AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝I DIDN'T EVEN EXIST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime17/3/2011, 11:38

And when I close my eyes tonight. To symphonies of blinding light. God bless us everyone. We're a broken people living under loaded gun. Like memories in cold decay. Transmissions echoing away. Far from the world of you and I. Where oceans bleed into the sky.
LYSANDRE WEISS

❝I DIDN'T EVEN EXIST. Tumblr_ljl3uwB26j1qa4x50o1_500

© BABINE


Prelude

date et lieu de naissance. Londres. 23 octobre 1984
nationalité. Anglaise
votre forme animale. Loup-garou
type de métamorphe. Pur sang
état civil. Célibataire pathologique
lieu d'habitation. Southampton
métier. Barmaid au Lunatic café
étiquette qui vous est collé. Swann, on ne le comprend pas. Il est un spécimen hors du temps, sans accroches, sans liens avec la réalité des choses. Il ne cherche pas le contact d’autrui. Il se fuit lui-même, finalement. On le dit cynique, ou le prend pour un prétentieux. Il se fou du monde, avec son insupportable sourire en coin accroché aux lèvres. Toujours la remarque piquante à la bouche. Il est simplement laxiste, arrogant, peut être légèrement effrayé par la vie. Il est insupportable, puisqu‘impossible à capturer, mater, ou ne serait-ce que canaliser. Cabot de base, dominant violent.


I. I want know who you are

traits de caractère.
L’homme n’est pas méchant, il est simplement désœuvré. Atteint depuis l'enfance d’ataraxie (def. Plus bas) il est détaché face au monde qui l’entour. Rien ne le perturbe à outrance, il est désinvolte, passablement insensible. Sa famille ? Ou plus exactement sa meute ? Il l’a abandonné, sans se retourner. Laissant sa mère pleurer sur son gamin sans âme, et sans cœur. Sans aucun honneur. Son père l’a renié, l’a chassé. Destiné à devenir alpha, son géniteur était l’ulfric situé à Londres. Oui, mais Swann exècre sa race, autant qu’il déteste les responsabilités. Il ne le cache pas. Ses semblables l'insuportent, ils lui renvoient cette image qu'il n'assume pas. Et ce besoin de clan qui ne l'attire pas. De cabot le définit t‘on. Le trouillard est extrêmement dominant, ainsi que très violent. Territorial à souhait. Capable d’apathie absolue, il lâche la bête en lui, elle ressort complètement lorsque l‘on pénètre sur son territoire ou que l'on ose le défier. De ce fait, les bagarres dans son ancienne ville, - New York, - n’ont jamais cessé. Rencontres et menaces de la meute qui y est installée, séjours à répétitions au poste de police. Il s’en fiche, le petit merdeux. Coupant la moindre connexion avec celui devant, il peut ravager sans pitié.
Muet, le sourire aux lèvres. Swann est cynique, à la frontière de la misanthropie. On a envie de lui foutre une bonne raclée. Oui... Peut être. Toutefois, outre sa force physique et sa tendance indubitable à dominer qui ne sont plus à démontrer. Chez lui, il n'y a aucune peur, aucune haine, aucune angoisse, aucune crainte. Swann est dangereux, car profondément téméraire, impudent et pervers. Il s'amuse, il pousse à bout. Feignant l’indifférence à merveille, alors qu'il crache venin et vipères. Et attaque, déchire, se rebelle, se venge de sa condition et de son absence de clairvoyance. Égoïste, hypocrite voire vicieux. Il a tué. Une fois, pour être exact. Sans le vouloir, il est vrai. Puisque Swann n’est pas un tueur. Ce fut à l'adolescence, son besoin de s'affirmer et de se saisir, l'a poussé à bout. Son cousin, élevé avec lui dans la meute, à voulu le défier. Au mauvais moment, au mauvais endroit. Swann est devenu fou, et l'a dévasté sans qu'on ne réussisse à les séparer. Après cet épisode, il a préféré s'en aller. Nulle honte, ni de rancœur. Il a juste compris qu'il ne pourrait jamais vivre parmi les siens, qu'il était destiné à exister dans la solitude si il voulait tant préserver les autres, que se protéger de lui même.
Ses relations avec autrui sont ambigües. Pour ne pas supposer inexistantes ou non effectives. Sa maladie lui cause un soucis conséquent. Il n'arrive pas s’attacher, et de ce fait, miraculeusement il ne souffre pas. C'est ce dont il aime se convaincre. Swann demeure un mannequin de cire, effroyablement animé par quelques lois d’attractions et de dame nature. En contrepartie sujet à une empathie excessive, il a besoin d’extrêmes pour se sentir vivant. Puisqu'il reçoit en pleine gueule des sentiments et des sensations qui ne lui sont pas propres, qui flottent et l'atteignent si il relâche son attention. Alors il fuit. Il fuit la compagnie, il fuit quand ça se complique, il fuit. Toujours, inlassablement. Encore, et encore. Il se fuit lui même, finalement. Inconsciemment.
Le sexe est un point central en travers son existence. Bisexuel, ouvert à tous types d’expériences. Il choisit ses partenaires, en fonction de l’intensité qu’ils peuvent dégager. Dont ils transpirent atrocement. Impulsif, on le qualifie parfois de malsain. Infernal et morbide, c‘est une certitude. Au fil des années, la balance penche davantage vers les hommes. La raison est simple et limpide. Claire et sans artifices. Le rapport de force. Il est plus poussé, plus conséquent. Les sensations et perceptions n’en sont que décuplées. Ça explose son empathie, ça déglingue sa psyché instable. Au plus on lui résiste, au plus ça l'attire. Au plus on le repousse, au plus il bouscule et attise. La fidélité, il préfère ne pas trop y penser. L’amour ? Un état d’esprit qui ne lui sera ô grand jamais donné d’apprécier, il se l’est juré. Et comme toutes les promesses, elles sont faites pour être brisées.
Swann ne sait pas où il va, ne sait pas comment il va. Il sait que le néant l’habitude, et c’est déjà bien assez. Paradoxe vivant, il veut, sans avoir. Il aime en méprisant. Il déteste, en jouant. Il agace pour se faire aimer. Il devient mielleux et infâme pour se faire haïr. Au fond, Swann a mal à l‘intérieur, alors il mord, agresse, hurle soudainement. Et lorsque ça devient trop compliqué à gérer… Il s’échappe. Abandonne tout derrière lui, court vite, et loin. La queue entre les jambes. Malgré ce qu’il affirme, il n’oublie pas un visage, ni une présence. Elles sont toutes différentes et uniques. Il se drogue, Swann a trouvé ce seul moyen de se détacher totalement de l‘univers qui l'absorbe. Ou qu'il hante. Ce fut d’abord la cocaïne. Perdant de son efficacité au bout d’un certain temps. Il a opté rapidement pour l’héroïne, pratiquement pure, qu’il s’injecte à la seringue directement dans le système sanguin. C'est suite à sa deuxième overdose - qui a manqué de lui être fatale - qu'il est arrivé à Shreverport. Lancelot a reçu un appel de l’hôpital de Boston. Swann avait disparu, un silence long de trois ans. En le retrouvant, après un mois de convalescence et de semi sevrage, il l'a obligé définitivement à intégrer la meute, au quel cas il l'envoyé en centre spécialisé.
Terrifié à cette idée. Et le passé par cette venue, assez retourné. Il a acquiescé la tête baissée. Logeant chez l’ulfric, Liam, le meilleur ami du tortionnaire. C'est une méthode comme une autre selon les deux, de ne pas lui laisser la possibilité de dégager en discrétion. Swann est précieux, car résolument dominateur, aux capacités redoutables, et à répulsion complète d'intégrer le pouvoir en place. En échange de son intégration, Liam l'a chargé de remplir le rôle de bolverk. Swann supporte mal qu'on lui donne des ordres et des missions. Cependant, renverser l'ulfric ne l’intéresse pas. Ce serait prendre les commandes du clan, et ça, c'est diamétralement inconcevable. Son rôle lui offre le loisir de se défouler, et de se venger de sa nouvelle condition en toute impunité, des troubles et de la tension renaissants en lui.

manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
transformation.
Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ?
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


Spoiler:


Dernière édition par Swann Cartwright le 20/3/2011, 09:59, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime17/3/2011, 11:39

❝I DIDN'T EVEN EXIST. Tumblr_ljl3b2Jn0y1qc123zo1_500

blabla

❝I DIDN'T EVEN EXIST. Tumblr_ljjzfjd2LQ1qhbtfyo1_500

blabla


Dernière édition par Swann Cartwright le 17/3/2011, 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime17/3/2011, 11:39

❝I DIDN'T EVEN EXIST. 6pqc7t
blabla
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime17/3/2011, 11:44


Re-bienvenue toi ! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime17/3/2011, 11:50

:045/:
Re-bienvenue !
Tu m'as écoutéééé ! T'es un amooooooouur
Tu mérites #CENSURED#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime17/3/2011, 12:11

Merci merciiiii :018/:

Et bah oui j'tai écouté... Puis merde c'est Heath quoi XD j'suis amoureuse de ce mec depuis que j'ai 8 ans #PAN#
Toutefois, j'ai demandé à fripouille avant de me stabiliser complètement.
Et aussi, j'ai eu une idée de lien pour nos trois ptits mecs *-* qui pourrait les relier superbement ogarsmiquement fantasmagoriquement bien. :046/: :54: A tel point que j'en étais émoustillée sur ma chaise. #ZBAFF#
J't'envoie un mp ce soir si jte chope pas sur msn. Idem pour fripouille. :56: :70:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime17/3/2011, 12:14

Ok, envoie moi un mp quand tu peux. ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
❝I DIDN'T EVEN EXIST. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

❝I DIDN'T EVEN EXIST. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime17/3/2011, 13:02

Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime17/3/2011, 14:12

*tout fier* youhouhou. \o/

Merci edenouneeeeette :73:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime17/3/2011, 18:05

AH beh ça servait à grand chose de me demander...XD
Mais j'reste sur mes positions >.<" *ZBAM*

Re-re-bienvenue fripouille de mon coeur, je me réjouis de te lire :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime17/3/2011, 19:40

re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime19/3/2011, 11:45

Ree(...) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime19/3/2011, 15:32

remarque: Heath est noté comme réservé pour un scenario
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime19/3/2011, 20:58

Heath Ledger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Meurs sur place" ! Oh le dieu ! OH LA VACHE! " Sors"

BA QUOI? XD Ohlalalalaaaaaaaaaaa! Non je ne m'en remet pas ! C'est de la bombe ! Fini vite ta fiche ! :93:

Traduction: re-re bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime20/3/2011, 01:01

Ouais je sais, mais le scénar a été sup il me semble. Je ne l'ai pas trouvé.
Alors ptète que je suis aveugle. Mais je pense pas à ce point quand même 0_0

Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiii !!!!
Pour la peine, j'offre le corps de swann pour une semaine. En libre service. Loup agile, pas très docile, mais sera vous satisfaire. Ne demande pas d'amour. Ne parle pas trop. Aime faire des cochonneries et;..#ZBAFF#. ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime20/3/2011, 07:59

"Prend Swann et se tire avant même que Lolo et fini de parler" Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime20/3/2011, 09:01

huhu. Cool
Bon fait quand meme attention à tes petites fesses hein. ya liam et lance qui risqueraient de vouloir te mordre. #ZBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime20/3/2011, 09:17

M'en fou ! T'es capturé ! Je partage pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime20/3/2011, 09:42

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Ouais je sais, mais le scénar a été sup il me semble. Je ne l'ai pas trouvé.
Alors ptète que je suis aveugle. Mais je pense pas à ce point quand même 0_0

oui non mais moi non plus, y a même des avatars réservés pour des présentations dont je n'ai pas le nom du personnage et que je n'arrive pas à retrouver U_U
j'ia mis à jour hier (mais à mon avis il reste des erreurs) donc je te le signale... ma foi moi tu peux garder, vu que le scenarii est invisible XD
Il faudrait que les membres recensent leur avatar qu'une fois validé et surtout y pense U_U
Je change sur la liste?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime20/3/2011, 09:55

Yep ma belle , tu peux modif pour swann. Je pense bien garder heath x). Il m'inspire un max.
Et sinon, bah ouais. C'est galère :/ . Si tu veux, et si ça t'arrange, je ferais toute les présentations un de ces quatre. Et les scénar/predefs. Comme ça, je virerai et ajouterai même si les demandes n"ont pas été encore faite. Au moins ça remettra les compteurs à zéro, et tout bien comme il faut. :90: :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime20/3/2011, 09:58

ok
pour les membres validés logiquement c'est bon, c'ets les scenarii que je promets rien, si j'ia un jour du temps je regarderais :)

bon je change ça :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime20/3/2011, 10:13

Le truc c'est que j'ai regardé les scenarii, il y en a plusieurs du staff et autres donc ceux-là j'ai laissé mais ceux que je ne trouvais pas j'ai viré...Ce qu'il faudrait comme je l'ai dis, c'est un recensement.
Mais on fait de la modération sur la fiche de mon pti loup perfide! =O AAAAAH!!

*mode Liam ON*
*va violer Swann*
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime20/3/2011, 10:19

oui bon bah on en parle en zone modération? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime20/3/2011, 10:21

Mouis ma fripouille, tu es trop géniale d'abord *-* -> quoi ? qui est amoureuse ? Non c''est faux. C'est même pas vrai d'abord. #PAN#

Modération ? modération ? qui parle de modération ?! PAS DE MODERATION ICI Cool
*mode swann* Non ! Non je veux pas ! Non laisse moi sale... SALE BLOND VIL ET SEXYYYYY. *sur-viole liam*
#ZBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime20/3/2011, 10:24

:suspect:

Euh non mais oh ! Pourquoi tu me le pique là ! Méchant! :017/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



❝I DIDN'T EVEN EXIST. Empty
MessageSujet: Re: ❝I DIDN'T EVEN EXIST.   ❝I DIDN'T EVEN EXIST. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝I DIDN'T EVEN EXIST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» » Cassiopée Roseburn ▬ Who said magic doesn't exist ? u.c
» Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-