AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diantha ₪ Everybody is looking for something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime17/4/2011, 20:15

Bienvenue ! =D " File vite avant d'avoir des emmerdes avec les deux gigolos "
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 09:23

T'a déjà des emmerdes avec moi petit si tu te souviens bien Razz
Mh, attend une seconde...
Où ça des gigolos? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 11:32

Gigolos ? GIGOLOS ?! TU VAS VOIR OÙ IL VA ALLER LE GIGOLO !!! :032/: :035/:
Ok... Ce message était inutil et passablement de mauvais gout. M'enfin, on se refait pas hein. Hein ?
:008/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 11:40

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Gigolos ? GIGOLOS ?! TU VAS VOIR OÙ IL VA ALLER LE GIGOLO !!! :032/: :035/:

Il va aller nul part. *l'attrape par le col et le tire ailleurs* Nul part nul part nul part sinon je lui arrache sa petite queue choupi èé GRRRRR!
*ZBAM*
Message inutile +1!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 12:46

Pas touch à Allan !!! *___* <3

Hum oui jvais ramener des mâles parce que là c'est critique xD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 15:35

MDR j'adore vos discutions de coeur... Aless vous rétorquerait: pourquoi rester fidèle à quelqu'un? ça n'apporte que des emmerdes les histoires d'amour. (mais avant il vérifie qu'il n'y a pas de pasteur ou de jolie étudiante blonde dans les parages).

Sinon, bienvenue miss.
j'ai lu le début de ta fiche, (pas tout hein) mais c'est plutôt pas mal, tu as prit la bonne direction en tout cas.

Alek, on touche pas à ma meilleure amie, sinon je sors les armes (de destruction massive)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 17:13

Merci mon cher ^^

Moi je suis une belle blonde mais je préfère pas faire partie de sa chasse xD

*se cache derrière Aless* En plus je suis bien protégée lol *leur tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 18:34

Et voilà en double poste j'annonce une fiche terminée <3

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^ Même les critiques constructives sont les bienvenues :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 19:15

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Eh bien, tu as parfaitement pris en main le personnage. J'aurais aimé y lire comment elle est devenue une guerrière farouche, mais en même temps on a quand même beaucoup d'informations à son sujet, et puis je pense qu'on en découvrira plus à son sujet au cours des rps. J'ai beaucoup aimé ta description de son caractère. Et un petit snif pour sa petite soeur... c'était vraiment mignon en plus leur lien... snif.

Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 19:25

Youhou !! <3 Merci infiniment ^^

Oui je compte bien à ce que vous appreniez un peu plus sur elle au fur et à mesure ^^ Faut pas dévoiler toutes ses cartes d'un coup voyons ! xD

Je file faire tout ça ! =) Encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 19:27

Se jette dans les bras de Diantha ( et Aless ! )! ( Vous voyez ! les femmes me résistent pas ! " Tire la langue comme un gamin"
[ OUI JE SAIS ! J'avais dis que je consommais plus ! Mais j'y peut rien ! Trop tentant !] )

Oui, des emmerdes j'en es et justement ( merci Alek ! --" ), j'évite d'en avoir plus ! Razz

Bravoooooooooooo pour ta validation ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 19:33

Merci Allan *l'embrasse*

Je sais je suis très tentante x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 19:42

Oui aussi ! Mais je parles aussi de ..........drogues. HUM ! XD

Ravis de te voir parmi nous, il va falloir que je trouve un lien avec toi ! *_* ( Avec Allan, ou mes deux autres tarés de services, à voir. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 20:59

Eh, moi aussi avec ma ^petite soeur c'était mignon...Après allez vous plaindre à Sevastian qui lui a arraché la tête pour la faire rouler aux peids de Bluenn qui entrait pour se marier avec euh...Bah pas avec lui Razz XDD
*raconte sa vie*

Mh, félicitation miss pour ta fiche ^^ Te cache pas trop derrière Alessandro, ya encore des histoires de cul avec Alek qui se profilent à l'horizon...Alors bon...Middle la protection Razz
( puis je suis vexée t'essaie de me voler mes hommes mais venir demander un lien à Alek, na? Grrr...Ca va mal se passer toi et moi j'le sens =O )

Mh bref bravo et à très vite =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 21:33

Mais arrête d'agresser ma Diantha, lol. Et si Aless la protègera même si vu comment elle manipule les armes, je pense pas qu'elle en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 21:41

Félicitationnnnn *-*

Et tsss tsss tsss ! Ca suffit les enfants ! Alek je... JESUISTONSEULHOMMEESPECEDESALEPETITECATINTUVAVOIRCEQUETUVASPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et mhhh... Moi j'veux bien la croquer pour lui apprendre à ranger ses couteaux si il faut è_é Bon ok... je jure que ça sera pas fait exprès
Rolling Eyes Mais si ça peut énerver Aless... humf. #ZBAM#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime18/4/2011, 23:30

Aless tu grossis tes troupes ? (aa)

En tout cas bienvenue parmi nous ♥️
& fais attention avec les deux excités, ne sait on jamais ! xDD

:036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime19/4/2011, 10:56

Bah faut bien le pauvre choupinet il est pas aussi célèbre que moi Cool *ZBAAAM*
( ou comment interpréter une situation pour la mettre à son avantage, selon Aleksandr Konstantinov XD )

Oui croquons les alliés d'Aless ils aiment ça ce sont des maso! (forcément vu qu'ils sont avec lui *BIGZBAM* )
J'vous aime tous :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime19/4/2011, 14:53

xD !!!! Je fais ce que je veux è_é Attention ou je sors mes joujoux ! *sors ses armes*

Merci tout le monde <3 J'ai hâte de jouer avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diantha ₪ Everybody is looking for something    Diantha ₪ Everybody is looking for something  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diantha ₪ Everybody is looking for something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Diantha Cataliadès | Finish
» DIANTHA ♣ « Raise your glass for me » | En cours
» Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-