AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 11:12

L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
Gwendolyn Elisabeth Desrosiers

Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Mwp2jk
© Dodixe


Prelude

date et lieu de naissance. 10 avril 1986 à Seattle
nationalité. Américaine
votre forme animale. en un léopard
type de métamorphe. pur sang
état civil. célibataire
lieu d'habitation. a Southhampton
métier. libraires aux Breath's writting
étiquette qui vous est collé. Discrète, elle n'a pas vraiment de réputation au sein de la population de Shreveport. Il n'y a que les métamorphes et lycanthropes qu'elle rencontre qui la prenne pour une fouineuse a toujours posé des questions sur une certaine Rosalys


I. I want know who you are

traits de caractère.

Solitaire - A la manière des léopards, Gwendolyn préfère être seule. Elle n'a pas besoin de se sentir entouré pour être bien. Au contraire, plus il y a de monde autour d'elle, moins elle se sent bien. Une soirée sympa pour elle, ne compte pas plus d'une dizaine de personnes. Elle en devient presque agoraphobe, évitant les lieux trop fréquentés. Vous ne la verrez jamais courir les soldes au milieu de la foule en délire. C'est pour cela qu'elle a choisi un boulot dans une librairie. Calme et peu fréquentée. Elle a même travaillé dans une bibliothèque à Seattle. C'était encore mieux pour elle.

Sauvage - Tout comme l'animal en lequel elle se transforme, Gwendolyn reste indomptable. Elle a ainsi peu d'amis. Ce qui arrange quand on est solitaire. Et dans ses relations amoureuses, beaucoup de petits amis se sont finalement délaissés, ne supportant pas de voir une fille si peu impliqué dans une relation de couple. Les hommes s'habituent peu à ce qui les dépassent. Elle a de toute manière, tout simplement tiré un trait sur les relations de couples. Elle est ainsi devenue réticente à s'engager, certainement l'une des conséquences à voir sa mère ramener un homme différent toutes les semaines. Elle suit un peu son chemin, en devenant volage et en privilégiant les histoires d'une nuit. Juste de quoi assouvir ses besoins, après tout, le léopards est solitaire, sauf durant la période d'accouplement.

Protectrice & Loyale - Il est vrai qu'il est dur d'être proche d'elle, mais une fois que vous y êtes parvenu, vous avez gagné votre meilleure alliée. D'une indéfectible loyauté, elle sera toujours là pour vous, quoique vous fassiez. Tout comme elle sera toujours là pour vos protéger, prête à sortir griffes et crocs pour vous défendre. Vos ennemis son ses ennemis et vice versa. Vous gagnez une amie pour la vie.

Rancunière - Tout comme devenir son ami, c'est pour la vie, devenir son ennemi c'est aussi pour toujours. Et à vos risques et périls. Rancunière comme pas possible, elle ne vous lâchera pas tant qu'elle n'aura pas obtenu réparation. Demandé à ce pauvre Tony, qui lui a refusé un bonbon quand ils étaient en primaire. Il se souvient encore de cette effroyable semaine qui ne s'est achevé que lorsqu'il s'est résolus à lui acheter un sachet de bonbon complet. Oui, il est est certain que la demoiselle Desrosiers à un gout prononcé pour la vengeance. Et elle est douée pour ça. A l'occasion demandé lui de l'aide et vous serez étonné par sa créativité.

Mature - Ayant été élevé dans le but de diriger les Desrosiers, Gwendolyn a vite appris à devenir mature, à savoir prendre les bonnes descisions, à faire les choix qui ferait souffrir le moins de personne possible. Elle est devenu responsable, comprenant que chacun de ses choix impliquaient des conséquences. Indépendante, elle sait prendre ses décisions seule et prendre soin d'elle même.

occupation diurne.

Son travail - En arrivant à Shreveport, Gwen a du se chercher un boulot. Ayant de l'expérience en tant que bibliothécaire, elle a pu répondre à une annonce qui cherchait un libraire. C'est un travail qui lui plait, dans un endroit calme et peu fréquenté et qui surtout lui permet de payer les factures. Les horaires lui permettent de vaquer à ses occupations le soir et de pouvoir s'éclipser lors de la pleine lune sans porter les soupçons sur sa personne.

Les recherches - En venant ici, Gwendolyn avait une idée bien précise en tête, celle de retrouver sa sœur. Les choses prennent bien plus de temps qu'elle ne l'aurait pensé, mais presque tout les soirs, elle continue à poser des questions dans les lieux que sa sœur aurait pu fréquenter. A croire que la jeune Rosalys a changé d'habitude depuis qu'elle a quitté la maison des Desrosiers.

manie, habitudes & goût.
Gwendolyn a principalement deux manies: se mordiller la lèvres inférieur dés qu'elle se concentre où qu'elle se retrouve dans une situation gênante et la deuxième, celle de jouer avec ses boucles d'oreilles quand elle s'ennuie.
Ses habitudes, elle a du les changer en déménageant. Mais certaines sont restés les même, surtout pour le rituel du matin. Elle met toujours son réveil à sonner 10 minutes avant, pour pouvoir profité des ses quelques minutes de bien-être après un sommeil réparateur. Une fois debout, c'est dans la cuisine que tout se passe: un café, un pain au chocolat. Toujours la même chose, il n'y a que les dimanches où elle n'a rien à faire qu'elle se laisse tenter par un petit déjeuner plus important. Puis une bonne douche, bien chaude pour commencer la journée du bon pied. A Seattle, elle avait aussi pris l'habitude de prendre des bains relaxant, mais n'ayant plus de baignoire, c'est devenu difficile à faire.
Il y a plusieurs petites choses que Gwendolyn aime: le café avec deux sucres, le lilas, sa fleur préféré, les vieux livres, les photos en noir et blanc, son chat Aria, sa sœur, les longues soirées d'été, ses bottes et sa veste en cuir, les jeans, le collier qui lui vient de sa grand mère, le chocolat, le gin tonic... Il y a aussi tout autant de choses qu'elle ne supporte pas: les roses, les chiens, la neige, la whisky, les brocolis, les pommes, regarder le sport à télé, les sportifs, les hypocrites.
transformation.
Avant l'adolescence, beaucoup penserait que Gwen prendrait la forme d'un petit animal, un écueil ou un oiseau, ayant l'habitude de se montrer discrète, ce n'est que lorsqu'elle pris la forme d'un léopard que sa famille comprit qu'elle était une solitaire et non véritablement discrète. Enfant, elle aimait changé souvent de forme, comme si c'était une seconde nature chez elle, ce qui est facilement compréhensible quand on sait que ses deux parents étaient des métamorphes. Les choses ont été différentes pour sa demi-sœur. Sinon, Gwen ne fait partie d'aucune meute. Les chats et les chiens ne sont pas vraiment fait pour s'entendre, elle évites tout de même les conflits autant qu'elle le peut, et aujourd'hui, alors qu'elle a de plus en plus de mal à avancer dans ses recherches, elle aurait aimé être l'alliée d'une meute, mais ce n'est pas comme ça que les choses se passe...



conviction.
Pour elle-même, Gwendolyn n'a pas vraiment sentie de différence après la révélation. Elle vivait dans une famille entièrement constitué de métamorphes, elle avait toujours pu être elle-même à la maison. A l'extérieur, elle devait bien entendue se montrer discrète et elle a continué à faire de même après. Les gens avaient beau savoir que des créatures existaient, Gwendolyn savait aussi que cela changerait la façon qu'auraient les gens de la voir. Garder le silence était donc tout aussi bien. Mais c'était différent pour Rosalys. Laissé de côté par les membres de la famille, elle ne voyait que des choses à y gagner à ne plus avoir de secret pour personne. Elle annonça alors sa nature et les Desrosiers la chassèrent. Elle quitta la ville, laissant Gwendolyn angoissé pour elle.

signes particuliers.
Gwen, n'a ni cicatrice, ni tatouage, ce qu'elle a par contre, c'est plusieurs piercing aux oreilles. Deux à chaque lobe ainsi qu'un petit anneau en haut de l'oreille droite.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.

« Elle est née! Elle est née! » Se mit à hurler grand-père Desrosiers. « La famille a sa descendante. Une métamorphe de sang pur qui pourra prendre les suites de la famille. »
Autour de lui, les Desrosiers étaient tout sourires. Voilà une dizaine d'années qu'un enfant n'était pas né. La famille pensait presque être maudite. L'une des plus grandes familles de métamorphe condamnée à la stérilité. Les Desrosiers de Seattle, le clan de métamorphes le plus unie, ceux qui s'aident et se soutiennent comme dans n'importe quel famille humaine. Un exploit quand on sait les pulsions violentes que peuvent donner certains animaux, mais c'est ce qui fait aussi que les Desrosiers soient si importants pour la communauté des métamorphes, tous les genres d'animaux y sont autorisés. Et la jeune Gwendolyn qui venait de naitre avait maintenant pour rôle de diriger les siens dans un futur plus ou moins proche. Un rôle qu'elle n'accepte toujours pas, du moins, avait-elle le temps d'y réfléchir, pour le moment, elle était simplement la merveille de la famille, et tout le monde l'admirait, enfin presque... Une seule personne ne fut pas là pour voir ce merveilleux évènement. Son père, mort il y a quatre mois. Pouvant se transformer en ours, des chasseurs l'ont pris en chasse dans la forêt, il n'en a pas réchappé.

« Papy, dis, pourquoi maman elle ramène toujours des gens qui peuvent pas se transformer? »
« Ta maman est juste triste ma chérie. Ton papa lui manque et elle a donc décidé de tourner le dos aux métamorphes ma chérie. Elle ne supporte plus ce qu'elle est. »
« Mais c'est tellement bête. C'est merveilleux de pouvoir se transformer. La dernière fois, je me suis transformée en moineau, et j'ai pu volé, c'était merveilleux! »

Pas de père, une mère tout le temps absente, Gwendolyn n'a pu compter que sur son grand-père, toujours là pour elle, le sourire aux lèvres. Elle apprit à compter sur lui, tout comme sa sœur le fera par la suite. Gwendolyn avait quatre ans lorsque sa mère tomba de nouveau enceinte. Le père n'était autre que l'un de ses nombreux amants humains qui défilaient sans cesse. Rosalys vint au monde, sans que personne ne sache si elle serait une véritable Desrosiers et se transformerait ou pas. Elle devint bel et bien une métamorphe, mais ne fut pas pour autant accepté, elle était à moitié humaine, souffrait quand elle se transformait. Peu de Desrosiers osait l'approcher, Rosalys ne pouvait compter que sur son grand-père et sa sœur. Et Gwendolyn l'adorait. Elle était toujours prête à tout pour elle. C'était sa petite sœur et rien ne lui semblait plus normale que de la protéger.

« Papy! J'arrive plus à me changer en autre chose qu'en léopard. »
« C'est normal ma chérie, te voilà maintenant une grande fille et tu as choisi ton véritable animal. »

Elle avait treize lorsqu'elle prit sa forme définitive. Pour l'occasion, son grand-père lui donna même un bijou de famille. Le collier de sa grand-mère: une longue chaine en argent et un pendentif qui pouvait renfermer une photo. Son grand-père y avait glissé celle d'un léopard. Les Desrosiers se mirent de plus en plus à tout remettre sur elle et à l'éduquer pour gouverner.


« Elle a failli se transformer en plein centre commercial, Marilyn! Il est peut-être temps que t'occupes de tes filles. »
« Fiches moi la paix papa. »
« L'une de tes filles a failli se transformer dans une galerie en pleine soldes et l'autre est rejeté par le reste de la famille, et toi tu t'en fiches! »
« Tu les élèves mieux que moi de toute manière. »
« Marilyn, il est temps de prendre ton rôle de mère! »

Assise en haut des escaliers, Gwen écoutait sa mère et son grand-père se disputer. A cause d'elle. Dans l'après-midi, elle avait accompagné son papy dans les magasins. Sa première sortie depuis qu'elle avait adopté sa forme de léopard. Elle n'aurait pas pensé que se retrouver entouré de tant de monde l'aurait fait si peur. Le léopard a donc tenté de prendre le dessus. Heureusement que son grand-père était avec elle. Doucement, des pas s'approchèrent d'elle. Gwendolyn releva la tête. Rosalys s'approchait d'elle, son doudou dans les bras. La grande soeur lui fit signe d'approcher tout en portant un doigt devant sa bouche.
« Chut! »
La petite s'assit à côté d'elle. Gwendolyn passa un bras autour de ses épaules. Les deux restèrent ainsi dans les bras l'une de l'autre, écoutant leur grand-père tenter de leur rendre leur mère.

« Grand-père, je peux pas y retourner. J'y arrive plus! »
« C'est pas grave, ma chérie. Tu n'auras qu'à faire tes cours à domicile »
« Merci grand-père. »

S'essuyant les joues pleines de larme, Gwendolyn tenta de sourire à son grand-père. Après l'incident au centre commercial, les choses n'ont fait qu'empirer. Dès qu'elle se retrouvait entouré de plus d'une quinzaine de personnes, elle perdait le contrôle. Le médecin fut alors très clair. Gwendolyn était agoraphobe. Elle avait peur des lieux trop bondés. Ils avaient gardé espoir que les choses s'améliorent. Mais les choses avaient été de pire en pire, a tel point qu'elle était rentrée du collège complètement terrorisée. Vautrée dans son lit, il n'en avait bougé que lorsque son grand-père vint la voir, lui apportant la solution: les cours à la maison.

« Rosalys, ne peux faire partie du clan. Son sang humains l'affaiblit. La preuve, elle ne peut se transformer sans douleur. »
« Elle est tout de même une métamorphe et de la lignée des Desrosiers! »
« Vous ne pourrez pas nous faire changer d'avis Delwyn. Vous êtes son grand-père, vos sentiments vous éloigne de la vérité. »
« Et vous votre haine vous aveugle. »

Encore une énième dispute au sein du clan. Jusque là, Gwendolyn ne s'en était pas trop approchée. Trop de monde pour elle. Mais aujourd'hui, il fallait que les choses. Rosalys étaient rentrés couvertes de bleus. Tabassé par des membres du clan violent. Gwendolyn ne pouvait en supporté plus. Elle était alors à présent devant la porte du grand salon, où avait lieu la réunion. Inspirant un bon coup, elle fit une chose pour la première fois. Elle laissa la colère du léopard la submergé. Juste un peu pour pouvoir passer au-dessus de son agoraphobie. Pour sa soeur, elle pouvait bien faire ça. Elle ouvrit les portes d'un coup et d'un pas imposant, elle se mit au milieu du cercle que créait les membres du clan.
« Aujourd'hui Rosalys est rentré couverte de bleu et terrorisée. Je me fiche de savoir qui a fait ça, mais vous devez comprendre une chose, tout de suite. »
La colère du léopard remonta encore d'un cran, rendant la voix de Gwendolyn rauque et menaçante.
« La prochaine fois que Rosalys se retrouvera dans cet état, je vous jure que les coupables seront punis par moi-même. Si vous ne voulez donc pas subir l'assaut de mes crocs, je vous conseille de la laisser tranquille! »
La colère avait continué à monter, jusqu'à ce qu'une transformation soit nécessaire. Elle se transforma alors sous leurs yeux en léopards. Elle rugit devant eux, leur montrant ainsi la force de ses crocs. Et sans qu'une seule parole ne soit prononcée, elle sortit du salon avant de monter et de rejoindre Rosalys allongée dans son lit. Toujours sous sa forme animal, elle grimpa sur le lit et, à la manière d'un chat, roula en boule contre l'adolescente.

« Ils ont tout révéler Gwen! Pourquoi est-ce que je devrais me cacher moi aussi? »
« Ne fais pas de bêtises Rosa. Je quitte la bibliothèque et je rentre. Attends moi. »
« Je veux vivre ma vie. Ne m'en empêches pas s'il te plait... »

Gwendolyn n'eut pas le temps de rentrer. Les vampires avaient tout dévoilé depuis moins d'une semaine et Rosalys rêvait déjà de parcourir le monde. Elle quitta la maison et n'appela que de temps en temps sa sœur, lui donnant ainsi des nouvelles. Jusqu'à ce que des attaques contre les vampires et les autres races n'éclatent. Depuis, Gwen n'a plus aucune nouvelle. Elle a donc tout quitté pour retrouver sa sœur, qu'elle n'a pas vu depuis 5 ans.



test rp.

Montrant la photo de Rosalys aux gens devant ce bar irlandais qui proposait de jouer au billard, Gwendolyn s’impatientait.

« Nan, jamais vu. Mais si tu la retrouves dis lui que je suis prêt à lui faire tout ce qu’elle veut à cette poupée. »

Elle lança un regard assassin au jeune homme en face d’elle. Des commentaires du genre, elle en avait tout le temps. C’était lassant à la longue. Cherché une jeune femme dans une ville pareil est bien plus difficile qu’il n’y parait. Cela faisait un moins qu’elle était ici. Un mois et toujours rien. Elle était sûre qu’elle était dans le coin. La dernière fois qu’elle l’avait eu au téléphone, elle lui avait parlé de l’incendie. Elle avait un travail ici et même un appartement, Rosa devait forcément être quelque part. Elle finirait par la trouvée, il ne fallait pas désespérer.

Lâchant un long soupir, elle pénétra dans le bar. Elle ouvrit son pendentif pour le présenter au barman.

« Vous l’auriez déjà vu? »
« Désolée m’dame. Jamais vu. Je vous sers un verre? »


Refermant son pendentif, elle soupira pour la deuxième fois en moins de deux minutes.

« Un gin tonic, s’il vous plait. »

Accoudée sur le bar, Gwendolyn essuyait son énième échec. Encore une soirée sans le moindre indice. Et plus les jours passaient, plus elle se demandait ce qu’était devenu Rosalys. La chasse aux monstres étaient plus qu’ouvertes dans la ville et sa sœur ne voulait plus cacher sa nature. Si les choses avaient mal tourné, Gwendolyn ne pourrait que s’en vouloir de ne pas être arrivé à temps.

Prenant son verre, elle alla s’installer sur une table au fond du bar. Prenant la chaise contre le mur, elle pouvait ainsi garder un œil sur toute la pièce. Les gens présents n’étaient très certainement pas l’élite de la population. Des ivrognes pour la plupart, quelques étudiants et des femmes n’ayant plus rien à perdre. Il n’y avait là rien qui pouvait attirer son attention, mais elle, attira l’attention. Un homme s’approcha de sa table. Le léopard en elle se mit à grogner. On envahissait son espace personnel. La tête baissé sur son verre, elle ne le va que les yeux vers l’homme qui approchait. Elle savait ce que pouvait faire comme effet ses yeux verts dans le rideau de ses cheveux. Dans un autre contexte, elle parvenait à attiser le désir, là ce n’était que la peur qu’elle lisait sur le visage de l’inconnu. Et c’était ce qu’elle voulait. Il fit demi-tour sans un mot. Malheureusement, sa bête commençait à monter à la surface, comme une menace ronronnant au fond d’elle. Sortir maintenant n’offrait qu’une porte de sortie au léopard. La fuite ne fait que renforcer le pouvoir de l’animal, tandis que l’alcool…

Gwendolyn termina son verre d’une traite. L’animal se tapit un peu, mais restant tout de même à la surface. L’alcool ne serait pas suffisant ce soir. Il allait falloir chercher plus loin. Lui offrir autre chose. Gwendolyn porta son regard vers le billard. Certains étudiants n’étaient pas si mal. Ils feront l’affaire. Finissant son verre, elle se leva et se dirigea vers eux. Leur partie venait de se terminer. Elle arrivait pile au bon moment.

« Je prends le prochain? »

Une phrase à prendre dans le sens que vous vouliez… En tout cas le léopard, lui, ronronnait déjà de plaisir…
famille.

Rosalys Desrosiers - Sa petite sœur, celle pour qui elle a quitté Seattle. La personne la plus proche d'elle avec son grand-père. Elle donnerait sa vie pour la protéger et chaque jours sans nouvelles ne fait qu'angoisser davantage Gwendolyn.
Delwyn Desrosiers - Le grand-père Desrosiers, le chef de famille, celui qui protège tout le monde et aime tout le monde, peu importe la personne. Le seul de la famille à avoir accepté Rosalys.
Marilyn Desrosiers - La mère de Gwendolyn et Rosalys, si on peut l'appeler une mère. Elle n'a jamais été la pour ses filles et ne vit toujours que pour elle-même..




III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Lluvia
âge. 20 ans
code du règlement.
Spoiler:
avis général à propos du forum. I love!
avatar utilisé. katie cassidy


Dernière édition par Gwendolyn E. Desrosiers le 30/1/2011, 18:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 11:20

MA RUBY!!!!!!!!!!!!!!!! T.T Comment j'ai aimé Katie quand elle a interprété le rôle, dommage qu'ils aient changé d'actrice pour la saison 4, la nouvelle je l'ai trouvé nulle. Tu l'as vu dans le dernier Freddy? :D

Bienvenue à toi jolie métamorphe :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 11:23

Totalement d'accord, j'ai détesté Ruby version II. Katie était tellement bien dans ce rôle. Et non, je n'ai pas vu le dernier Freddy, j'y penserais =]

Merci beaucoup =]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 11:28

Je préférais l'arrogance de Katie en Ruby, la deuxième quand elle "s'engueulait" avec les deux frères donnait l'impression de faire du chantage on aurait dit une gamine.

Bon allez je te laisse faire ta fiche, toute façon faut que je me prépare à aller en cour et que je fasse à manger (les joies de vivre seul dans un appart Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 12:03

Mdrr, j'aurais pas dit mieux. Vive Katie!

Bon courage pour les cours alors. Et penses au côté positif de vivre seul. Personnelement je ne vois que ça à force de péter un câble en voyant que ma sieur me pique mes fringues, que mon frère laisse ses jouets dans ma chambre et que ma mère pète un câble quand je sors tard du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 18:22

ah Rubby saison 3 the best *_* je l'adorais... saison 4 je l’aimais pas U_U En blonde elle en jette!

sinon bienvenue demoiselle, heureuse que tu te sois décidée finalement :)

j'espère qu'on aura un lien positif, j'adore les félins *_* (je parle de Suzy et de ses chats )

bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 19:46

Bienvenue parmi nous, jolie petite chatte Razz
Si tu te sens seule...(aa)
*sbaf*

Bonne chance pour ta validation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 19:51

XD

Alors là, ... Je m'incline. :53: Vraiment alek... c'est fin, distingué ! Charmant !
Mais mdr.

Bienvenue miss ! :56: Bonne chance pour ta fichounette.
Et... Ne le rejoins pas. Il est du côté des perdants. #ZBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 20:00

Alors là les vampires y'en a pas un pour rattraper l'autre hein.... ><

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 20:02

je comptais l’enrôler mon cher et tendre .... XD

oh ça va la petite boule de poils hein .... t'as de la chance d'être mimi toi (et je suis étonnée qu'ils ne t'ont pas encore sauté dessus... Oo)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 20:04

Moi? Me sauter dessus?

:wvsv: Qu'ils viennent je les attend
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 20:05

et moi je peux? un petit câlin tout gentil

:002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 20:06

euuuuuh ... mwai... mais c'est bien parce que t'es pas méchante avec nous sinon j'aurais dis non
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 20:08

je te l'ai dit je vous aime bien, même si vous me le rendez pas... et t'as rien à craindre, je te vois plus comme un petit frère ou un fils Wink

:002: :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 20:09

euuuuuuuuuh t'en gentille mais je cherche pas une remplaçante à ma mère, c'est pas parce qu'elle est morte qu'il faut la remplacer. Et puis j'ai Warren alors c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 20:14

qui a dit que je voulais la remplacer Rolling Eyes
je ne tiens pas un orphelinat ....
je voulais te rassurer sur le câlin :024/: tssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 20:51

Et voilà que les vampires me courent déjà après... J'ai intérêt à faire gaffe à mes poils moi...

Mais ça fait quand même plaisir devoir plein de flood sur ma fiche, je me sens comme à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 21:04

Bienvenue miss ! Oui, le flood de bienvenue est une tradition sur Drag me to hell !
Faut pas faire attention à ce deux messieurs aux longues dents, ils sont un peu obsédés sur les bords. ça a cinq cent ans, et ça ne se sent plus...qu'est-ce que ce sera quand ils auront le double...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 21:05

mes intentions ont honorables Miss!
pas comme les autres ... LoL
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 21:11

Suzanne de Vaujours a écrit:
mes intentions ont honorables Miss!
pas comme les autres ... LoL

Et une Suzy qui sait plus écrire une... et avec l'age qu'elle a franchement c'est pas terrible, vive les vampires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 21:13

Les hommes restent toujours les même, peu importe les siècles qui passent...

Suzanne > j'attends de voir si elle sont aussi honorables que tu le prétends xD

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 21:43

J'espère que tu sais ce que tu fais...

tout cas, bienvenue parmis les fous et les pervers >.< :cdesmalades: :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 22:35

tais toi le jouvenceaux, l'erreur est humaine U_U (et le pardon divin... mais bon je ne suis pas magnanime... je n'oublierais point)

si si je te jure, c'est honorable... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime25/1/2011, 23:31

Je me sens toujours à l'aise parmi les fous. Sans doute parce que je le suis un peu... Merci pour l'accueil en tout cas!

Désolée Suzanne, mais un vampire avec des intentions honorables... je reste méfiante.

Sinon je crois avoir terminé. J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose, mais j'ai beau relire je vois pas quoi... Peut-être que je suis juste déçue par la longueur de mon histoire... Bref, je vous laisse juger. :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime26/1/2011, 13:08

je transmets aux administratrice, mais Eden étant absente tu vas peut-être devoir patienter.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou   Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwendolyn Elisabeth Desrosiers | attention au gros matou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Plus l'amour est parfait, plus la folie est grande et le bonheur sensible » - Elisabeth (uc)
» chaos gives birth to dancing stars ✖ ANNE-ÉLISABETH
» [TERMINE] Thaddeus ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.
» Darren Gates - Attention ça pique
» Alix Danvers... attention dans certains cas je mords!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-