AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime6/9/2014, 19:13

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 23 août 1990 à Shreveport. AGE 25 ans. NATIONALITE Américaine cadjin. CAMP Le sien ? Non, mais sérieusement, c'est quoi cette idéologie de comptoir ? Qui a décidé ce qui était bien ou mal ? Personne, puisque cette notion dépend d'abord de celui qui en parle. Nathaniel suit donc son propre camp, ce qui fait que par rapport aux autres, il est très variable. CLASSIFICATION Potentiellement dangereux. En tant que nécromant, Nathaniel est nécessairement considéré comme quelqu'un qui peut représenter une menace. Sa magie n'a rien de noire, même si beaucoup la considèrent comme telle. Il n'a jamais commis le moindre crime, si ce n'est celui de relever des morts qui ne sont pas à lui... Mais est-ce vraiment si dramatique ? Pourquoi est-ce qu'il faudrait laisser pourrir des cadavres alors qu'on peut s'en servir !? Franchement ? NOM DE VOTRE MENTOR monsieur Désiré puis Papa Justify, ce dernier étant aujourd'hui mort. DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION 2006 pour la première fois où Nathaniel relève un mort, mais 2012 pour la fin officielle, lorsque Papa Justify trouve la mort. ETAT CIVIL célibataire. LIEU D'HABITATION Ne travaillant pas, Nathaniel n'a pas non plus de lieu de vie officiel. De ce fait, il a tendance à dormir là où il peut, cherchant quand même des endroits au sec et au chaud. Les caveaux dans les cimetières ont fonctionné durant un temps, mais depuis peu, il squatte des appartements déserts. A l'heure actuelle, il occupe donc illégalement un petit appartement miteux de Stoner Hill dont le propriétaire officiel a disparu. METIER Depuis peu, Nathaniel a trouvé une place au Strange Carnival. Il s'y produit dans un numéro de nécromancie au cours duquel il réveille des zombies pour la grande joie – et les frissons de la peur – du public. Son numéro n'est malheureusement pas régulier, parce qu'il peine parfois à trouver des assistants. Les morts volontaires, ça ne court pas les rues ! CLASSE SOCIALE Pauvre. Oui, c'est triste, vraiment triste. Mais que voulez-vous ? Sans travail fixe et sans éducation, Nathaniel ne peut pas espérer mieux, pour le moment. ETIQUETTE Pour les gens de la Magic Box, Nathaniel est un collaborateur efficace, pas forcément toujours très loquace – encore que –, mais qui fait très bien son travail. C'est d'autant plus vrai qu'il n'abuse pas de sa magie et qu'il n'est encore responsable d'aucun crime mystique. Pour tous les autres, c'est vraiment variable... La nécromancie et le vaudou, ça n'inspire malheureusement pas confiance, alors on le considère souvent comme quelqu'un de louche, d'autant que son physique ne l'aide pas. Bon, d'accord, on peut facilement le trouver mignon, mais vous ne trouvez pas ça bizarre, justement ? Il fricote avec la mort, alors il devrait lui-même avoir l'air morbide, non ? Bien entendu, Nathaniel n'ayant jamais nuit à personne, il apparaît donc généralement aux yeux des gens comme un gentil garçon serviable.

La mort est belle, elle est notre amie ; néanmoins nous ne la reconnaissons pas, parce qu'elle se présente à nous masquée et que son masque nous épouvante. # CHATEAUBRIAND

Nathaniel Devereaux
Feat Vasiliy Makarov


✤ Traits de caractères Nathaniel n'est pas quelqu'un de fondamentalement mauvais. Il est même plutôt gentil, quand on y regarde bien. Il n'a jamais blessé quelqu'un physiquement, il n'a jamais tué et il n'hésite pas à rendre service quand il le peut. Cela est plus ou moins dû à son éducation, parce qu'il a grandi une partie de son enfance dans un temple vaudou. Il a donc gardé la mentalité des prêtres qui sont au service de la communauté, ce qui est d'ailleurs aussi valable pour les bokors, les prêtres vaudou souvent considérés comme des praticiens de la magie noire.

Malgré cela, Nathaniel n'est pas non plus quelqu'un de naïf que l'on peut arnaquer comme on veut. Il sait par exemple se montrer méfiant et il ne suivra donc jamais un inconnu loin des lieux publics comme il fera toujours attention aux gens qu'il fréquente. Il sait que si la magie vaudou est appréciée par une petite partie de la population, d'autres la craignent à plus ou moins haut niveau. C'est d'autant plus vrai quand le vaudouisant est aussi un nécromant. De ce fait, Nathaniel reste toujours méfiant, parce qu'on ne peut jamais savoir quelles seront les véritables intentions des personnes avec qui on parle. C'est d'ailleurs essentiellement pour cela qu'il a choisi de rejoindre la Magic Box.

Essentiellement, mais pas seulement. En effet, en raison de l'éducation que Nathaniel a reçue, il a passé une grande partie de sa vie tout seul, éloigné des autres enfants et des jeunes gens de son âge. Il n'a donc jamais pu sociabiliser comme il l'aurait voulu et il a développé un caractère plutôt indépendant, même s'il lui arrivait malgré tout de regarder les enfants qui jouaient dans la rue ou d'observer les cours d'école. De ce fait, en rejoignant un groupe, Nathaniel cherchait avant tout le moyen de lier des amitiés et de trouver des gens avec qui échanger. Des gens qui ne le jugeraient pas trop mal, par rapport à ses pouvoirs. Des gens avec qui il pourrait partager son enthousiasme.

Il est difficile de dire si cela fonctionne vraiment. En effet, l'enthousiasme de Nathaniel peut parfois être un peu trop important, au point qu'il en devient fatigant. Si le jeune homme sait se montrer amusant, il est malheureusement aussi très bavard et parfois un peu trop curieux, ce qui fait qu'il peut vite taper sur les nerfs d'une personne pas suffisamment patiente. C'est d'autant plus vrai qu'il a tendance à se montrer versatile, changeant facilement d'avis quand il constate qu'une autre opinion peut lui rapporter davantage qu'une autre.

A cela, il faut encore ajouter trois petits points qui peuvent permettre de mieux comprendre pourquoi Nathaniel peut être aussi énervant. D'abord, il est coquet, prenant grand soin de son apparence. Enfin, autant que cela est possible avec la vie qu'il mène, évidemment... Mais vous êtes prévenus et si vous lui donnez libre accès à une salle de bain, attendez-vous à ne plus le voir en sortir avant des heures. Ensuite, Nathaniel est cleptomane. De ce fait, il a tendance à s'emparer d'objets à sa portée, inconsciemment. C'est plus fort que lui et il ne peut pas s'en empêcher, d'autant que les objets n'ont souvent aucune valeur. Mais que voulez-vous, il ne peut pas faire autrement ! Enfin, Nathaniel est géphyrophobe. Il a peur des ponts. Il lui est donc tout simplement impossible d'en traverser un et il fera toujours son possible pour prendre une autre route.

✤ Occupation nocturne La nuit, c'est bien. Parce que la nuit, tous les chats sont gris. Comme le laisse clairement comprendre ce proverbe, la nuit, il est difficile voire impossible de reconnaître les gens. De ce fait, les sorties de Nathaniel passent aussi inaperçues que possible et il peut se promener aussi librement que possible dans les cimetières, une fois les grilles et les murs qui les ceignent passés. Pourquoi aller dans de tels endroits ? Parce que c'est là que l'on trouve les cadavres à relever. Souvent, dans les morgues, les corps sont bien trop frais, mais dans un cimetière, c'est parfait. C'est donc l'endroit idéal pour exercer sa magie. Bien entendu, parfois, la nuit, Nathaniel s'introduit dans d'autres lieux comme les abattoirs et les boucheries. Ce sont les endroits les plus logiques pour dénicher le sang nécessaire aux rituels.

Toutefois, au-delà de ces activités aux marges de la légalité, Nathaniel occupe aussi ses nuits à des activités plus légales. Enfin... Plus ou moins. Travaillant à la foire des monstres, il se produit en général à la nuit tombée, parce que ça permet de se mettre bien plus facilement dans l'ambiance. En plus, en journée, les visiteurs se font souvent rares, alors ça serait plus une perte de temps et d'énergie qu'autre chose. Ça laisse donc le temps de se promener dans la ville et de faire des recherches, autant pour le prochain appartement à squatter que sur les morts récentes. Quand on a régulièrement besoin de corps zombifiables, c'est nécessaire !

Enfin, certaines de ses nuits et de ses journées sont utilisées à tout autre chose : la chasse au trésor. Membre de la Magic Box, Nathaniel doit régulièrement partir à la recherche d'objets magiques anciens et cela nécessite souvent de se préparer bien à l'avance avant de réellement partir à l'exploration de lieux tous plus effrayants les uns que les autres. Mais c'est là tout le plaisir qu'il y a dans cette partie du travail !

✤ Manies, habitudes & goûts L'une des manies les plus importantes de Nathaniel concerne ses cheveux. En effet, malgré son mode de vie relativement peu aisé, le jeune homme fait toujours tout son possible pour soigner sa coupe, quel que soit le temps qu'il lui faut pour ça. Vous ne le verrez donc jamais mal coiffé – du moins, selon ses critères – et bien entendu, il découle de cette manie le fait que personne d'autre que lui ne peut toucher ses cheveux. Jamais. Sous aucun prétexte. Sinon, gare aux zombies. ◆ Nathaniel est aussi quelque de plutôt gourmand. La nourriture saine et équilibrée est un concept assez éloigné de ce qu'il a l'habitude de manger. Il préfère de loin un bon gros burger dégoulinant de sauce ! Son péché mignon ? Les sucettes ! Ne voyez là aucune allusion mal placée. Même si vous n'auriez pas tort non plus. ◆ Grand fan du carnaval, Nathaniel adore aussi se costumer. Les déguisements, c'est la vie ! Il trouve ça tout simplement trop cool et il fait donc de son mieux pour avoir un costume digne de son nom dans le cadre de son spectacle au Strange Carnival. ◆ Enfin, une des habitudes de Nathaniel consiste dans le fait qu'il ne se déplace jamais sans une bonne quantité de sang. Oui, c'est glauque. Mais bon, on ne sait jamais quand on aura besoin de relever un zombie, alors mieux vaut être paré à toutes les éventualités !

✤ Nécromancie & vaudou Nathaniel est un fervent fidèle de la religion vaudou. De ce fait, même s'il n'a pas étudié la magie qui y est liée au-delà des aspects liés à la nécromancie, il connaît les rituels religieux et tout ce qui peut y être lié. Cela ne lui offre toutefois pas plus d'avantages que la connaissance de la liturgie catholique.

Comme il a suivi cette formation religieuse, Nathaniel est capable de fabriquer certains onguents spécifiques qui lui permettent, lors de rituels précis, d'entrer en transe et de pouvoir communiquer avec les lwas, les esprits vaudou. Du moins, ça, c'est la théorie mais dans la pratique, le seul lwa avec lequel il peut communiquer est celui qui le protège, le Baron La Croix. En prenant certaines substances, Nathaniel peut même communiquer avec lui dans d'autres circonstances, pour obtenir des conseils. Cela ne lui apporte rien d'autre et il n'est même pas certain que les conseils soient de bon goût, les Barons étant des esprits très particuliers.

Si ce lien est possible, c'est parce que comme les médiums, Nathaniel est d'abord capable de voir les esprits et les fantômes. De manière générale, il évite d'interagir avec eux, parce qu'il ne sait pas vraiment comment faire et qu'il préfère frayer avec des forces plus palpables. Malheureusement pour lui, le simple fait d'ignorer les fantômes ne les rend pas insensibles à sa présence et cela peut parfois apporter des ennuis... C'est en partie pour cette raison que Nathaniel a appris à fabriquer des wangas, des talismans vaudou utilisés dans les rituels. Ces derniers sont théoriquement capables d'aspirer une âme pour l'emprisonner mais le jeune homme n'y est pas encore parvenu. Il lui manque probablement des éléments de connaissance pour y arriver, à moins qu'il n'ait tout simplement pas une force mentale suffisante...

Cela est bien dommage, parce que s'il parvenait à réaliser ça, Nathaniel pourrait bénéficier d'un serviteur zombie. A la place, il doit se contenter de zombies temporaires qu'il relève en fonction des besoins, que ce soit pour son spectacle ou lors des missions qu'il mène. Ces zombies sont relevés selon la méthode traditionnelle, nourri avec du sang et ils servent pendant une très courte période. Le nécromant ne peut actuellement pas faire mieux. Cela étant dit, il est plus qu'habitué à l'usage de cette magie et de fait, il ne rate jamais ses tentatives. On peut même dire qu'il la maîtrise presque à la perfection, même si cela reste fatiguant pour lui.

Dans la théorie, Nathaniel est aussi capable de damner les âmes. Il connaît tout ce qu'il y a à savoir là-dessus, mais il ne l'a encore jamais utilisé. Par conséquent, il ne sait pas si c'est réellement efficace ni comment cela peut bien se manifester. Et de fait, l'efficacité est toute relative, puisque cela n'a pas la moindre conséquence sur la vie d'un individu. En réalité, la damnation n'a de réelle influence qu'à la mort de la personne, condamnant son âme à errer sur Terre (et donc, à pouvoir être utilisée pour la création d'un serviteur zombie, ce qui est loin du repos que l'on attend après sa mort).

En contrepartie de tout cela, Nathaniel sait aussi que sa magie attire. Elle attire les esprits et même si jusqu'à maintenant, il a toujours su les éviter, le nécromant se doute bien qu'un jour, ça lui causera des problèmes. C'est d'autant plus vrai que les problèmes, il les risque aussi auprès des autres créatures de Shreveport, que ce soit les vampires et leur morbide intérêt ou les autres qui ne les supportent pas.

✤ Convictions Ah, la Révélation. Dans un certain sens, c'est une bonne chose. Bon, c'est vrai que Nathaniel n'en a pas encore réellement tiré partie, mais on ne peut pas nier que d'autres nécromants ont pu largement bénéficier des nouvelles opportunités que ça leur a ouvert. De ce point de vue là, la Révélation est donc une excellente chose. Maintenant... Il faut avouer qu'avant la Révélation, les vampires et autres garous n'avaient jamais vraiment fait parler d'eux. Pourquoi ? Sans doute parce qu'ils devaient vivre cachés. Nathaniel n'a pas la moindre idée de ce qui les obligeait à agir ainsi, mais toujours est-il qu'ils le faisaient. De fait, ça évitait des drames comme il y en a eu beaucoup ces derniers mois, parce que les guerres ouvertes semblaient interdites. Sans compter que sans la Révélation, il n'y avait pas le moindre opposant, ce qui a bien changé, maintenant. En résumé, on peut donc dire que la Révélation a aussi été une bien mauvaise chose, parce qu'elle a créé plus de problèmes qu'autre chose. Mais c'est ainsi et personne ne peut revenir en arrière pour le changer, alors il faut faire avec.

✤ Signes particuliers La première chose qui peut sembler particulière avec Nathaniel, c'est qu'il ne connaît pas simplement le vaudou parce qu'il est un nécromant, mais qu'il est un croyant réel de cette religion. Le vaudou fait partie de lui et pour rien au monde il ne renierait cette croyance. Comme preuve de cela, il s'est ainsi fait tatouer au bas du dos, dans le creux des reins. L'image représente une version stylisée du Baron Samedi, le principal esprit de la mort.

Prélude
CHOIX DANTESQUE personnage inventé. P'TI NOM on m'a baptisé Luciole. RUMEURS c'est pas bien d'être aussi curieux o.o Sinon, je suis vieux, je suis admin sur un forum RP et si vous ne me connaissez pas encore, ça sera largement suffisant pour le moment ! SESAME Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu’on pourra commencer. LE VENT D'EST je connais le forum depuis très longtemps mais je ne me suis jamais penché dessus. Là, si j'ai finalement décidé de me lancer, c'est l'entière faute de Bones. Oui, de BONES. Comme ça, vous savez qui vous devez engueuler. DECLARATION je n'ai jamais vraiment joué dans ce genre d'univers, donc il faut être indulgent avec moi ! Sinon, le forum a l'air très bien, vachement fouillé et travaillé et vu l'âge qu'il a, je pense que c'est gage de qualité ! Puis Bones a dit que vous étiez gentils alors... TROMBINE Vasiliy Makarov.



Dernière édition par Nathaniel Devereaux le 8/9/2014, 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime6/9/2014, 19:14

Ticket for Pandemonium
Hell's Angels. Ce petit bar de Midtown était relativement réputé et il attirait généralement les foules, que ce soit pour le repas de midi, le verre de l'après-midi ou la sortie du soir. De fait, de part cette ambiance des plus sympathiques, Nathaniel adorait s'y rendre pour boire un verre ou manger un bout. De ce que les rumeurs semblaient laisser entendre, le bar était encore plus intéressant à la nuit tombée, mais malheureusement, le jeune homme était souvent occupé par d'autres choses à ce moment-là. Vivre la nuit et fréquenter les cimetières, ça n'avait vraiment pas que des avantages... C'était pour cette raison que le nécromant s'était rendu au Hell's Angels, en ce midi. Non seulement il avait envie de manger quelque chose de correct – parce qu'il n'était pas très doué en cuisine – mais en plus, il devait remplir son quota de vie sociale. Comme il n'aimait pas manger seul, Nathaniel avait aussi invité Eliott. Quand il y repensait, c'était un peu étrange, parce qu'il ne connaissait pas grand chose à son sujet... En dehors de son nom et du fait qu'il était jeune, le reste était plutôt mystérieux... Malgré cela, les nombreuses missions qu'ils avaient menées ensemble pour la Magic Box les avaient rapprochés et on pouvait donc parler d'une amitié les unissant.

Nathaniel mordait à pleines dents dans son burger quand Eliott poussa la porte de l'établissement. Tant bien que mal, il reposa son sandwich dégoulinant avant de s'essuyer les mains sur la serviette en papier – qui se déchira en collant à ses doigts – pour faire signe au jeune homme. Hésitant un instant, il finit par soupirer et frotta ses mains contre son pantalon avant d'en tendre une, aussi propre que possible, au nouveau venu.

« T'as trouvé facilement ? »

« C'est pas comme si y avait le nom écrit en grosses lettres au-dessus de la porte. »

Eliott se permit un sourire avant de s'installer à table. Nathaniel n'avait pas la moindre idée de comment il pouvait faire, mais il ne se souvenait pas avoir déjà vu Eliott sans un sourire affiché sur ses lèvres. C'en était presque louche ! D'un autre côté, ce qui serait encore plus, ça aurait été qu'il parvienne à manger son burger sans en mettre partout, parce que ça, c'était impossible, même pour un prince vampire millénaire. On pouvait avoir tous les pouvoirs qu'on voulait, il y avait quand même des choses en ce bas monde qui défiaient toutes les probabilités.

« Alors, quoi de neuf ? J'ai pas souvent des nouvelles de toi... »

Ce qui était plus ou moins normal dans le sens où en dehors des affaires de la boîte magique, ils ne se voyaient pas beaucoup. En réalité, ils ne se voyaient pour ainsi dire jamais. C'en était presque à croire qu'Eliott était un esprit que seul Nathaniel voyait dans les moments où il le souhaitait ! Mais bon, ce n'était pas le cas et Eliott était bien réel. Il était réel, hein ?

« On a une nouvelle mission. Mais ça attendra bien que tu ais fini de manger. »

Ben tiens, qu'est-ce qu'on disait ?

« Quoi ? Déjà ?? Ils sont rapides, dis donc... Et sinon, ça t'arrive jamais de discuter d'autre chose ? Genre, je sais pas, dire comment tu vas ou ce que tu fais dans la vie... »

« Pourquoi ? Ça t'intéresse ? »

« Ben oui, que ça m'intéresse ! Qu'est-ce que tu crois ? On est ami, nan ? »

Oui, ils l'étaient, hein ? Nathaniel se contenta de sourire mais pour changer, il ne révéla rien du tout. Franchement, ce type était vraiment énervant ! Qu'est-ce qu'il avait à cacher ? Il était recherché par la police ? Par la BRIS ? Pire, c'était un vampire ?

« Au cas où tu l'aurais oublié, j'en sais pas beaucoup plus à ton sujet, mon grand. Alors si tu veux des infos, va falloir parler. »

Et toujours ce sourire... On aurait presque dit le Grand Méchant Loup des contes de fées. Les dents aiguisées en moins, ce qui permettait de penser qu'il n'était pas un vampire mais comme Nathaniel n'en avait jamais rencontré, il ne pouvait pas le certifier. D'un autre côté, la boîte magique l'aurait remarqué, non ?

« Bah... Ce qu'il faut savoir, tu le sais déjà. Ma vie est assez... simple. Fin', dit comme ça, on dirait que j'ai pas vraiment de vie. Je squatte un appartement autant que je le peux et à côté, je fais rien d'autre qu'entraîner ma magie. J'ai pas trop le choix, mais si je le fais pas, c'est dangereux... » Et pour sûr, sa magie risquait de lui exploser littéralement au visage. « J'ai même pas trouvé de boulot. J'sais rien faire, faut dire. »

Nathaniel mordit à nouveau dans le burger pour en avaler une bouchée. S'il avait été à l'école durant son enfance, par la suite, les choses avaient changé. Il était devenu l'apprenti d'un nécromant et ce dernier a été le seul professeur qu'il ait jamais eu. De fait, il n'a jamais pu apprendre ce qui aurait pu lui permettre d'exercer un métier quelconque, ce qui était problématique. Sans travail, il ne gagnait pas d'argent et ne pouvait donc pas vivre très décemment.

« Tu sais que tu pourrais faire tout ça au Strange Carnival ? C'est une sorte de fête foraine à l'extérieur de la ville. Les gens viennent y voir des monstres. Je suis sûr qu'un spectacle de zombie, ça ferait fureur. En plus, ça t'aiderait pour ta magie. Tu devrais y penser. »

« Tu penses pas que c'est risqué ? Je veux dire, avec tout ce qui se passe en ce moment, se pointer dans un endroit comme ça, c'est comme se dessiner une cible sur le torse... J'essaye justement d'éviter ça. »

« N'y a-t-il pas du risque dans tout ce que l'on fait ? Et puis, c'est en prenant des risques qu'on avance. Je suis sûr qu'avec un joli masque, personne ne te reconnaîtrait. »

« Tu as sans doute raison... Je vais y réfléchir. » Lançant un regard en coin à Eliott, Nathaniel finit par sourire. « T'es vraiment bizarre, tu le sais. »

« Je le sais. » Lui aussi se permit un sourire avant de reprendre. « Et comme je te disais, on a reçu une nouvelle mission. Juste toi et moi, comme ça, on sera tranquille... »

« Parfait ! »

Le sourire de Nathaniel se fit plus grand encore alors que la discussion débutait. Dans le même temps, il tentait de terminer son burger aussi proprement que possible. Plus tard, quand il quitterait le bar, il passerait chez lui pour prendre quelques affaires, même s'il n'avait pas de vrai chez lui. Du moins, Shreveport était son chez lui et il squattait donc un peu partout en ville. Actuellement, il occupait un petit appartement miteux dont le propriétaire avait disparu, ce qui lui laissait de la marge. Mais même lui ne savait pas où il se trouverait dans deux jours ou dans une semaine. De toute façon, il avait d'autres préoccupations plus urgentes, comme la mission. Il rejoindrait donc Eliott et avec lui, il remplirait la mission. Peut-être même qu'avec un peu de chance, ils passeraient le reste de la soirée ensemble ! Ça n'en rendrait la suite que plus agréable...

Accoutumons-nous à considérer la mort comme une forme de vie que nous ne comprenons pas encore. Apprenons à la voir du même oeil que la naissance. Il est tout à fait raisonnable et légitime de se persuader que la tombe n'est pas plus redoutable que le berceau. # MAETERLINCK

Une histoire de dingue


« Bordel, c'est horrible comment ça pue, ici ! »

Le ton était tellement sincère qu'on ne pouvait absolument pas en douter. En même temps, il fallait avouer que c'était vrai, ça puait vraiment. Une odeur telle qu'on ne pouvait même plus parler de puanteur, d'ailleurs. Plutôt une véritable infection ! C'était un peu comme si on y avait laissé moisir un cadavre, ce qui était en certainement le cas, puisque c'était un peu le but premier des catacombes... Vous me direz, quelle idée de s'aventurer dans des catacombes, aussi ! Disons simplement que Nathaniel n'avait pas vraiment le choix. Il était un acrobate au service de la Magic Box et en tant que tel, il devait donc partir à l'aventure pour récupérer d'anciennes reliques. Un peu comme Indiana Jones, le fouet et le chapeau en moins. Bref. Donc, Nathaniel n'avait pas le choix, parce qu'on lui avait confié cette mission et que quand la boite magique donnait une mission, on ne pouvait pas la refuser. C'était donnant-donnant. Heureusement, le jeune homme n'était pas seul. Sur cette mission, ils étaient trois : le mage Raphaël, Eliott, dont la fonction précise était encore source de mystères et lui-même.

Cela ne faisait que quelques minutes que le trio venait d'entrer dans les souterrains. Ces derniers étaient creusés à flanc de colline et ils s'enfonçaient profondément dans la Terre. Jusqu'où ? Difficile à dire, mais ils pouvaient très bien aller jusqu'en Enfer que ça n'aurait pas été surprenant. Pour l'heure, le couloir principal qu'ils longeaient semblait encore avoir été façonné par la main de l'homme, percé d'innombrables cavités accueillant parfois des squelettes complets, d'autres fois des crânes esseulés. Malheureusement, quelques mètres plus loin, leur progression fut stoppée par une imposante porte de bois. Elle semblait particulièrement vieille, mais pourtant, le bois n'était pas encore rongé par l'humidité. La serrure elle-même n'avait pas eu à faire face aux ravages du temps, ce qui ne rendait la chose que plus étrange encore.

« C'est barré. »

Raphaël jeta un coup d’œil par-dessus l'épaule de Nathaniel, pointant sa lampe torche sur la porte.

« Et alors ? Tu peux nous l'ouvrir, non ? C'est ta spécialité. »

Même sans le regarder, Nathaniel savait que le mage devait afficher un sourire à la fois moqueur et dédaigneux. L'ignorant, il reporta toute son attention sur la porte.

Shreveport, grande ville de Louisiane. Comme c'est souvent le cas dans cet état, la population Noire y est très importante, même si elle se cantonne souvent à des quartiers bien spécifiques. C'est justement dans l'un de ces quartiers que Nathaniel Devereaux a vu le jour, voilà près de 25 ans. Dès son plus jeune âge, il a été bercé par la culture cadjin (ou cajun, comme on dit aussi) et a d'abord appris à parler la langue française. Un français différent de celui qu'on peut parler en Europe... Mais un français partagé par les autres habitants du quartier, ce qui lui permit de se rapprocher des autres enfants, malgré la couleur différente de leur peau.

C'est comme cela que Nathaniel en vint à apprendre à connaître la culture créole locale et qu'il commença à s'intéresser au vaudou. Bien entendu, il était trop jeune pour comprendre tout ce que cela pouvait signifier, mais les noms rigolos des divinités de cette religion lui plaisaient. D'un autre côté, à quoi d'autre pouvait-on s'attendre de la part d'un enfant de cinq ans ? C'était malgré tout une période importante de sa vie, parce que c'est durant la prime enfance que se mettent en place les fondations sur lesquelles on peut bâtir son futur. Et pour Nathaniel, ce futur fleurait bon l'exotisme, entre une cuisine à base de piments, de gombos, d'alligators et de ouaouarons, une langue qui n'avait rien à voir avec celle que l'on parlait dans le reste du pays et une religion des plus singulières.

Dans un déclic, la serrure s'ouvrit enfin et la porte de bois bascula en grinçant. Comme ça, au moins, les morts sauraient qu'ils approchaient... Ce n'était pas forcément une pensée très rassurante. A la lueur toujours plus faible des lampes torches, le trio reprit la marche, constatant que plus ils avançaient, moins les murs étaient lisses, comme s'ils reprenaient la forme brute de la roche. Ici, la main de l'homme n'avait plus vraiment façonné les parois et il était donc très probable qu'ils poursuivent leur exploration à travers des grottes de plus en plus naturelles. De quoi douter de l'objectif de leur mission... Mais pourtant, tout indiquait que c'était bien le bon endroit.

Le couloir se fit de plus en plus étroit à mesure que le bruit d'un ruissellement se faisait de plus en plus intense. Quelque part plus loin, de l'eau semblait couler en cascade le long des roches. Ce quelque part ne mit d'ailleurs pas longtemps à se dévoiler aux yeux des explorateurs de la Magic Box puisque quelques mètres plus loin, après le passage d'une porte, ils débouchèrent dans une petite grotte aux parois moussues et dans laquelle chutait une petite rivière souterraine. Ici et là, des sarcophages de pierre attestaient de l'ancienneté des lieux et comme souvent, qui disait sarcophage disait aussi esprit... En effet, un fantôme semblait flotter au milieu de la grotte, mais Nathaniel était bien le seul à pouvoir le voir. Toutefois, avant qu'il ait pu le signifier aux autres membres du groupe, le spectre s'était déjà évaporé.

Monsieur Désiré était l'houngan du quartier où vivait la famille Devereaux. Chef spirituel vaudou, un houngan est là pour faire le lien entre les fidèles et les lwas, ce qui explique qu'il est aussi celui qui organise les cérémonies et qu'il est de fait un pilier de toute communauté. Il n'y avait donc rien de surprenant au fait que Nathaniel le connaissait plutôt bien, et cela depuis son plus jeune âge, puisqu'il avait pris pour habitude d'aller avec ses parents au temple le plus proche. Comme l'homme était plutôt gentil et aimable, l'enfant l'aimait beaucoup et c'est en raison de ce lien que Nathaniel a toujours pensé que monsieur Désiré l'avait recueilli, après la mort de ses parents dans un terrible accident de la route. En vérité, la réalité était un peu différente. En tant que prêtre vaudou, monsieur Désiré était aussi un nécromant et il savait donc que lorsque Nathaniel racontait avoir vu les fantômes de ses parents, ce n'était pas que les histoires d'un enfant perturbé.

Conscient que le garçon devait être surveillé pour qu'il ne se laisse pas dépasser par ses capacités, l'houngan avait accepté de le recueillir et de veiller sur lui. De ce fait, Nathaniel passait ses journées à l'école, comme les autres enfants, mais lorsqu'il rentrait chez monsieur Désiré, il devait l'aider à préparer les cérémonies au sein de l'oufo, le temple vaudou, à confectionner des wangas et des poupées et à apprendre les chansons religieuses. Malgré l'étrangeté que tout cela pouvait revêtir, Nathaniel s'amusait beaucoup et il ne voulut donc jamais changer de mode de vie, même pour aller vivre dans une famille beaucoup plus traditionnelle. C'était d'autant plus vrai que dans le même temps, monsieur Désiré lui apprenait beaucoup de choses qui n'avaient rien à voir avec ce que l'on enseignait normalement à un enfant, lui racontant des histoires sur les lwas et les esprits, tout en l'aidant à comprendre certains événements qui pouvaient se déclencher autour de lui. C'est en quelque sorte de cette manière que la formation de nécromant de Nathaniel a commencé.

La grotte dépassée, le trio déboucha dans un nouveau couloir au style très différent de la première partie des catacombes. Là, des couloirs perpendiculaires s'enfonçaient dans le flanc de la colline, rendant les déplacements de plus en plus difficiles. Fallait-il tourner à gauche ou continuer tout droit ? C'était impossible de le savoir, sans plan précis sous les yeux et malheureusement, les mages n'en avaient pas. Heureusement, leurs capacités leur permettaient de s'en sortir au mieux, même si par deux fois, ils durent rebrousser chemin après avoir atteint un cul-de-sac. Quand une heure eut passé, Nathaniel commença à désespérer.

« Tu sens ? C'est de pire en pire... »

Une fois de plus, Raphaël afficha son sourire moqueur.

« Quoi ? Que tu pues la trouille ? »

Hochant la tête de gauche à droit, signe que le mage le fatiguait, Nathaniel ignora sa remarque, faisant mine de s'adresser à Eliott.

« Ça sent la mort. Et ça n'a rien à voir avec les catacombes. C'est... différent. »

Et quand un nécromant vous dit quelque chose de ce genre, on fait mieux de le croire, surtout quand il s'agit de Nathaniel Devereaux. La mort faisait en effet partie de sa vie plus qu'on ne pouvait l'imaginer.

Un peu avant sa dixième année, Nathaniel eut une importante discussion avec monsieur Désiré. Ce dernier lui expliqua bien plus précisément l'importance que les lwas avaient pour notre monde, mais surtout, il lui parla du lwa-mèt-tèt, le maître de la tête. Il s'agit d'un lwa auquel on est lié dès le jour de notre naissance et que l'on peut s'attacher définitivement au travers d'une cérémonie rituelle. En faisant cela, on se lie définitivement à lui et on se retrouve sous sa protection, à la manière d'un ange gardien. Désireux de s'attirer les faveurs de son propre lwa, Nathaniel fit alors part de son désir de mener à son tour l'initiation. Bien qu'il fut encore très jeune, monsieur Désiré accepta malgré tout, conscient que cette cérémonie pouvait grandement l'aider dans son apprentissage de la nécromancie. C'est ainsi que le garçon devint un initié, un hounsi, et qu'il passa une semaine entière sans quitter le sanctuaire, à apprendre l'usage des plantes médicinales. Ces connaissances nouvelles devaient lui permettre de préparer les onguents et cataplasmes nécessaires pour faire plus ample connaissance avec son lwa.

Le jour de la cérémonie, monsieur Désiré commença par sacraliser l'oufo grâce au jétédlo, un rite qui consistait tout simplement à projeter de l'eau aux quatre points cardinaux, en direction des objets sacrés qui y étaient disposés. Au centre de l'espace, installé juste à côté du poteau mitan, on pouvait trouver un autel qui accueillait diverses offrandes, notamment des mets cuisinés et des boissons. A même le sol, on retrouvait les vévés, tracés à la poudre de craie, qui représentaient les symboles des lwas les plus importants. Lorsque tout fut enfin prêt, les tambours retentirent, cherchant à faire battre à l’unisson les cœurs de Nathaniel et de son lwa. Une danse débuta, tandis qu'un servant du culte amena un poulet vêtu d'une tunique peinte de symboles divers et alors que les tambours se faisaient plus pressants, le houngan égorgea la bête. Dans un état de semi-transe provoqué par les onguents et les tambours, Nathaniel plongea la main dans le sang de l'animal. C'est alors que dans le tumulte des chants, le lwa fit son apparition, prenant part aux célébrations en se nourrissant des offrandes offertes.

Bien qu'il était très jeune à cette époque, Nathaniel se souviendra toujours de cet instant. Il aperçut tout d'abord une forme étrange flotter devant lui et dans l'état de transe dans lequel il se trouvait, cela le fit sourire. La forme s'approcha alors de lui, le regarda droit dans les yeux et finit par s'installer sur sa tête. Ainsi chevauché par le lwa, la danse de Nathaniel devint bien plus frénétique, comme s'il ne contrôlait plus son corps. Il s'agissait là de l'étape finale qui permettait de les lier l'un à l'autre. Lorsque le calme revint, le petit garçon découvrit finalement l'identité de celui qui allait maintenant l'accompagner pour le restant de sa vie, le Baron La Croix. Suivant du Baron Samedi, La Croix est un esprit de la mort et de la sexualité plutôt charmant et raffiné, cultivé et débonnaire, ce qui le fait apparaître très différemment des autres Barons, généralement bruyants et grossiers. Portant un regard philosophique sur la mort, il n'hésite pas à rappeler les petits plaisirs dont on peut profiter durant la vie.

Il fallut du temps pour que Nathaniel s'habitue à cette présence nouvelle. C'était tout à fait compréhensible, parce qu'il n'est jamais simple de se faire à la mort, même quand elle apparaît sous son meilleur jour. C'est d'autant plus vrai quand on n'est qu'un jeune garçon. Pourtant, aussi contradictoire que cela puisse le paraître, le Baron La Croix aida Nathaniel à mieux appréhender la mort, dans l'aspect pratique de la chose. Il s'agit là de quelque chose de primordial pour un nécromant et de ce fait, plus le temps passait et plus Nathaniel appréciait la présence spirituelle du lwa à ses côtés.

« La mort n'est pas à craindre, tu le sais pourtant. »

Le Baron avait bien raison, Nathaniel était sans doute le mieux placé dans leur équipe pour savoir cela. La mort, c'était sa vie. Il avait appris à vivre avec et il avait surtout appris à en tirer partie. Mais ici, dans ces souterrains, l'odeur de la mort était différente. Elle avait l'odeur du danger. Ce n'était pas la mort qui reposait là depuis des décennies, voire des siècles, non, c'était la mort qui vous attendait au tournant.

« On devrait sans doute se séparer. On trouvera plus facilement ce qu'on cherche. »

Encore une idée débile de ce Raphaël... Heureusement qu'il était doué pour pratiquer la magie, parce que sinon, il ne leur servirait vraiment à rien.

« Qu'est-ce que tu veux ? Qu'on soit tous tué ? »

Le sorcier lâcha un petit rire sonore.

« Et qu'est-ce que tu crois qu'on risque ? De mourir de froid ? C'est vide, ici, y a personne ! Alors arrête de la jouer fillette. Vous faites ce que vous voulez, mais moi, je pars par là. »

Et sans plus attendre, Raphaël prit la direction indiquée, laissant Nathaniel et Eliott sur place.

« Putain, mais quel con... Il va juste réussir à se faire tuer. Remarque, ça sera pas une perte. »

Secouant la tête, Nathaniel inspira profondément avant de reprendre la marche, avançant dans le couloir. Même s'il ne semblait pas y avoir âme qui vive dans ces tunnels, ça ne voulait pas dire qu'ils ne risquaient rien. Les risques étaient toujours présents, même quand on s'y attendait le moins. Qui pouvait savoir ce qui les attendrait, plus loin ? Personne. Il était tout simplement impossible de le savoir et pourtant, il était plus que probable qu'il y ait quelque chose. Un trésor était rarement laissé sans protection et un mage tout seul ne pourrait pas s'en sortir en vie. Ce n'était pas pour rien que la Magic Box les envoyait en équipe ! Bien entendu, en théorie, ils auraient peut-être dû suivre Raphaël, parce que la survie des membres d'une équipe était plus importante que le fait de ramener un objet magique. Mais d'un autre côté, ça ne signifiait pas non plus qu'il fallait se jeter dans un piège, la tête la première. Parce que oui, aux yeux de Nathaniel, Raphaël allait nécessairement tomber dans un piège. Quand un endroit sentait la mort à ce point, ça n'était jamais bon signe. La mort, ça puait la magie noire.

La vie aurait pu suivre son cours pour le petit Nathaniel. Il aurait probablement pu devenir un prêtre vaudou à son tour et un jour, il aurait certainement pu remplacer monsieur Désiré. Mais voilà, son destin semblait être ailleurs. C'est en tous les cas ce que lui expliqua celui qui le fit dévier de sa voie. Papa Justify était un houngan, lui-aussi, mais un houngan d'un tout autre genre. On le nommait bokor, celui qui sert les lwas des deux mains. En effet, si Papa Justify pratiquait la même magie que les autres prêtres, celle que l'on disait bénéfique et qui servait à aider les fidèles, il pratiquait aussi une autre forme de magie. Une magie dite noire, parce qu'elle impliquait de jouer avec la mort. Lui-même ne voyait pas les choses ainsi, parce que cette magie était semblable à celle que pratiquaient les nécromants et en cela, elle était intimement liée à l'héritage de Nathaniel.

Un jour, alors que le garçon sortait de l'école, Papa Justify se présenta à lui, vêtu d'un long manteau et d'un grand chapeau. Il commença par expliquer qu'il savait pour le lien qui unissait Nathaniel au Baron La Croix, parce qu'il était lui-même le protégé du Baron Kriminel, un autre des Guédé, les esprits de la mort. Pour cette raison, il se dit être plus à même d'aider le jeune garçon et il lui indiqua pouvoir lui apprendre la magie. En effet, selon lui, monsieur Désiré ne lui disait pas tout et il ignorait volontairement les choses les plus extraordinaires. Papa Justify termina son discours en expliquant que si Nathaniel voulait en savoir plus, il devait le retrouver, le soir même, dans le cimetière voisin. Alors, sans rien ajouter d'autre, il disparut, purement et simplement.

Perplexe, Nathaniel rentra finalement chez lui sans pour autant être capable d'ignorer cette rencontre. C'était vraiment étonnant et incroyable... Mais après tout, pourquoi est-ce que ça ne pouvait pas être vrai ? Ainsi, à la nuit tombée, il avait décidé qu'il n'avait rien à perdre à aller voir par lui-même. Lorsqu'il arriva au cimetière, Papa Justify l'accueillit avec un grand sourire. Alors qu'ils déambulaient entre les pierres tombales, le bokor lui expliqua qu'ils étaient identiques, parce qu'ils étaient tous les deux des nécromants, les détenteurs d'une ancienne et redoutable magie. Grâce aux liens qui les unissaient aux lwas, ils avaient même un avantage dans la pratique de cet art mystique. Et en cette nuit, Papa Justify voulait lui montrer ce dont on pouvait être capable quand on ne se bridait pas comme le faisait monsieur Désiré. Alors, sous le regard éberlué de Nathaniel, le nécromant releva un mort. Face au zombie, le jeune garçon sentit la peur le gagner, mais il se retint de s'enfuir. Au fond de lui, il ressentait déjà l'excitation que ce spectacle pouvait provoquer et la curiosité d'en savoir plus le gagnait. Oui, il était vrai que tout cela avait l'air effrayant, mais dans le même temps, c'était aussi terriblement cool !

De ce fait, Nathaniel ne rentra pas, cette nuit-là. Non. Il choisit de lui-même de suivre une nouvelle voie, en accompagnant Papa Justify. Ainsi, il devint son disciple et avec lui, il commença à étudier la magie de la mort dans le but de devenir un nécromant. De cette manière, il pourrait peut-être lui-aussi relever un mort, un jour prochain.

Eliott et Nathaniel finirent par déboucher dans ce qui semblait être une pièce. Bien plus grande que le couloir, la salle était faiblement éclairée. On pouvait voir un autre couloir qui s'enfonçait dans les ténèbres, de l'autre côté de la pièce. Au centre de celle-ci trônait une table de pierre et sur cette table, un cadavre. Il n'était pas aussi vieux que le reste des lieux. Il était même très frais. Quelques jours, tout au plus. Ce n'était vraiment pas bon signe... En effet, la présence de ce cadavre ne pouvait dire que deux choses. Soit il s'agissait d'un explorateur qui avait tragiquement et comme par hasard trouvé la mort allongé sur cette table – ce qui était vraiment peu probable –, soit il s'agissait de la victime d'un individu mal intentionné. Mais de qui ? Il n'y avait pas de traces de crocs, ni de griffures, donc on pouvait écarter les vampires et les garous. Un mage, peut-être ? Mais si c'était le cas, où se trouvait-il, maintenant ? Plus loin dans les grottes ou quelque part en arrière, entre la sortie et eux ?

« Laisse-moi quelques minutes. Je devrais pouvoir le relever pour qu'il nous accompagne dans les grottes. Ça nous fera toujours un bouclier en cas de problèmes. »

Eliott hocha la tête et partit étudier les murs ornés de la salle. Pendant ce temps, Nathaniel se préparait. Ce n'était pas la première fois qu'il relevait un mort. Bien sûr, il n'avait pas encore l'expérience pour entretenir un serviteur zombie à temps plein, mais cela finirait bien par arriver un jour. Il était encore jeune, alors, il avait le temps de voir venir.

Cela faisait maintenant plusieurs années que Nathaniel suivait Papa Justify. A ses côtés, il avait étudié les théories de la nécromancie avec toute l'attention dont il était capable et il connaissait pour ainsi dire cette magie sur le bout des doigts. Bien qu'il ne l'ait pas encore fait, il savait relever les morts et même s'il ne s'en était jamais servi, il savait comment damner une âme. Aux côtés de Papa Justify, Nathaniel avait aussi appris à améliorer la manière dont il confectionnait les wangas, des talismans capables d'abriter les esprits. Ils pouvaient ainsi servir à collecter des âmes et des esprits, notamment les ti-bon-anj, les âmes des défunts qui s'échappent à la mort. Avec elles, le nécromant pouvait être capable d'obtenir un serviteur zombie, mais cela était particulièrement complexe à réaliser.

S'il est toutefois bon d'apprendre les théories, c'est encore mieux quand on peut les mettre en pratique. Ainsi donc, après plusieurs années d'un apprentissage intensif, vint enfin le jour où Nathaniel dut passer à la pratique. Avec Papa Justify, ils se rendirent dans un cimetière isolé de Shreveport où ils célébrèrent d'abord les Guédé. Puis, sous l’œil attentif de son mentor, Nathaniel mit ses connaissances en pratique. Il commença par dessiner le cercle rituel qu'il chargea en magie, avant d'y verser le sang du sacrifice. Alors, le rituel débuta enfin. Avec l'aide des Guédé et de Kalfou, un lwa dangereux qui maîtrise les forces malfaisantes du monde des esprits tout autant que les charmes et les sortilèges, Nathaniel put enfin relever son premier mort. L'opération fut longue et fatigante pour le jeune homme, mais ce fut encore plus difficile de renvoyer le zombie vers son cercueil. Pourtant, il y parvint. Épuisé comme il ne l'avait jamais été, Nathaniel comprit qu'il allait devoir redoubler d'effort et qu'il lui faudrait travailler encore plus dur pour espérer maîtriser totalement sa magie. Ce n'était là que le début.

Accompagnés du zombie, Nathaniel et Eliott poursuivirent leur chemin à travers le dédale de couloirs de la nécropole. Et finalement, après cette errance souterraine qui semblait avoir duré des heures, ils débouchèrent dans une grotte impressionnante. La faible luminosité ne permettait même pas d'en voir le plafond et pourtant, une sorte d'autel illuminé se trouvait au cœur de la surface rocheuse. Ce lieu servait visiblement à quelqu'un, quelqu'un qui devait mener des rituels. Mage ou nécromant, c'était impossible de le savoir, même si le deuxième pouvait probablement tirer un plus grand avantage des sépultures multiples présentes dans les couloirs. Le zombie lâcha alors un grognement et Nathaniel releva les yeux. Quelqu'un se trouvait près de l'autel. Un mage. Raphaël.

« J'ai cru que vous vous étiez perdus en chemin. J'espérais vraiment pouvoir sortir avant que vous n'arriviez. Tant pis. »

Il fit un geste de la main, comme si ça lui importait peu. Le nécromant le fixa du regard, cherchant à comprendre pourquoi il se comportait de cette manière.

« Putain, mais c'est quoi ton problème ? Eux-autres, y attendent qu'on bosse ensemble ! »

Ça faisait quand même partie des règles primordiales de la Magic Box, mais le mage laissa malgré tout échapper un rire.

« Tu crois vraiment que j'ai envie d'être avec des gens comme vous ? Vous êtes pitoyables. »

Avant que Nathaniel puisse rétorquer quoi que ce soit, un puissant râle retentit et une ombre jaillit des ténèbres pour se jeter sur Raphaël. C'était un zombie. Un gros zombie. Un très gros zombie, même. Eliott ne perdit pas une seconde. Faisant preuve d'une agilité hors du commun, il s'élança à travers la grotte, parvint à atteindre l'autel, à récupérer un objet qui y était posé et à rejoindre Nathaniel sans que personne ne puisse l'en empêcher. Efficace, c'était le moins que l'on puisse dire.

« On se casse ! »

Sans attendre, il fonça droit vers le couloir, en sens inverse. Sur un dernier regard, Nathaniel abandonna lui-aussi Raphaël à une mort certaine, laissant son zombie en retrait pour protéger leurs arrières. Alors qu'il leur avait fallu quelque chose comme deux heures pour rejoindre le cœur des catacombes, ils en ressortirent en quelques minutes de course à peine. Essoufflés, Nathaniel et Eliott n'attendirent toutefois pas bien longtemps avant de rejoindre le véhicule avec lequel ils étaient venus pour retourner à Shreveport, en direction de la Magic Box.

« Mais c'était quoi son problème, franchement ? Il voulait tout pour lui ? »

Eliott afficha un sourire.

« J'en sais rien, mais je l'ai toujours trouvé trop arrogant. Je te dépose, j'ai des trucs à faire, tu n'auras qu'à leur faire ton compte-rendu. »

Glissant la main dans sa poche, il en sortit un objet qu'il tendit à Nathaniel. Ce dernier soupira mais récupéra néanmoins l'artefact. Pourquoi c'était toujours à lui qu'on refilait les trucs chiants à faire ?

« D'accord... »

Quelques instants plus tard, la voiture s'arrêta sur le bas-côté et Nathaniel en descendit. Eliott était déjà reparti quand il leva les yeux vers le bâtiment. Comme on disait, il n'y avait plus qu'à...

Si Nathaniel avait facilement accepté le fait qu'il puisse être différent, il savait aussi qu'il n'était pas le seul. Après tout, monsieur Désiré et Papa Justify en étaient la preuve, non ? Il était donc tout à fait logique de penser qu'il y avait d'autres nécromants et d'autres prêtres vaudou dotés des mêmes pouvoirs. Mais pour tout le reste, c'était différent... Bien entendu, il y avait des mythes et des histoires, mais qui aurait pu imaginer que c'était vrai ? D'accord, les mages et les médiums, ça pouvait se comprendre. Ils étaient très proches des nécromants, après tout. Mais les vampires ?! Et les garous ?! D'où est-ce qu'ils pouvaient bien sortir ? Et surtout, comment est-ce que ça se faisait que personne ne les ai jamais vus avant ?

Nathaniel n'en savait rien et il ne savait pas trop quoi en penser. Durant un temps, il avait continué sa formation auprès de Papa Justify, restant à l'écart de toutes ces histoires. Il y avait déjà bien assez à faire comme ça pour s'attirer d'autres ennuis ! Puis tout avait empiré. Ça avait commencé par des attentats qui ne firent qu'augmenter les tensions et finalement, tout explosa, comme une cocote-minute qu'on aurait oublié sur le feu. La violence faisait partie du quotidien et tout le monde s'affrontait dans les rues. Nathaniel se demandait bien comment tout cela allait bien pouvoir se terminer et il eut rapidement un début de réponse. Lors de l'une de ces émeutes, Papa Justify perdit la vie et Nathaniel se retrouva seul. Seul et désemparé.

C'est là qu'il entendit les rumeurs. Quelqu'un avait entendu dire que quelqu'un avait entendu quelqu'un parler à un inconnu d'une étrange boutique. On pouvait visiblement y acheter tout ce que l'on voulait, comme dans certaines de ces boutiques new age qui devenaient de plus en plus à la mode. Mais surtout, dans cette boutique-là, on pouvait trouver du soutien, des gens versés dans la magie qui pouvaient apporter leur aide. Nathaniel ne tarda donc pas à aller y jeter un œil et ce qu'il découvrit l'intrigua. Il ne savait pas trop ce qu'il devait en penser et c'est pour cela qu'il multiplia les visites. Finalement, il se décida. Il allait rejoindre la Magic Box.

Déposant l'anneau récupéré dans les catacombes sur le bureau, Nathaniel lança un regard à Julian. Ce dernier semblait à la fois ravi et perplexe. Le comportement de Raphaël ne lui disait rien de bon, mais qu'aurait-il pu faire contre cela ? Il allait en faire part aux membres les plus importants de l'organisation et ce serait alors à eux d'aviser. En attendant, il y avait des choses plus importantes à régler.

Une fois certain que tout était bon pour lui, Nathaniel quitta la boutique pour rentrer chez lui. Il avait toujours cru que la Magic Box était la solution idéale pour avoir du soutien et de l'aide, mais il commençait à en douter. Pouvaient-ils vraiment le protéger contre tout ce qui se trouvait à l'extérieur ? Pouvaient-ils l'aider à lutter contre le recensement des CESS ? Pouvaient-ils empêcher les attaques de le frapper ? Seul l'avenir pouvait le dire, mais ne pas le savoir avec certitude, c'était vraiment problématique. Que devait-il faire, lui ?

En bref.
1990 : naissance de Nathaniel à Shreveport, quelque part dans Stoner Hill.
1997 : Nathaniel perd ses parents dans un accident de la route. Il est recueilli par monsieur Désiré, un prêtre vaudou de son quartier. C'est aussi à cette période qu'il découvre ses premiers pouvoirs.
1999 : Nathaniel passe son initiation vaudou et est lié à son lwa, le Baron La Croix.
2001 : Nathaniel rencontre Papa Justify, un bokor, à comprendre un nécromant vaudou. Ce dernier le prend comme disciple et lui enseigne tout ce qu'il faut savoir sur la magie de la mort.
2006 : Nathaniel relève son premier zombie. C'est une expérience à la fois éreintante et très excitante.
2007 : avec la Révélation, Nathaniel découvre tout ce que pouvait bien cacher le Monde.
2012 : Papa Justify meurt au cours d'une émeute, laissant Nathaniel seul.
2013 : Nathaniel rejoint la Magic Box. Il effectue de nombreuses missions dans le but de dénicher des objets magiques.
2015 : sur les conseils de son ami Eliott, Nathaniel cherche un travail au Strange Carnival, la foire aux monstres située hors de la ville. Il y monte un numéro de zombies sous l'identité du Baron La Croix.


Dernière édition par Nathaniel Devereaux le 7/9/2014, 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime6/9/2014, 19:20

On est des gentils comme des petits chats :63:
J'adore le titre, ça me fait penser à Dead like me /pan/

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite superman classic
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime6/9/2014, 19:33

Ooooh mais qui voila?
C'est le petit prince de la cave ! coucou

Bienvenue sur...ce truc...faute d'un terme plus adéquat (a)

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime6/9/2014, 20:52

Ah mais en fait... t'es déjà là !!!
C'est cool. Je pensais qu'on devrait t'attendre encore quelques jours. coucou
Je lis ta fichette... et je nous concocterai un lien bien merdique, promis. ♥️
J'ai déjà promis de te harceler à la p'tite chose du dessus, quand elle m'a dit que tu ramènerai tes fesses ici.

Hâte de pouvoir mumuser avec tes jolies papattes d'asticoteur de zombies. :63: :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime6/9/2014, 21:12

HAnnnnnnnn le fameux second compatriote !! Bienvenueeeeeeeeeeeee

Au fait Luciole ça me dit quelque chose, c'quoi ton autre forum???
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime6/9/2014, 21:56

J'aime beaucoup le prénom :)
Bienvenue et courage avec la fichette :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime6/9/2014, 22:49

Stella > Merci beaucoup love01 La citation vient du Magasin des suicides, un dessin animé que je n'ai pas vu mais je la trouvais cool :D

Alek > jambon

Poppy > Je suis là, mais la fiche n'est pas terminée, donc les quelques jours restent encore valables :D Et j'espère bien que tu vas me harceler, depuis le temps que tu me promets ça ! :69:

Melinda > ton profil dit Arwy, donc tu me connais, oui daddyperv Tu as même joué sur mon forum nimuqueuse Vas-y, cherche encore :41:

Yulia > Merci beaucoup :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime6/9/2014, 23:11

Str City Heroes??
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime6/9/2014, 23:32

C'est ça merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime6/9/2014, 23:36

Lukazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz frip02 :49: :bimboum: tapette gros psychorun love01 :35:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime7/9/2014, 10:37

Comment il s'est fait spotted en trois secondes la Luciole *-*
C'est une célébrité mon petit prince langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime7/9/2014, 11:16

*fait jouer son biceps comme Poppeï sous le nez d'Alek* gniah gniah gniah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime7/9/2014, 12:16

Bones a réussi à t'attirer ici et en plus tu connais Melou, tu ne peux qu'être gentil toi aussi alors... dildo (par contre pas sûre que le mot "gentils" soit le mot plus approprié que Bones aurait pu utiliser pour nous décrire Rolling Eyes *sort*)

En tout cas bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime7/9/2014, 14:11

Gentil arrivait en 357610e position, après timbrés, malsains, pervers, gaytapant, gayluron, etc. coucou
Mais vous êtes gentil aussi hein, au fond dildo

On a tous besoin d'une Luciole chez soi Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! 614634789
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime7/9/2014, 14:31

C'est qu'il est mignon en plus coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime7/9/2014, 14:48

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Gentil arrivait en 357610e position, après timbrés, malsains, pervers, gaytapant, gayluron, etc. coucou
Mais vous êtes gentil aussi hein, au fond dildo

C'est bien ce que je pensais, et encore 357610ème rang je trouve que c'est encore un peu haut... dehors
Mais oui, bien sûr qu'on est gentils dildo coucou :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime7/9/2014, 16:43

Alex > T'as vu ça Cool J'aime quand tu m'appelles comme ça suce

Tisha > Quand on arrive dans un endroit qu'on ne connaît pas, il faut savoir se faire un peu discret ! J'ai donc évité d'employer le premier mot qu'elle m'a donné :D Et le deuxième aussi. Puis le troisième. D'un autre côté, j'suis pas sûr non plus d'être gentil coucou Et Alek, merci de ne rien ajouter grumpy

Amadeo > C'est gentil heart Même si c'était une évidence nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime7/9/2014, 18:20

Nathaniel Devereaux a écrit:
Et Alek, merci de ne rien ajouter grumpy

...
...
...
cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime8/9/2014, 10:09

Bienvenu ! et bon courage pour la suite et fin de ta fiche, elle est déjà bien avancée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime8/9/2014, 15:45

Alek > Pauvre chou :fantom: Viens là, je suis sûr que je peux te consoler langue

Sharon > Merci beaucoup :05: La fiche est justement enfin terminée :15:
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime8/9/2014, 18:17

Je m'occupe de lire ta fiche !

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



— Étant en 2015 sur le forum, soit Nath est né un an plus tard ou bien il est un an plus vieux.

— « Ne travaillant pas, Nathaniel n'a pas non plus de lieu de vie officiel. » Mooooh *le prend sous ses ailes*
— « il ne suivra donc jamais un inconnu loin des lieux publics » et il accepte pas les bonbons des étrangers non plus j'espère !
— « personne d'autre que lui ne peut toucher ses cheveux. Jamais. » What a Face
— « ce futur fleurait bon l'exotisme, entre une cuisine à base de piments, de gombos, d'alligators et de ouaouarons, » miam miam
— « Papa Justify perdit la vie et Nathaniel se retrouva seul. Seul et désemparé. » ils sont où les papiers d'adoption que je signe ?

À part le point sur son âge, tout est correct ! Je te valide, mais n'oublie pas de le modifier (c'est correct en plus dans En bref)
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime8/9/2014, 19:41

Han, merci flower

En effet, pour l'âge, j'ai calculé à partir de la date actuelle >< Je change ça pour 1990 ! A ce sujet, la date sur la page d'accueil indique février/mars 2014 scared

Sinon, non, Nathaniel n'accepte pas les bonbons des inconnus ! Juste les sucettes suce

Encore merci love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime8/9/2014, 19:45

De rien :63:

Sur la page d'accueil c'est pour les maj qu'il y a. Dans le contexte juste à côté c'est indiqué Shreveport 2015.

Je sais pas si les sucettes c'est mieux :panik:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime8/9/2014, 19:54

Ah oui ! Autant pour moi scared Je n'ai donc rien dit golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !   Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Devereaux ◆ Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminée]Alice Wicked - Votre naturel ne vous sauvera pas, le mien oui :)
» Keidan ♠ Peut-on réellement tourner la page sur son passé? Non, vos démons vous poursuiveront jusqu'à votre mort!
» Gabriel Heal - "Votre taille est parfaite, celui-ci vous irait à ravir" [Finie]
» Shaeryl ◑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. [en cours]
» Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-