AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 17:08

oui et j'en ai encore des demandes U_U
ma pauvre chérie, va falloir que je trouve un moyen de Rp avec toi quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 18:53

Je compatis t'inquiète! Tu sais au pire, si t'es réponses sont plus longue moi je m'en fiche, j'en est plein de prévu alors j'aurais de quoi patienter! =) Mais j'veux surtout, mais alors surtout pas t’embarrasser plus alors, je peux encore attendre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 19:09

ce qui m'embarrasse c'est de toujours te dire non alors que j'en ouvre pour d'autre :s
et que je sais que pour Alix et Suzy j'en ai encore au moins 1 de prévu chacune...
donc écoute si patienter ne t'ennuie pas, je ne suis plus à un près mais tu dois ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 19:16

Aucun soucis ma belle. J'ouvre déjà avec Ariel puis j'ouvre celui avec Suzy ensuite. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 19:18

ok
au point où j'en suis un d e^plus ou de moins XD
envoie moi le lien via Mp :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 19:22

Dès que c'est fait promis. Mais franchement, j'insiste hein, t’embarrasse pas. Si jamais t'as la flemme ou pas le temps, t'en fait pas! Y'as le temps! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 19:23

non t'inquiète pas va Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 19:26

Sinon sa va? =) Partie le rhume?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 19:27

euh pas vraiment, il m'en veut ce rhume XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 19:28

.................. Les mots me manque là! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 19:29

oui je me dis que revoir mon médecin serait peut-être utile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 19:57

Je crois oui! ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 20:02

joli avatar au fait :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 20:06

Merci! ^^" :010/:
Ah oui c'est vrais! Faut que je t'en refasse! ( surtout des îcones, c'est pas ce que je préfère faire xD =) Demain si j'ai pas la flemme ! (j'en et un peu trop fait aujourd'hui.........)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 20:55

ah c'est gentil, mais t'as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 20:59

Ca me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 21:03

as you want :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime19/3/2011, 21:04

Suis fatiguée..........@_@, mais j'ai pas envie de lâcher le Pc. Trouve la logique! :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime21/3/2011, 07:48

je suis perturbée .... je viens de constater que mes 3 avatars ici sont blondes.... Oo (euh oui il faut du temps pour que le pièce, enfin fuille, tombe ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime21/3/2011, 10:19

Ah oui quand même! XD
Non moi j'ai ris parce que, j'ai une rousse, un blond et un brun ! Pas de jaloux comme ça un! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime21/3/2011, 10:59

Ma pauvre Suzie, on va faire la paire de ce cas XD

Moi c'est que des bruns...

Quoique...

FAUX !!! Benedict est une blondasse à la base !! *si je bosse un jour avec lui et que je lui en fait la remarque, il me tuera je crois XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime21/3/2011, 14:18

oui je sais le commentaire inutile, mais j'ai tiqué hier soir, ça m'a perturbée lol
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ LITTLE THINGS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» LITTLE THINGS - FLOOD
» ■ LITTLE THINGS
» ■ LITTLE THINGS
» Magnus V2 ▬ the things apart (end )
» [en attente] All The Things She Said

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-