AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime6/9/2010, 00:00

Rebecca, Leja Van Karma
âge. vingt-six. (26)
date et lieu de naissance. 21 Novembre 1974 à New York City.
nationalité. américaine d'origine tchèque.
camp. neutre.
type de magie. née magicienne.
statut occupé. sans.
classification. dangereux en raison de ses origines et de sa famille.
état civil. célibataire
lieu d'habitation. Coven Garden
métier. Assistante du Procureur.
étiquette qui vous est collé. En ville, de manière générale, le nom de Van Karma est connu à cause de la famille Van Karma, les plus initiés savent combien il faut se méfier des membres de ce clan. Becca, elle, est vue comme une femme extrêmement influente en passe de devenir un brillant procureur, pour l'heure on lui colle l'étiquette de "Femme inaccessible" dans le monde des affaires.
.
DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation 2ljtich

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
    Simple, mais en apparence tellement superficielle, froide et cassante. Becca n'est pas à l'image qu'elle peut donner. Derrière un visage froid, stoïque, des yeux assassins, la figure minaudière et l'expression dédaigneuse, c'est une femme qui est très détachée voire rêveuse. Ne parlant jamais plus que nécessaire et ne souriant presque pas, on la croirait presque snob ou pire prétentieuse, mais quand on la connaît on sait combien, même si elle le nie farouchement, c'est une femme gentille, emprunte d'une bonté rare et excessive parfois. Si on la croit sèche, elle juste rigoureuse, et essaye toujours de cacher sa nature profonde. Celle d'une femme simple qui aime la vie, simplement, une femme qui apprécie la télévision, qui aime paresser sur le canapé, une femme qui se réjouit de voir de la neige lors de la morte saison et des rayons de Soleil pour l'été. Ce n'est pas quelqu'un de compliqué. Mais c'est une personne méfiante, au seuil de la paranoïa, à cause de ce qu'elle a vécu, bien entendu, mais aussi de son éducation.

occupation diurne.
    Il est vrai que la magie a toujours fait partie de sa vie, mais Becca ne l'emploi pratiquement pas dans sa vie de tous les jours, surtout dans son travail en tant qu'assistante du Procureur, elle passe pratiquement ses journées sur des enquêtes avec la Police Judiciaire, elle s'occupe de divers procès pour représenter le ministère public puis après avoir fait brillamment son travail, il n'est pas inhabituel qu'elle aille dans un café ou un bar prendre un boisson sans alcool, non, elle ne boit pas d'alcool. Elle préfère les boissons chaudes par contre, et elle fume, accessoirement, ce n'est pas une addiction, elle peut tout à fait arrêter, mais elle ne le fait pas.
    Son travail occupe toute sa vie ou presque, la seule chose capable de rivaliser avec serait sans aucun doute sa famille. Elle est très proche de sa famille, et n'hésite pas à retourner à New York City pour les voir régulièrement, elle s'est détachée officiellement de leurs activités mais en réalité, elle baigne toujours plus ou moins dans les affaires.
    La vie privée qu'elle mène est simple. Sans homme, accompagnée de sa fidèle tortue Momo, elle passe des heures devant la télé avec une boisson chaude, ce qui constitue son activité préférée, elle s'adonne aussi régulièrement à la lecture, pour laquelle elle se passionne depuis son enfance.


manie, habitudes & goût.
    Minaudière, son visage ne la trahi jamais contrairement à ce qui pourrait paraître, elle est toujours dans le sentiment de devoir produire une illusion sur sa personne pour ne pas avoir à en souffrir ou à le regretter. En réalité, elle a très peur. C'est comme sa manie de fumer, alors qu'elle n'est pas dépendante du tabac, elle fume simplement, régulièrement sans d'autre motif. Elle cherche en fait, beaucoup à berner par son apparence. C'est une femme qui, pourtant, assume son corps qui sort complètement de l'ordinaire, ni grosse, ni fine, elle a des formes dignes de déesses antiques qu'elle se targue de montrer dans de sublimes robes. D'ailleurs se vêtir fait partie de ses occupations favorites, comme pour la plupart des femmes. Par contre, elle ne boit pas mais adore les Colibri sans alcool même si elle préfère les boissons chaudes, au point de vue nourriture, elle est une grande consommatrice de fruits et ne s'interdit rien ou presque. Elle mène une vie des plus simples réglée par le travail, la famille et la télévision, derrière simplement l'image d'une femme froide, prétentieuse et superficielle.


magie utilisée. Magie Blanche.

    La magie lui a été inculquée dans le respect des limites de la Blanche Confrérie, mais, sa famille ayant toujours eu de mauvais rapports avec l'autorité occulte et s'en méfiant grandement, il va de soit que bons nombres de dialectes tirés de la magie noire circulent au sein du clan. Cependant, si Becca doit être l'une de seules à en connaître un nombre réduit à cause de son état de sorcière, les autres ne se gênent pas pour non seulement l'utiliser librement au nez à la barbe de la Blanche Confrérie mais aussi pour l'enseigner aux plus jeunes. Comme dit précédemment, Becca n'en connait que trop peu en matière de magie noire et du peu qu'elle connait on lui a défendu de l'utiliser pour x ou y raison.
    Prédisposition au Feu: la jeune femme possède également la capacité de produire du feu. Pas des incendies, mais une forte flamme pouvant aller jusqu'à de grandes déflagrations. Cependant quelques conditions s'imposent. Il va de soi que ses capacités s'annulent sous l'eau, mais pour produire du feu, elle ne doit pas être dans un environnement humide également. Ensuite, une petite flamme durera bien plus longtemps qu'une déflagration en suspens, par contre, immolation d'un objet quelconque rend la flamme perdurable jusqu'à ce qu'elle s'éteigne d'elle même.
    Précognition: tous les sorciers sont avant tout des Médiums, Becca n'échappe pas à la règle et la règle dans la famille Van Karma est que tous ses membres soient dotés d'une capacité à entrevoir le futur mais d'une façon complètement aléatoire et indépendante de leur volonté.

conviction. A dire vrai, pour elle, et pour sa famille, Becca aurait certainement préférer que la Révélation n'ait jamais eu lieu, elle a apporté le doute et la confusion dans les esprits. Eux bien sûr, les Van Karma, savaient qu'ils existaient d'autres créatures qui se reconnaissaient les uns des autres, cependant, aujourd'hui, maintenant que les Humains savaient, ils allaient se méfier désormais. Pour vivre heureux, après tout, vivons cachés.

De son côté, Becca pense que l'image qu'aujourd'hui la société des nouvelles races émergentes est trop réductrices et que les humains ne se méfient pas suffisamment, en effet, elle pense que leur conditionnement pour la fantaisie a entraîné chez eux une minimisation des conséquences que pouvait la découverte d'autres types d'êtres vivants plus puissants et plus monstrueux que les humains eux-mêmes. Le phénomène de mode engendré la dégoûte du plus profond de son être, elle n'a que de la pitié pour par exemple ces humains qui s'asservissent aux Buveurs de Sang ou à ceux qui viennent dans des lieux pour se faire boire leur propre sang. Donc, généralement, elle se range de l'avis de sa famille, la Révélation n'a pas été une bonne chose pour le monde mais il s'en rendra compte trop tard.
signes particuliers. Famille de Criminels à la tête d'une organisation. Première magicienne de toute la lignée de sa famille.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. voir plus bas.
test rp.
    Tous les membres de la famille s’étaient soudainement figés, seule, Angelle, un verre de vin à la main, tremblait. Certains s’échangeaient des regards inquiets comme Becca et son cousin Dani, d’autre comme Adam, avaient les sourcils froncés et une dure expression sur le visage, certains anciens paraissaient altérés, certains ne comprenaient pas grand-chose et ça se voyait, c’était le cas de Jan. Le verre de vin se brisa sous la pression exercée par la main tremblante. Son contenu coula sur la main, les morceaux de verre coupèrent sa peau blanchâtre laissant apparaître le sang de la femme. Son fils se leva d’un bond. « Maman... ». Tous avaient les yeux rivés sur elle. Elle continuait à trembler et ne semblait pas avoir remarqué ce qui venait de se produire. Le jeune Jan s’approcha de sa mère alors que Becca et Adam se regardaient avec gravité. Le jeune homme prit sa main ensanglantée. « Elle ne cicatrise pas…ce n’est pas normal, elle ne cicatrise pas ! dit-il apeuré. Adam ! Mes oncles ! ». Son frère aîné le regarda sans grand intérêt, sa sœur Petra se leva et alla voir de plus près elle aussi. « C’est vrai, Adam, elle ne cicatrise plus, confirma la jeune femme en levant les yeux vers les autres.

    Becca détourna ses yeux et baissa sa tête. Elle le savait, Adam lui avait déjà dit, mais elle ne l’avait pas vu de ses propres yeux. « Soignes-la, ma tante, s’il te plaît…elle demanda.
    Une des femmes assises se leva et quand elle s’approcha de Angelle celle-ci s’anima enfin et d’un geste brusque de sa main blessée elle repoussa tous ceux qui l’entourait. « Hors de ma vue ! elle cracha. Je n’ai pas besoin de vous… ! Vous avez vu ?!Vous avez vu ?! » Elle s’était levée, et pointait du doigt la télévision sous les yeux horrifiés de son jeune fils et du regard désolé de sa sœur aînée Petra, les autres eux, ne semblaient pas surpris de son attitude. « Qu’est ce qu’on est supposé faire ? Et qu’est ce que ça signifie ? demandait d’une voix égale Becca, la fille aînée. « Cela signifie probablement de gros problème pour la famille, et pour les affaires, répondait Adam en tournant nerveusement son verre de cognac dans sa main.
    « NON ! tonna sa main d’une voix puissante et démente. C’est la fin ! La fin pour nous ! La fin de la famille Van Karma !!! Notre fin ! ». Certains sursautèrent, d’autres furent surpris, les yeux grands ouverts, d’assister à ce spectacle. Adam posa rapidement son verre et se leva avec ses cousins et son oncle. « Venez, on va la ramener dans sa chambre, dit-il aux autres qui acquiescèrent. Elle se débattait et continuait de hurler, sa main se vidant de son sang, avec sa peau blanche, ses traits creusés, son visage squelettique, ses grands yeux marqués de profonds cernes, elle avait l’air sérieusement atteinte de folie. Becca était terriblement mal à l’aise, elle regardait les autres qui eux aussi se regardaient gênés. Les poings serrés, son petit frère avait regardé la scène le souffle court. « Tu savais ? lui demanda-t-il brutalement. Tu savais Becca ? » « Oui Jan, je le savais, elle répondit calmement. « Tu le savais ?!! cria-t-il en attirant à son tour l’attention sur lui. Tu savais qu’elle ne pouvait plus utiliser son pouvoir ?! Et tu ne m’as rien dit !!! ». Becca ne répondit pas, Petra la regardait fixement comme elle le faisait quand elle était déçue d’elle. « Calmes-toi Jan, elle ne m’a rien dit non plus. »

    Elle s’interrompt. On entendait encore Angelle qui hurlait des jurons en tchèque et qui continuait de dire que c’était la fin. « Qu’est ce que ça signifie ces conneries encore en Amérique de procès ?....Quoi ?! Nous sommes découverts mais croyez moi que si nous faisons ce que nous devons faire, personne ne soupçonnera la famille Van Karma, reprit Becca en se levant. « C’est trop tard, coupa son frère aîné en revenant s’asseoir. Tout le monde doit à présent plus ou moins se poser des questions, il reprit son verre de cognac. Au sujet de toutes ces choses que nous avons faites, nous pensant à l’abri, aujourd’hui notre existence est connue de tous. ». La rouquine baissa la tête en repensant à ce qu’ils venaient de voir à la télévision. La Révélation. Une saleté de buveur de sang qui avait révélé au monde entier l’existence d’autres êtres qu’humain ou animal. Leur existence, eux, la famille Van Karma, à partir de ce jour n’allait plus être la même. Même elle, elle le comprenait.

    « Je le savais que ça allait arriver ! Je vous avais prévenu ! dit le vieil Bartomolej.


famille. un peu d'information sur votre famille.
    La famille Van Karma est une très vieille famille tchèque de confession musulmane et qui depuis sa naissance compte en son sein uniquement des médiums, Rebecca Van Karma est la seule sorcière à jamais être née sorcière. Depuis sa fondation, il s'agit également d'une organisation criminelle composée essentiellement d'assassins mais pas uniquement, à l'origine, justiciers, puis selon les générations œuvrant pour le bien ou le mal, comme l'illustre leur travail qui n'a jamais été reconnu durant la Seconde Guerre Mondiale en tant que résistants, ils ont toujours existé dans l'ombre de l'Histoire. Aujourd'hui c'est un vrai clan et une véritable organisation qui s'est créée autour de la famille Van Karma, surpuissante et très riche grâce à leurs précieux et bons investissements. Les descendants directs doivent être à la tête de la famille et le dernier descendant et donc chef était Manfred Van Karma qui avait prévu de laisser l'empire à partager en quatre pour ses enfants, mais à l'époque de sa disparition, l'aînée, Adam n'avait que treize ans. C'est naturellement que Angelle a pris la main épaulée par le frère de son regretté mari.


pseudonyme. coco jewels | kamie
âge. ???? kekekeke, trop vieille ~
code du règlement. Eh bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des Ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. certains reconnaîtrons mon ancien personnage, Louise, dans les traits et dans l'histoire de Rebecca, rassurez-vous c'est volontaire.
avatar utilisé. christina hendricks.


Dernière édition par Becca Van Karma le 10/9/2010, 19:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime6/9/2010, 00:01

 



M y  S t o r y
d o n ' t   t o   l o o k   b a c k

On aurait parlé de cet enfant, on aurait dit qu’il avait été vraiment désiré, mais que les choses ne s’étaient pas passées exactement comme on l’aurait souhaité au départ.

L e  Cl a n  V a n K a r m a
La famille Van Karma est une famille immigrée de République Tchèque, une famille musulmane, qui avait quitté le pays à l’époque environ depuis les années 60 et même avant. Déjà, dans leur pays, ils avaient été des résistants durant la guerre et avaient contribués à un fort trafic d’armes souterrain qui n’avait fait qu’augmenter leur pouvoir, leur prestige et surtout leur crédit dans tout le pays.. Techniquement, on ne savait pas vraiment d’où ils venaient, s’ils étaient vraiment bohêmes de souche ou non, mais on sait que cette très vieille famille s’était installée dans la région vers le XIVe siècle. Aujourd’hui, si les descendants directs sont partis pour le nouveau monde, une partie de la famille est toujours en République Tchèque, essentiellement les anciens, ceux qui ont passé leur temps et qui veulent se reposer et souffler un peu en dehors du monde hostile des affaires. Leur nom était craint car on leur attribuait de nombreux talents aussi, des talents qui dépassaient ceux des « êtres normaux ». La rumeur publique n’avait pas tort, à vrai dire, la famille Van Karma était une très vieille lignée de Médiums jusqu’au jour où Manfred Van Karma eut une fille.

L a   f é e   K a m i l a
Il était marié à Angelle, une tchèque qui venait de l’Est alors que la famille Van Karma était de l’Ouest et qu’il avait connu à New York City. Les premiers temps du mariage étaient des heures heureuses qui donnèrent naissance à un premier fils, Adam, qui deviendrait, un jour, l’héritier de l’empire Van Karma développé aujourd’hui en Amérique. Adam était choyé comme un véritable don du ciel et aimé plus que toute chose que les Van Karma eurent possédé. Mais bien assez tôt, Angelle retomba enceinte, d’une petite fille cette fois. Mais les choses ne se passèrent pas comme souhaité. Le petit embryon était très fragile et très frêle, il pouvait perdre la vie d’un instant à un autre. Quand Manfred et sa femme l’apprirent de la bouche d’un premier spécialiste, puis d’un seconde, puis de plusieurs autres qui décrétaient qu’il ne survivrait probablement pas et que si il venait à mourir Angelle Van Karma ne pourrait plus offrir la vie, le monde semblait s’écrouler. Seul Manfred voulait garder bon espoir et retourna le globe afin de trouver une solution. Il se tourna vers sa famille de puissants médiums d’abord, mais même les plus anciens et plus puissants des Van Karma affirmaient qu’ils ne sauraient aller contre la mort car nul sur cette terre ne le pouvait. Puis vers la médecine et les avancées, qui elles non plus ne donnèrent rien. Voyant son pauvre mari, si fort se démener si habillement pour trouver une solution, Angelle recouvra espoir et se tourna vers sa propre famille qui comptait en ses membres des Médiums mais aussi des êtres plus puissants et plus mystérieux que jamais, des Fées… On lui assura qu’il n’y avait aucun moyen de sauver son enfant d’abord. Et ensuite, se faisant insistante, on lui dit en premier lieu oh combien il fallait être prudente, mais qu’un moyen existait pour que son enfant vive.

« Il faut que tu trouve la fée Kamila, Andela , la fée Kamila est la plus ancienne et la plus puissante fée de notre famille, elle compte parmi tes grands-mères, c’est une fée de l’été, alors nous sommes en septembre, ne tarde plus à aller la voir car en octobre elle devra repartir…. »

C’est ainsi qu’à l’insu de son époux Andela, Angelle en tchèque, se mis en quête de cette fée Kamila, dans les forêts du pays. Elle cherchait, et cherchait encore, fatiguée, épuisée par son état de grossesse mais fermement déterminée. Elle se désespérait voyait l’Automne arriver à petit pas, mais voulait garder un espoir à chaque fois que son regard se portait sur son ventre. Finalement, le 22 septembre, elle tomba sur un être des plus merveilleux. Un très bel être. Avec une grâce angélique et de grands yeux rêveurs. Ce personnage si onirique lui donnait l’impression qu’elle-même rêvait. Et puis… « Kamila ? Est-ce…vous ? ». « Je suis ce que tu cherches si ardemment…si ce que tu cherches à accomplir se nomme Kamila, je suis Kamila…. ». Si surprise, si heureuse, elle tombait à genoux et supplia la créature d’épargner la vie de son futur enfant. « Il vivra, dit simplement la créature. Il vivra, je te le garantis, je te le promets, et il naîtra, comme prévu, au seuil de la morte saison. Il vivra, il naîtra, et tu engendreras de nouveau ». Angelle se prosterna aux pieds de sa bienfaitrice et la loua, les larmes aux yeux. « Cependant, ajouta la créature un sourire étirant son visage angélique. Je reviendrai, je reviendrai te voir le jour où elle naîtra, car si je me montre clémente avec toi, toi tu me loueras de tout ton soûl…tu as bien compris, consens-tu à cela ? ». Sans réaliser ce que lui demandait en retour la créature, la jeune femme acquiesça, ivre de joie et repartit sans prêter attention au sourire qui s’était fait si grand sur le visage de l’ange qui l’avait accueilli, si bien que ce dernier n’avait plus rien d’un ange, lui aussi, ivre de joie du pacte qu’il avait conclu. Ce que Angelle aurait dû retenir ce jour-ci c’est que si elle s’était méfiée de cet être si beau, et qu’elle avait continué un peu plus profondément son chemin dans la forêt, elle aurait trouvé un être encore plus beau à terre. Si beau, que les mots ne suffisent pas à le décrire, un être pure qui n’inspire aucun sentiment, un être enveloppé d’une chaleureuse lumière et qui se décomposerait en poussière de diamant, cet être, si il avait été permis à Angelle de le rencontrer, aurait sauvé son enfant et l’aurait également béni de Dieu, sans rien en retour. Car les comtes, le louent bien, ils louent la bonté et la sagesse de la fée Kamila.

L e s  P r o m e s s e s  d e  l ' O m b r e
Comme promis, l’enfant vécu et naquit aux portes de Décembre, le 21 Novembre de l’année 1974. Manfred n’en crut à peine ses yeux tant son bonheur dépassait sa surprise, il l’appela Rebecca et Leja en l’honneur de sa grand-mère et était comblé. Ils donnèrent une grande fête pour sa venue au monde d’abord à New York puis en Moravie, la région d’où les Van Karma venaient. Baignée dans la joie, elle aussi, Angelle, oublia la créature qui avait sauvé sa fille et la promesse qu’elle lui avait faite. La créature vint la trouver à la fin du banquet organisé en Moravie pour la petite Rebecca sous son apparence originelle.
Ce n’était plus un être touché par la grâce, mais un monstre à apparence aquatique, la peau teintée de bleus différents et dégradés, avec ici et là, sur le visage des écailles, de grands yeux déments et ce sourire, qui déformait complètement ses traits et lui donnait l’apparence d’un malade mental. Effrayée, la femme repoussa aussitôt la chose qui se présenta à elle, sans aucun autre effet que provoquer chez elle l’hilarité. « Ne joues pas avec moi….je suis simplement venue chercher ce qui me revient de droit » Angelle ne comprit pas et ne reconnu en rien sa créancière. « Tu es ma débitrice, tu te souviens ? ». Bien sûr que non, elle ne se souvenait pas. Alors pour toute preuve, la créature reprit l’allure et l’apparence qu’elle avait offerte à la vision de la pauvre médium abusée. « M…mais tu n’es pas…pas Kamila ! Démon ! Tu m’as dupée ! », et elle éclata en sanglots. « Je ne t’ai jamais dit que j’étais Kamila, réécoutes bien mes mots, j’ai dit que si ce que tu cherchais était Kamila alors je serais Kamila. Ce que tu cherchais c’est à sauver ta fille c’est tout, n’est-ce pas ? Je t’ai donné ce que tu voulais. Tu vois, je ne t’ai pas menti. Je t’ai tout dit. Maintenant, je viens prendre mon du. ». La pauvre femme ne comprenait pas comment elle avait pu être à ce point dupée par un être si vil, si grossier, si malin…comment elle avait pu tomber dans ce piège. Quand le démon eut fait de lui demander ce qu’il voulait, elle fut horrifiée et refusa. « Ecoutes-moi bien, toi, tu avais une graine morte dans le ventre et je l’ai ramenée à la vie, tu as encore de la chance que je n’ai point joué davantage de toi, car si je t’ai promis que je la sauverai, je ne t’ai pas promis de la ramener à la vie. Maintenant, sa vie, est mienne et je peux lui reprendre. Pour toi, j’ai réuni les restants de forces qu’il me restait alors tu me dois beaucoup. Saches-le, j’aurai pu te prendre plus. » N’ayant plus le choix, le cœur déchiré, Angelle céda et promit.

L' I n f a n t e  B i e n - a i m é e
Quand elle regagna la fête, ce n’était plus qu’un mauvais cauchemar pour Angelle. Elle était encore frappée par ce qui venait de se passer et n’était pas prête d’oublier. Les années passèrent, au départ, la petite Rebecca, que tout le monde appelait Becca, était un enfant introvertie, et très craintif, comme un petit animal taciturne avec de grands cernes pour border ses petits yeux tristes et des joues gonflées de bambin. Elle n’avait pas d’amis, elle ne parlait pas et vivait dans son monde, très rêveuse et très distraite. Elle connaît l’existence de son don depuis toujours, et pour cause toute sa famille a toujours vécu dans l’univers de l’occulte et des médiums, chacun exploitant son don pour le bien-être de leur communauté et pour la pérennité de l’organisation et bien entendu, avec des règles élémentaires comme celle du secret. Mais très vite au sein de la famille Van Karma, on s’aperçu que la petite Becca n’était pas comme les autres et que pour son très jeune âge elle était déjà puissante et en pleine possessions de ses capacités, beaucoup plus développée que celle des autres. Alors on s’interrogea. Angelle qui accouchait d’un quatrième bébé déjà, ne dit mot, et pria le ciel pour que l’on ne découvre jamais ce que sa fille aînée « était ». On décida, pour son bien et celui de tous, de préserver l’enfant. On ne voulait pas qu’elle ait d’amis, on ne voulait pas qu’elle sorte lorsqu’elle en aurait l’âge, on ne voulait pas la tenir hors de vue trop longtemps, on ne voulait pas qu’elle reparte en Amérique à un moment. Mais Becca grandissait. Agée de six ans, elle voulu être un enfant normal à l’école, sachant que chez elle, elle ne l’était pas. Elle voulait faire partie intégrante de la norme, et elle voulu se faire des amis. Mais ce n’était pas aussi simple, c’est vrai qu’elle eut une amie, qui mit pas moins de cinq mois pour se détourner d’elle. Profondément triste et désemparée, la fillette cherchait toujours des amis, sans succès. Voyant que jour après jour, ses parents commençaient à avoir raison, elle continua à se bercer d’illusions, et se ferma complètement à ce qu’ils pouvaient dire. Elle reniait sa famille, reniait ses dons, reniait sa nature profonde, au motif qu’elle n’arrivait toujours pas à être « quelqu’un de normal » tout simplement. A neuf ans, une déchirure profonde lacéra la fin de son enfance. Le décès de son père, Manfred. Becca était très proche de son père, elle le chérissait par-dessus tout et entretenait de très bonnes relations avec lui, il avait toujours été un exemple de force, d’inflexibilité, de puissance, pour elle, c’était la meilleure personne qui fut. Il fut assassiné, cet homme-là. Il était finalement tombé. Elle avait neuf ans, et le monde s’écroulait. Comment peut-on vivre l’effondrement d’un être si puissant, si mythique, si invulnérable ? La fillette ne comprit rien, et remis en question toute sa vision du monde. Elle se plongea dans une profonde réflexion sur la vie, la mort, qui la rendit triste, malheureuse, qui lui apporta toutes les larmes de son corps qu’elle versait tous les soirs, qui meurtri son cœur et qui l’angoissa. Elle n’avait toujours pas d’amis à qui se livrer alors elle s’isola de tout.

L e  m a l  d e  G r a n d i r
Finalement, à l’âge de douze ans environ, les terreurs et autres angoissent prirent fins. Elle s’intéressa à la littérature et à l’occulte explorant les possibilités de son don. Elle avait cependant assez mal grandi et se berçait d’illusions qui d’ici peu allaient s’écraser. Tout d’abord, elle avait réussi à cette époque à ne se faire que des amis temporaires qui ne tardaient jamais pour la critiquer, elle et son esprit peut être un peu trop infantile ce qui lui procurait à chaque fois une douleur très vive. Elle continuait à prendre son imagination comme château où trouver refuge et gardait dans son esprit le fait qu’elle était quelqu’un de spécial. Les choses ne s’arrangeant pas à l’école avec les autres qui la prenaient pour une illuminée et qui la délaissaient, chez elle, ce n’était pas mieux. Angelle souffrait beaucoup. Les affaires de la famille lui étaient revenues de droit même si dans son testament, étrangement rédigé, Manfred souhaitait que ce soit ces quatre enfants qui se partagent l’empire. La veuve esseulée était très malade, d’abord mentalement, elle était fatiguée et physiquement son corps ne suivait plus. Elle avait à l’époque développé une certaine rancœur envers sa fille aînée, peut être à cause de ce fameux pacte passé bien des années auparavant pour un enfant qui ne faisait que la décevoir et sur lequel elle devait toujours garder un œil. Oui, finalement, en grandissant mal, à quinze ans, Rebecca Van Karma n’était pas un enfant raisonnable, ni un enfant obéissant. Ayant appris à mentir très tôt, à cause de sa nature, elle n’eut aucun mal à dissimuler ses sorties régulières en prétextant devoir aller à l’école ou à la bibliothèque. Fermement décidée à vivre et à être quelqu’un de normal et ayant pour tout projet de faire sa vie en dehors de sa famille et de l’organisation, elle trouva ce qu’on peut appeler des « amis de mauvaises augure ». Ils la poussèrent à prendre de mauvaises décisions. Sa petite entreprise ne mit pas un an avant de tomber en déconfiture et d’être découverte par Angelle. A moitié folle, elle fut d’autant plus meurtrie d’apprendre la trahison, c’est ainsi qu’elle le considérait, de sa fille. La jeune fille était également en échec scolaire et devait se ressaisir. Entre temps, que dire du massacre qu’elle s’était infligée et qu’elle regrettera amèrement ? Elle était devenue quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Elle avait connu un premier petit ami sans amour qu’elle avait juste eu pour le présenter comme un accessoire avant de s’en lasser, puis elle avait perdue sa vertu encore pour l’envie de la perdre. Derrière ses deux actes de profonde rébellion, c’était une revanche vaine sur l’animosité de sa mère qu’elle sentait à son encontre. Mais elle n’avait pas réfléchi et son attitude bientôt la déçue et l’horrifia, pire, la dégoûta. Sa vie, à son sens, était un carnage.

L e  t e m p s  d e  l a  R é d e m p t i o n
Elle passa les années suivante à essayer de regagner la confiance de sa mère, et à accepter ce qu’elle avait fait en supportant les souffrances que l’existence lui infligeait pour toute pénitence. Elle se rappela en ces heures sombres les paroles de son père. « Toi, tu ne peut pas vivre comme les autres, parce que tu n’es pas comme les autres ». Et elle s’en voulait de ne pas l’avoir écouté plus tôt. Elle trouva un refuge dans la religion qui lui apporta une grande aide face à sa mère, toujours plus atteinte. A ce sujet, tout le monde était plus ou moins inquiet, mais ignorait tout de la vérité d’Angelle et de son état. Ce n’est pas qu’elle faisait exprès qu’être ainsi, mais c’est qu’elle était ainsi, elle n’avait pas le choix. Voyant ses enfants grandir, elle fit tout pour les protéger, surtout les plus jeunes. A la tête des affaires de la famille épaulée par son fils aîné et de sa propre famille en crise, les choses n’étaient pas simples non plus, il fallait le dire. Becca se rapprocha considérablement de sa famille aussi, et de l’organisation. Elle voulait faire un métier pour les aider, pour être utile, comme son père croyait en elle, il fallait qu’elle réussisse et ce en dépit de ce que pouvait penser sa mère. Qu’elle le veuille ou non, Angelle ne réussi jamais à pardonner complètement à sa fille, et elle la voyait aujourd’hui comme un être qui ne réussirait pas grand-chose et qui n’était pas du tout dégourdie pour son âge, bref, ce n’était pas la fille qu’elle voulait qu’elle soit. Consciente que ses prédispositions étaient un don de Dieu, elle ne chercha plus à être quelqu’un de normal, elle se cherchait simplement, elle cherchait sa raison d’être et cessa de chercher en observant le comportement de sa famille à son égard. Cette famille, n’avait jamais cessée de l’aimer, et l’aimait. Ils lui donnaient bien plus que n’importe quel étranger aurait pu faire dans sa vie. Elle se décidait à vivre pour sa famille.

U n s i g n e d  H y p e
Gagnant les années, Becca apprit la magie aux côtés de ses tantes, car si son père n’avait qu’un frère il comptait pas moins de cinq ou six sœurs. Et à vrai dire, si la jeune Rebecca avait beaucoup à apprendre de ses tantes, elle aussi, leur enseignait beaucoup. La seule sorcière de la famille apporta la peur au sein des Van Karma, on se demandait ce que l’on ferait d’elle au départ et puis, après avoir été considérée comme une malédiction, on admit qu’il pourrait peut être s’agir d’une bénédiction, alors on chercha à la protéger. De plus, on s’accordait depuis déjà plusieurs générations pour dire qu’il fallait se méfier de La Blanche Confrérie qui essayait de garder un œil sur le clan, c’est pourquoi, on n’invoqua point son aide. Tout d’abord, en complément de tout ce qu’elle savait sur l’occulte, sur les légendes, les histoires et les contes qui étaient transmis de générations, il fallait qu’on lui enseigne d’autres rudiments pour ne pas qu’elle ne fasse du mal ou qu’elle ne fasse de mal aux autres ou pire, qu’elle se fasse découvrir. Donc, déjà, dès son plus jeune âge on lui imposa la discrétion au sujet de ses dons. Prédite à la maîtrise du feu, on n’a pas toujours compris pourquoi des incendies se déclenchaient régulièrement dans les environs, dans la famille Van Karma, grâce à l’accumulation de bon nombre de savoirs à ce sujet, on savait que Becca était la cause des sinistres indépendamment de sa volonté. Ses tantes tâchèrent alors après plusieurs années de pratique de lui enseigner la maîtrise de ses capacités car on le sait, tous les médiums de la famille Van Karma sont pourvus du don de Précognition ou du d’Anticipation. Ils peuvent voir, indépendamment de leur volonté, et donc de façon aléatoire, le futur ou le passé. Ce trait n’a pas échappé à Becca en dépit de son statut de sorcière, elle est aussi un médium. On lui a essentiellement, en parallèle avec la religion, apprit les principaux rituels qui permettent d’éloigner les mauvais esprits, on lui a enseigner comme brûler les charbons pour apaiser les âmes, et on lui a apprit à lire le livre sacré de la religion. C’est de cette façon que la religion occupe une grande place dans sa vie, c’est pour remercier le Seigneur selon ses propres termes, qu’elle prie souvent.

C o n s e r c r a t i o n
Avec brio, elle réussi des études de droit dans une prestigieuse université trouvant enfin la reconnaissance de sa mère qui la voyait déjà comme un élément essentiel à la famille Von Karma. Quelques temps après, alors qu’ils passaient tous d’excellentes vacances en Moravie, parmi leur famille et les plus anciens, les Van Karma, dont Becca, apprirent aux nouvelles du soir une information capitale. La Révélation. Les vampires, un vampire, accusé de meurtre. A la suite de ce reportage pour le 20h local, ils rentrèrent tous à New York City par le premier avion. La situation allait devenir délicate pour la famille si on venait à apprendre qu’en plus d’être à la tête d’un clan très puissant, ils n’étaient pas des humains.
Becca, elle, partit dans la ville où tout avait commencé. Shreveport, en Louisiane, elle s’y installa et commença à travailler comme assistante du Procureur, mais sans nul doute, son nom la précédait toujours, et on avait encore vent, même en Louisiane, si loin de New York, de l’importance de ce nom et de tout ce qui y était associé. L’une des pires familles criminelles de la ville de New York, ayant la main basse sur plusieurs sociétés et détenant un empire industriel inimaginable en Europe. Elle était une femme très respectée et travaillait étroitement avec la police judiciaire sans que les soupçons ne planent ouvertement sur elle car quand on disait « Van Karma » on parlait de Adam, son frère. Si jeune et si puissant. Alors elle devait affirmer qu’elle n’avait pas de réels liens avec sa famille aujourd’hui et qu’elle préférait sa vie à combattre le crime et les criminels. Personne ne fit bien entendu le rapprochement entre la considérable augmentation du nombre de détenus et autres présumés coupables transféré jusqu’à la ville de Shreveport en provenance de New York. Dans sa vie privée, elle fréquentait des hommes, essentiellement des hommes puissants, mais leur relation n’était jamais durable. C’était quelque fois quelque chose qui paraissait sérieux et d’autres simplement des entrevues quelques nuits, à l’abri du scandale. Elle avait toujours été quelqu’un qui ne s’estimait pas, et qui détestait son corps et ses formes, mais aujourd’hui, même si elle n’a pas acquis au plus profond d’elle une confiance en elle absolue et légitime, elle réussi à mieux s’accepter et elle met en valeur son corps. Elle est une femme accomplie mais reste tout de même celle qu’elle a toujours été, une fillette se dévalorisant, sans sourire et avec des yeux très marqués.


Dernière édition par Becca Van Karma le 12/9/2010, 16:13, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime6/9/2010, 00:08

Re-bienvenue !! :015/:
Tu abandonnes Louise ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime6/9/2010, 00:10

Merci Beaucoup ~Je suis contente que ce soit toi, qui soit venu en premier, héhé
Oui, j'abandonne Louise car je ne savais plus comment faire évoluer le personnage, j'ai relu ce que j'ai fait et quand j'ai essayé de m'y remettre,ça ne prenait plus. Entre temps, j'ai eu une nouvelle idée de personnage, beaucoup mieux que Louise, j'espère de tout cœur qu'il te plaira et qu'on pourra refaire un Rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime6/9/2010, 00:14

Ohhh c'est dommage j'aimais beaucoup ce perso !
Mais je suis heureux que tu restes et c'est avec grand plaisir que je viendrais trouver un lien et faire un petit Rp avec toi ! :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime6/9/2010, 00:42

Re-bienvenue si j'ai bien compris?
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime6/9/2010, 01:04

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime6/9/2010, 01:05

Je vais pas faire très original mais bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime6/9/2010, 01:07

Re-bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime6/9/2010, 01:16

Damian S. Reyes a écrit:
Ohhh c'est dommage j'aimais beaucoup ce perso !
Mais je suis heureux que tu restes et c'est avec grand plaisir que je viendrais trouver un lien et faire un petit Rp avec toi ! :005/:

Becca est une sorte de Louise améliorée. Pour l'histoire et la vie de Louise j'ai fait vraiment quelque chose de complexe, je veux repartir ici avec mes idées originelles de personnages et pouvoir produire quelque chose de bien meilleur ainsi et surtout de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime6/9/2010, 01:17

Bon courage alors !
J'ai hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime6/9/2010, 01:25

Re-bienvenue !
Magnifique avatar, soit dit en passant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime6/9/2010, 07:43

rebienvenue, ma belle ! :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime6/9/2010, 07:49

Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime6/9/2010, 08:40

Re-bienvenue officiellement à toi Wink
Bon courage pour ce nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime6/9/2010, 09:09

re bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime6/9/2010, 18:49

    Pour moi ce sera bienvenue j'pense! Bonne chance pour la suite! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime7/9/2010, 09:54

Rebienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime7/9/2010, 11:33

Re-bienvenue heart
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime8/9/2010, 00:21

re bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime8/9/2010, 21:47

Merci, ça fait chaud au coeur.
Bien j'ai enfin fini ma fiche j'espère que je ne tarderai pas à être validée et que on me dira ce qu'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime9/9/2010, 17:00

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Dans la première partie tu évoque beaucoup la femme qu'elle est, presque humainement parlant, mais très peu la sorcière qui se cache derrière la femme. Et s'en est presque criant en voyant la partie magie utilisée que tu n'as pas jugé bon d'approfondir un minimum. Même pas une phrase complète, juste magie blanche, à mon sens c'est bien trop léger. Dans cette partie on te demande d'évoquer plus que le type de magie pratiqué. Comment ton personnage pratique la magie, est-ce pour elle quelque chose qui définit son existence ou au contraire quelque chose approchant du passe temps, maîtrise-t-elle son art ou au contraire est-elle encore une débutante? Tu pourrais nous en dire beaucoup plus que simplement magie blanche. De plus on aimerait aussi savoir quel est son élément de prédilection (le feu, l'eau, l'air ou la terre) qui sert de base aux pouvoirs des sorcières. Et je ne suis pas non plus entièrement statisfaite par la partie convictions où tu évoque ce que pense ta famille et non ton personnage. D'accord les Van Karma ont depuis toujours préférés cacher leur talent, ce qui me paraît tout à fait normal, mais la révélation n'a pas seulement permit aux vampires de s'établir, elle a changé aussi le regard des gens. Et puis ton personnage n'est pas forcément totalement en accord avec ce que pense sa famille.

Ensuite concernant l'histoire de ton personnage, je suis un peu troublée je l'avoue. Ton personnage semble se tourner vers le mal durant son enfance et ses parents se contentent de la cacher sans faire appel à la Blanche Confrérie... j'avoue que j'aurais aimé entendre parlé de celle-ci durant ta fiche. Surtout que si la famille de ton personnage utilise ses dons pour ses affaires comme tu le sous-entends à plusieurs reprises, elle doit plus ou moins craindre la Blanche Confrérie. Quoi qu'il en soit c'est surtout le test rp qui me rend perplexe. Premièrement j'ai l'impression que tu t'es un peu mélangé les pinceaux au niveau des couleurs attribués aux paroles des personnages car certains trucs me paraissent pas logique venant de certains personnage. Bon ce n'est pas trop grave mais fait attention à l'avenir d'être plus claire parce que j'avoue que je m'y suis un peu perdue dans la lecture de ton test rp même si j'ai compris l'essentiel. Enfin j'ai cru comprendre que la famille de Rebecca utilisait plus ou moins ses dons pour ses activités illégales, qui ne sont pas franchement le reflet du bien, et tu nous dit à un moment donné que Becca a participé à ces actions, du coup moi je me demande si elle pratique vraiment la magie blanche. Donc on en revient à la partie magie utilisée que j'aimerais vraiment voir plus explorée en détail afin de m'ôter certains doutes. Je comprend que tu veuille semer le doute sur Becca à savoir est-ce qu'elle travaille vraiment pour le procureur uniquement pour faire le bien et quelque part réparé le mal qu'à pu faire sa famille (chose qui me surprendrait à la manière dont tu évoquais sa proximité avec sa famille dans le test rp) ou si elle trempe elle aussi dans ces affaires, néanmoins concernant sa magie j'aimerais que tu laisse planer moins de mystère.

Je te laisse donc faire les corrections demandés et je reviendrais vers toi pour continuer la validation de ta fiche. Tiens moi au courant et n'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime9/9/2010, 20:30

Je comprend ton point de vue.
J'ai coupé plusieurs passages dont un paragraphe qui expliquait l'existence de la magie dans la vie de Becca. Je tâcherai de remettre ça clairement. Par rapport à la magie, c'est sûr, je n'en parle pratiquement pas. Dans la partie CONVICTION c'est vrai que je suis allée un peu vite, et j'ai été avare d'explication, je reverrai ce problème d'ici ce soir. C'est vrai que j'ai passé des passages sous silence concernant la magie, bien je vais m'y atteler, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime10/9/2010, 02:26

Pas de problème, je comprends parfaitement. Préviens moi quand tu aura effectué les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime10/9/2010, 19:49

Voici la première partie ajoutée, concernant la magie, que j'ai essayé de faire le plus clair possible même si ça reste encore confus, je m'en excuse, ce n'est pas simple. Concernant ses acquis de magie, je ne me suis pas aventurée à en parler vraiment car il y aurait beaucoup à dire mais j'ai essayé de résumer la somme de ses savoirs. Est-ce qu'il y a encore matière à corriger?


Spoiler:


J'ai ajouté dans un paragraphe dédié donc l'apprentissage de Becca qui s'est nettement intensifié lors de son passage vers l'âge adulte après dix-sept ans. J'y évoque les relations avec la Blanche Confrérie en une phrase, il ne m'a pas semblé nécessaire d'en dire plus je préfère laisser pour le Rp les détails. Donc j'espère sincèrement avoir répondu à vos attentes et s'il y a vraiment des passages qui ne paraissent pas clairs à retravailler vous me le direz. Merci

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation   DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Esther ✖ Call me karma, babe. Cause karma's a bitch!
» FIche de présentation
» KARMA + you reap what you sow.
» Autumn E. Wood [Fiche Terminée]
» Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-