annexes et sûrement désolé de l'écriture mais avec mon Smartphone c'est... compliqué. Alors merci beaucoup et à dans un court laps de temps superman
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question, une petite demande
» Petite question sur les garous
» Une petite question ?
» Petite question ♥
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-