AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Alice Wicked
 
I'm Diyin... So cruel

SIGNALEMENT : Sorcière psyché de la BC
HABILITIES : Capacité passive d'annihiler tous vos pouvoirs (toutes races confondues, au toucher pour l'instant)
OFFICE : Barmaid dans un bar du centre ville
SERENADE : I'm not done - Fever Ray

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Giphy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Mo.
MISSIVES : 91
ACTE DE PROPRIETE : A venir

 
Alice Wicked
Do you want to play with the devil?


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime25/9/2015, 18:37

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE  15 Mai 1991 à New York; AGE 25 ans ; NATIONALITE Américano-suédoise du côté de sa grande tante Mildred.; CAMP La Blanche ; TYPE DE MAGIE Je ne suis pas une exception, je fais de la magie blanche (potions, charmes etc..). S'il n'y avait que ça... J'ai une capacité innée, comme diraient mes professeurs à la Blanche Confrérie... J'ai la capacité passive, d'annihiler tous vos pouvoirs; NOM DE VOTRE MENTOR Devy Deckerman (Je l'appelle DD, ça l'énerve souvent) ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION J'ai commencé quand j'avais 17 ans, je suis toujours en apprentissage.. ; STATUT en plein apprentissage ; CLASSIFICATION Actuellement potentiellement dangereux de part la nature innée dont je suis affublée! ; ETAT CIVIL célibataire depuis que mon chien Willy est mort LIEU D'HABITATION Coven garden, seule ; METIER Coursier. CLASSE SOCIALE moyenne. ETIQUETTEPlus positive on fait pas, enfin il parait! Si j'écoute tout le monde, et surtout les étudiants de la Blanche, mes amis pour beaucoup, je suis folle. Joyeuse, pétillante, toujours prête à faire sourire et à faire rire. je danse tout le temps, et je chante encore plus.  Mais ça c'était avant...

N'adoptez ni les idées, ni les discours, ni les habitudes, ni les procédés d'une autre personne. Il ne faut pas se meubler la tête aux dépens des autres : la nature et le hasard nous donnent assez de ressemblances, sans vouloir encore en emprunter partout. Restez tel que vous êtes, et soyez naturel # MDP

Alice Wicked
Feat Chloé Norgaard



✤ Traits de caractères J'ai une philosophie de vie somme toute pacifiste, je ne suis pas pour l'anéantissement d'une caste pour la suprématie d'une race ou d'un clan. Je suis observatrice, puisque souvent moquée, souvent reléguée au rang de folle. Extravertie sans aucun doute, mais pourtant peu bavarde. Souriante à son paroxysme, mais pas un bisounours non plus. Pas prise de tête, mais pas disciplinée non plus. Je suis blanche comme neige et tout son contraire, ça varie suivant mes envies. Je ne fais pourtant pas de mal intentionnellement, je ne suis pas agressive, pas colérique... Sauf cas de crises bien sûr. Je suis une rêveuse idéaliste, qui aime vivre dans son monde à elle. J'aime m'inventer des vies, m'inventer des noms et des identités toutes autres. Je pense que seuls, les membres de la confrérie, et en particulier Alessia et Devy, la directrice et mon mentor, connaissent ma véritable histoire. Pour le reste, je les aies bercé de jolis contes, à quoi bon raconter la vérité, quand on peut se réinventer sans cesse !

✤ Occupation diurne Je suis livreuse de courses à scooter (Vespa ailée repeinte en violet pailleté) et de tous genres, de jour et de nuit, quand je ne suis pas les enseignements à la Blanche. Je suis aussi chanteuse pour différents groupes, je joue de la guitare dans des bars le soir. Je peins aussi pas mal, tout mon fric passe dans mes toiles le plus souvent J'ai commencé à travailler en toute tranquillité quand j'ai découvert ma capacité pas banale, comme je ne crains presque rien, j'ai prit le parti de livrer de la bouffe, comme du sang aux vampires de la ville et jusqu'à maintenant, ça ne m'a pas trop mal réussit. Au moins, je suis indépendante financièrement et ça c'est cool. Je travaille aussi le soir, dans un bar de la ville comme barmaid, et ce depuis que je suis rentrée.

✤ Manies, habitudes & goûts
- J'écoute de la musique très forte et généralement de la musique de boîtes.
- Je ne sais pas me passer de sodas, de bonbons, ceux si traînent sans arrêt dans mon sac à main, le sucre m'aide pas mal à tenir après une crise.
- Je suis pour tester toutes les nouvelles expériences que m'offrent la vie: je m'explique, saut en parachute, cours de pole dance (je manque de grâce dans le domaine), body painting, cinéma coréen indépendant, restaurant à l'aveugle, road trip vers l'Alaska, et j'en passe...
- Je n'ai pas d'animosité envers les autres races, je sais que ma nature me protégera.
- J'aime danser sur les tables.
- Je ne bois pas d'alcool, je fume par contre.
- Je rêve de m'acheter une moto.
- Je ne manque jamais un instant pour faire rire, ou sourire.

✤ Magie utilisée
Capacité innée : annihilation des pouvoirs des autres ; Je m'explique, si je touche un vampire, il perdra les pouvoirs propres à sa famille et son clan, et ne pourra en aucun cas se servir de l'hypnose sur autrui... si je touche un méta et un lycan, ils ne pourront en aucun cas se transformer, et si je touche un sorcier, quelque que soit sa force, il perdra tous ses pouvoirs. Comme ça, c'est sûr, ça en impose, ouais, ben non.
L'effet tient le temps que je touche l'autre, je ne peux pas encore le faire perdurer plus que ça. D'un côté heureusement, vu toute l'énergie que ça me pompe. Pour les créatures en question, comme les vampires, ça ne change pas leur condition de mort, ça coupe juste leurs capacités surnaturelles. (Pas de possibilité d'aller prendre un bain de soleil en me tenant la main) Si je suis la seule de ma branche à avoir hérité de ce don, il n'en ressort pas moins que le revers de la médaille est dramatique. Je suis pas juste une muraille à pouvoirs, je les absorbe, en clair, si je touche un vampire, j'aurais quelques heures plus tard, les impulsions de sa soif de sang. Pour un méta ou un lycan, j'aurais des envies de liberté, d'espace et un colèromètre qui grimpera dans les hautes tours. Pour un sorcier, ce sera vomissements, malaises, migraines et alitement momentané obligatoire. Seuls les humains ne me font rien.

* Ce qu'il faut comprendre aussi, c'est que c'est une capacité passive (que je ne contrôle pas pour l'arrêter ou la déclencher) et pourtant active (Elle est tout le temps là), dans le sens où je n'arrive pas à la stopper, elle sera toujours là, c'est pour ça que je porte des gants et souvent des manches longues, ou des collants, ou même des vêtements très longs l'été. Un effleurement avec un CESS et BIM j'ai la migraine ou envie d'arracher une carotide... Navrant.

A noter, que je parle de toucher, et c'est un peau contre peau, main dans la main, ou autre, sans contact avec des vêtements, ce n'est pas parce que je vais réussir à attraper un pan de ton manteau, que tu auras le droit à une tranquillité de monstruosité!

La magie blanche donc, doit me servir de contrôle de cette capacité, je devrais même pouvoir développer ce don de la nature, à une application hors toucher, mais en sort de zone rapprochée par exemple. Ou encore la déclencher quand bon me semble, mais c'est en cours, ça prend du temps pour comprendre tout ça.

✤ Convictions
A dire vrai, la seule chose que ça fait sur moi, c'est que je peux tester ma capacité innée sur telles ou telles races, pour voir si ça marche aussi. Accepter d'autres complications physiques de l'après et voir si j'y survis. Mais la vision de la vie, ne changera pas, parce que tous les 'loups' sortent du bois, ça ne changera pas réellement la face du monde. Je vois les choses comme ça, avant aussi la pédophilie existait, sauf que les médias n'étaient pas sans cesse sur le sujet, elle existe depuis des siècles, et voilà. La pédophile, comme les vampires et toutes autres créatures, existent bien avant nous, la révélation c'est juste le relais plus détaillé des médias sur le sujet. Je suis certaine que les Fay existent aussi, comme les sirènes, les licornes même! Il faut juste attendre quelques temps, qu'ils sortent de la forêt! Et en attendant, l'humanité doit composer avec, ce n'est pas sorcier!

✤ Signes particuliers
J'ai des tatouages un peu partout, sur les doigts, les bras, dans le dos, sur les jambes etc.. et surtout les cheveux qui changent régulièrement de couleurs! Je ne sais même plus de quelque couleur je suis née! Je porte des fringues grunge et assez colorées aussi, je me maquille pas mal.

Prélude
CHOIX DANTESQUE InventéP'TI NOM Mo. RUMEURS Toujours aussi folle il parait SESAMEValidé par Arwy LE VENT D'EST je reprends les vieux persos DECLARATION boarf /PAN/ TROMBINE Chloé Norgaard



Dernière édition par Alice Wicked le 9/10/2015, 23:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Wicked
 
I'm Diyin... So cruel

SIGNALEMENT : Sorcière psyché de la BC
HABILITIES : Capacité passive d'annihiler tous vos pouvoirs (toutes races confondues, au toucher pour l'instant)
OFFICE : Barmaid dans un bar du centre ville
SERENADE : I'm not done - Fever Ray

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Giphy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Mo.
MISSIVES : 91
ACTE DE PROPRIETE : A venir

 
Alice Wicked
Do you want to play with the devil?


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime25/9/2015, 18:37

Ticket for Pandemonium
Avant :
Spoiler:

9 mois plus tard :
J'ai fuit et disparu à la fois. Cette nuit là, avec Sullivan, l'opium dans mon être a fait ressortir quelque chose de trop sombre pour moi. Je me suis perdue dans le Bayou et au petit matin, j'ai contacté Derek, je lui ai tout expliqué, et il m'a emmené ailleurs. Cette échappatoire, n'avait rien de reposant, bien au contraire... je suis repartie à NY sur les traces de mon père, de mon enfance et de mon pouvoir. Pour comprendre ce qu'il peut se passer dans le présent, il faut connaitre son passé, et le mien était trop flou. Je ne l'ai pas venu venir, la vérité avec sa grande cape de noirceur, mais elle m'a frappé. Papa était un mage noire. ça c'est le premier point, le second est qu'il avait peur que maman, me fasse tomber du côté blanc de la magie, du coup,par je ne sais quelle manipulation, il a fait de moi une bombe à retardement. Selon lui, je suis l'héritage capitale à sa famille, une sorcière d'une nouvelle aire, qui pourra accomplir de grandes choses. Je n'ai pas tout comprit, mais ça semblait assez fou. Derek a enquêté sur mon passé, sur ma famille, pour se rendre compte de l'ampleur de la chose. Je serais une mage, pouvant contrôlé tous corps surnaturel, ce qui expliquerait mes crises et la force de ma propre magie passive. Le fait est que, il est trop tard pour réellement me révéler au grand jour, mon corps se tue à petit feu, et j'ai développé quelques cellules cancérigènes ici et là. Un héritage? Non un poison en moi.


Je suis comme un peintre qu'un Dieu moqueur condamne à peindre, hélas ! sur les ténèbres ; Où, cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur. # BAUDELAIRE

Histoire Naturelle




Avant
Spoiler:

Flashback

"A t-il comprit?"
Un soupire au bout du fil.
"Je le crains, il va finir par comprendre qu'elle est étanche à sa magie."
"Et elle comment gère t-elle?"
"C'est une enfant Alessia."
"Justement, c'est quand on est enfant, qu'on arrive à savoir si ça sera salvateur, dévastateur ou neutre..."
"C'est résistant, mais elle souffre de douleurs abdominales régulières."
"Il faut que tu l'amène à Shevreport, on ne peut pas se la faire subtiliser par les tenebrae, si une guerre éclate... Elle nous sera indispensable."
"Elle ne connait rien, n'a jamais fait de magie, même pas un peu... Elle a juste cette capacité passive."
"On lui apprendra, il ne peut pas en être autrement... Et s'il bouge avant, tues le. Ta vie et celle de ta fille, sont en jeu... C'est trop important Blanche, fais attention à toi. Et on t'attend."

Je ne vis plus avec maman, ça fait maintenant deux ans, je vis dans un genre de loft-appartement avec deux colocataires, deux mecs, et dans un quartier plutôt cool. En fait, en 5 ans, il y a eu pas mal de changements... Non, je ne suis pas capable de faire fonctionner mon don en zone, mais toujours au toucher, ça, ça n'a pas changé en fait! Mais par contre, j'ai des pseudos potions, de plantes et autres trucs bizarres, qui peuvent m'aider à passer des crises. Celles que je gère le mieux sont les crises lupines et cela, bien que la poussée des griffes me fasse saigner des doigts, et la descente des crocs me tiraille la mâchoire. Le pire est encore la crise sorcière, et la crise vampire... Parce qu'avoir la soif, sans avoir les capacités d'un vampire, c'est dégueulasse. Du coup, dans ces cas là, je fonce dans mon frigo et je me bois du sang de porc. Mouais, je sais, vous vous seriez bien passé de ce détail là. Bref, et sinon ma vie, va bien, je n'ai quasiment aucune vie intime, puisque toucher quelqu'un appartenant à une race particulière, me déclenche des crises, et que les humains me trouvent bizarre... Je suis un monstre, sans l'être, c'est rageant par moments!

Maintenant

Avec ma disparition et ce voyage impromptu pour New York, en est ressortit pas mal de faits, auxquels je n'avais pas été confronté, puisque Blanche, ma mère, avait tout caché. Pas assez il semblerait. Les nouveaux propriétaires de notre maison dans l'Upper West Side, ont retrouvé une malle dans le grenier, contenant des affaires à nous, mais surtout des lettres m'étant adressées. De mon père. J'ai toujours cru qu'ils nous avait quitté sans trop de vague, alors qu'en réalité, il savait que ma mère et donc sa femme, le liquiderait à un moment ou à un autre. Vraisemblablement, mon père était un sorcier noir, descendant d'une grande lignée en la matière, ayant une prédisposition pour le Vaudou particulièrement. [je rappelle, que Wicked n'est pas mon vrai nom de famille, c'est ma fausse identité depuis que je suis à Shevreport]. On aurait pu penser que ma venue au monde, venant d'une sorcière rouge et d'un sorcier noir, aurait pu être un accident... mais ce que j'ai lu, m'a laissé bons nombres de questions sans réponse. Il me faudrait confronter Blanche, ma mère, pour avoir le fin mot de l'histoire. Bref, en attendant ce qui est certain, c'est que mon père, attendait ma venue, comme celle du messie, il semblerait. J'étais sa fille prodigue, le catalyseur d'une magie ancestrale. Et j'aurais pu devenir une grande mage, capable de contrôler toutes races, mais à la place mon humanité me lâche lentement mais sûrement. J'ai le choix, attendre la mort, ou trouver une échappatoire.


En bref.

+ Née à NY le 15 Mai 1991
+ Scolarité de base jusqu'au lycée.
+ 2007 - 'Abandon' officiel, assassinat officieux du père.
+ Fin 2008 - Intronisation dans la Blanche de Shevreport, suite au déménagement de la madre!
+ Début 2010 - Découverte de son don
+ Janvier 2016 - Disparition de 9 mois, à NY - Apprend que son père était un mage noir, que sa mère a tué.
+ Septembre 2016 - Retour sur Shevreport


Dernière édition par Alice Wicked le 9/10/2015, 23:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Luciana M. Zamora
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Ange gardien du Pard
HABILITIES : Manipulation des souvenirs
OFFICE : Vendeuse d'armes et autres services
[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Tumblr_nujvbgKbSP1qdhps7o2_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Calli & white rabbit

 
Luciana M. Zamora
ALIAS ; la soubrette au plumeau d'or


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime25/9/2015, 19:06

Re bienvenue :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime25/9/2015, 19:17

Welcome back, Alice-Ça-Glisse. :grey:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime25/9/2015, 21:19

Aliiiiiice ! :63: In love pucelle :46: love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime25/9/2015, 22:40

Rebienvenue ! La magnifique Chloe ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime25/9/2015, 22:43

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue 604221lolcat

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime26/9/2015, 05:47

Citation :
Ces derniers mois, éloignée de Shevreport, après avoir ingéré la magie sombre d'une hérésie et d'un faux métamorphe (au bal de Noel)... j'ai développé la capacité de me transformer... Je m'explique, pas de frisbee lunaire pour moi, mais l'impression d'être Docteur Jekyll et Mr Hide... Si je suis énervée et sur la défensive, mon visage s'obscurcit (veines noires autour des yeux notamment), mes yeux deviennent noirs de jais et des griffes poussent à mes doigts. Je me suis même entendue grogner une fois, le croisement d'une bête et d'un démon, si je suis plus 'rapide' sous cette forme, la douleur après coup, est plus violente que mes crises. Une autre chose à apprendre à gérer en somme.

FAUX MÉTAMORPHE Milli Rage ?

PARDON Milli Rage ?

Du coup je vais peut-être considérer que pendant ce temps Rhys récupère de la lucidité et qu'il profite que quelqu'un souffre à sa place pour être happy bizaro

arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Wicked
 
I'm Diyin... So cruel

SIGNALEMENT : Sorcière psyché de la BC
HABILITIES : Capacité passive d'annihiler tous vos pouvoirs (toutes races confondues, au toucher pour l'instant)
OFFICE : Barmaid dans un bar du centre ville
SERENADE : I'm not done - Fever Ray

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Giphy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Mo.
MISSIVES : 91
ACTE DE PROPRIETE : A venir

 
Alice Wicked
Do you want to play with the devil?


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime26/9/2015, 08:07

Lol... j'étais sûre que t'allait adorer ma formulation... coucou

Non ça c'est pas possible! Et puis on t'aime pas lucide et pas heureux! mongo

Merciiii les gennnnsssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime26/9/2015, 15:18

Apparemment c'est un bon retour même si je te remets pas '.' A mon avis on s'est juste croisées ! Breeeefouille rebienvenue avec un avatar plein de promesses (puis les pouvoirs vachement cools sans déconner :25: )

Au plaisir :bimboum:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue 604221lolcat

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime26/9/2015, 16:07

Grosse troll bizaro

Après par contre, rappelle toi normalement c'est pas la partie animale qu'Alice absorberait de Rhys, mais la partie humaine. Enfin je suis pas sûr que ça te plaise de devenir moi golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime26/9/2015, 16:24

Oui je sais Rhys, je vais expliquer dans le ticket pour pandarium, le pourquoi d'une telle transformation, c'est en rapport à une malédiction, qui vient de son popa le mage noire que sa maman a tué... Putain quel BG sérieux!

Ma petite bones, en fait c'est ma double personnalité, mais je suis et étais aussi Laureen la pucelle, Skylar le plan cul de Tomas, ainsi que récemment Gia, Alice donc et Léandre... Que des filles faciles à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime1/10/2015, 23:51

Re Re Re Re Re bienvenue !

Je m'occupe de toi sous peu mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime2/10/2015, 01:00

Et la revoilà ! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime2/10/2015, 12:51

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Welcome back, Alice-Ça-Glisse. :grey:

J'aurais pas dit mieux !

Joaquín aurait été content de voir ça.

Re-bienvenue ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Wicked
 
I'm Diyin... So cruel

SIGNALEMENT : Sorcière psyché de la BC
HABILITIES : Capacité passive d'annihiler tous vos pouvoirs (toutes races confondues, au toucher pour l'instant)
OFFICE : Barmaid dans un bar du centre ville
SERENADE : I'm not done - Fever Ray

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Giphy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Mo.
MISSIVES : 91
ACTE DE PROPRIETE : A venir

 
Alice Wicked
Do you want to play with the devil?


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime2/10/2015, 13:48

Merci, merci, merciiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime5/10/2015, 21:30

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



- Il manque le code du règlement tu n'y échapperas pas miss !!
- Si j'ai bien compris Alice ne fait rien en magie?? Elle a juste sa capacité "passive"?
- Edit : tu peux expliciter la malédiction??
(et merde, mon message ne s'est pas posté j'espère que tu n'as pas lu entre temps ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Wicked
 
I'm Diyin... So cruel

SIGNALEMENT : Sorcière psyché de la BC
HABILITIES : Capacité passive d'annihiler tous vos pouvoirs (toutes races confondues, au toucher pour l'instant)
OFFICE : Barmaid dans un bar du centre ville
SERENADE : I'm not done - Fever Ray

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Giphy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Mo.
MISSIVES : 91
ACTE DE PROPRIETE : A venir

 
Alice Wicked
Do you want to play with the devil?


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime6/10/2015, 15:57

Lol ah oui j'ai oublié ce détail là! Je vais le mettre le code

Elle fait des potions, des charmes etc... mais effectivement, elle n'a toujours eu que cette particularité là, notifiable.

D'accord, je vais développer
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Wicked
 
I'm Diyin... So cruel

SIGNALEMENT : Sorcière psyché de la BC
HABILITIES : Capacité passive d'annihiler tous vos pouvoirs (toutes races confondues, au toucher pour l'instant)
OFFICE : Barmaid dans un bar du centre ville
SERENADE : I'm not done - Fever Ray

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Giphy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Mo.
MISSIVES : 91
ACTE DE PROPRIETE : A venir

 
Alice Wicked
Do you want to play with the devil?


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime6/10/2015, 20:20

Double message :

C'est fait Arwyni!
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime7/10/2015, 23:14

Welcome
Je suis là pour te guider




Alors mademoiselle, le côté transformation en mi-démon mi- bête avec arrêt de la malédiction en rejoignant la Tenebrae n'a à mon sens pas de suite logique.
Premièrement, je dirais qu'on a un souci avec la transformation en soi. A la limite tu peux choisir qu'Alice se transforme en bête ou possède uniquement un côté bestial plus développé qu'en tant normal. Sinon je ne vois pas la connexion logique de ton personnage. En effet, il faut savoir que si le père d'Alice était possédé au moment de sa conception cela voudrait dire qu'Alice est une hérésie... Il faudrait donc savoir quand est ce que le père a été possédé?
Il a des moyens plus simples d'amener quelqu'un à la Tenebrae (corruption, simple malédiction, sorts d'inversions..)
Deuxièmement, la malédiction ne peux pas prendre fin en rejoignant la Tenebrae. Ca n'a pas de sens. La Tenebrae n'a pas d'existence matérielle à laquelle la malédiction pourrait être rattachée. Par contre tu peux faire un arrêt de malédiction par exorcisme, signature d'un pacte avec une personne, application d'un autre sort...
De plus, il me faudrait des contraintes à ces transformations : douleurs, perte d'années de vie, décadence d'une fonction organique etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime8/10/2015, 09:13

Alors j'ai du mal m'exprimer, parce qu'il s'est fait posséder avant sa mort, pour paralyser les capacités magiques de sa fille. On s'en doute, les pouvoirs ne vont pas s'arrêter à la frontière entre Tenebrae et BC, ce n'est pas le nuage de Tchernobyl! Comme toutes les autres transformations accidentelles d'Alice (voir l'histoire "avant" en spoiler, tout est expliqué), celles ci, l'a tue à petit feu
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Wicked
 
I'm Diyin... So cruel

SIGNALEMENT : Sorcière psyché de la BC
HABILITIES : Capacité passive d'annihiler tous vos pouvoirs (toutes races confondues, au toucher pour l'instant)
OFFICE : Barmaid dans un bar du centre ville
SERENADE : I'm not done - Fever Ray

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Giphy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Mo.
MISSIVES : 91
ACTE DE PROPRIETE : A venir

 
Alice Wicked
Do you want to play with the devil?


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime9/10/2015, 23:11

Ok arweny, j'ai tout changé, et dans pandomanium et dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime10/10/2015, 23:06

Miss, j'ai bien vu tes modification, désolée si je suis longue mais j'ai quelques soucis perso et on discute du pouvoir d'Alice en staff pour être honnête.
Je reviens vers toi demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Wicked
 
I'm Diyin... So cruel

SIGNALEMENT : Sorcière psyché de la BC
HABILITIES : Capacité passive d'annihiler tous vos pouvoirs (toutes races confondues, au toucher pour l'instant)
OFFICE : Barmaid dans un bar du centre ville
SERENADE : I'm not done - Fever Ray

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Giphy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Mo.
MISSIVES : 91
ACTE DE PROPRIETE : A venir

 
Alice Wicked
Do you want to play with the devil?


[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime11/10/2015, 14:30

Pas de souci, en soit si vous devez en discuter, à terme et dans le futur du perso, pour éviter de mourir, elle va demander à une amie Lycan, de la transformer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime14/10/2015, 21:23

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



Désolée miss, j'ai eu quelques soucis perso, mais te voilà ENFIN validée ! Tu as bien compensé ta capacité et puis si tu la fais évoluer vers un garou ça promet. Reste cependant modérée dans tes actions Wink

 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !

 


 

Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣️ Remplir ton profil ;
   ♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣️ Adhérer à un clan ;
   ♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣️ Demander un RP ;
   ♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue   [terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminée] Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui... même s'il me tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)
» Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !
» ■ Vous et votre personnage!
» Un Noble se présente à vous. || TERMINEE
» Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-