AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mégane de Vaujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime12/12/2010, 19:35

Les femmes sont faites pour être aimées,
non pour être comprises
❝ Mégane de Vaujours

Mégane de Vaujours Sanstitre1tnp
© Praline


Prelude

date et lieu de naissance. Constantinople en 1236
nationalité. D'un point de vu légal c'est Américaine et Française
nom du sire. Augustin: Alexandre de Vaujours
date de l'étreinte. 1259
statut. Ancienne
discipline. Obténébration Niv. 5: Forme Ténébreuse
camp. Celui du Maître de la ville quelle question
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. Manoir du Maitre
métier. Secrétaire de direction au Victorian's creation et Conseillère du Maitre
étiquette qui vous est collé. Pour les uns Mégane est une bonne amie sur laquelle on peut compter en cas de problème. Vrai boute-en-train elle est la jovialité incarnée et conserve malgré son âge est sa nature l’âme d’une adolescente rebelle qui a envie de vivre sa (non)vie a fond. Pour les autres c’est une femme qu'il vaut mieux ne pas compter dans ces ennemis : elle sait être froide, stratège, manipulatrice et sanguinaire si la situation l’exige.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Commençons par son coté jovial, tout simplement, car c'est la facette la plus vue par les autres, c'est sa façon de vivre, ou plus tôt d'être (ce terme convient mieux), dans le clan c'est un vrai clown: toujours là à faire le maximum pour faire rire les autres et détendre l'atmosphère même quand la situation ne s'y prête pas. Très excentrique et véritable comédienne quand elle est dans les parages vous avez vite fait la remarquer ce qui n'est pas pour lui déplaire: elle sait faire jouer ses charmes et user de séduction à volonté. La plupart des personnes l'adorent, d'ailleurs on s'attache a elle avec une facilitée déconcertante peut-être à cause de son coté lycéenne qui ne sait pas trop ce qu'elle veut, qui sait. Enfin bref tout le monde l'aime et c'est tan mieux, car notre petite Még et capricieuse et rancunière.

C'est en partie ce dernier défaut qu'il vous faudra à tout prix éviter de découvrir, en effet sous cette apparence assez calme et inoffensive se trouve une personne sachant se montrer froide et stratège voir même un peut sadique quand elle déteste vraiment une personne.

En dépit de tout cela Mégane est une fille cultivée et extrêmement fidèle: elle ne pourra rien faire a l'encontre de son clan, ça serait se perdre elle même dans le tourment et la folie. La famille est pour elle LA chose la plus importante du monde, Mégane donnerait sa vie pour un des membres du clan: c'est sa famille et elle compte bien à son tour l'agrandir avec ses propres infants comme Suzy sa grande sœur adorée.

occupation diurne.
Quand le soleil, dont elle aimerait sentir la chaleur sur sa peau, s'empare du ciel Még ôte le masque de jeune femme qui aime faire le fête toute la nuit et profiter de son existence pour en revêtir un autre, beaucoup plus sérieux, celui de Secrétaire de direction au Victorian's creation et de Conseillère du Maitre. Non que ces deux occupations lui déplaisent, bien au contraire, mais cette transition, entre ces deux univers, n'est pas le moment du jour qu'elle préfère.
Je disait donc que Mégane est Secrétaire de direction au Victorian's creation, c'est a dire qu'elle est le bras droit de sa sœur et qu'elle s'occupe aussi bien du coté administratif de l'affaire que du coté relationnel, les préparations des défilées, la publication de communiqués et la mise en place de conférences de presse sont de taches qui lui reviennes.
En temps que Conseillère du Maitre, et que belle sœur, elle ne se gêne pas pour être franche avec lui, c'est d'ailleurs bien une des seules personnes qui ose, cette franchise est une des raisons pour lesquelles la majorité des gens l'apprécient, Még est devenue avec le temps un personnage publique, bien moins que le couple formée par sa sœur et son beau frère mais tout de même, qui inspire aussi bien le respect et le sérieux que la joie et la bonne humeur.
manie, habitudes & goût.
Ce qu'elle aime, voyons, moultes choses en réalité.

  • La musique et le chant: se sont de délicieuses émotions qui passent par des sons aussi magnifiques les uns que les autres.

    Jouer de la musique et chanter, les instrument a cordes sont ceux avec lesquels Mégane a le plus d'affinités: de la guitare électrique à la harpe elle joue de tout.

    Ce qui est beau: les bijoux, les vêtements, la poésie, les femmes (oui,oui les femmes plus que les hommes).

    Le dessin, surtout l'anatomie des corps humains.

    En parlant de corps, et bien elle aime prendre soin du sien avec des bains, des massages qui peuvent durer des heures entiers sans qu'elle ne s'en lasse.

    S'exalter les sens avec par exemple des parfum et autre sublimes encenses.

    Lire: c'est fous ce que les humains était proches de la réalité dans leurs romans sur les vampires et les autres créatures, a croire qu'ils savaient.

    Jouer de mes charmes et séduire de belles humaines, ou non.

    Les animaux sensuels tels que les serpents ou encore les félins.

    Le vrai sang, même si elle est omnivore le vrai sang a un gout totalement différent, en fait chaque sang a un gout qui lui est propre.

    Sa famille et particulièrement sa grande sœur Suzy ^^'

régime alimentaire.
Omnivore, oui malgré le fait que rien ne remplace vraiment le gout du sang humain, Mégane n'oublie pas qu'elle aussi a été humaine, ainsi l'invention de faux sang est pour elle un prouesse formidable. "Jamais sang mon true blood". Enfin bref, depuis la révélation les humains ne veulent qu'une chose: se faire mordre et servir de réservoir, pourquoi pas. Au lieux donc de chasser a grand coup de LSD la petite Még chasse dans les bar a vampire: rien de plus simple.

conviction.
La révélation: quelque chose d'inévitable en fin de compte, la coexistence de plusieurs espèces qui ne peut avoir que pour seule conséquences une révélation.
Comme tout évènements ça a du bon, et du moins bon. Le bon c'est l'invention du true-blood et l'ouverture aux humains des bars à vampires: très pratique quand on a envie de sang frais. Le mois bon c'est que les humains n'aimes pas forcement les vampires: certains les chassent pour notre sang ou simplement pour le plaisir de tuer des vampires. Quand à la création d'une police du surnaturel elle ne sais pas trop quoi en penser.
signes particuliers.
Deux tatouages discrets, l'un sous son poignet gauche: C'est un treize écrit en chiffre romains sous le quel est mentionné "Vulgum pecus" en souvenir de son existence humaine. De la même manière "Perinde ac cadaver" est tatouer sous un trois, pour le jour ou elle est devenue vampire, sur ses côtes gauches non loin de son sein. Mis à part cela rien d'autre, ni cicatrice ni œil manquant.


II. A true story


The last day of her early life

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère et nous, mon époux et moi, nous sommes réveillés dés l'aube pour faire le chemin jusqu'à Constantinople, ma ville natale, là ou vivent encore mes parents. Suite a un repas frugal je me rendit dans la sale d'eau et prit mon bains rapidement de crainte que mon mari ne veuille profiter de mon corps, comme toujours, cet homme est une bête, il ne pense qu'a lui et m'utilise comme objet quand bon lui semble. Comme j'en ai l'habitude je m'habille avec notre fille, Cassandre, pour la même raison que je ne prend pas le temps de me relaxer dans mon bain. Le soleil commençait a effleurer ma peau fraiche quand la charrette était fut enfin prête et les chevaux attelées. Le voyage duras deux heures et l'on nous déposa devant la porte de chez mes parents, ce voyage venait tout de même de nous couter un mois de travail. Au moment d'ouvrir la porte de leurs maison celle si pivota pour nous laisser voir ma mère le sourire au lèvres.

-Ho Mégane, tu est toujours aussi ravissante, vient là, laisse ta vielle mère t'embrasser! Hurla-t-elle.

Cela fait dix ans que je ne l'ai pas revue et elle n'a pas changé: toujours aussi joyeuse et pleine de vie.

-Auguste. Un regard froid et un ton strict: elle n'a toujours pas digérée le fait que mon père m'ait obligée à me marier avec un homme que je ne connaissait pas après lui avoir avoué que je préférait les femmes aux hommes. Bon Mégane montre moi ta petite merveille, je veut voire ma petite fille. Son enthousiasme était revenu.

-La voila ma petite merveille. Je fit sortir Cassandre de derrière mon dos, la pauvre, elle a deux ans et elle ne sait pas ce qui lui arrive.

La journée se passa sans encombres et l'on se remémora plusieurs instant de la vie de chacun, ce qui s'était passé durant ces dix années et comment a l'age de huit ans j'avait, malgré ma condition apprit a lire, écrire et compter.

The first day of the rest of her life



Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Juju
âge. 22 printemps
code du règlement.
Spoiler:
avis général à propos du forum. I'm lovin' it
avatar utilisé. Elisabeth Harnois


Dernière édition par Mégane de Vaujours le 7/3/2011, 19:25, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime12/12/2010, 19:51

ma petite soeur adorée *_*

:002: :006/:

bienvenue et bonne chance pour la fiche :-)

(si mon message géne, le staf l'effacera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime12/12/2010, 21:23

Bienvenue par ici Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime12/12/2010, 21:37

Bienvenue la miss! Bonne chance pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Mégane de Vaujours Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime13/12/2010, 01:07

Bienvenue :heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime13/12/2010, 18:33

Bienvenue parmi nous, miss! Oh oh, une Vaujour, intéressant...
Avec ma chance elle va adorer sa soeur et me détester...Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime13/12/2010, 19:14

et comment t'as deviné ça toi? Rolling Eyes
tu penses vraiment que ma famille va aller contre moi? tsss
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime18/12/2010, 19:28

Je m'excuse de mon inactivité ressente, j'ai pas fait grand chose sur le forum. J'étais en pleine préparations pour les fête, je vais donc me mettre a finir ma fiche incessamment sous peu.

Encore dessolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime24/12/2010, 10:13

Pas de soucis, nous sommes tous au milieu des cadeaux et trajets donc on comprends bien ! Profite bien des fêtes =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime26/12/2010, 19:51

Oui même là je ne vient pas souvent (je m'en veut) pourrai-je avoir droit a une extension de délais svp?

:046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime26/12/2010, 23:04

je pense que tu vas l'avoir... parce que le staf' est absent pour le moment ^^" (sauf erreur d ema aprt ...)
et puis ce sont les fêtes de fin d'année ^^ (et moi je veux ma frangien donc je milite pour qu'on te l'accorde NA XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Mégane de Vaujours Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime30/12/2010, 13:47

Délai supplémentaire accordé bien volontiers. En cette période de fête, c'est normal d'être occupé ailleurs que sur son pc... ou mac pour pas faire de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime30/12/2010, 20:41

Valentin A. Bălan a écrit:
Délai supplémentaire accordé bien volontiers.

Merciiiii, je m'y remet des la rentrée normalement.

Valentin A. Bălan a écrit:
Sur son pc... ou mac pour pas faire de jaloux.
Comment tu sait: je suis sur mac, vive les mac!

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime30/12/2010, 20:58

MDR j'adore l'image avec walle *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime30/12/2010, 21:08

Mégane de Vaujours a écrit:
Valentin A. Bălan a écrit:
Sur son pc... ou mac pour pas faire de jaloux.
Comment tu sait: je suis sur mac, vive les mac!

Spoiler:
Spoiler:
COPIIIINE !! Moi aussi je suis sur Mac :002:
Et, euh, Bienvenue xD Je ne crois pas te l'avoir dit :oops: et très bon choix d'avatar ^^ J'adore Elisabeth Harnois =) Je trouve dommage qu'ils aient arrêté si vite Point Pleasant :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime30/12/2010, 22:09

(elle a pas vraiment choissi, c'était imposé XD )
je l'utilise ailleurs, c'est juste difficile d'avoir des avatars d'elle U_U
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime14/1/2011, 19:37

Coucou ^^

juste pour savoir où tu en es dans ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime30/1/2011, 13:17

Le délais étant sur dépassé ta fiche est archivée.
Si tu désires al finir, envoie moi un Mp je te la remettrais...
Sache cependant que sans signe de ta part, au prochain nettoyage ton compte sera effacé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime14/2/2011, 20:50

À la demande de la joueuse, qui a justifié son absence par des problèmes personnels, la fiche est remise.

Elle est presque fini donc bonne continuation am chère :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime18/2/2011, 20:31

Juste avant de finir j'aimerai savoir si je peut changer d'avat pour prendre Avril Lavigne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime18/2/2011, 20:55

je ne suis pas super attachée à l’avatar que j’ai imposé, j'ai dit je pense que j'acceptais de le négocier vu que la demoiselle choisie est assez difficile à trouver. Je n'ai rien contre le fait que tu le changes tant que c’est pour une blonde aux yeux claires et qui fait ses 20 ans... libre à toi, fais-toi plaisir ma petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mégane de Vaujours Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mégane de Vaujours Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime19/2/2011, 04:15

Avril était libre, je n'ai rien contre ce changement d'avatar. :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime20/2/2011, 12:10

Ok merci Alessandro.

Ce soir je continue la fiche et commence a faire l'avat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime27/2/2011, 15:19

je viens aux nouvelles?
ça va toujours petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime27/2/2011, 17:02

Ouaip désoler mais des amies mon forcées a venir avec elles au ski, 5 jours, ca m'a fait du bien.

Je suis toujours vivante et de retour sur cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mégane de Vaujours Empty
MessageSujet: Re: Mégane de Vaujours   Mégane de Vaujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mégane de Vaujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suzanne de Vaujours
» Wie bin ich ... Ludovic De Vaujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-