ADMIN Ϟ Qui boira de mon sang aura la vie éternelle. Je suis... La Drag-Queen.
✎ INFORMATIONS
■ MESSAGES: 3295 ■ COPYRIGHT: Eden Memories; Morphine; tumblr■ JOB: Chanteur dans un groupe de rock. se produit en tant que strip-teaser au Guilty Pleasure, ça lui arrive de jouer les barman de remplacement au Croquemitaine. ■ QUOTE: « J’apporte les ténèbres, la douleur et la mort. » ALESSANDRO Votre argent: 6529
Black Moon ■ STATUT RP: Closed ■ CAMPS: retour à l'ordre ■ RELATIONSHIP:
Sujet: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Dim 24 Oct - 23:01
Spécial Halloween
COMMENT PARTICIPER A L'INTRIGUE?
Bienvenue à la plus grosse fête pour Halloween, une immense party organisée en plein air par les étudiants de Shreveport. L'alcool sera au rendez-vous bien sûr puisque pas moins d'une vingtaine de fût seront livrés pour cette nuit très spéciale. Déguisement obligatoire bien entendu et open bar toute la soirée. Et vous que ferez vous à Halloween?
SUJET intrigue pour Halloween. On recrute les joueurs à partir d'aujourd'hui, le sujet s'ouvrira jeudi, de cette semaine. Tout le monde est invité, par contre on veut que ça se déroule assez rapidement. Et le soir de Halloween, ça ne sera pas la pleine lune, avis aux métamorphes et lycanthrope, vous pouvez donc parfaitement venir à la fête sans risque de transformation impromptue.
Liste des participants
— Gaspard Boghemans — Jaali Rose — Mahala Kendi — Valentin Balan — Wendy S. Goldstein
Formulaire à remplir pour participer à l'intrigue:
Code:
[b]PSEUDO[/b] [b]RACE[/b] [b]AGE[/b] désolé mais c'est une fête d'étudiant, donc si vous êtes trop âgé vous allez faire un peu tâche mais ça pourra aller quand même. [b]VOTRE DEGUISEMENT SERA[/b] décrivez nous en quoi vous serez déguisés? [b]RAISON DE VOTRE PRESENCE[/b] si vous n'êtes pas étudiant, dites nous comment vous en avez entendu parlé.
“There comes a time for every vampire when the idea of eternity becomes momentarily unbearable. Living in the shadows, feeding in the darkness with only your own company to keep, rots into a solitary, hollow existence. Immortality seems like a good idea, until you realize you’re going to spend it alone. So I went to sleep, hoping that the sounds of the passing eras would fade out, and a sort of death might happen.” THE QUEEN OF THE DAMNED
"very bad things happen":
Dernière édition par Alessandro E. Llywlyn le Lun 25 Oct - 13:12, édité 3 fois (Raison : http://www.ruedusmiley.com/smileys/halloween/smiley-halloween-25.gif)
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Lun 25 Oct - 0:34
PSEUDO Gaspard Boghemans RACE Medium AGE 18 ans VOTRE DEGUISEMENT SERA Pierrot le clown. RAISON DE VOTRE PRESENCE Étant étudiant, Gaspard baigne dans ce sujet depuis le début de l'organisation de cette soirée mémorable. il n'y a donc aucune raison qu'il n'y soit pas... Surtout si c'est pour finir parterre et repeindre les trottoirs *_*
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Lun 25 Oct - 6:33
PSEUDO Jaali Rose RACE Sorcier AGE 25 ans. VOTRE DEGUISEMENT SERA Le Joker RAISON DE VOTRE PRESENCE Certaines de mes sources d'informations sont des étudiants, certaines de mes maîtresses aussi. Et ça a l'air d'être la plus grosse fiesta en ville pour Halloween
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Lun 25 Oct - 6:44
PSEUDO Mahala Kendi RACE Vampire AGE Assez jeune d'esprit pour ne pas faire tâche VOTRE DEGUISEMENT SERA Gladiatrice ... RAISON DE VOTRE PRESENCE Ca me semble clair non? On a parlé d'une fête et moi j'adore ça Et surtout je dois garder un oeil sur mister "j'ai le feu aux fesses" XD
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Lun 25 Oct - 6:51
euh ... j'hésite sur les 4 je prends lequel? laquelle? :/
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Lun 25 Oct - 6:52
pourquoi choisir?
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Lun 25 Oct - 7:09
plus simple de jouer avec 1 ou 2 perso' qu'avec les 4 dans le même sujet je crois ^^"
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Lun 25 Oct - 7:12
je sais je te taquine
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Lun 25 Oct - 7:15
je m'en doutais un peu ^^ bon ceci dit si y en a qui vous tente... demandez pour moi c'est le même ^^"
■ MESSAGES: 953 ■ COPYRIGHT: Liday; tumblr■ JOB: Réanimateur. ■ QUOTE: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. OSCAR WILDE Votre argent: 2759
Black Moon ■ STATUT RP: Open ■ CAMPS: ■ RELATIONSHIP:
Sujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Lun 25 Oct - 13:09
PSEUDO Valentin Balan RACE Nécroman AGE 20 en apparence. VOTRE DEGUISEMENT SERA en zombie, touche d'humour de la part d'un nécromant. Attention rappelez vous en c'est la première et dernière fois que vous le verrez en haillons. RAISON DE VOTRE PRESENCE Une jeune femme qu'il a rencontré dans un bar quelques heures avant la fête l'y aura entraîné. Ayant besoin de se changer les idées il l'aura suivit tout simplement.
Il existe des péchés dont le souvenir, plus que l'accomplissement, fait le charme ; d'étranges triomphes qui flattent l'orgueil plus encore que la passion. Oscar Wilde coleur Valentin: #4f2436
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Lun 25 Oct - 13:11
PSEUDO Wendy S. Goldstein RACE Métamorphe AGE 35 ans, mais elle semble en avoir 25 VOTRE DEGUISEMENT SERA Catwoman, parce que c'est un costume moulant et sexy, mais aussi parce qu'avec mon masque personne ne me reconnaîtra (: RAISON DE VOTRE PRESENCE Elle a accorder un congé à l'une de ses strip-teaseuse pour cette fête. Cela n'a pas passer dans l'oreille d'une sourde. Wendy lui a accorder son congé en lui demandant le plus de détail possible et ne manquera pas cette occasion pour faire la fête. Tout le monde sait que ce sont les party d'Halloween d'étudiant qui sont les meilleurs. (:
Dernière édition par Wendy S. Goldstein le Lun 1 Nov - 22:52, édité 4 fois
ADMIN Ϟ Qui boira de mon sang aura la vie éternelle. Je suis... La Drag-Queen.
✎ INFORMATIONS
■ MESSAGES: 3295 ■ COPYRIGHT: Eden Memories; Morphine; tumblr■ JOB: Chanteur dans un groupe de rock. se produit en tant que strip-teaser au Guilty Pleasure, ça lui arrive de jouer les barman de remplacement au Croquemitaine. ■ QUOTE: « J’apporte les ténèbres, la douleur et la mort. » ALESSANDRO Votre argent: 6529
Black Moon ■ STATUT RP: Closed ■ CAMPS: retour à l'ordre ■ RELATIONSHIP:
Sujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Lun 25 Oct - 13:14
Je vous ai tous ajoutés. C'est bien on a des costumes très différents. (+1 pour Catwoman!)
“There comes a time for every vampire when the idea of eternity becomes momentarily unbearable. Living in the shadows, feeding in the darkness with only your own company to keep, rots into a solitary, hollow existence. Immortality seems like a good idea, until you realize you’re going to spend it alone. So I went to sleep, hoping that the sounds of the passing eras would fade out, and a sort of death might happen.” THE QUEEN OF THE DAMNED
"very bad things happen":
Invité
Invité
✎ INFORMATIONS
Sujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Lun 25 Oct - 14:42
Mahala Kendi a écrit:
PSEUDO Mahala Kendi RACE Vampire AGE Assez jeune d'esprit pour ne pas faire tâche VOTRE DEGUISEMENT SERA Gladiatrice ... RAISON DE VOTRE PRESENCE Ca me semble clair non? On a parlé d'une fête et moi j'adore ça Et surtout je dois garder un oeil sur mister "j'ai le feu aux fesses" XD
■ MESSAGES: 218 ■ COPYRIGHT: (c) lonely angel■ JOB: Vous mettre encore plus d'embuches que vous vous en mettez vous même, jouer les pnjs ■ QUOTE: Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège. Votre argent: 1088
Sujet: Re: MINI INTRIGUE | Spécial Halloween Ven 29 Oct - 15:43