AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ■ Coup de coeur/ Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime11/10/2011, 09:38

■ HUMEUR DU JOUR: Viens de se lever ... Tronche en pétard.
■ MUSIQUE: Hier, c'était Bad Romance, je croise les doigts pour que cela ne m'arrive plus !
■ COUP DE COEUR: La grève, ma grasse matinée, j'en avais pas eu des comme ça depuis si longtemps ...
■ COUP DE GUEULE: JE VEUX RP AVEC LIAAAAAAAAAAAAAAAAM ! J'ai envie de refaire un perso ..... ><.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime12/10/2011, 01:01

■ HUMEUR DU JOUR: fatiguée, dodo, manger, dodo.
■ MUSIQUE: sexy boy AIR
■ COUP DE COEUR: super soirée déguisée en punk avec des gens géniaux heart
■ COUP DE GUEULE: grève, arrivée à la fête avec 40 minutes de retard =_=
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime12/10/2011, 17:52

■ HUMEUR DU JOUR: Middle
■ MUSIQUE: mind as judgment - faylan
■ COUP DE COEUR: Pas vraiment sur le coup..
■ COUP DE GUEULE: Marre de cette journée de merde, marre de cette maudite semaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime17/10/2011, 10:33

■ HUMEUR DU JOUR: quelque chose du genre => :011/: :019/: :005/:
■ MUSIQUE: the kills : blue moon
■ COUP DE COEUR: Mon sandwitch au nutella *out*
■ COUP DE GUEULE: C'est reparti pour une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 12:43

■ HUMEUR DU JOUR: Malade mais enjouée par ce nouveau personnage.
■ MUSIQUE: Beck-Bad Blood.
■ COUP DE COEUR: Cette musique.
■ COUP DE GUEULE: Marre de ce genoux qui déraille, marre de cette crève, j'aime pas l'hiver, j'aime pas ce temps, j'aime pas ces horaires. MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 16:21

■ HUMEUR DU JOUR:Partagée! Beaucoup d'ascenseurs émotionnels..
■ MUSIQUE: le générique de Game Of Thrones
■ COUP DE COEUR: Micah & Hansel ♥
■ COUP DE GUEULE: Ya des moments, on plaquerait bien tout pour recommencer à zéro!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime26/11/2011, 19:38

■ HUMEUR DU JOUR: Bizarrement las...
■ MUSIQUE: Bande originale de Hanna
■ COUP DE COEUR: American horror story & Hanna
■ COUP DE GUEULE: JE SUIS BLASEE !!! POURQUOI JE SUIS BLASEEE ??? POURQUOIIIIIIII ??!! *hurle et tape des pids*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime28/11/2011, 19:05

■ HUMEUR DU JOUR: Good
■ MUSIQUE: Alexz Johnson - Skipping Stone
■ COUP DE COEUR: Cette même chanson Razz
■ COUP DE GUEULE: Pas envie de passer l'oral de ce foutu TPE mercredi ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 00:36

■ HUMEUR DU JOUR: superficielle, je me suis ruée sur Game of Thrones pour me calmer de l'ambiance de m... de la famille ici... Une journée pour tout regarder *trop forte*
■ MUSIQUE: le générique de Game Of Thrones
■ COUP DE COEUR: Game of Thrones
■ COUP DE GUEULE: La fin de l'épisode neuf... GODSDAMNIT :017/: Oh, et ce petit enculé blond de Jaufrey aussi..... sale fils de ..... ARGGGH :87: :87:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 09:05

■ HUMEUR DU JOUR: Angry
■ MUSIQUE: Alexz Johnson - Skipping Stone
■ COUP DE COEUR: Cette même chanson Razz
■ COUP DE GUEULE: Ce foutu réveil qui sonne tous les jours pendant une heure soit de 6h30 à 7h30 soit de 8h30 à 9h30 :017/: Génial quand on rentre du ciné à minuit et qu'on est réveillé à 8h30, non ? PUREE CHIER QUOI un dimanche en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/12/2011, 16:00

■ HUMEUR DU JOUR: Plutôt d'humeur moqueuse, je viens de passer 30min sur le net à me moquer gentiment des blogueuses modes, et des films pourris sortis en 2011, ça fait du bien de se moquer de temps en temps.
■ MUSIQUE: Rien du tout, le vide intersidéral, j'ai pas envie d'écouter de la musique je crois.
■ COUP DE COEUR: Pas de coup de coeur spécifique, ah si mon frérot c'est gentiment proposé de faire une coloc avec moi, (ouais coloc conviens peut-être pas) tout en me soulignant que c'était surtout parce qu'il voulait pas avoir à payer un loyer trop cher... sympa le frérot non?
■ COUP DE GUEULE: Mon ordinateur fixe est en rade, en fait il refuse de s'allumer, rien du tout, même pas un petit bip ou quoi, fuck.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/12/2011, 16:22

■ HUMEUR DU JOUR: Râleuse. Journée de merde.
■ MUSIQUE: La musique de World of Goo. *y joue en boucle depuis hier*
■ COUP DE COEUR: Pour... euh... rien. Ah si ! Plus qu'une semaine avant les vacances (ouais, j'arrondis, ET APRES ?).
■ COUP DE GUEULE: Pour mon exam machine raté (et les erreurs mystiques du compilateur, merci g++), ma soutenance pas réussie (enjoy les segfaults du parser xml qui nous fait perdre des points), et le rendu de la modélisation-objet du projet de la semaine qui a été avancé de 5h... Dire que ce matin, j'envisageais de me faire porter pâle... ça n'aurait pas changé grand chose - à part le fait que j'aurais pu passer une bonne journée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime8/12/2011, 15:22

■ HUMEUR DU JOUR: Fatiguée, mais sinon de bonne humeur :)
■ MUSIQUE: She will be loved. Je l'ai en tête depuis pas mal de jours..
■ COUP DE COEUR: Renouvèlement de mon contrat ce matin :D
■ COUP DE GUEULE: Eh bien, plus de cigarettes.. (Je sais c'est pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime15/12/2011, 20:38

■ HUMEUR DU JOUR: MUCH ADO ABOUT NOTHING !!!!
■ MUSIQUE: Sigh No More - Catherine Tate & David Tennant
■ COUP DE COEUR: DUUUDE !!! Much Ado About Nothing, bien évidemment *accro, accro, accrooooooooooo*
■ COUP DE GUEULE: le pessimisme de ma mère quant à son opération. vu les formalités qu'elle organise, elle va jamais sortir de l'OR, et ça me prends la tête. Je DETESTE ça, j'en ai ma claque. Remarque, ça ferait une guirlande d'anniversaire de mort, eh? 21 ma mère (si ses craintes se confirment, B.S!) , 23, mon père. Oléé, vive les fêtes de fin d'année, que je passerais seule.. Vivement demain soir, qu'une copine s'occupe de me saoûler et de me changer les idées de tout ça. En attendant....



MUCH ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! :66:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime15/12/2011, 23:17

■ HUMEUR DU JOUR: Pleine de doute
■ MUSIQUE: Aucune pour l'instant
■ COUP DE COEUR: Les vacances qui se profilent, tout va a priori bien dans ma vie, que demande le peuple ?
■ COUP DE GUEULE: Comme l'impression que j'ai plus ma place sur ce forum, à vrai dire... :82: Ou que j'ai jamais réussi à la trouver. Dunno ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 _dunno__by_Haq_eye
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime16/12/2011, 20:40

■ HUMEUR DU JOUR: Blasée.
■ MUSIQUE: Black Water - BO de Final Fantasy Advenced Children {Uematsu Nobuo}
■ COUP DE COEUR: Les nouveaux PV. xDDD
■ COUP DE GUEULE: J'avais dormi 1h30 cette nuit. Mais j'avais QUAND MEME fait l'effort de me lever pour prendre le train de 6h30 et aller en cours. Résultat des courses ? 4h30 dans le train, perdu au milieu de la forêt, en train de se les geler parce qu'un arbre est tombé sur les lignes électriques. Donc plus d'électricité dans le train et plus de chauffage. UU 4 foutues heures et demie quoi. Et j'ai même pas réussi à aller à Paris. Fais chier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime17/12/2011, 00:57

■ HUMEUR DU JOUR : J'ai l'impression d'être enfermé dans une boîte. Pas une boîte de nuit, hein : une boîte. Y a quelqu'un qui s'amuse à shooter dedans des fois, mais là rien, c'est oppressant.
■ MUSIQUE : Alice In Chains, "Nutshell".
■ COUP DE CŒUR : Mon chat obèse, mes clopes.
■ COUP DE GUEULE : Noël, ça fait chier. Les partiels juste après le jour de l'an, ça fait chier. Le grec ancien, ça fait chier. Les études, ça fait chier. Se réveiller à 19h30, ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime24/1/2012, 11:03

■ HUMEUR DU JOUR : Tête dans un bocal, oreilles avec des bouchons et gorge qui arrache ! Oh yeah.
■ MUSIQUE : Gold Panda - You
■ COUP DE CŒUR : Ma saleté de chien qui me réveille en aboyant la nuit heart . Les professeurs absents.
■ COUP DE GUEULE : Dernier livre lu. Pourri a mourir, dégoutée. "Le péché des anges" de Charlotte Link. x) Touuuuuut naze. Suspense à deux balles, et manque cruellement de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime13/2/2012, 03:40

■ HUMEUR DU JOUR: maussade, fatiguée, j'ai dû laisser Azraël à Calais... :017/:
■ MUSIQUE: HANS ZIMMER - romani holiday (antonius remix)
■ COUP DE COEUR: j'viens de me faire les premiers Once Upon A Time. Merci ma BabyKoala !
■ COUP DE GUEULE: La coupure d'internet que j'ai eu ces 3 dernières heures, à la limite, si j'avais pas eu besoin d'internet, à la rigueur... mais je bossais ! GRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime14/2/2012, 12:33

■ HUMEUR DU JOUR: :011/:
■ MUSIQUE: aucune en particulier, quoique je viens d'entendre une chanson sur facebook...mdr
■ COUP DE COEUR: mon rp avec Minou *.*, la neige qui a fondu, mes ongles que je n'ai plus mangés depuis quelques semaine maintenant, ma mère qui découvre l'utilité des mails pour communiquer
■ COUP DE GUEULE: la paperasse, devoir retrouver et sortir des docs de 2010, cette attente insupportable, ces temps en anglais qui sont pas si faciles
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime13/3/2012, 16:05

■ HUMEUR DU JOUR: Lobotomisée
■ MUSIQUE: Intégrale 30 seconds to mars
■ COUP DE COEUR: Mon imagination débordante, pour l'avenir de Laureen
■ COUP DE GUEULE: mon mal de crâne
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime13/3/2012, 17:28

■ HUMEUR DU JOUR : Nuances de gris.
■ MUSIQUE : Sopor Aeternus, "Les Fleurs Du Mal" (album Les Fleurs du Mal...) + Shining, "I Nattens Timma" (album VII : Född Förlorare).
■ COUP DE CŒUR : Journée tranquillou sous un ciel blanc opaque, déambulation dans les rues en vue de l'achat de places de concert et d'un futal que j'ai finalement pas trouvé. Et le sentiment de n'avoir rien de particulièrement urgent et difficile à faire, pour une fois.
■ COUP DE GUEULE : Mais alors pourquoi ça va pas super bien ? >< Ptet parce que mon compte en banque fond comme neige au soleil depuis 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime24/3/2012, 16:09

■ HUMEUR DU JOUR: Estivale! (plus chaud par contre... sérieux on est en été au mois de mars... sérieux...)
■ MUSIQUE: En ce moment c'est plutôt les Beach Boy, Cindy Lauper, etc...
■ COUP DE COEUR: Ma nouvelle recette de l'été: fraise, sorbet framboise et lait pour un milk shake à tomber par terre!
■ COUP DE GUEULE: Mon ordinateur fixe pc m'a lâché, enfin l'alim m'a lâché, j'en achète une nouvelle, et pas de la merde, une corsaire, je rebranche tout et... rien, ça marche toujours pas alors que quand j'ai été chez un pote justement pour savoir ce qui merdait, ça marchait avec sa vieille alim!!! :027/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime29/3/2012, 19:51

■ HUMEUR DU JOUR: Rousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
■ MUSIQUE: Vampire week end - givin up the gun
■ COUP DE COEUR: Le retour de moi la rousse, yeah!
■ COUP DE GUEULE: Pourquoi je signe des contrats, qu'avec des cons et des mauvais payeurs?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime30/3/2012, 01:03

■ HUMEUR DU JOUR : zen le jour, mélancolique la nuit.
■ MUSIQUE : l'électro du carnaval étudiant le jour, BJÖRK - "All Is Full Of Love" la nuit.
■ COUP DE CŒUR : sortir avec des amis c'est à chaque fois comme un retour aux sources. On se rend rarement compte à quel point, avant d'y être, et là encore, moins que lorsqu'ils sont repartis.
■ COUP DE GUEULE : les cicatrices ne sont pas toujours laissées par des personnes qui en sont dignes. Et dans un registre plus futile : damn, qu'est-ce que je regrette les persos que j'ai perdus pour des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Coup de coeur/ Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Coup de coeur/ Coup de gueule
» Coup de coeur / coup de gueule
» Coup de coeur !
» Elle a le coeur vide et les ongles sales
» Shadow Liberty Wellington ♦ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-