AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime15/2/2011, 19:23

Ah oui! Merci lolo!
Hey classe ton Kit! =D (Au fait j'ai fais des vavas pour toi et ton brother si tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime15/2/2011, 19:27

@ Lolo: l'impression de me faire avoir avec toi à chaque fois XD
oui amis moi j'avais une excuse: un membre qui me niait et niait notre Rp depuis un mois ... donc je commençais à me demander si mes réponses posaient problème ... voilà quoi.
mais j'y pense t'inquiète po ^^

@ Allan: encore merci *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime15/2/2011, 19:31

^^ Pas de quoi Beccy!
J'peux vous tanez tout les deux alors! xD
J'atteeeeeeeeeeeennd mes rps! *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime16/2/2011, 22:41

Niark, il est vrai *-* surtout qu'en plus, a mon avis avec allan... ce serait cool. Mais avec ta rousse volcanique... agagah :twisted:

Sinon... j'suis trop en mode lobotomie depuis facile 30 minutes, à écouter en boucle le tunnel d'or de aaron :70:
trop magnifique cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime17/2/2011, 06:18

Agagah? xD
Oui je sens que ça va être trèèèès intéressant ses petits Rps! =D

Ah? Connais poins, faut que j'écoute:! Et les musiques que tu as mise sur t'es fiches liens et Rps, c'est quoi? Parce que je les adores! @_@.

Ps: Mise à jour faites sur mes fiches liens, Lolo y'a le tien sur Allan, je dois encore le faire pour Mina. On avait dis quoi déjà? Susy j'attends qu'on établisse plus détaillés et je les fais! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime19/2/2011, 23:12

Bonsoir tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime19/2/2011, 23:16

Holaaa :028/:
Ouais faut que j'arrête avec ce smiley, j'dois le mettre a à peu près tout mes messages >Bref, validée je suis, hourra \o/! Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime19/2/2011, 23:55

xD

Sa va! J'ai mal au crâne, j'ai passé toute la journée sur mon design < Mal de tête Powaaaaa!

Et toi? :)

Ps: Bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime20/2/2011, 00:36

Haha, j'te comprends totalement ! Non j'ai pas passé ma journée sur mon design, mais j'l'ai déjà fait, oh yeah !
C'est dans ces moments-là qu'on se dit : les aspirines sont nos amis.

Moi ça va ! J'ai fait ce que je voulais faire aujourd'hui : Luce était en mode warrior x) Et Luce aime bien parler d'elle à la troisième personne :028/: Mais Luce va arrêter maintenant.
Merci =D! J'suis bien contente d'avoir terminé x) Déjà, DMTH est un forum sur lequel j'ai lorgné pendant un moment. Pis j'regrette pas d'avoir cédé, l'ambiance ici a l'air franchement drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime20/2/2011, 13:58

En parlant de design, trop fan du nouveau! :010/:

Comment ça vaaaa le monde? Regardez, sous des dehors de petit ange c'est en fait un monstre qui someille Cool
( j'parle du dc pas de la joueuse! Quoi que... XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime20/2/2011, 14:39

Red: Oui on ce comprend donc! xD
Le casse tête! J'ai commencé à 10h30 et fait une "pause" vers minuit et demi hein! xD
Ouais, l'ambiance et cool! No prise de tête! =D


Bluenn: Ouais top le nouveau Design! ^^
Sa va et toi? :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime20/2/2011, 18:01

Allan > Super merci!
Je suis un peu fatiguée, j'ai fais la plus grosse partie de l'histoire mais il reste encore deux chapitres entiers! + un rp pour Mélusine + la réponse à lorenzo...Moi qui voulait tout faire aujourd'hui, ça risque de pas être possible hélas =(
Surtout que je sais pas quoi choisir...J'ai trop envie de répondre à mes chéris, mais bon en même temps faut bien avancer Bluenn quoi, dilemme dilemme XD
Mais bon, j'y arriveras :017/:

& toi, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime20/2/2011, 18:16

Un petit coucou par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime20/2/2011, 18:22

Un petit coucou par laaaaa :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime20/2/2011, 18:24

Comment va? (Mis à part le fait que tu sembles débordé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime20/2/2011, 18:58

Bah justement je suis débordée mais sinon ça baigne XD
& toi donc? on ne te voit plus beaucoup par ici, plus de rp en vue? ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime20/2/2011, 19:31

Mon agenda de RP est vide.

Si tu es tenté, tu es le(la) bienvenu(e)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime20/2/2011, 19:46

Bah avec Alek je vois mal mais qui sais, peut-être avec Bluenn? Je vais y réfléchir pendant que j'écris la fin de son histoire, je sais qu'on avait un lien pas mal avec Cass, on va voir si on peut pas refaire un truc du style =)
Tu n'auras qu'à lire quand j'aurais fini voir si ça t'intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime20/2/2011, 20:22

Noté :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime20/2/2011, 20:43

Alek: Idem! J'ai passé tout mon week-end sur mon design, du coup mes réponses qui sont sur feuille, j'ai poins l'énergie de les retaper sur le pc! Et pourtant j'ai hâtes de pouvoir répondre!
Bonne chance à toi de ton côté! ^^
Ps: Je t'es fait des vavas au fait! :)

Jaali: Salutation! :) Sa va?

Si tu manque de personnes pour Rp, Sam mon nécromant insupportable pourrait t'arranger ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime20/2/2011, 20:54

Salut Allan,

Moi ça roule et toi?

Concernant le RP, je vais les faire un à la fois et j'en entame un avec Red. Mais je te remercie pour la proposition et je griffonne le nom de Sam sur ma liste pour qu'on remette ça bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime20/2/2011, 21:08

Pas de soucis, avec tout ce que j'ai à faire je peux bien attendre hein! xD

Ba écoute, ça va!
Mal à la tête et pas fière de moi, j'ai encore zapé de faire un truc important par pur flemmardise...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime26/2/2011, 18:52

Putain les gars, je suis trop happyyyyyyyyyy !
J'ai ma place pour allé à ZE soirée de l'année !!! Une soirée organisé pour le Carnaval de bordeaux (ouais, c'est là que je vis, ne m'embrasser pas les pieds, c'est pas la peine :D) sur le thème de BARBIE WORLD !!!! *hystérique* J'vais pouvoir m'habiller en pétasse et tout le monde trouvera ça normal ! Youhouuuuuuuu !!!

Alek, Lolo, mes choux, spécial dédicasse pour vous *Se met à chanter et à danser* I'M A BARBIE GIRL, IN A BARBIE WOOOOOOOOOOOOOORLD. LIFE IN PLASTIC, IT'S FANTASTIC !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime26/2/2011, 18:55

AHAHAHAHA!!! Bon ba, bravo! ^^

Ah tien Ariel, rien à voir mais je viens de voir Black Swan *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime26/2/2011, 18:59

Putain, ce film est trop géniaaaaaaal !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ LITTLE THINGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ LITTLE THINGS
» ■ LITTLE THINGS
» LITTLE THINGS SHE SAID.
» LITTLE THINGS - FLOOD
» ◮ wanna do bad things with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-