AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [TERMINEE] AALIYAH ∇ shoot the moonlight into my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINEE] AALIYAH ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: [TERMINEE] AALIYAH ∇ shoot the moonlight into my veins   [TERMINEE] AALIYAH ∇ shoot the moonlight into my veins Icon_minitime13/11/2013, 17:49

Aaliyah Hope Lewis
Feat Pixie Lott


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 27 août 1988 à Euréka, Californie ; ORIGINES Brésilo-Américaine ; CAMP Je fais partie du Pard de la ville; FORME ANIMALE Louve pure sang blanche ;  STATUT Membre du Pard; TYPE DE METAMORPHOSE  Lycantrope pur sang ; ETAT CIVIL Célibataire endurcie, elle a déjà beaucoup trop souffert pour son jeune âge. LIEU D'HABITATION Camp gitan de Shreveport METIER Barmaid au Jazz Baby CLASSE SOCIALEmoyennement pauvre. ETIQUETTE Comment dire ... Elle est latente depuis quelques temps, donc on la considère comme la bizarre de service, on la fuit - du moins surtout les lycans. Sinon aux yeux des autres elle est juste cette fille renfermée, mais qui aime bien s'amuser de temps en temps et avec qui on peut passer de bons moments.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Renfermée, ruinée de l’intérieur, elle a tout perdu en peu de temps, sa mère, morte par sa faute, son père qui l’a reniée, son loup qui s’est terré et que je ne veux plus sortir et l’amour de sa vie qui a été tué lors d’un affrontement inter-meute. C’est également une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, loin de là, surtout depuis sa latence. On a tendance à la prendre pour une « malade » et surtout pour une faible, mais c’est tout le contraire. Depuis qu’elle ne peut plus se transformer elle a su s’adapter à sa nouvelle vie et a appris les arts martiaux, elle sait donc très bien se battre, pour une fille. C’est également une fille très lunatique, elle change d’humeur en quelques secondes, surtout quand quelque chose la contrarie, évidemment, ce n’est pas non plus son genre de faire la gueule pour un rien alors que quelques secondes auparavant elle riait aux éclats. Par contre il faut savoir qu’elle est très susceptible, elle a la fâcheuse tendance à prendre tout mal, mais le vit bien. Elle sait à présent qu’il faut qu’elle prenne un peu sur elle car parfois ce sont des paroles (qu’elle considère comme) blessantes qui ne sont pas forcément prononcées dans le but de la faire souffrir. Avant toutes les tragédies qui ont ruinées sa vie, on disait d’elle qu’elle était dynamique et hyperactive, toujours partante pour faire quelque chose, toujours en mouvement – ça a bien changé depuis, mais il lui arrive de redevenir cette fille insouciante et qui riait toujours. Toujours aussi charmeuse lorsqu’il s’agit d’obtenir ce qu’elle veut, elle joue souvent de son corps et de sa blondeur. Dans ses bons jours elle est très joueuse, adore taquiner les gens qu’elle apprécie, mais elle est très obstinée et ne lâche pas le morceau, comme on dit, lorsqu’elle a un truc en tête, elle l’a pas au cul (a). Sa mère la traitait souvent d’inconsciente, un défaut qui peut parfois s’avérer être une sorte de qualité. Elle n’a pas vraiment de phobie, mise à part l’immense peur des araignées, mais sinon, la mort ne l’effraie pas. Elle craint peut-être une chose, que sa louve ne réapparaisse plus jamais.

Occupation nocturne
Elle travaille en tant que barmaid dans un bar, le Jazz Baby, donc imaginez bien que la nuit, elle est très occupée. Enfin, ce n’est pas tous les soirs non plus. Elle n’est qu’à mi-temps, elle pense d’ailleurs  prendre un second emploi, pour se faire un peu plus d’argent. Sinon, elle passe son temps à appeler son frère – bien qu'elle déteste le téléphone, à aller au cinéma, écouter de la musique et lire. Elle adore lire. Aaliyah fait de la danse aussi, elle a toujours adoré ça, on peut d’ailleurs considérer la danse comme sa passion. N’ayant pas énormément d’amis, Aaliyah n'est, de ce fait, pas toujours fourrée chez l’une ou chez l’autre. D’ailleurs la compagnie des filles l'ennuie parfois – souvent – elle a grandie entourée d’hommes, toujours fourrée avec les amis de son jumeau, alors franchement, les filles ça va cinq minutes. Sinon, elle court très souvent aussi, par nécessité de dépenser sa louve qui s’excite en elle. Elle ne peut pas se transformer la nuit, alors qu’avant c’était si naturel pour elle, mais plus maintenant, plus depuis qu'elle en est incapable. Alors elle court, fait de la boxe et a surtout appris les arts martiaux, très bon moyen pour se défouler, si vous voulez mon avis.

Manies, habitudes & goûts
On peut dire qu’Aaliyah est une fille relativement simple, elle n’aime pas se prendre la tête. Elle a pour habitude, en se levant le matin de prendre un café, c’est la première chose qu’elle fait, si elle n’a pas sa dose de caféine, elle peut être exécrable – du moins autant qu’elle peut l’être. Etant seule dans chez elle, elle dort en travers du lit, comme toute bonne célibataire qui se respecte. Elle fait l’étoile si vous voyez ce que je veux dire. Elle parle la nuit, gesticule beaucoup, donne des coups et fait parfois du somnambulisme. Aaliyah n’est pas vraiment du genre à manger de la mal-bouffe tous les jours, au contraire elle cuisine beaucoup, des trucs simples mais variés pour garder la ligne tout en appréciant les aliments préparés. Elle préfère l’eau plate aux boissons gazeuses. Mais quand elle fait la fête, elle n’est pas du genre à la faire à moitié, bien au contraire, on a toujours dis qu’elle était une grande fêtarde. C’est d’ailleurs très souvent qu’elle se réveille le matin avec une gueule de bois monumentale et ne se rappelant plus de ce qu’il s’est passé la veille. Aaliyah fait beaucoup de sport, pour se défouler, et surtout pour fatiguer un peu sa louve étant donné qu’elle ne peut se transformer QUE les soirs de pleine lune. Elle est le genre de fille qui, lorsqu’elle entend une chanson qu’elle adore, se met à danser sans s’arrêter, à pleurer devant les films d’amour, et à dire les choses telles qu’elles sont. Elle voue une adoration sans limite pour la mode et tout ce qui va avec, vous ne la verrez jamais avec le même vernis durant deux semaines, ni avec les mêmes vêtements deux jours de suite. D’ailleurs elle ne trouve plus de place dans sa garde-robe pour ranger les vêtements qu’elle achète chaque semaine – oui on se demande souvent avec quel argent … Hmmm elle adore la photo aussi. Que dire d’autre à propos d’elle ?! Ah les animaux sont sa passion, elle aurait adoré être vétérinaire mais la vue du sang et surtout voir ces pauvres bêtes dans un sale état la rend malade. Elle a la phobie des araignées et des seringues, elle ne peut plus mettre un pied dans un hôpital depuis qu’elle est sortie du coma. Aaliyah est parfois douillette mais en règle générale elle ne se démonte pas devant plus fort qu’elle. Elle adore se battre – même gentiment bien sûr. Parfois elle se fait des journées cocooning c’est-à-dire qu’elle se met dans son pyjama le plus douillet, se fait une sélection de film et prépare du pop-corn et passe sa journée sur son canapé, enroulée dans son plaide le plus chaud. Elle adore aller au cinéma et suit beaucoup de séries. Elle rêve encore au prince charmant même si elle n’oublie pas son «âme sœur ». Les Disney l’ont toujours fait rêver et elle adorerait voyager, faire un road-trip. Aaliyah lit beaucoup, d’ailleurs elle se demande comment sa bibliothèque ne s’est pas encore écroulée sous le poids de tous ses livres. Fille propre, elle fait le ménage tous les jours et à tendance à se laver au moins deux fois par jour. Il reste certainement d’autres choses mais …  

Transformation
La forme animale d’Aaliyah est une louve blanche comme la neige, avec deux trois taches un peu plus beige/marron, dont une sur l’oreille gauche. Pour le loup ? Hé bien tout simplement parce que c’est un pur-sang et que ses parents étaient eux-mêmes des loups, ce qui parait logique. Etant une louve latente – on entend par là qu’elle est dans l’incapacité à se transformer les soirs hors de pleine lune, mis à part les mains et les dents qui s’allongent – c’est assez compliqué pour elle. Donc comme dit plus haut, elle peut se transformer partiellement les soirs, ses mains se transforment en griffes et ses dents deviennent des crocs acérés, comme pour les lycans lambda, à l’exception près qu’elle ne peut pas se transformer entièrement. Cependant elle conserve sa rapidité et son flair,  bien sur. Les soirs de pleine lune par contre, c’est une autre paire de manche, si pendant les nuits basiques elle ne souffre pas, il en est tout autrement lorsque la lune est à son zénith. En effet, étant donné que son corps ne se transforme que très rarement, elle ressent vraiment tout, chacun de ses os qui se brisent, bref, la douleur suprême. Elle a l’impression qu’on la tue, qu’on s’acharne sur elle et c’est comme si elle mourrait lentement. Elle a le feu aux entrailles, la tête dans un étau et ça dure tellement longtemps qu’elle ne se rend presque pas compte lorsque ça se termine. Mais une fois la transformation achevée, c’est un tel bonheur pour elle qu’elle pourrait endurer cette souffrance tous les jours pour pouvoir enfin se retrouver avec sa louve. Et elle ne fait pas partie de la meute de Shreveport, elle a d’ailleurs longtemps vécue comme une louve solitaire, un cabot quoi. Eh oui, à cause de sa latence les meutes ont eu beaucoup de mal à l’intégrer car ils préféraient la repousser plutôt que d’avoir une louve inutile au sein de la meute. Donc elle a décidé de demander à faire partie du Pard, histoire de se trouver quand même une « famille », un groupe de personnes qui se souciera de savoir si elle va bien … bref, une famille.

Convictions
Ce qu’elle pense de la grande révélation ? Ca l’embête un peu, comme beaucoup de loups. Faut dire que lorsque les vampires ont dévoilés leur existence au monde entier, ça a quand même fait quelques remous, mais n’oublions pas que les Lycans n’ont pas la même réputation que les vampires – ce qu’elle trouve d’ailleurs étrange. Donc bon, en gros elle s’en fiche un peu, de toute façon sa vie n’était déjà pas top avant, alors un peu plus un peu moins … il faut juste qu’elle soit plus prudente qu’avant, mais l’avantage cependant c’est qu’elle peut enfin montrer qui elle est vraiment, toutes les personnes de son espèce peuvent faire ça, et c’est ce côté-là qui lui plait dans la grande révélation. Elle n’a donc pas vraiment de préférences, c’est sûr qu’avec l’apparition des Humains d’Abord, c’est un peu embêtant, on ne sait jamais où est-ce qu’ils vont frapper, il faut donc être très prudent. Elle ne regrette pas de faire partie du Pard.

Signes particuliers
Des signes particuliers oui bien sûr qu’elle en a. Tout d’abord la chose la plus marquante peut-être c’est une cicatrice relative voyante sur son flanc droit, causé par l’accident. Elle a en une autre petite sur le poignet au niveau des veines. Elle déteste qu’on les remarque car elle se sent difforme et ça ui rappelle de très mauvais souvenirs. Sinon, elle possède un petit tatouage dans la nuque.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé par mes soins (a) ; PSEUDONYME Appelez moi B'choux ; DERRIERE L'ECRAN Je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans et demie ((a) jamais oublier la demie uh), j'habite près de Grenoble et je suis actuellement en DUT Infocom option communication des organisations.  CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.  ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? En cherchant un forum sur les loups garous, j'ai trouvé mon bonheur avec vous ♥; AVIS GENERAL SUR LE FORUM  Magnifique, sublime, le design est super, et de merveilleux membres (j'ai retrouvé mes couuuupines uhuh ♥) ; AVATAR UTILISE Pixie Lott ♥


Dernière édition par Aaliyah H. Lewis le 26/12/2013, 14:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINEE] AALIYAH ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] AALIYAH ∇ shoot the moonlight into my veins   [TERMINEE] AALIYAH ∇ shoot the moonlight into my veins Icon_minitime13/11/2013, 17:51