AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée]   Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime2/3/2016, 07:14

Yago Mustaphaï a écrit:
*Fout le feu à son église* Big Eyes

... Yago ? Y a quelque chose dont tu veux qu'on parle ? Tu te sens de la fièvre ? Big Eyes

Mais arrêtez de baver vous en foutez partout. taggle
Quoi ? Ah non mais moi je me rince juste l'oeil. C'est plus propre.

J'innoverai pas en soulignant l'originalité du personnage. Mais ce qui m'intrigue le plus est la forme que peut prendre cette part d'obscurité dissimulée. yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée]   Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime2/3/2016, 09:05

~ Oww ça va faire clash s'il recontre des hérésies ça ... non? gloussement

Perso j'ai déjà joué une vampire amoureuse de la bible, et ça roxxe du ponaey :mauve:

Bon courage pour la validation et fais gaffe à ne pas glisser dans toute cette bave classy
Revenir en haut Aller en bas
 
Benedict Earl
 
GOD IS EVERYWHERE

SIGNALEMENT : Les voies du Seigneur sont impénétrables, sauf pour moi.
HABILITIES : Au-delà des capacités que son statut de Vampire lui procure, il possède le don d'Augure que lui confère sa lignée. Il perçoit les auras des humains et créatures et possède également le don de psychométrie qui lui permet de voir les "souvenirs" d'un objet.
OFFICE : Il est enseignant à la LSU mais également prêcheur dans sa propre paroisse.
SERENADE : "On the Nature of Daylight" (Max Richter)

Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Tumblr_mspyg3wwsd1r0go1eo8_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BereniceWCL
MISSIVES : 24
ACTE DE PROPRIETE : LivantART (avatar) - GifHuntersRoyalty (gifs) - Exception (code signature)

"When you need, God knows. When you ask, God listens. When you believe, God works."
 
Benedict Earl
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée]   Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime2/3/2016, 09:09

C'était pas un compliment Stella thepalm

Tu veux la voir Jordan ? La part d'obscurité dissimulée ? Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 864293309 (suffit d'attendre le reste de la fiche en fait sourcil )

On verra ça Laughlin diego Je n'ai pas encore joué de Vampire fou de la bible alors je dois avouer que j'ai hâte bllllll Mais par contre c'est vrai que toute cette bave devient dangereuse hum Merci yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée]   Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime2/3/2016, 09:18

Moi je veux la voir ta part d'obscurité, je m'ennuie là ce matin. sourcil

Edit : Je viens de lire ta fiche et découvrir le pouvoir très intéressant de ton personnage. J'aurais bien quelque à te proposer si tu le souhaites (et si je trouve le temps), ça rendrait service à on personnage en le faisant avancer, et pour le tien ça pourrait être un pas vers le développement de son pouvoir pour qu'il parvienne à voir plus loin que la dernière personne ayant touché un objet. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Benedict Earl
 
GOD IS EVERYWHERE

SIGNALEMENT : Les voies du Seigneur sont impénétrables, sauf pour moi.
HABILITIES : Au-delà des capacités que son statut de Vampire lui procure, il possède le don d'Augure que lui confère sa lignée. Il perçoit les auras des humains et créatures et possède également le don de psychométrie qui lui permet de voir les "souvenirs" d'un objet.
OFFICE : Il est enseignant à la LSU mais également prêcheur dans sa propre paroisse.
SERENADE : "On the Nature of Daylight" (Max Richter)

Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Tumblr_mspyg3wwsd1r0go1eo8_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BereniceWCL
MISSIVES : 24
ACTE DE PROPRIETE : LivantART (avatar) - GifHuntersRoyalty (gifs) - Exception (code signature)

"When you need, God knows. When you ask, God listens. When you believe, God works."
 
Benedict Earl
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée]   Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime2/3/2016, 09:36

Sullivan, toi, j'aime quand tu me parles comme ça sourcil La part d'obscurité, ça va venir, dans la journée probablement gloussement Et alors pour ta proposition eh bien... J'arrive par MP bllllll
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Sorabella
 
I LIVE FOR DANGER

SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable.
OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse
SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪

Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 216260tumblro2y9kuKWcY1regz06o6250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Siegounet

Eochou

Izabelle

Josh

BRIS vs HA

Jovan

Hannibal

SOBRIQUET : Gabrielle Sorabella
MISSIVES : 704
ACTE DE PROPRIETE : Angie

Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
 
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée]   Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime2/3/2016, 18:49

Welcome sur le fofo petit padawan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Cuthbert
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée]   Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime14/3/2016, 18:10

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


○ S'il est né en novembre, il a 156 ans ou changer son année de naissance.

○ « Il est certain que quand on creuse très, très profond par contre... » On arrive en Chine (a)
« [...] ne plus être en communion avec Lui. » Celui qui n'a jamais été seul ♫
○ « Il est très à l'aise avec les nouvelles technologies » Pas Bailey mdr
○ « Ce sont là toutes des réminiscences de son amour et de sa dévotion pour Dieu. » L'amour fait mal oo

○ Son âge, tout est correct. Tu connais le reste :pape:

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benedict Earl
 
GOD IS EVERYWHERE

SIGNALEMENT : Les voies du Seigneur sont impénétrables, sauf pour moi.
HABILITIES : Au-delà des capacités que son statut de Vampire lui procure, il possède le don d'Augure que lui confère sa lignée. Il perçoit les auras des humains et créatures et possède également le don de psychométrie qui lui permet de voir les "souvenirs" d'un objet.
OFFICE : Il est enseignant à la LSU mais également prêcheur dans sa propre paroisse.
SERENADE : "On the Nature of Daylight" (Max Richter)

Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Tumblr_mspyg3wwsd1r0go1eo8_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BereniceWCL
MISSIVES : 24
ACTE DE PROPRIETE : LivantART (avatar) - GifHuntersRoyalty (gifs) - Exception (code signature)

"When you need, God knows. When you ask, God listens. When you believe, God works."
 
Benedict Earl
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée]   Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime14/3/2016, 18:53

AH ! J'avais changé l'âge dans le questionnaire mais j'avais oublié de changer dans le début de la fiche : MEA CULPA :pape: Et c'est corrigé !

Je veux bien qu'on se mange un chinois, au sens littéral bllllll Par contre, je te remercie pas pour la chanson, je l'ai en tête maintenant quoi Il pourra initier Bailey si y'a besoin huhuhuhu Et oui, l'amour fait mal monosourcil

En tout cas merci party hard
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Cuthbert
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée]   Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime14/3/2016, 19:02

Parfait (a)
Bailey a assez goûté de chinois par le passé, elle va éviter de retomber dedans What a Face
Muahahahaha odieuxlylou
Je cherche justement quelqu'un pour apprendre à Bailey à maitriser la technologie daddyperv
frip01
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée]   Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let God decides what path is best for you † Benedict [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Erwin Callaghan [ fiche terminée]
» Cornelia C. Caldwel. [Fiche terminée].
» FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair
» Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée
» Cinead O’ Súilleabháin [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-