AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ■ Vous et votre personnage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Vous et votre personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Vous et votre personnage!   ■ Vous et votre personnage! - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 17:18

Mes personnages me ressemblent peut-être beaucoup... mais jamais je n'ai hurlé contre une fille qui m'avait piqué "mon mec" sur un forum xD Bien au contraire, quand mon perso féminin sortait avec un des persos masculin avec un superbe avatar genre Cam Gigandet ou Ian Somerhalder, et que ça gueulait, je leur disais que ce n'était que du RP xD et que, si elles le voulaient tant que ça, qu'elles fassent un RP avec et voient si ça colle entre les deux persos... franchement, je me prends pas la tête sur ce plan-là... Ça me saoule parfois un peu quand la personne jouant avec moi disparaît sans laisser de traces, mais d'un autre côté, ça permet de voir une autre facette de son personnage... on passe du "heureux en couple" à sa tristesse, ou à sa colère... Bref. On s'en fout x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Vous et votre personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Vous et votre personnage!   ■ Vous et votre personnage! - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 17:24

Vous êtes sérieux là? y a vraiment des gens qui font ça? Ma parole c'est dingue...
Je trouve ça d'un ridicule! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Vous et votre personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Vous et votre personnage!   ■ Vous et votre personnage! - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 18:17

Et bien oui, yen a vraiment What a Face Je sais pas s'ils le pensent vraiment, dans le fond de leur crâne, mais c'est le reflet qu'ils me donnent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Vous et votre personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Vous et votre personnage!   ■ Vous et votre personnage! - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 20:05

Mon hypothèse c'est que leurs vie réel dois être bien triste...Enfin je dis ça mais je dis rien! :affraid:
Je trouve ça dommage de ce prendre la tête dans une vie de fiction, la vrais est déjà bien compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Vous et votre personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Vous et votre personnage!   ■ Vous et votre personnage! - Page 2 Icon_minitime9/1/2011, 21:04

Oh oui y'en a qui le font xD c'est terrible XD c'est pour ça que certains rpg déjà interdisent la première personne pour parler du point de vu.
Le truc, c'est qu'il faut pas être possessif XD et puis quand les perso et rp colle, ok, mais quans ça colle pas faut pas insister XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Vous et votre personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Vous et votre personnage!   ■ Vous et votre personnage! - Page 2 Icon_minitime11/1/2011, 06:43

Ah! Justement j'hésite à l'interdire sur mon forum pour ses raisons là la première personne! Je me méfie un peu, mais je penses vraiment que je vais le faire --". Je m'imagine mal un joueur me faire une crise de ménage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Vous et votre personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Vous et votre personnage!   ■ Vous et votre personnage! - Page 2 Icon_minitime11/1/2011, 14:50

Moi j'ai toujours pris l'habitude de faire à la première personne, mais mes personnages sont différents de moi (ils sont souvent de l'autre sexe XD ici c'est l'exception à la règle, bien que j'hésite à faire un homme en DC xD) Mais il est vrai que ça peut souvent dégénérer. Mais encore, sur un forum que je dirigeais avec d'autres, on est tombés sur une vraie folle XD qui nous a menacé de plein de trucs, s'incrustait sur les toto où elle était pas invitée, faisait du flood dans les toto et des toto dans le flood XDD et en plus elle a tout pris tellement au sérieux qu'elle nous a menacé XD dingue T.T
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Vous et votre personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Vous et votre personnage!   ■ Vous et votre personnage! - Page 2 Icon_minitime11/1/2011, 15:35

Personnellement j'ai débuté à la troisième personne, mais quelques mois après j'ai essayé la première personne et maintenant je ne sais plus écrire à la troisième personne, surtout que mes personnages sont très proche de moi ça me permet de mieux expliquer ce qu'ils ressentent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Vous et votre personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Vous et votre personnage!   ■ Vous et votre personnage! - Page 2 Icon_minitime11/1/2011, 18:27

J'avoue que je préfère la première personne, mais je ne sais pas pourquoi, quand j'ai commencé ma fanfiction j'ai fais à la troisième personne, et j'ai pris cette habitude pour les Rps. Sûrement parce que je considère que je joue seulement un rôle, même si je n'aurais aucun soucis et que je ne péterais pas un câble comme la joueuse folle dont parle Pénélope! Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête et virer la personne, elle a vraiment du vous en faire baver! =s


Dernière édition par Willemina Raven le 11/1/2011, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Vous et votre personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Vous et votre personnage!   ■ Vous et votre personnage! - Page 2 Icon_minitime11/1/2011, 20:13

ouais, ça va, elle était pas hyper intelligente donc on a pris ça à la rigolade XD puis on l'a viré c'est certain après quelques avertissements quand même ^^

Bha moi aussi la première personne j'aime car comme ça il existe une symbiose entre le personnage et moi. Mais le il fait davantage romanesque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Vous et votre personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Vous et votre personnage!   ■ Vous et votre personnage! - Page 2 Icon_minitime11/1/2011, 20:21

Sa va alors si elle était pas bien maligne! xD

Je suis parfaitement d'accord avec toi, le Il donne un ton agréable et un style différent du Je. En fait les deux sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
■ Vous et votre personnage! - Page 2 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

■ Vous et votre personnage! - Page 2 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Vous et votre personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Vous et votre personnage!   ■ Vous et votre personnage! - Page 2 Icon_minitime9/2/2011, 22:20

Je vous fait Mélusine ce soir, je ferais mes autres personnages une autre fois.

Son côté spontanée et franche, c'est moi en un peu multiplié par deux (parce que j'ai un peu de tact quand même), son côté je me fiche un peu de tout, c'est également un de mes traits de personnalités. C'est vrai que je suis un peu comme elle, à faire ma propre morale que je place au dessus de celle communément admis. Ses difficultés au lycée c'est également un peu ce que j'ai vécu (excepté que moi ça a été le collège et non le lycée). Le fait qu'elle ai du mal à coller à la vie réelle, qu'elle soit dans son petit monde aussi c'est moi. Par contre je vous rassure je suis pas nymphomane ni mourante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Vous et votre personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Vous et votre personnage!   ■ Vous et votre personnage! - Page 2 Icon_minitime12/2/2011, 13:15

Mélusine: Intéressant, je suis curieuse de voir le reste!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Vous et votre personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Vous et votre personnage!   ■ Vous et votre personnage! - Page 2 Icon_minitime20/2/2011, 21:20

Bon, je vais répondre pour Allan.

C'est étrange hein, mais mes autres personnages ont beau avoir énormément de moi.
Allan c'est peut-être la partie la plus" visible" de moi-même.

L'air "Adorable" que je donne aux gens, tout le monde s'y laisse prendre et s'étonne juste après.
Imaginez Allan avec le caractère de Mina. Il à l'air inoffensif, parfois il à pas une tête aimable mais sans plus. On s'image pas trop qu'il à un franc parler et une grande gueule.
Et en plus physiquement il s'aime pas spécialement.

Son côté un peu romantique et passionné, mais il donne aussi l'impression d’être distant.
Montre pas ses sentiments facilement non plus.
Il est parfois dans son coin, faut pas trop lui casser les pieds, un peu comme les chats. Il vient quant il a envie quoi!
Il est dans son monde, coupé de la réalité et de ce qu'il entoure. Il adore faire ça. Il le fait sur commande dès qu'il en à un peu marre.
Il est gentil, parfois trop. Ce qui fait que quand il pète un câble ça passe mal, les gens vont pas comprendre.

Voilà en gros, très gros les points communs que j'ai avec Allan.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ Vous et votre personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Vous et votre personnage!   ■ Vous et votre personnage! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Vous et votre personnage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !
» CARACTERISTIQUES listing des traits pour décrire votre personnage
» L'ARGENT | Petite explication concernant le budget de votre personnage.
» [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)
» [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-