AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Empty
MessageSujet: Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]   Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Icon_minitime28/7/2010, 14:19

MAXINE Elizabeth WOOD
âge.
date et lieu de naissance.
nationalité.
nom du sire. celui qui vous a transformé en vampire
date de l'étreinte.
statut. à choisir ici.
discipline. voir la liste des disciplines pour les vampires.
état civil. célibataire, en couple ou marié?
lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville.
métier. les vampires peuvent excercer un métier "normal", voir liste des métiers et/ou avoir un poste particulier.
étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.
Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] 10ad8810

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation nocturne. Quelles sont vos occupations durant la nuit, occupez-vous une activité rémunérée tel qu’un emploi ou passez vous votre temps à vous amuser ?
manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire. Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.

pseudonyme.
âge. 20 Ans
code du règlement.
avis général à propos du forum. Pour le moment j'aime, j'ai pas encore eu le temps de tout explorer mais j'arrive :D
avatar utilisé. Daborah Ann Woll
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]   Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Icon_minitime28/7/2010, 14:29

Oooooh bienvenue !

Si ca continue on va avoir tous les membres de True Blood ^^ A quand l'arrivée de Bill ? :018/:

Bon courage pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]   Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Icon_minitime28/7/2010, 14:31

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]   Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Icon_minitime28/7/2010, 14:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]   Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Icon_minitime28/7/2010, 14:46

Bienvenue petite vampire !
Comme le dit si bien Mackenzie, on va bientôt réunir tout le cast de True Blood ! Si Bill arrive, je lui fais sa fête mais bon :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]   Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Icon_minitime28/7/2010, 15:04

Deb est juste trop magnifique, j'adore ton choix de vava, Welcome here !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]   Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Icon_minitime28/7/2010, 15:53

Pas Bill :affraid: :affraid:, je peux pas le supporter, mais vraiment pas.
Enfin merciiiiiiiii les gens :013/:

Alexander <3 Oui je suis pro Eric :016/: Breeef, ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]   Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Icon_minitime28/7/2010, 18:17

Bienvenue parmi nous ^^

Bonne rédaction de fiche =D . Une fois cette dernière terminée, je t'invite à m'en avertir par mp pour que je vienne jeter mon petit coup d'oeil avant de la confier à celle qui se chargera de te valider. Si, en attendant, tu as la moindre question, ou alors un souci (ou autre), surtout n'aie pas peur de me contacter de même, hein? Promis, moi je ne mords pas (aa)


En attendant, je ne peux que te souhaiter un très bon amusement en notre compagnie \o/


A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]   Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Icon_minitime28/7/2010, 20:18

Bienvenue et bon courage pour le reste !

C'est vrai qu'elle est jolie comme tout cette vampirette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]   Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Icon_minitime28/7/2010, 23:10

Deborah !!!!!! Elle est trop jolie ! Je l'adore dans True Blood !

Bref, bienvenue beauté ! :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]   Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Icon_minitime30/7/2010, 00:33

Bon courage pour ta fiche, miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]   Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Icon_minitime30/7/2010, 17:14

Ennnnnn ui, Jessica quoi. Je la trouve vraiment trop mignonne et Déborah la joue à merveille <3

Anyway merci les gens. J'en profite pour preciser que je pense m'attaquer à la vrai rédaction de ma fiche à partir de la semaine prochaine, je suis pas là ce week end et j'ai pas envie de la bâcler ou quoi donc je le ferais à tête reposée très très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]   Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Icon_minitime3/8/2010, 23:43

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]   Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Icon_minitime14/8/2010, 17:56

Je suis au regret d'annoncer que le délai pour ta présentation est écoulé. Si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir me voir et en parler par mp. De même pour replacer ta fiche et la reprendre à ton retour.
En attendant, je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]   Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxine Wood - That's funny, because you really do suck. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sun alphonse Wood • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »
» Corpse in the wood
» Mavrick ➽ Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]
» Autumn E. Wood [Fiche Terminée]
» Mavrick Evans • Suck my cockiness, Lick my persuasion. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-